Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic Nostalgie] la belle époque (90)

+32
tar-t
Akaboshi
Kraken
Krak
Justige
ditwizi
Titou
¤ M I M O U ¤
punawa
Zamzzz
Evidji
MiLS
Tenido
Onizuka
Joel
lloyd
Zek
Madgirl
Bibooo
Zarmot
Peyton
gini
Cerb R
Sangokush
Zaibacker
Extra-Prolific
Littlejojo
Stan
dub
Timal Jo
Alex
konscience
36 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Topic Nostalgie] la belle époque (90) Empty [Topic Nostalgie] la belle époque (90)

Message par konscience Ven 12 Déc - 12:31

beaucoup d'entre nous son de la génération 90, le bon rap fr d'époque,le club dorothée,la NBA qui été ouf,les JPP et autre cantona ou ginola,les séries télé,les films,les fringues,les emission télé aussi...sa seré pas mal ici dans se topic qu'on refoute des images d'époque,des fotos ou des videos(d'un club dorothée par ex pri sur youtube)des musiques des clips,les générique de serie de dessin animé,les jouets etc....

enrichisser cette belle nostalgie ou a l'époque pour apeller un copain on sonnai le fixe des renps et d'une voix timide:"euh bonjour euh escuser moi de vous déranger euh kevin est'il la s'il vous plait...."

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Nostalgie] la belle époque (90) Empty Re: [Topic Nostalgie] la belle époque (90)

Message par konscience Ven 12 Déc - 12:40

[Topic Nostalgie] la belle époque (90) Jason1

se joueur a gacher ma carriere de basketeur,a toujour vouloir l'imiter je foirai toute mes passes,toute mes actions,et les gens me voulaient plus dans leur équipe!!expdr ct trop bon...

JASON WILLIAMS!


que des passes de ouf

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Nostalgie] la belle époque (90) Empty Re: [Topic Nostalgie] la belle époque (90)

Message par Alex Ven 12 Déc - 12:43