Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Maxi]Sinistre - Historik le maxi

3 participants

Aller en bas

[Maxi]Sinistre - Historik le maxi Empty [Maxi]Sinistre - Historik le maxi

Message par Alex Mar 23 Déc - 22:49

[Maxi]Sinistre - Historik le maxi L_105e709b77604879b8b3b5720d07fd51


Issue de la scène Hip-Hop française du milieu des années 90, Sinistre est avant tout un artiste engagé et original sans pour autant suivre la tendance du moment et les clichés habituels, aux paroles chargées d’émotions font de sa musique une poésie urbaine.

Sans cesse en quête de créativité et d’originalité, il n’hésite pas à puiser dans ses références culturelles (moeurs africaines, littératures, la foi, vie en banlieue..). Pour enrichir ses textes dans la manière de conter la vie d’aujourd’hui...

En outre, son rapport avec le monde actuel et son expérience dans la musique. Il reste conscient de cette situation et soucieux de faire évoluer sa poésie sans la dénaturer, Sinistre pense que l’éclectisme et le métissage dans la musique ne sont pas à négliger au contraire elle font évoluer les mentalités en mélangeant les cultures d’horizons différentes.Sinistre l’artiste avec sa plume décrit et conte à sa manière unique, la vie à travers la poésie urbaine.

Sinistre est un membre du groupe La Malediction Du Nord, révélé en 1996 sur la compilation Hip-Hop Vibes. En 1997 il sort avec son groupe un mini album intitulé « En Attendant…».

Aujourd'hui il débarque avec son maxi "Historik" qui se veut être une mémoire pour le Hip-Hop Français.

Tracklisting du maxi - Exclusivement en numérique :
1 - Historik
2 - Historik- Instrumentales
3 - Historik- Acapella
4 - Dans Mon Bizness
5 - Dans Mon Bizness - Instrumentales
6 - Dans Mon Bizness- Acapella
7 - Va voir ailleurs*
8 - La Jungle Urbaine*
+ Le clip offert
*Titre Inédit Exclusivement sur le Maxi (non sur l’album)



Pour rappel


[center]Clip : "Historik"