Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

+3
Takamori
Hasir
nomalez
7 participants

Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par nomalez Mar 6 Jan - 11:26

Livre accablant, ahurissant qui prouve encore une fois le complot sur notre santé en accord avec les desseins machiavéliques de réduction de la population mondiale ainsi que la mise en situation difficile des gens afin de réduire leur capacités de réaction.

Michèle THERON
Rédactrice en chef de NATURO
http://ons-asso.org

Bonjour à toutes et à tous,
www.alis-france.com
Le vaccin hexavalent (DTCoqPolio+ Hémophilus + Hépatite B) destiné aux nourrissons est remboursé depuis le Mardi 1er avril.
C'est à dire que les nourrissons vont être vaccinés contre l'hépatite B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin contre l'hépatite B dans un kit polyvaccinal fera passer la pilule en douceur. Le médecin prescripteur n'aura même plus besoin de prononcer le mot qui fâche (hépatite B), il prescrira 'InfanrixHexa' et le tour sera joué.
Le gouvernement espère bien sûr par cette technique astucieuse augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays, couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de réassurance sur l'innocuité totale de ce vaccin.
Quelques mois ou années ! plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon séparée si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé qui est restée vide.
De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même jour, en un site différent, le vaccin 'Prévenar' comportant sept valences de Pneumocoques. C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de faire le même jour à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?

Dr L. H.
Pédiatre
Conseiller médical REVAHB
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Hasir Mar 6 Jan - 20:28

Le mec de la vidéo confond virus et bactérie hein, ca commence mal
Hasir
Hasir
Newbie

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Norvege
Date d'inscription : 16/12/2007

http://twitter.com/JanisBing

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Takamori Mar 6 Jan - 21:24

Ah tiens lui, j'y pensé tout à l'heure, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu.

Pour nono, tu le suis à la trace ce gars ou il fait tellement d'buzz que tu tombes dessus par hasard à chaque fois ?

Pasque s'il a du buzz, j'trouve ça un peu abusé, il est assez con comme type
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:37

j'ai pas lu en entier mais j'suis au courant... mais faut arreter de fliper koi
Rolling Eyes
FUCK les vaccins ... c'est tout, c'est inutil et libre a tousses de le croire ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:45

... après le délir de diminuer la population volontairement c'est juste le début....^^ c'est qu'une quetion de temps!^^

rappelez vous les vaccinations massives de l'hepatite vers 98...
yavai des pubes constament dessus , comme quoi il FAUT absolument se vacciner parce que c'est très dangereus sinon et regardez maintenant la majorité des personnes y aillant crus ont la sclerose en plaques (yavai mm un doc ladessu a la tv) ... enfin bref c'est qu'un exemple...

Mon medecin traitant m'a toujours colé les vignettes sur mon carnet de santé sans me faire les vaccins car il sait quel genre de merde c'est... et on appelle ca le secret d'Hippocrate ... nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:51

Plusieurs vaccins peuvent engendrer des monstres : c’est arrivé pour des soldats du Golfe, qui ont eu des enfants sans yeux, sans jambes, etc. parce qu’on a mélangé pour eux des quantités de vaccins. On a montré que quand on mélange des vaccins, ils provoquent des leucémies chez les souris.

La rougeole

Le risque d’attraper la rougeole est quinze fois plus élevé chez les vaccinés. Les cas ont été multipliés par 18 aux USA.

Journal d’épidémiologie de la Nouvelle Zélande : la rougeole protège des allergies. 98,7 % de cas de rougeoles arrivent chez les vaccinés. La mortalité par la rougeole s’est multipliée par 25 depuis la vaccination. Au Canada, depuis l’introduction de la vaccination, les cas se sont multipliés par 7.

Un vaccin encore plus dangereux que celui de la rougeole : le ROR. 2000 personnes ont déposé plainte en Angleterre contre le gouvernement et les laboratoires, car ce vaccin provoque l’autisme.

La fièvre jaune

42000 soldats américains sur 55000 ont été vacciné contre la fièvre jaune. Ils ont attrapé l’hépatite B, qui n’existait pas encore, ce qui montre que c’est une évolution du virus. Le vaccin de l’hépatite B selon certains témoignages donne immédiatement après à certains enfants des pulsions de suicide.

Le Journal of American Medical Association signale un nombre important d’accidents secondaires. En France, ces accidents passent inaperçus et même déguisés.

Le vaccin de l’hépatite B est un vaccin génétique.

USA : vaccin contre polyo-diphtérie-tétanos : multiplication des enfants autistes. 1 sur 312 aux États-Unis. Dans un État, l’autisme a augmenté de 500%. De même le diabète a beaucoup augmenté parmi les vaccinés.

Depuis 1990 on a payé plus de 1000 milliards de $ de dommages et intérêts aux États-Unis. Ce qui représente plus de 4 millions d’accidents par an.

En conclusion, des vaccinalistes confirmés se sont rendus compte du danger de la vaccination. Les lobbys pour la vaccination sont très forts, d’autant plus que cela rapporte beaucoup d’argent. Il faut que ce soit les consommateurs qui réagissent car même les gouvernements ne peuvent rien faire.

On est motivé par la peur, ce qui fait fonctionner notre civilisation. Vous allez avoir un accident, vous allez être cambriolé, etc. On soigne l’individu contre sa volonté en introduisant une puce dans le corps.

Or toutes les dictatures s’appuient sur la peur. Il faut apprendre à se prendre en main. La maladie a un sens, il faut que les gens comprennent pourquoi ils sont malades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:53

encore quelques citations ...

Débats

Certains pays où le SIDA augmente en Afrique : on a fait des campagnes de vaccination en Afrique. La carte de vaccination du Zaïre et celle du SIDA se confondent ; mais ce n’est pas le cas de l’Afrique du Sud.

Prendre en main sa vie

Il faut donc savoir prendre en main sa pensée. Notre autonomie, le pouvoir de dire oui, non, car il y a des moments où il faut savoir faire des choix, savoir si nos vies sont plus précieuses que nos idéaux, si nous acceptons l’inacceptable, si nous voulons rêver notre vie ou vivre nos rêves.`

La résistance à la misère, à l’oppression ne passe pas par la violence, elle est le refus d’une démission. La santé est subversive car elle rend les hommes difficiles à manipuler.

Pourquoi sommes-nous si mal dans notre peau ? Ou bien les problèmes d’aujourd’hui sont-ils plus difficiles que ceux d’hier ou bien nous sommes dans une impasse.

Et si la finalité des microbes n’était pas de nous rendre malades mais de nous aider ? La santé n’est pas l’absence de maladie mais une façon d’être au monde qui intègre le malade et la maladie dans une dynamique générale de l’évolution. La maladie a un sens individuel et collectif qu’il nous faut apprendre à connaître et à reconnaître.

La guérison n’est pas une victoire sur la maladie mais une

Les microbes sont la conséquence de désordres, ils sont dangereux en cas de système immunitaire déficient.

Se peut-il que le savoir acquis par les disciplines majeures soit fondé sur des bases erronées ? Les microbes font-ils l’amour ou la guerre ?

On ne trouve que ce qu’on cherche : le virus de la dépression, et cætera permettent de vendre de nouveaux vaccins, des méthodes de transgénèse. Qu’importe que les théories soient incomplètes, l’important est que ça marche, chaque nouvelle découverte sert à étayer les théories existantes, entretenues par les multinationales, qui détiennent les monopoles de la santé humain et animale.

Les dogmes fondateurs de cette folie suicidaire sont les microbes et les gènes. Tout est attribué à des microbes ou des virus : les vaccins vont nous guérir même comme contraceptifs. Le gène est fondé sur le mythe de l’ADN, support d’un programme. On nous terrorise en disant que la mystérieuse spirale est responsable.

Puis on nous rassure : la thérapie génique guérira toutes les souffrances.

Il y a un point commun à ces deux façons de voir la maladie, que la cause soit extérieure, le microbe, ou intérieure, le gène : c’est que nous sommes responsables ou impuissants.

L’ADN n’est pas immuable, les mutations ne sont pas aléatoires, Nous ne guérirons aucune maladie génique en introduisant un programme dans les génomes mais en nous prenant nous mêmes en main.

Le système immunitaire n’est pas un système de défense mais de communication, de coopération cellulaire. On part sur des données fausses : les microbes ne se mettent au travail que lorsque l’organisme leur en donne l’ordre exprès à partir du cerveau. Il s’agit de soumettre le troupeau humain à partir d’un idéal établi sur le système industriel.

Le Dr. Meyrieux nous dit que nous sommes tous égaux, nos ennemis sont les microbes mais aussi tous ces marginaux qui refusent la vaccination obligatoire et ne sont, en fait, que des terroristes. La résistance à la vaccination existe depuis Pasteur, et même avant. L’institution agit grâce à une éducation gratuite et obligatoire pour créer une éthique de responsabilité individuelle qui aboutit à faire des moutons de Panurge.

L’accès de tous à l’information – dissimulée, amplifiée, soutenue par les « experts » inféodés à l’industrie – devient une obligation. Intentionnellement désinformé, le citoyen est toujours amené à se considérer comme incompétent. En fait, il s’agit de faire une prison modèle ou les gardes sont inutiles, chacun est suspect pour son voisin, dénoncé de la moindre manifestation de non conformisme. Nous sommes dans une logique formelle, où l’État crée des habitudes qui maintiennent le sujet dans une dépendance totale.

Les expériences princeps du BCG sont frauduleuses. Pasteur est à l’origine du premier trust mondial.

L’engouement mercantile pour la vaccination est à l’origine de produits fabuleux, cela venant de l’idée de base : la maladie vient de l’extérieur. Il faut replacer la politique vaccinale dans le contexte historique et culturel qui l’a fait émerger et assure sa pérennité. La France, déchirée entre l’idée de restaurer l’Empire et le difficile retour à la République. D’où un nationalisme exacerbé qui va se défouler sur d’autres terrains de bataille que militaires : ce sera la santé. Pasteur arrive à point car il trouve l’ennemi universel qu’est le microbe. Il va délivrer le monde, c’est un génie et il est français. On le porte au pinacle. Pasteur se fait mousser et impose ses théories.

Le principe de l’école gratuite et obligatoire est d’inculquer les valeurs de l’élite dominante, en particulier dans la foi dans le progrès scientifique et technique. Coulé dans le moule de la société industrielle, l’école véhiculait ses normes, ses valeurs, un respect des institutions, une foi dans le progrès de la science et une diffusion de son mode de pensée. Elle privilégie l’ordre et la méthode au détriment des facultés créatrices. A peine sorti de l’obscurantisme religieux, nous nous sommes précipités dans un obscurantisme scientiste dont le principal défaut est d’ignorer son ignorance. L’éducation parentale, scolaire et universitaire nous ont appris à considérer tout microbe comme potentiellement pathogène et toute maladie comme potentiellement microbienne.

L’infantilisation des masses engendre tout à la fois la soumission et ses conséquences, les abus massifs de vaccination et de médicaments. Les réformes entreprises ne servent qu’à éradiquer les révolutions : restituer à la femme la toute puissance de la spécificité qui lui vient.

Guérir c’est guérir de la peur, avoir une nouvelle façon d’être. Ne pas projeter le mal en soi sur le monde, en combattant des ennemis extérieurs. Nous devons prendre conscience que la santé est subversive car elle nous rend difficile à manipuler. Il faut revendiquer le droit d’être autonome.

Les maladies infantiles peuvent être traitées par la valorisation des sols pauvres, sans recours à des substances toxiques, un médicament de synthèse a une durée de vie de 5 ans, son recyclage au Sud garantit un remboursement très large.

La recherche ne représente que 50% du budget de la publicité pour les médicaments pharmaceutiques.

Les effets biologiques de la vaccination de masse : ils fournissent aux industriels de l’or une clientèle fiable face au désintérêt

Les campagnes vaccinales, menées comme des campagnes militaires, sont dirigées par les gouvernements, ouvrant la porte du modernisme aux pays « arriérés ». Les équipements sanitaires permettent un recensement des populations, particulièrement des populations minoritaires et des nomades. Modèle d’assignation à résidence, qui débouchera sur la famille nucléaire.

La médecine actuelle est le reflet de la société, incorporant tous les maux du système. Il faut être critique avec les autorités sanitaires, déléguer le moins possible, se donner des bases en médecine pour s’auto-médiquer. Autrefois, les mères de famille savaient soigner avec les remèdes de bonne fame, c’est-à-dire de bonne réputation.

On a éradiqué ce savoir à partir de 1910 à la suite d’un rapport commandité par la banque Rotschild, afin que les écoles de médecine n’enseignent que des informations utiles à faire prospérer les industries pharmaceutiques. La réforme médicale fit passer les écoles de médecine de 650 à 50 ; on enleva aux femmes la connaissance qu’elles avaient de tous temps en gynécologie et en accouchement.

Un minimum de connaissance. Des base simples, saines, pour apprendre à soigner son corps. Promouvoir des centres d’information, pour prévenir et soigner ses maladies. Il ne suffit pas de multiplier les médecins mais les patients capables de se prendre en charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Takamori Jeu 8 Jan - 0:46

Y'a sûrement du vrai, les vaccins jouent un rôle moins important que ce qu'on veut nous faire croire, avec les antibiotiques ça donne des souches de virus et bactéries résistantes et c'est une guerre qu'on ne peut que perdre au final.

Par contre le type en question dit d'la merde, déjà dire qu'une cellule ça grouille de bactérie faut être un énorme con, une bactérie étant elle-même une cellule.

Dire que les bactéries ça sert, bah ça c'est pas nouveau, tous les biologistes connaissent l'importance des bactéries dans le cycle du souffre, du carbone ou de l'azote.

Bref son discours est incohérent et complètement idiot, j'pourrai largement continuer.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Jeu 8 Jan - 17:44

le mec est con lui ... on s'en fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Symetrik Jeu 8 Jan - 18:59

C'est impressionnant, c'est dingue, c'est incroyable, etc...

Intéressant les commentaires
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Ginger Jeu 8 Jan - 19:25

J'avoue Nomalez, t'es abonné à ses podcasts au mec ou quoi? ^^ Parce que à part raconter de la merde sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, j'vois pas à quoi il sert...

Sinon on peut facilement sortir des chiffres qui montrent que les vaccins sont inutiles, et en face en sortir d'autres qui montrent qu'ils sont utiles... au final, qui croire? Moi perso je vais pas remettre en question la médecine moderne, le taux de mortalité a quand même énormément baissé depuis des inventions comme le vaccin...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Takamori Ven 9 Jan - 12:25

Kaiia a écrit:le mec est con lui ... on s'en fou


On s'en fou pas à partir du moment où c'est possible de l'croire
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:06

Takamori a écrit:
Kaiia a écrit:le mec est con lui ... on s'en fou


On s'en fou pas à partir du moment où c'est possible de l'croire

on s'en fou si on sais qu'il dit de la merde

et on s'en fou parce que la vraie c'est sylvie simon ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Takamori Dim 11 Jan - 22:58

J'm'enfou rendeer
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Ven 16 Jan - 17:29

je m'en fou plus que toi tu t'en fou que j'men fou!
Les associations ont du mal à faire reconnaître et indemniser les victimes, car le lien de causalité entre pathologies et vaccin est difficile à prouver.
La polémique concernant les risques accrus de développer une sclérose en plaques à la suite d’une vaccination contre l’hépatite B n’est pas morte. Illustré par des témoignages douloureux et étayé par des explications scientifiques, ce documentaire dérangeant propose de faire la lumière sur ces vaccins qui se transforment en poison dans un nombre croissant de cas.

Du mercure et de l’aluminium : ce sont les substances que l’on peut trouver dans certains vaccins administrés aux enfants de manière récurrente dès leur plus jeune âge. Même si ceux-ci ont permis aux sociétés occidentales de maîtriser des fléaux comme les hépatites, le tétanos ou la poliomyélite, ce film avance qu’ils ont probablement favorisé le développement de maladies neurologiques, dermatologiques ou rhumatologiques.

A Québec, les parents du petit Alexis, 2 ans et atteint d’une encéphalite, en témoignent. Depuis qu’on lui a injecté six vaccins dans la même journée, Alexis « ne sait plus avaler, ne sait plus parler, ne sait plus marcher ». Des études épidémiologiques américaine, française et canadienne laissent penser que le mercure, présent sous forme de conservateur dans certains vaccins courants comme l’antitétanique ou les antigrippaux, entraînerait des troubles du comportement et du développement. D’autres vaccins à base d’aluminium cette fois, à l’instar des antihépatites, pourraient provoquer des maladies neuromusculaires (lire l’encadré). Aurélie, une jeune femme pleine de vie malgré sa maladie, explique qu’elle a manifesté les premiers symptômes de la sclérose en plaques à la suite d’une vaccination contre l’hépatite B.
Lobbies pharmaceutiques
Rompre l’omerta sur la possible toxicité de certains vaccins…

Bien que le nombre de victimes augmente, notamment parmi les enfants, les associations ont du mal à les faire reconnaître et indemniser, car le lien de causalité entre les pathologies et le vaccin est difficile à prouver. Aux Etats-Unis, Dan Burton, un membre du Congrès, a ouvert une enquête parlementaire sur la nature des produits contenus dans les vaccins et leurs effets sur la population. L’élu républicain regrette la négligence des autorités américaines, qui ont avalisé la mise sur le marché de vaccins dont la toxicité n’a jamais véritablement été évaluée. Il explique en outre que l’industrie pharmaceutique constitue « le groupe de pression le plus puissant de Washington », ce qui rend toute évolution législative en la matière impossible.
S’ajoutent à l’hostilité des acteurs économiques et à l’immobilisme des politiques les réticences du monde médical à remettre en cause les bénéfices des vaccins. Des réactions alarmistes pourraient en effet mettre en péril l’enjeu de santé publique que constitue la vaccination. Barbara Loe Fisher, présidente du Centre national d’information sur la vaccination aux Etats-Unis, s’interroge sur le caractère « utilitariste » de ces politiques de santé publique : « Combien de personnes peut-on sacrifier pour le bien de la majorité ? »
Les victimes et les associations qui les défendent revendiquent le droit d’être informées des produits contenus dans les vaccins et des risques encourus à la suite de leur injection. Ils émettent des réserves concernant les contraintes légales de vaccination et réclament des indemnisations en cas d’effets indésirables invalidants. Rompre l’omerta qui règne sur la possible toxicité de certains vaccins permettrait d’améliorer leur innocuité. Ce qui profiterait, d’une part, à la santé publique et limiterait, d’autre part, les drames d’individus qui développent une maladie en ayant voulu en prévenir une autre.
Gaëlle Gonthier
Lourds soupçons sur certains composants: Le thimérosal est un agent conservateur à base de mercure présent en quantité infime dans les vaccins antitétanique, antigrippaux, antidiphtérique parmi d’autres. Selon certaines études, il pourrait entraîner des troubles neurologiques, dont des comportements autistiques.
L’aluminium est un adjuvant présent dans les vaccins antihépatites qui permet de stimuler la réaction de l’organisme contre la particule virale injectée lors de la vaccination. Il favorise donc l’immunisation de l’organisme vacciné. Au demeurant, ce composant additionnel est soupçonné de favoriser le développement de maladies neuromusculaires.
Documentaire 52mn
Réalisation Lina B. Moreco
Production France 5 / office national du film du Canada / Play Film
Année 2008


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par nomalez Sam 22 Aoû - 18:06

Alex Jones : les vaccins et la presse S/T

Extrait de l’émission du 16 août 2009

nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par konscience Sam 22 Aoû - 18:21

ya un reportage aussi qui est passé sur Arte sur les vaccins dailleur

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Ginger Dim 23 Aoû - 13:44

A mon avis c'est sûr qu'il y a pas d'industrie plus pourrie que l'industrie pharmaceutique. Et leur truc de vaccin contre la grippe A c'est un plan pour gagner plein de thunes. Après le gars de la vidéo, il est un peu bidon aussi. Le mec il sort "si vous me croyez pas, cherchez sur Google", genre Google c'est LE lieu d'informations sûres. Et ces délires sur les cellules de foetus morts, ça veut dire qu'il est contre la recherche sur les cellules souches, ce qui me pose un problème. Bref on peut être prudent et critiquer le système sans partir dans la théorie du complot mondial pour tuer l'humanité.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par konscience Dim 23 Aoû - 13:53

putin t vivant toi!!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Ginger Dim 23 Aoû - 14:01

Eh ouais. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par konscience Dim 23 Aoû - 14:23

disparu au moins 6 mois

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Nosferratum Dim 23 Aoû - 20:50

Sincèrement, je vais plus chez le toubib

ça me rappelle un morceau d'IAM en 93 où Shurik'n parle de ça
Comme quoi ça changera pas, sans un écroulement du milieu suite à un refus ou un boycott de la part de la populace
Nosferratum
Nosferratum
Newbie

Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : De La Planète Mars..eille
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.myspace.com/hallskoolprod

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:02

après le doc traitant "Obligatoire" et la secu-sociale "Obligatoire" ...Ne pas aller chez l'toubib sera un crime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par nomalez Ven 11 Sep - 15:00

nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Invité Lun 14 Sep - 11:20

EXXXXXXXXXXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON Empty Re: Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins de Sylvie SIMON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum