Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

+11
Cerb R
Djal
Raion
6-Heaven
Tayz
Zek
Peyton
el padre
Zarmot
konscience
Alex
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Alex Jeu 15 Jan - 23:30

Le crew Phobie Sociale est fier de vous acceuillir dans son Salon des refusés


Vous y cotôierez des mc de notre chère et tendre ville de Lille mais ils ne sont pas venus seuls : à votre droite, nanterre est représenté par un révolutionnaire derrière un micro, d'autres se sont invités ...Mais à vous de vous laisser surprendre sur ces 12 titres...

Bienvenue dans notre univers...N'hésitez pas

Cliquez sur l'une ou l'autre des covers pour télécharger









si tu veux faire un don pour nous aider à financer nos futurs projets ( site internet, album,mixtape,matériel studio etc etc ) rien d'obligatoire...juste si tu as apprécié le geste ou l'album...Nous t'en remercions grandement si tu cliques sur la petite icone





juste pour rappel, voici nos sites
le myspace : http://www.myspace.com/phobiesociale
site de l'album : http://perso.numericable.fr/lesalondesrefuses
site du groupe : http://perso.numericable.fr/phobiesociale




Merci de l'écoute et vos avis sont évidemment la bienvenue ( soit ici ou directement par mail phobiquesocial@gmail.com ou via notre myspace )


Dernière édition par piew le Ven 16 Jan - 1:12, édité 1 fois
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par konscience Ven 16 Jan - 1:07

jarrive pas a dl tauré du faire un lien rapidshare etc

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Zarmot Ven 16 Jan - 1:28

Chapeau pour le travaille, perso c'est le genre de projet, j'vois le taf, je DL direct, c'est ce que j'ai fais d'ailleurs Very Happy, Kons t'es un super boulzor quand même, tu va sur le site et tu clique sur la première image en bas des vidéos.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Zarmot Ven 16 Jan - 2:08

J'appel ça un projet carré, les pochettes, le livret, la promo etc. Félicitation pour votre travaille, c'est varié, c'est plutôt recherché et niveau lyrics ça ma plutôt plus. Le gros point noir c'est votre flow, c'est le seul mais malheureusement c'est un problème de taille, moi j'vous encourage à travailler ça à fonds, lâchez rien, y'a un potentiel énorme. Piew arrête de gueulé comme ça, ça fait moche, j'ai pas forcément de conseille, à part de vous entrainer avec des textes que vous connaissez par cœur sur des instrus différentes.

Konscience a lâché du lourd aussi, malgré des backs trop forte, les instrus sont bonne aussi, elle sont toute de ton acolyte ?

Bonne continuation et bossé à fonds pour la suite Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par el padre Ven 16 Jan - 12:46

effectivement c'est moi qui a fait les instrus. Merci en tout cas pour tes critiques constructives, comme on le dit dans l'outro "on n'est pas fini mais en devenir", le flow est encore à travailler (surtout pour moi qui me met tout juste à rapper). Mais on va continuer à bosser c'est sûr Wink
el padre
el padre
Newbie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marcq-en-Baroeul, 59700 c'est gereux-dan
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Peyton Ven 16 Jan - 21:30

J'ai téléchargé, j'ai commencé à écouter... je me pencherais dessus plus en détail plus tard. Je commence déjà à partager certains points dont Zarmot parle dans sa critique. Je développerai plus tard.

Quant aux feats, Kons, t'es bien carré dans ce que tu fais... ca doit être la 1ere fois que j'entends un truc que je trouve aussi abouti de ta part. Ça fait plaisir.

En tout cas, je vous félicite pour votre projet et votre acharnement à faire un rendu aussi pro sur l'ensemble. D'ailleurs j'ai bien kiffé le livret regardable en ligne sur votre site. C'est jojo.

PS : J'ai mis votre projet en bannière du forum sur la page d'accueil.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Zek Sam 17 Jan - 15:03

Je téléchargerai pas le projet car j'arrive pas à écouter vos flows. C'est vraiment l'énorme défaut de votre crew. Les instrus ont l'air excellentes, les textes réfléchis (quoiqu'un peu naïf à mon goût), mais les flows sont inécoutables (sans parler des problèmes d'articulation -> "Enfant du festin"), et le mix améliore pas les choses (surtout sur "Pas de la même planète où les passages où vous gueulez sont assez horribles).

Bref, bravo pour le travail, d'avoir mené ça à bout etc, mais ce sera sans moi, y'a encore énormement de taf pour rendre vos morceaux sympa.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par el padre Sam 17 Jan - 15:19

Je veux pas lancer un débat sans fin sur le comment du pourquoi, tu as ton opinion et ça je le respecte. J'ai quand même une question qui me taraude l'esprit: comment est-ce que tu peux juger du travail si tu ne télécharges pas l'album? Se référer à myspace est une chose, mais entre la qualité myspace (que je vomis au passage, je déteste cette plateforme c'est piew qui la gère) et la qualité d'écoute de l'album à proprement parlé je pense qu'il y a quand même une différence, ou alors il faut sérieusement que je consulte un ORL ou que j'arrête de faire du son. Là encore j'insiste sur le fait que ce n'est pas une agression de ma part, je respecte l'avis de chacun qui nous fera de toute façon progresser dans notre travail, mais juste une envie de comprendre. J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce forum de gens qui commence par "je téléchargerais pas le projet" mais qui le juge. Si tu pouvais m'éclairer dans ta démarche ça serait sympa.
el padre
el padre
Newbie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marcq-en-Baroeul, 59700 c'est gereux-dan
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Zek Sam 17 Jan - 15:53

Je ne remets pas en cause votre travail qui a toute sa légimité et qui est même plutot honorable, mes remarques négatives étaient en grande partie portées sur vos flows à toi et Piew. Et ça, peu importe la qualité de diffusion des morceaux, y'a pas d'énormes différences. C'est pas les premiers sons de Piew que j'écoute et j'ai jamais aimé son flow, que je trouve extrêmement brouillon, je lui ai déjà fait la remarque, il y travaille, il finira par proposer quelque chose de meilleur je m'en fais pas. Quant à toi j'ai découvert ton flow sur les deux sons du MySpace et je te porte quasiment les mêmes critiques.

Je ne juge pas votre projet (car en effet, je n'ai pas envie de l'écouter pour les raisons évoquées ci dessus), je juge vos prestations sur les quelques extraits que j'ai pu entendre et qui sont sensées donner un aperçu de l'album. D'où mon post précédent.

Une petite remarque soit dit en passant, même si la qualité des sons sur MySpace est médiocre, ça reste néanmoins un bon moyen de savoir si une chanson est bien foutue ou pas (une bonne chanson reste plaisante même en qualité audio inférieure).

Je félicitais cependant le travail fourni autour de ce projet, même si je ne l'ai pas écouté.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par el padre Sam 17 Jan - 15:58

ok y a pas de soucis alors.
el padre
el padre
Newbie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marcq-en-Baroeul, 59700 c'est gereux-dan
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par konscience Sam 17 Jan - 17:32

tauré pu mécouté connard jsuis en feat mdr

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Tayz Dim 18 Jan - 18:22

j'ai trouver dommage d'utilisé un (ou des?) apple loops pour faire les instru ,sa fait perdre en crédibilité jtrouve...

Sinon je rejoint Zeker unpeu ,vous avez des flows assez particuliers jsuis pas très fan c'est chaotique par moment j'ai du mal a écouté certaine tracks entiérement ,les textes sont pas mauvais pour autant mais jsuis pas non plus super attirer par les thèmes aussi, que je trouve trop "commum".

Bref on sent qui ya eu du taff mais j'accroche pas trop enfet

Le couplet de Kons est mauvais aussi
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par 6-Heaven Dim 18 Jan - 20:42

J'ai survolé l'album je laisserais un avis plus détaillé mais j'ai également bcq de mal avec vos flow. Vous criez plus que vous ne rappez. J'arrive difficilement à finir vos tracks. Pour la remarque de tays, je partage entièrement ça casse votre crédibilités car un gamin de primaire peut arriver à faire une prod avec des apples loops.

Par contre, je salue votre effort de promotion ... souvent c'est là que pas mal de personne dont je fais partie ont peu ou pas de motivation. J'aime bien la pochette aussi
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Alex Dim 18 Jan - 23:31

Dirty J.Peyton a écrit:Quant aux feats, Kons, t'es bien carré dans ce que tu fais... ca doit être la 1ere fois que j'entends un truc que je trouve aussi abouti de ta part. Ça fait plaisir..
Zarmot a écrit:Konscience a lâché du lourd aussi, malgré des backs trop forte,.Wink
On voulai faire un son sur le sujet des illuùinatis...Qui connai plus les illuùinatis que lui? ...j'avai aimé ce que j'avai ecouté de son album, donc c'est devenu logique dans nos tetes qu'il pouvait relever le defi
Tous trois on s'est lancé un sacré défi car l'instru est franchement pas facile
et j'pense qu'on peut dire qu'il s'en sort tres bien....Du moins si il est present c'est qu'il la merité...tres bon taf et merci encore kons


6-Heaven a écrit:J'ai survolé l'album je laisserais un avis plus détaillé mais j'ai également bcq de mal avec vos flow. Vous criez plus que vous ne rappez.
TaysGrabz a écrit:
Sinon je rejoint Zeker unpeu ,vous avez des flows assez particuliers jsuis pas très fan c'est chaotique par moment
,
A Lil Zeker a écrit:( et le mix améliore pas les choses (surtout sur "Pas de la même planète où les passages où vous gueulez sont assez horribles).
Zarmot a écrit:Piew arrête de gueulé comme ça, ça fait moche, j'ai pas forcément de conseille, à part de vous entrainer avec des textes que vous connaissez par cœur sur des instrus différentes..Wink

en fait j'ai une théorie a propo de sa...pas question d'excuse mais j'suis assez d'accord apres que j'ai ecouté
L'histoire est que on avai fait une premiere version de l'album (8 titre a peu pres ) avec notre ancien matos....Celui qui a servi pour enregistrer les sons qui sont sur les tapes de street melody par exemple
Comme on voulai plus que 8 titres homogenes...il a fallu tout réenregistrer et cela rapidement( on a re enregistré tout l'album en presque 36h de stud non stop, enfin les titres titres qui etait dans la boite avec l'ncien matos plutot )...Donc la periode d'adaptation etait en direct sur la piste...et la ou avant pour rendre un truc fallai pousser limite la gueulante, bah la nous aurions du y aller mollo...
au mix? plutot difficile dans le sens oubah sa enlevai toute l'intensité

mais effectivement on s'en ai rendu compte....une lecon pour nos futurs sons

Zarmot a écrit: les instrus sont bonne aussi, elle sont toute de ton acolyte ? ,.Wink
A Lil Zeker a écrit:Les instrus ont l'air excellentes,
TaysGrabz a écrit:j'ai trouver dommage d'utilisé un (ou des?) apple loops pour faire les instru ,sa fait perdre en crédibilité jtrouve.....

6-Heaven a écrit:Pour la remarque de tays, je partage entièrement ça casse votre crédibilités car un gamin de primaire peut arriver à faire une prod avec des apples loops..
La serieusement 'trouve vous allez tres tres loin!!!
Trouve moiun gamin de primaire capable de tenir une ambiance sur 12 titres en variant...
Voila elle te plaisent pas? ok pas de souci c'est ton droit
Moi perso il les aurai faite avec des flutes a bec ou les gazs de sa fille, elles m'ont toutes faits kiffer, on recherche rien de plus
Ouais on aurai pu taper aussi dans le sampling...Malheureusement le sampler a été un investissement recent....Pour ne pas avoirune tache instrumentale du aux manques d'entrainement, il est normal qu'aucun sample ne soit present...j'espere pour les prochains sons sa se fera

Mais de la a dire " gamin de primaire" c'est stupide,facile , non argumenté, limite bas...
Pour info autant liricalement que instrumentalement l'album n'est pas reservé aux afficionados du hip hop qui ne peuvent se destresser en ecoutant un album, qui ne peuvent s'empecher d'analyser chaque sonorité...La plupart des reactions sont assez unanimes : Les instrus collent aux ambiances voulus avec cette cohesion
Mais sa te va pas, pas de probleme...question de gout, d'analyse...bref m'en bats les reins...j'ai repondu une fois...hop votre remarque est parti de mon esprit..car c'est pas sa qui nous fera avancer

Dirty J.Peyton a écrit:En tout cas, je vous félicite pour votre projet et votre acharnement à faire un rendu aussi pro sur l'ensemble. D'ailleurs j'ai bien kiffé le livret regardable en ligne sur votre site. C'est jojo.

PS : J'ai mis votre projet en bannière du forum sur la page d'accueil.
Zarmot a écrit:J'appel ça un projet carré, les pochettes, le livret, la promo etc. Félicitation pour votre travaille, c'est varié, c'est plutôt recherché et niveau lyrics ça ma plutôt plus. Le gros point noir c'est votre flow, c'est le seul mais malheureusement c'est un problème de taille, moi j'vous encourage à travailler ça à fonds, lâchez rien, y'a un potentiel énorme.Wink
6-Heaven a écrit:Par contre, je salue votre effort de promotion ... souvent c'est là que pas mal de personne dont je fais partie ont peu ou pas de motivation. J'aime bien la pochette aussi
ouais j't'avoue que toute promotion etcetcc'est tres prenant ( surtout quand tu t'attarde a repondre, chose que j'trouve normal )
et la pochette c'est une image de film ou on a juste rajouté l'ecriture ( vu que choper un graphiste c'est plus dure qu'e survivre en etant juifs au centre de gaza )

TaysGrabz a écrit:
,les textes sont pas mauvais pour autant mais jsuis pas non plus super attirer par les thèmes aussi, que je trouve trop "commum".

tu peu m'expliquer en quoi tous sont communs? on doit pas avoir la meme vision...Parce que je pense pas que nous pouvons nous positionnerquelques parts dans le hip hop...j'pense pas que des rappeurs ont dejadonné les meme points de vue....
combien parle des illuminatis par exemple? ou j'ai mal compris ton approche mais perso j'pense pas que sa soit ma vision du monde qui se place plus en egoiste nyphomane torturé dépressif mais combattant a ces heures perdus ( quand il trempe pas sa bite partout ) (hank moody est mon modéle Very Happy )ou celle d'el padre qui se place en mec qui tente une rdemption dans le combat de la vie
explique step

A Lil Zeker a écrit:Je téléchargerai pas le projet car j'arrive pas à écouter vos flows...
j'ai envie de te dire dommage car on a essayé justement de taper dans pas mal de chose
j'ai tenté a plus ou moins de succés des choses en matiere de flow,lui a tout fait d'une traite vvu que c'etait ces début, on s'est essayé a des chose comme adapter l'instru a des accapella,on a essayé de garder une ambiance tout en changeant les instrus, les rythmes, niveau ecriture pour ma part je pense avoir fait un bond de plusieur kilometre...La ou j'en avai un peu rien a foutre, j'ai essayé des chose, des rimes plus poussé( pas au niveau de mysa par exemple mais j'ai testé )
Apres oui les flow c'est vrai que sa ressort un peu partout donc on a bien conscience qu'il faudra travailler ( deja dans la maniere )

A Lil Zeker a écrit:(encore énormement de taf pour rendre vos morceaux sympa.
Voila un avis que tu aurai pu te permettre si tu ne t'etai pas arreté a l'ecoute d'un sixieme de l'album,sur myspace











Voila pour mes reponse...

Encore un gros merci a tous pour l'ecoute, les avis...si vous voulez en dire plus suite aux ecoutes n'hesitez pas...Comme on dit si c'est construit, argumenté sa ne peut etre que benefique pour nous....

Zek merci pour les encouragement...oui j'y travaille...J'aurai aimé avoir ton avis sur l'ensemble des 12 titres , notamment sur mon flow ( sa fait depuis le debut que tu me le dit, qu e j'y travaille....si si j'prend en compte les remarques, sa tombe pas dans l'oreille d'un sourd tes remarques )

Mais tant pis j'respectee ton choix



encore merci pour les avis


ps : le post est un peu en désordre mais j'ai essayé de regrouper les remarques par themes abordées histoire de repondre a tout le monde
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Raion Lun 19 Jan - 13:14

Z dit :

Je plussoie Zeker sur l'ensemble de son poste. Les flows sont trop brouillons et au fil des sons j'ai pas vraiment entendu une évolution si flagrante que vous en deviendrez juste "écoutable".
Bref je crois que tu ne vois pas les choses en face Piew, vous avez énormément de lacune qui rendent vos sons inécoutables.
Sinon pour répondre a quelques unes de tes phrases qui m'ont fait lever les yeux au ciel...Des sons sur les illuminatis, croit moi y'en a énormément, et des bien mieux traités que celui-ci. Et oui pour etre écoutable y'a des choses technique a faire pour rendre le tout audible et que les gens aient envie d'écouter.

PS : et pour les " faux feats" vous risquez pas de probleme étant donné que vous vous permettez de demander des dons?
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Djal Lun 19 Jan - 13:31

je dl sa !
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par konscience Lun 19 Jan - 20:28

jtrouve sa irespectueu de pas ecouté "parsque on aime pas 2 son sur myspace"j'pense que vous ete content quand piew lache un commentaire sur vos son c quand meme une communoté le forum et on doit un minimum respecté les gens on a le droit de pas aimé(tayz a bien dir ke mon couplet été mauvais mdr) mais bon jtrouve certaine reaction assez rude respecté un minimum le travail et c pas en disan"mais j'admire tou le travail autour le trailer la cover le site tralala" sa sa remplacera le fé ke vou avez pa ecouté

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par konscience Lun 19 Jan - 20:30

ps : j'dit pas sa parsque j'suis le lp mdr

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Zek Lun 19 Jan - 20:31

Au contraire, je trouve que l'honnêteté est une preuve de respect. Je préfère dire pour quelles raisons le projet ne m'attire pas plutôt que d'ignorer le topic.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par konscience Lun 19 Jan - 20:35

alors vien pas cassez les couilles au gens quand il lache pas de commentaire sur lé tapes. bref jtrouve pour un admi tu montre mal l'exemple. ya honeté et "méchansté" jtrouve sa assez abusif certain poste c tou. on est une communoté ou pas?c pas comme si vou critiké faramachin le vrai..on peu faire un minimum d'effort tauré dissé pour moins que sa a une époque si on aurai parlé de t son comme sa. jtrouve sa vraiment limit.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Zek Lun 19 Jan - 20:40

Mais j'ai aucun soucis avec Piew ou El Padre, craque pas ton slip. J'vois pas où y'a de la méchanceté dans ce que j'ai dit.

Et par rapport aux tapes j'demande des retours ouais, c'est sensé être des projets collectifs, assez variés, où chacun peut trouver un truc qu'il aime, donc ça devrait attirer les membres de SM plus que tout.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par el padre Mar 20 Jan - 9:16

A Lil Zeker a écrit:Mais j'ai aucun soucis avec Piew ou El Padre, craque pas ton slip. J'vois pas où y'a de la méchanceté dans ce que j'ai dit.

Et par rapport aux tapes j'demande des retours ouais, c'est sensé être des projets collectifs, assez variés, où chacun peut trouver un truc qu'il aime, donc ça devrait attirer les membres de SM plus que tout.

Tu trouves ça juste toi qu'on juge ton travail sur 15% de ses capacités? Quand on te parle du travail fait sur tes tapes, tu préfères qu'on les juges sur sa globalité ou sur une part du projet que tu as montré? Quand tu fais les boutiques, tu juges à la vitrine où à ce qu'il y a à l'intérieur? La où le bât blesse, c'est qu'on nous lâche des critiques effectivement limite injurieuses alors qu'on ne prend même pas la peine d'écouter l'ensemble de notre projet.
el padre
el padre
Newbie

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Marcq-en-Baroeul, 59700 c'est gereux-dan
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Raion Mar 20 Jan - 14:38

Pas besoin d'écouter l'album de kamelancien pour savoir que c'est pas bon
Pas besoin d'écouter l'album de morsay pour savoir que c'est pas bon
Pas besoin d'écouter l'album tony parker pour savoir que c'est pas bon...


Y'a rien d'injurieux, faut pas s'offenser

( toujours Z )
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Peyton Mar 20 Jan - 15:11

Le principe d'un forum de discussion c'est quand même d'échanger des points de vues... d'autant plus quand ça devient des connaissances, c'est d'autant plus sympa de pouvoir échanger sur du concret. C'est des conseils, des ressentis aussi qui sont recherchés.

Sinon chacun fait son biz dans son coin et basta.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Cerb R Mar 20 Jan - 15:43

Zeker crucifié pour sa franchise
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés Empty Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum