Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MATIERE GRISE

+12
Mister Kosta
dub
Dj White
Zek
Vrkolak
Peyton
Raion
Zarmot
The Beast
Crazy Bird
MiLS
Z
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par konscience Lun 2 Fév - 23:27

peace les gens

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Takamori Mar 3 Fév - 0:14

Z n'a pas dit qu'il t'en voulait d'avoir laissé un avis Vrkolak.

Moi j'ai passé un bon moment en écoutant l'son mais c'est pas l'genre de son que j'vais réécouter, c'est bon mais y'a quand même du déjà vu dans ce son (en ce qui concerne le rap en général et votre propre groupe aussi).

Après avoir écouté l'son, on a pas l'impression d'avoir eu des choses dans la têtes, j'pense que ça manque de vocabulaire et de figures de style.

J'préfère le gars qui t'suit sur ce son, toi juste après, les flow sont bons, (surtout les 2 premiers) mais comme l'a dit Vrkolak, ça manque de personnalité.

Les scratchs j'ai kiffé, l'instru j'l'ai trouvé un peu banal même si pas déplaisante.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Raion Mar 3 Fév - 0:53

Vrkolak a écrit:


alors bisoux, et va niquer ta pute de mère éventuellement, tout mes meilleur voeux

ma sincerité quasi légendaire me fait te dire que tu fous la honte.
Et cette même sincérité me force aussi à reconnaitre que tu pues la merde.

C'est pas par manque d'objectivité ou de sincérité que j'kiff matiere grise, c'est par kiff ... toi par contre y a un coté rageux derriere la critique constructive ... ca sent un peu le plis de bourelet de grosse qui s'lave pas.

Happy haloween !
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Leskor Mer 4 Fév - 16:37

patate le son, big up les mans.
Leskor
Leskor
Newbie

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Invité Ven 6 Fév - 15:23

comme dab' très bon son bien "patate" sa sonne fort pour Z et Saye, thème asser basic, les 2 autre MC un peu en dessous mais le tout s'laisse écouter sans problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Z Mar 17 Fév - 2:49

merci bien man Wink..Perso j'suis content d'l'ensemble c'est un des premiers sons que j'trouve vraiment homogene au niveau des prestations.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Vrkolak Mar 24 Fév - 11:32

Vrkolak a écrit:j'ai pris la peine d'écouter ... j'suis le seul à trouver que vous n'avez rien à dire? techniquement vous etes aussi forts qu'un saké, l'tsr ou autre rappeurs qui sortent sur la bande roulante là, d'un autre coté le fond est tellement fade, l'art de parler 4 minutes pour ne rien dire, invoquer des souffrances cachés et phrases à moitié stylés puor faire genre, quand j'écoute ce genre de son j'ai envie de dire "c'est bien si vous vous amusez les petits mais faut pas avoir d'prétention, faites vous plaisir en studio entre vous, et peut-etre un jour vous aurez des choses à dire également". après autre point que j'retrouve très flagrant, vous avez tous l'même style, même recyclage du clonage de la même copie du frère du mec qui décalque les trucs de ... on s'comprend, mis à part vos timbres vocaux qui change, personne n'amène rien quoi, il y a pas une touche de personnalité, il y a rien d'sincère dans l'fond. rien qu'à prendre les premiers mc qui m'viennent en tête, booba, lino, lim, despo rutti, iam, kamelancien, qui vous voulez, (pourris ou pas c'est meme pas la question) au moins en rappant chacun amenait un truc de lui, t'écoutes le son tu t'dis direct "ah tiens c'est lui là". vous n'avez aucune personnalité, votre rap veut rien dire dans l'fond, ça reste des phrases simples avec une petite multie pour faire chou et une référence de temps à autre pour faire mec qui sait comment les choses se passent, mais concretement on sent que vous avez pas d'quoi parler. après si l'premier but est d'vous faire plaisir entre deux gros sticks et une canette de bièrre tant mieux pour vous, mais j'trouve dommage vos priorités concernant l'rap apparamment, ou du moins ce que vous mettez avant dans vos son, j'préfére encore un connard comme konscience qui est assez pourri on est d'accord, mais au moins tu sais que ça vient pure du coeur, c'est pas pour faire genre, et on ressent direct l'apreinte de son personnage. vous on dirait du rap photocopié ma parole ...


v'la l'avis l'plus long que j'aurais laissé pour un son vous etes destinés, il y a de quoi vous branler sincèrement


plutôt dans le vrai gitan
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Z Mar 24 Fév - 11:53

mec d'accord avec lui même...c'est déjà ca
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Vrkolak Jeu 26 Fév - 19:10

Vrkolak a écrit:
Vrkolak a écrit:j'ai pris la peine d'écouter ... j'suis le seul à trouver que vous n'avez rien à dire? techniquement vous etes aussi forts qu'un saké, l'tsr ou autre rappeurs qui sortent sur la bande roulante là, d'un autre coté le fond est tellement fade, l'art de parler 4 minutes pour ne rien dire, invoquer des souffrances cachés et phrases à moitié stylés puor faire genre, quand j'écoute ce genre de son j'ai envie de dire "c'est bien si vous vous amusez les petits mais faut pas avoir d'prétention, faites vous plaisir en studio entre vous, et peut-etre un jour vous aurez des choses à dire également". après autre point que j'retrouve très flagrant, vous avez tous l'même style, même recyclage du clonage de la même copie du frère du mec qui décalque les trucs de ... on s'comprend, mis à part vos timbres vocaux qui change, personne n'amène rien quoi, il y a pas une touche de personnalité, il y a rien d'sincère dans l'fond. rien qu'à prendre les premiers mc qui m'viennent en tête, booba, lino, lim, despo rutti, iam, kamelancien, qui vous voulez, (pourris ou pas c'est meme pas la question) au moins en rappant chacun amenait un truc de lui, t'écoutes le son tu t'dis direct "ah tiens c'est lui là". vous n'avez aucune personnalité, votre rap veut rien dire dans l'fond, ça reste des phrases simples avec une petite multie pour faire chou et une référence de temps à autre pour faire mec qui sait comment les choses se passent, mais concretement on sent que vous avez pas d'quoi parler. après si l'premier but est d'vous faire plaisir entre deux gros sticks et une canette de bièrre tant mieux pour vous, mais j'trouve dommage vos priorités concernant l'rap apparamment, ou du moins ce que vous mettez avant dans vos son, j'préfére encore un connard comme konscience qui est assez pourri on est d'accord, mais au moins tu sais que ça vient pure du coeur, c'est pas pour faire genre, et on ressent direct l'apreinte de son personnage. vous on dirait du rap photocopié ma parole ...


v'la l'avis l'plus long que j'aurais laissé pour un son vous etes destinés, il y a de quoi vous branler sincèrement


plutôt dans le vrai gitan
complétement dans l'vrai jaune homme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Littlejojo Jeu 26 Fév - 19:18

Tin du lourd ce son, je le découvre à l'instant !!
J'ai kiffé dur, gross prod sa fais pro, le scratch c'est du lourd, les flow sont bien bon !
Bref j'ai choppé le son !

Top
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATIERE GRISE - Page 2 Empty Re: MATIERE GRISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum