Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

5 participants

Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par nomalez Sam 7 Fév - 8:03

Un petit article pour vous faire découvrir ARMEN. Un de mes photographes préférés.
Il réalise aussi des clips de qualité ("Rubis & névroses" de FAMILLE HAUSSMANN est magnifique!) mais c'est son travail photographique que j'aime le plus. D'ailleurs , il y'a un moment j'ai jeté beaucoup de magazine pour me faire de la place et j'ai conservé le numero de RAP US où le G-UNIT était en couverture car les photos étaient trop mortels!


On lui doit entre autres, quelques clips qui sont devenus des classiques du Rap Français: "Hardcore" d'Ideal-J, "Boulbi" de Booba ou encore "Les Jeunes de l'Univers" de Rocca.
Dans la video çi-dessous,Armen dévoile pour la première fois sa rencontre avec 50 CENT et les différentes anecdotes qui lui ont permis de réaliser les clips de Booba issus de l'album "Ouest Side". C'est marrant d'ailleurs les références qu'il donne pour le clip "PitBull" car il y a vraiment des détails que j'avais pas tout remarqué (notamment sur Lénine et Staline, et James Brown)!^^En fin d'interview il parle de la mentalité qu'il y a aujourd'hui dans le rap français...et franchement il a pas vraiment tort!!

Vous pouvez retrouvez Armen sur les sites suivants:

www.myspace.com/armenphoto
http://www.armenexpo.com/

J'espères , pour ceux qui ne connaissait pas, que vous avez appréciez!^^

Nomalez



INTERVIEW VIDEO (BOOSKA-P) :




Videos Clips:

FAMILLE HAUSSMANN - RUBIS & NEVROSES



BOOBA - PITBULL (je l'ai mis pour que vous voyez les petits details dont ils parlent dans l'interview!^^)


Booba pitbull
envoyé par covik



PHOTOS :

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip L_adc75b0867f0ec97a47fee28a20d32a2

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Sommaire

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Prodigy-twin-un-05c

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Montage02

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip VegastarF46_montage01d

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Khy8hhr6

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Kayliah_marches

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Nbkh9ch4

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Armen_thegame
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par Justige Sam 7 Fév - 9:10

Effectivement je kiff la plupart des photos. Bon angle, bon fond, tout bon quoi.

Sinon j'le connaissais pas.

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par Zaibacker Sam 7 Fév - 12:13

Jolies photos c'est clair.
TP par contre ça fait grosse tentouze lol !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par nomalez Sam 7 Fév - 13:38

j'esperes surtout que vous avez kiffé les vidéos!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par Zaibacker Sam 7 Fév - 14:01

Bon discours, bonne vision.
J'suis juste pas d'accord avec le fait que Rohff et Booba sont les meilleurs lol après ça ça chacun son ressenti c'est normal.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par Zarmot Sam 7 Fév - 18:00

J'avais maté les vidéos sur booska-p, le mec est très fort Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par Justige Sam 7 Fév - 18:05

J'viens d'matter l'interview, elle est sympa.

Par contre les goûts musicaux s'accordent pas Smile.

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par RAP2RUE Mar 12 Mai - 20:23

Très interresant, j'avoue que son interview sur BOOSKA-P m'avait capté... Par-contre c'est pas lui qui a fait le clip Rubis et Nevrose, Armen,lui, a réalisé celui de " Famille Haussmann"!

RAP2RUE
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip Empty Re: Interview video : Armen DJERRAHIAN, photographe et realisateur de clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum