Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ramon Dekker

2 participants

Aller en bas

Ramon Dekker Empty Ramon Dekker

Message par konscience Sam 7 Fév - 17:30

j'avais envi de faire une fiche sur un grand champion de muy thai hollandais(j'pourais meme dire star)
avec qui j'aurai surment la chance demin apres midi de faire un stage avec mon club(en gros c kom si basil boli ou un grand champion vous entrainais)(mater la video c violent)

Ramon Dekker Ph_dekker

Ramon "Diamond" Dekkers (né le 4 septembre 1969 à Breda aux Pays-Bas) est un ancien combattant de boxe thaïlandaise (Muay thaï), célèbre pour avoir été huit fois champion du monde de Muay thaï et de kick boxing.


Palmarès [modifier]
210 combats, 185 victoires dont 98 par KO.

Légende vivante de la boxe thaïlandaise, le Hollandais Ramon Dekker fut le premier occidental à damer le pion aux Thaïlandais dans leur propre discipline et sur leur propre terrain. Il est considéré en Thaïlande comme un Dieu vivant...

Il a aussi été le premier non thaïlandais à obtenir le titre du Muay Thai Fighter of the Year.

Ce boxeur était réputé pour l'efficacité exceptionnelle de son crochet du gauche, mais aussi pour sa technique de jambe très complète et particulièrement rapide.

Depuis quelques années, il s'occupe d'un club à Breda.

Son palmarès reste inégalé dans le monde du muay thai . Il est sans conteste le plus fabuleux puncher de cette époque . Ses coup d'une vitesse incroyable lui ont valu 185 victoires sur 210 combats . Surnommé le diamant par sa qualité sur le ring il restera dans les mémoires par sa rage de vaincre qui a fait de lui l'un des plus fabuleux combattants des dix dernières années.


konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ramon Dekker Empty Re: Ramon Dekker

Message par Vrkolak Mer 20 Avr - 17:33

THE DIAMOND!!!!!
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum