Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare.

4 participants

Aller en bas

Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare. Empty Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare.

Message par nomalez Mer 11 Fév - 5:25

Figure représentante du 91, Ol'Kainry de son vrai prénom Freddy, quitte le label Nouvelle Donne après des années de bons et loyaux services. Celui-ci décide de faire un bout de chemin seul en se séparant du label avec lequel il a sorti de nombreux projets comme ses albums solos ou en groupe avec Factor X.

Il prépare actuellement un street album prévu pour mai. « On travaille ça en scred. C'est un double album avec un skeud qui contient une sélection rétrospective et un autre qui comporte des titres inédits. Nous sommes en train de retravailler son image, on veut marquer un nouveau départ tout en respectant le taf de Nouvelle Donne. Il faut passer à une autre étape. Un gros clip est à venir et l'album suivra la lignée du street album, en espérant que le public lui donne la place qu'il mérite dans le rap français », nous confie le manageur de l'artiste.

...........................

Le crew TLF, composé initialement d'Ikbal et d'Alain de l'Ombre, s'est malheureusement dissout il y a quelque temps déjà. Malgré la complicité que ces deux rappeurs avaient en commun, Ikbal a tenu à s'exprimer à ce sujet.

« TLF, c'est terminé avec Alain de l'Ombre, car il n'y avait plus la même affinité qu'auparavant. Il est inutile de mentir au public, ça n'allait pas depuis un moment, mais je ne pouvais pas continuer ainsi, j'ai l'habitude de travailler avec des gens dans un esprit de solidarité et de famille, mais quand il n'y a plus ça, je le fais savoir et c'est ce que j'ai fait. Donc avec Alain, on s'est séparé, mais nous restons en bons termes, il n'y a pas d'embrouille. Les activités continuent, il y a pleins de MCs qui gravitent autour de nous depuis un moment. Les MCs c'est pas ce qui manque. On va faire monter des gens. TLF continue, le quatrième volet arrive prochainement, toujours dans l'esprit de faire découvrir de nouveaux talents » explique le rappeur Ikbal.

Cette séparation s'est faite depuis plus d'un mois maintenant, mais Ikbal ne souhaitait pas s'exprimer là-dessus, au moment même de cette séparation. Il aura fallu la parution d'un communiqué sur le blog d'Alain de l'Ombre.

Source: RAP2K
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare. Empty Re: Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare.

Message par punawa Mer 11 Fév - 8:00

nomalez a écrit:
« TLF, c'est terminé avec Alain de l'Ombre
nomalez a écrit:
TLF continue, le quatrième volet arrive prochainement
Ok d'accord.

Bref, ils étaient merdiques, sans regret.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare. Empty Re: Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare.

Message par Sangokush Mer 11 Fév - 17:57

Le deuxième QUOTE c'est à propos de de Talents fachés 4 yo pienso.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare. Empty Re: Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare.

Message par dub Mer 11 Fév - 18:04

j'accroche pas au delire Ol Kainry

j'suis resté sur Frederic depuis de nombreuses années qui tournait en boucle (et que j'kifferais réecouter d'ailleurs) mais sinon mouais pas trop mon trip
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare. Empty Re: Ol Kainry quitte le label Nouvelle Donne. TLF se sépare.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum