Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eric Zemmour face aux rappeurs

+44
Royal Kebab
Trinita trilla
Littlejojo
Bab's
iomaR
Saladin le Awesome
Tayz
psykko138
Rimes Catcher
Z
Jacek
Flokon
Magik'
tar-t
Sangokush
Ferme-la Belattar !
Lenny Slash
Aede
Curtis
Sm4ll_Al3x
Krak
Masta
Zarmot
konscience
Justige
Vrkolak
Alex
Takamori
punawa
dub
Dj White
Djal
Zek
Luciano-kid
Extra-Prolific
Peyton
Symetrik
Hiruma
Mikael
Ginger
Titou
Evidji
Zaibacker
nomalez
48 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Curtis Dim 28 Mar - 20:35

Les idiots continuent de confondre:
"La plupart des trafiquants sont noirs et arabes" ET "la plupart des noirs et arabes sont trafiquants"...

En tout c'est marrant de voir ces bobos qui s'en branlent de la banlieue, les bien pensants chevronés, les wiggers (genre tar-t) ou les assos communautariste trouvant une bonne ocaz de se faire de la pub(comme cette merde de CRAN) s'étrangler sur la phrase de Zemmour.
Mais dans quel but au fond? car cette attitude est contre productive pour le personne VRAIMENT concernés par la phrase (je dis bien concerné, car la plupart des noirs et arabes ne se sentent pas "stigmatisés" ou "choqués" par la phrase de Zem).
Comment régler un problème si on se met à nier le dit problème? il faudra m'expliquer!


Dernière édition par Curtis le Dim 28 Mar - 21:37, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Bab's Dim 28 Mar - 21:10

Curtis a écrit:
Comment régler un problème si on se met nier le dit problème? il faudra m'expliquer!

Idem ... Suspect
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par tar-t Dim 28 Mar - 21:19

Curtis a écrit:Les idiots continuent de confondre:
"La plupart des trafiquants sont noirs et arabes" ET "la plupart des noirs et arabes sont trafiquants"...

En tout c'est marrant de voir ces bobos qui s'en branlent de la banlieue, les bien pensants chevronés, les wiggers (genre tar-t) ou les assos communautariste trouvant une bonne ocaz de se faire de la pub(comme cette merde de CRAN) s'étrangler sur la phrase de Zemmour.
Mais dans quel but au fond? car cette attitude est contre productive pour le personne VRAIMENT concernés par la phrase (je dis bien concerné, car la plupart des noirs et arabes ne se sentent pas "stigmatisés" ou "choqués" par la phrase de Zem).
Comment régler un problème si on se met nier le dit problème? il faudra m'expliquer!
mdr wigger Laughing
sinon t'argumente quoi la ???
quel problème ?
ya que toi , zemmour & le pen qui avait un problème en fait , sinon moi je ne nie rien du tout ,
comme j'ai dit , ya que chez les mecs qui habitent a 150km minimum de la banlieue & qui n'y vont jamais (comme toi donc) qui parle de ca & qui voyent "un problème" quelque part juste pour les noirs & les arabes.

& tu insulte toujours quand ta pas d'argument , perso moi ca me touche pas ta vanne , je suis un bon blanc moi ,cochon dans l'assiette & tout, c'est vrai qu'j'ai les cheveux lègerement crépu mais c'est naturel ca , rien a voir avec un problème identitaire similaire au tien.

soit pour les insultes donc , & comme j'ai personnellement pas l'envie de reprendre "une discussion" avec toi , va niqué ta race de bounty de service.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par tar-t Dim 28 Mar - 21:29

ps: j'attend ta petite citation du journal le monde avec impatiente pour me montré a quel point je suis con & a quel point tu es intelligent Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Curtis Dim 28 Mar - 21:42

Le wigger est servit:

Article du Monde de 2004

Deux sociologues ont étudié l’environnement des jeunes jugés pour des faits graves à Grenoble. Ils cumulent les handicaps : pauvreté, alcoolisme d’un parent, échec scolaire, immigration récente.
Pauvreté , échec scolaire, violence familiale, immigration récente : les mineurs délinquants ont un profil de « damnés de la Terre« . Telle est la conclusion à laquelle sont parvenus Sebastian Roché et Monique Dagnaud. Ces deux sociologues du CNRS ont réalisé une étude originale sur les dossiers des mineurs jugés par le tribunal de Grenoble (Isère) entre 1985 et 2000. Financée par France 5, cette recherche menée fin 2002, dont les résultats n’avaient pas encore été publiés, apporte des résultats inédits sur l’environnement social des jeunes auteurs de crimes ou de délits graves.
La nouveauté tient dans la mise au jour de ce que les auteurs nomment « la dimension ethnique» de la délinquance : 66,5 % des mineurs jugés ont un père né à l’étranger (pour 49,8 % dans un pays du Maghreb), et 60 % ont une mère également née hors de France. Contrairement aux études habituellement menées, qui s’attachent au seul critère de la nationalité des individus, les deux chercheurs ont choisi, sur la base des informations figurant dans les dossiers judiciaires, d’éclairer ainsi plus complètement l’environnement de ces adolescents. « La surreprésentation des jeunes d’origine étrangère dans la délinquance n’est un mystère pour personne, mais cette donnée est peu renseignée, et elle n’est jamais débattue dans l’espace public« , justifie M. Roché, pour qui la réflexion sur l’intégration ne devrait pas être séparée de celle sur la violence.

ÉCHEC DE L’INTÉGRATION

De précédentes enquêtes fondées sur les déclarations des adolescents avaient déjà fait apparaître une « suractivité» délictuelle des jeunes issus de l’immigration. La recherche menée dans l’Isère le confirme, avec une ampleur qui a surpris les chercheurs. Car, dans la région Rhône-Alpes, selon l’Insee, l’Isère n’est pas un département particulièrement marqué par l’immigration : celle-ci représente 6,1 % de la population (7,5 % dans le Rhône par exemple). « Nous sommes face à une justice qui concentre son énergie à condamner des jeunes d’origine étrangère« , conclut Sebastian Roché. Pour le sociologue, cette constatation, « résultante du système que personne n’a voulue« , remet en cause un des fondements de la légitimité républicaine. « Comment expliquer à ces jeunes que la loi est essentiellement tournée vers eux ?» , souligne-t-il. Comment éviter qu’ils croient à une lecture communautaire de la justice ? « Ces résultats signent l’échec d’une politique d’intégration« , analyse pour sa part Monique Dagnaud.
Cette origine étrangère n’est « pas spécifique aux délinquants de l’Isère« , remarquent les auteurs. En 2000, l’Insee a en effet montré que 40 % des détenus français avaient un père né à l’étranger, dont 25 % au Maghreb. De ce point de vue, la situation française semble se rapprocher de celle des Etats-Unis, où les minorités sont surreprésentées. En revanche, si auteurs et victimes ont souvent la même appartenance communautaire outre-Atlantique, ce n’est pas le cas en France.
Les mineurs délinquants cumulent les handicaps, expliquent Monique Dagnaud et Sebastian Roché. L’immigration de fraîche date, associée aux difficultés à trouver un emploi ou à la ghettoïsation de l’habitat, en fait partie, sans qu’il soit possible de mesurer l’importance respective des différents facteurs qui peuvent éclairer les parcours délictueux.
D’une façon générale, la pauvreté économique concerne 60 % des familles. Les pères sont, à 26 %, inactifs. Ceux qui ont un travail sont en majorité des ouvriers (59 %), les mères des employées (46 %). Le contexte familial, difficile, éclaire aussi les parcours des mineurs. Les deux tiers sont issus de fratries de quatre frères et sœurs ou plus. Près de 40 % des dossiers judiciaires font état de violence familiale ; 20 % évoquent un père alcoolique. Seuls 54,5 % de ces mineurs vivent avec leurs deux parents ; 11 % sont hébergés en foyer. Dans 9,3 % des cas, ces adolescents ont un de leurs parents décédé. Enfin, leur situation scolaire est sinistrée : 79 % ont redoublé, 55 % plusieurs fois et près de 60 % ont fait l’objet d’une ou de plusieurs exclusions. Les mineurs d’origine étrangère « cumulent encore plus que les autres les traits de désavantage socio-économique» , notent les chercheurs.
Le tableau n’est cependant pas uniforme. Paradoxalement, l’environnement familial est décrit, dans la grande majorité des dossiers judiciaires, comme « affectueux» et « soucieux de l’éducation du mineur« . Ecartelés, les adolescents délinquants de l’Isère « ont la particularité d’être à la fois dans la culture de la modernité et dans les difficultés de l’intégration sociale« , ajoute Monique Dagnaud. Près de la moitié pratiquent un sport, dont un tiers de façon intensive. Une majorité fait état d’activités de loisirs, principalement tournées vers l’audiovisuel. « Repli de l’exclusion et culture de masse : leur personnalité se construit à partir de ces univers opposés, dont le mélange peut se révéler détonant« , conclut l’étude.

Nathalie Guibert



En effet tu es con et sous diplomé et moi intelligent.


Dernière édition par Curtis le Dim 28 Mar - 21:50, édité 2 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par tar-t Dim 28 Mar - 21:48

citation sefyu :
"ta vu un babtou , ya une hagra qui va avec"
Very Happy
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Curtis Dim 28 Mar - 21:52

Tu es le pafait prototype du wigger et autre bobo bien pensant: aucune analyse sur les FAITS.

Ce qui ne règle PAS les problèmes mais les camouflent (et encore à grande peine)sous le tapis.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par tar-t Dim 28 Mar - 21:58

Curtis a écrit:Tu es le pafait prototype du wigger et autre bobo bien pensant: aucune analyse sur les FAITS.

Ce qui ne règle PAS les problèmes mais les camouflent (et encore à grande peine)sous le tapis.

Razz j'avoue que oui , mais on écrit "ceux" & pas "ce"
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Curtis Dim 28 Mar - 22:02

tar-t a écrit:
Curtis a écrit:Tu es le pafait prototype du wigger et autre bobo bien pensant: aucune analyse sur les FAITS.

Ce qui ne règle PAS les problèmes mais les camouflent (et encore à grande peine)sous le tapis.

Razz j'avoue que oui , mais on écrit "ceux" & pas "ce"

Idiot!! mais quel idiot ce wigger!!

"ce" = le fait de ne faire aucune analyse sur les faits.

Illéttré va!


Dernière édition par Curtis le Dim 28 Mar - 23:36, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Takamori Dim 28 Mar - 22:06

Non non on écrit bien "ce".

Sinon tar-t j'veux pas être méchant mais il te sort les chiffres que tu demandais et tu réponds par un citation complètement incohérente, je cherche la logique.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par tar-t Dim 28 Mar - 22:47

héhé moi je cherche plus de logique , & si c'est pour passé pour un con , je peux le faire (comme disait coluche), d'ou un soudain manque de logique comme tu l'as constaté ; depuis tout a l'heure je ne fait pas partit du debat si t'avait pas compris ;
puisque dans un debat , la logique c'est d'échangé des idées pour au final etre tous un peu moins con mais que la , vous cherchez juste a me faire passé pour un con en vous prenant tous pour des mecs ultra cultivés (comme fait zemmour en gros) , & comme ca m'amuse bien , je fais le con avec vous & j'ai donc abandonné la logique avant de passé sur ce topic , deja parce j'y est vu curtis , & aussi pour vous occupé un peu le dimanche soir (& moi au passage , y'avait rien a la télé) .

encore une fois je viens de banlieue , vos chiffres ne me parle pas & ce que j'y vois est differend d'une video ou 5 "petzouille de cité" agressent un blanc suivi d'un article de journal pré maché juste bon a torché mon gros cul de "wigger".

ps: cherchez pas de logique a petzouille de cité , y'en a pas non plus .
sur ce ("ce" & pas "ceux") , bon dimanche soir a vous les intellectuels de mon I love you
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Takamori Dim 28 Mar - 23:17

Arrêtes la victimisation steuplaît, j'ai jamais été condescendant avec toi, alors à moins que tu vouvois Curtis tu m'fous dans l'sac avec et j'aime pas ça.
Rien à foutre que t'ais pas fait d'étude, et c'que tu vois n'est que le reflet de ta vie, José Bové ne voit que des champs d'maïs, ça veut pas dire qu'en France y'a que des champs d'maïs.

Pasque tu débats plus que moi ici, donc si tu viens pour m'occuper pasque j'ai rien à foutre, j'devrais répondre qu'apparement toi non plus.

Curtis j'suis pas d'accord avec lui sur le fond il le sait, mais j'lui demande pas d'être d'accord, juste d'être cohérent, et malgré ses airs condescendants (pour le coup lui l'est), ben il est cohérent.

Cette violence est à constater, toi tu l'ignores en faisant le kéké et en disant "moi je vois".
Tu peux contester la fiabilité des chiffres, pour le coup ce serait un peu plus constructif.

Moi j'pense qu'ils sont vrais, mais y'a une raison aux fait que les enfants d'immigrés soient plus violents que d'autres, autre que c'est génétique, j'suis pas raciste.

Un cadre de vie de départ où les gens ont moins de moyens, un pays qui rejette ses problèmes sur le fait qu'à ce qu'il paraît les gens d'origines étrangères ne s'intègrent pas. C'est un cercle viscieux, les gens ne s'intègrent pas pasqu'on les rejette, et on les rejette pasqu'ils s'intègrent pas, ça n'peut que s'empirer si personne ne comprend c'qu'il se passe.

La vengeance n'est pas forcément bonne mais c'est un mot qui prend toute sa valeur quand des mecs de cités vienne frapper un blanc qui d'apparence a tout eu et qui donc intègre le système qui les rejette.
C'est pas tolérable pour autant mais c'est une réaction humaine, et compréhensible puisque j'en comprend le mécanisme.

Bref j'ai compris que tu me mettais dans l'même sac que Curtis pasque j'ai fait des études, pour un mec qui dénonces la stigmatisation j'trouve ça un peu paradoxale. J'suis d'accord pour reconnaitre les faits, c'est tout.

Edit : Il me paraît important de dire qu'on peut reconnaître les chiffres et être du côté de ceux qui les subissent.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Curtis Dim 28 Mar - 23:25

tar-t tu n'as jamais commencé le moindre débat, tu n'avances aucun arguments, tu ne réponds à aucun des faits que j'expose. Donc le mieux c'est de rire un peu de toi et de tes postes.

Après j'avoue que tu tombes à pieds joints dans mes provoc Wink (celle des diplomes en est une)

Et le coup du "je vis en banlieue depuis 20 ans" est ridicule, moi aussi j'ai vécu 6 ans en banlieue/proche banlieue du 93, et c'est lagement suffisant pour s'en faire une idée (vécu que les chiffres appuient).
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par tar-t Dim 28 Mar - 23:53

Takamori a écrit:Arrêtes la victimisation steuplaît, j'ai jamais été condescendant avec toi, alors à moins que tu vouvois Curtis tu m'fous dans l'sac avec et j'aime pas ça.
Rien à foutre que t'ais pas fait d'étude, et c'que tu vois n'est que le reflet de ta vie, José Bové ne voit que des champs d'maïs, ça veut pas dire qu'en France y'a que des champs d'maïs.

Pasque tu débats plus que moi ici, donc si tu viens pour m'occuper pasque j'ai rien à foutre, j'devrais répondre qu'apparement toi non plus.

Curtis j'suis pas d'accord avec lui sur le fond il le sait, mais j'lui demande pas d'être d'accord, juste d'être cohérent, et malgré ses airs condescendants (pour le coup lui l'est), ben il est cohérent.

Cette violence est à constater, toi tu l'ignores en faisant le kéké et en disant "moi je vois".
Tu peux contester la fiabilité des chiffres, pour le coup ce serait un peu plus constructif.

Moi j'pense qu'ils sont vrais, mais y'a une raison aux fait que les enfants d'immigrés soient plus violents que d'autres, autre que c'est génétique, j'suis pas raciste.

Un cadre de vie de départ où les gens ont moins de moyens, un pays qui rejette ses problèmes sur le fait qu'à ce qu'il paraît les gens d'origines étrangères ne s'intègrent pas. C'est un cercle viscieux, les gens ne s'intègrent pas pasqu'on les rejette, et on les rejette pasqu'ils s'intègrent pas, ça n'peut que s'empirer si personne ne comprend c'qu'il se passe.

La vengeance n'est pas forcément bonne mais c'est un mot qui prend toute sa valeur quand des mecs de cités vienne frapper un blanc qui d'apparence a tout eu et qui donc intègre le système qui les rejette.
C'est pas tolérable pour autant mais c'est une réaction humaine, et compréhensible puisque j'en comprend le mécanisme.

Bref j'ai compris que tu me mettais dans l'même sac que Curtis pasque j'ai fait des études, pour un mec qui dénonces la stigmatisation j'trouve ça un peu paradoxale. J'suis d'accord pour reconnaitre les faits, c'est tout.

Edit : Il me paraît important de dire qu'on peut reconnaître les chiffres et être du côté de ceux qui les subissent.
tu vois taka , tu me parle d'études comme si moi je n'en avait pas fait , je t'ai effectivement mis dans le mème sac que curtis & j'a pas vraiment tord mème si je préfererai bien me trompé sur toi ;
tu ne me connais que de nom ,comme lui, tu ne sais pas quel est mon niveau scolaire ,comme lui ,mes notes ou mes diplomes ,comme lui ,les livres que je lis , ceux que j'ai lu ,comme lui, ce que je sais de part mon jeune vécu & les lecons que j'ai tiré de ce savoir,encore comme lui, ce que j' entreprend pour mon avenir ou quoi que ce soit d'autres sur moi ,toujours comme lui , juste que je fais quelque petite instru ,certainement comme lui, mais tu me parles comme si j'étais un crétin en me faisant de grandes phrases dans le but de m' éduqué alors que l'on debat ,& ca ,tout comme lui.
je ne me victimise pas , je ne trouve simplement pas d'interet dans votre vision du debat a sens unique .
mais tu vas certainement encore me repondre que j'ai tord ,comme lui d'ailleurs.

ps curtis: tu trouves que 20 ans de banlieue c'est ridicule pour en parlé alors que tu n'y a vécu que 6 ans ,& qu'en plus tu me rétorque un argument similaire au mien mais en plus pourris , tu appelle ca débattre toi , je suis au moins certain qu'effectivement ,si j'ai peut etre mal argumenté sur la banlieue dans mes dires , je connais au moins bien mieux le coin que toi & c'est deja bien suffisant pour en parlé bien mieux que toi.
Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Takamori Lun 29 Mar - 0:11

Ben si t'en avais fait tu me stigmatiserai pas en tant que "mec qui a fait des études" donc j'en déduis logiquement que toi t'en as pas fait (sinon tu saurais qu'on peut en faire sans être un gros con avec un melon aussi grosse qu'une montgolfière). Tout comme je déduis que j'me trompe pas dans mon raisonnement sinon tu fanfaronnerais que tu as fait des études.

J't'éduque pas, j'te dit c'que j'pense de ton attitude envers moi et envers le "débat" c'est tout.

C'est ridicule de se dire unique légitime à traîter d'un sujet pasqu'on y a vécu. C'est ce qu'à voulu dire Curtis.
Ca ne dénigre pas le fait que c'est un avantage pour en discuter.

Mais si tu veux du paradoxal, c'est toi qui disait qu'on devait pas se concentrer uniquement sur la région parisienne, et toi tu n'as vécu qu'à Paris et tu ne juges que par ton vécu.

Bref j'm'arrêterai là, si j'ai pris l'temps d'répondre c'est pasque j'croyai que j'pouvais t'raisonner, pas pasque j'suis un rageux ou que j'voulais m'amuser.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Curtis Lun 29 Mar - 0:25

Merci taka pour la précision sur les . Le mec a du mal à comprendre...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Takamori Lun 29 Mar - 12:17

C'est pas un tort d'avoir du mal.
Ne pas avoir la patience d'expliquer par contre si.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Littlejojo Lun 29 Mar - 14:19

WE ARE THE WORLDDDD WE ARE THE CHILDRENNNNNNN !!!!
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Zarmot Lun 29 Mar - 17:42

Zemmour est fan de Naruto
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour face aux rappeurs - Page 10 Empty Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Mikael Lun 29 Mar - 22:34