Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009]

2 participants

Aller en bas

[Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009] Empty [Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009]

Message par Extra-Prolific Mer 4 Mar - 21:43

[Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009] Consciousdaughtersnutcrackersuite
01 - Not Bad but Good
02 - Town Biddness
03 - A Moment in Rhyme
04 - Freak the Beat
05 - Woman's World
06 - Dirty Little Secret
07 - Raid
08 - Don't Your Ever Say
09 - Issues
10 - Grimey
11 - Go Hard in Cali
12 - Thug Love
13 - Friends
14 - Victory Lap
15 - Let's Party



Friends ---> http://www.zshare.net/audio/56410344e0c70610/


A Woman's World ---> http://www.zshare.net/audio/564094138488b961/



Y a des sorties interressantes ces temps ci, ça faisait longtemps qu'un début d'année m'avais pas autant entouthiasmé..
J'attendais la galette depuis 2005, au final ça sort 4 piges apres.
Vu les deux album précédents du duo, j'm'attendais a du lourd, surtout grace a l'affiliation avec Paris aussi. Au final j'suis pas surpris, c'est plutot du bon dans l'ensemble, de grosses prods signés Paris donc, forcément ça envoie, et niveau rap pour le peu qu'on aime entendre des meufs rapper ça passe tout seul.
Seul bémol, certaines instrus un peu trop relouds parfois, et l'ensemble tourne un peu en rond.. surtout si on est pas forcement fan de ce genre de sonorités, c'est un peu toujours la meme sauce. Pas vraiment d'anthem ou de tuerie façon Funky Expedition ah ah ah dommage.
Bref, un bon album, qui reste quand meme inférieur a leur précédentes sorties (logique).
A noter la cover, immonde.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009] Empty Re: [Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009]

Message par Peyton Ven 6 Mar - 21:11

J'avais pas grillé le topic. Les extraits sont pas mal du tout. Par contre, j'ai un peu de mal en général avec les Femcees.

Tu m'as l'air toujours bien renseigné sur les sorties undergrounds toi, tu choppes tes infos où ?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009] Empty Re: [Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009]

Message par Extra-Prolific Sam 7 Mar - 10:24

Bah disons que pour les topics que j'claque c'est sur des groupes ou des mecs que j'ecoute ou qui m'interressent depuis un bout d'temps, que j'connais bien donc j'essaie d'etre au courant, sans vraiment avoir besoin de chercher comme un dingue, ça coule de source quoi c'est des infos qu'tu peux pecho un peu partout j'sias pas si tu vois q'que j'veux dire, y a pas un site precis, c'est plus du bouche a oreille 'tiens c'est enfin sortit cette merde, j'vais tater' ou 'ça fait un bout que j'suis l'groupe et normalement ils doivent sortir un truc.. ah ouai c'est enfin sortit, tatons ça'... bref de la merde comme ça, j'imagine que c'est pareil avec les mecs que t'ecoutes.

Sinon pour en revenir au skeud les extraits sont a mon sens les deux meilleurs, et entendre des femmes ça m'gene pas specialement donc... mais j'comprends que tout un skeud avec des meufs ça peut saouler
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009] Empty Re: [Réactions] The Conscious Daughters - The Nutcracker Suite [2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum