Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

+5
Evidji
Extra-Prolific
Zek
Peyton
Blacko
9 participants

Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Blacko Lun 9 Mar - 14:42

Dans le magazine US "XXL" de 2004, pas mal de rappeurs donnent le top five de leurs rappeurs favoris de tous les temps. La liste a été complété par le magazine Rolling Stone et l'émission télé MTV : Greatest MCs Of All Time en 2007

Kanye West = Mase, Eminem, Jay-Z, Nas, Biggie

Andre 3000 = Eminem, Busta Rhymes, Big Boi, Jay-Z et Q-Tip

Fat Joe = Big Pun, KRS-One, Nas, Eminem, Kool G Rap

Talib Kweli = 2Pac, Biggie, Black Thought, Nas, Jay-Z

Masta Ace = Big Daddy Kane, Eminem, Rakim, Canibus, Talib Kweli

Bubba Sparxx = Andre 3000, Cee-Lo, Big Boi, Scarface, 8Ball

50 Cent = 2Pac, Biggie, Snoop Dogg, Eminem, Kool G Rap

Jadakiss = Biggie, Eminem, 2Pac, Nas, Styles

Snoop Dogg = 2Pac, Slick Rick, Rakim, Biggie, Too Short

Canibus = Rakim, Kool G Rap, Redman, Eminem, Nas

Trick Daddy = Smoke(Field Mob), Nelly, Nas, Scarface, Ludacris

Joe Budden = 2Pac, Jay-Z, Biggie, Rakim, Big Daddy Kane

Raekwon = Rakim, Slick Rick, Big Daddy Kane, Kool G Rap, Biggie

Kurupt = Rakim, Kool G Rap, Rosco, Cassidy, N.W.A

Trina = Jay-Z, 50 Cent, Nelly, Ludacris, Baby (ps : larguée la pauvre)

David Banner = 2Pac, Pimp C(UGK), Scarface, Andre 3000, Busta Rhymes

Fabolous = Biggie, 2Pac, Eminem, Jay-Z, Nas, Jadakiss

Common = KRS-One,Big Daddy Kane, Rakim, Biggie, Nas

Memphis Bleek = Jay-Z, Biggie, 2Pac, Run DMC, Rakim

Nelly = 2Pac, Biggie, LL Cool J, E-40, Scarface

Rakim = Nas, Kool G Rap, Eminem, Notorious B.I.G, KRS-One

Redman = Slick Rick, KRS-One, Eminem, Jay-Z, Biggie

Prodigy = Rakim, LL Cool J, Kool G Rap, Big Daddy Kane, Run DMC

Killer Mike = Rakim, Scarface, Bun B, Big Boi, Jay-Z

Lil Flip = Jadakiss, Eminem, DMX, Scarface, Big L

WC = Ice Cube, Mack 10, 2Pac, Biggie, Jay-Z

Q-Tip = Biggie, Nas, Rakim, Slick Rick, KRS-One

Eric Sermon = Jay-Z, Biggie, Redman, KRS-One, Rakim

Jay-Z = Scarface, Eminem, Nas, Notorious B.I.G, 2Pac

Ice Cube = Kool G Rap, Rakim, Scarface, Ice-T, Run DMC

Nas = Rakim, 2Pac, Big Daddy Kane, Eminem, Kool G Rap

Big Daddy Kane = Rakim, Kool G Rap, Nas, Jay-Z, Notorious B.I.G

_____________________________________________________________

Les plus cités :

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Biggie32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Rakim232 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Jay-z32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) 165568332 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Nas
32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Lgpp30629only-god-can-judge-me-pray32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Scarface-pic32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Krs-one32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Big-daddy-kane32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Koolgrap2

Notorious B.I.G. (18 citations) : Talib Kweli , 50 Cent , Jadakiss , Snoop Dogg , Joe Budden , Raekwon , Fabolous , Common , Memphis Bleek , Nelly , Redman , WC , Q-Tip , Eric Sermon, Kanye West, Jay-Z, Big Daddy Kane, Rakim

Rakim (15 citations) : Snoop Dogg, Canibus, Joe Budden, Raekwon , Kurupt , Common, Memphis Bleek, Killer Mike, Q-Tip, Prodigy, Eric Sermon, Ice Cube, Nas, Big Daddy Kane, Masta Ace

Eminem (13 citations) : Andre 3000, Rakim, Nas, Fat Joe, Jadakiss, Canibus, Fabolous, Redman, Lil Flip, Jay-Z, 50 Cent, Kanye West, Masta Ace

Jay-Z (13 citations) : Andre (Outkast), Talib Kweli, Joe Budden, Trina, Fabolous, Memphis Bleek, Redman, Killer Mike, WC, Eric Sermon, Kanye West, Big Daddy Kane

Nas (12 citations) : Fat Joe , Talib Kweli , Jadakiss , Canibus , Trick Daddy , Fabolous , Common , Q-Tip, Kanye West, Jay-Z, Big Daddy Kane, Rakim

2Pac (12 citations) : Talib Kweli, 50 Cent, Jadakiss, Snoop Dogg, Joe Budden, David Banner, Fabolous, Memphis Bleek, Nelly, WC, Jay-Z, Nas

Scarface (8 citations) : Bubba Sparxx , Trick Daddy , David Banner , Nelly , Killer Mike , Lil Flip, Kool G Rap (6) : 50 Cent , Canibus , Raekwon , Kurupt , Prodigy , Fat Joe, Jay-Z Ice Cube

KRS-One (6 citations) : Common, Redman, Q-Tip, Eric Sermon, Fat Joe, Rakim

Big Daddy Kane (6 citations) : Joe Budden , Raekwon, Common, Prodigy, Nas

Kool G Rap (4 citations) : Nas, Ice Cube, Big Daddy Kane, Rakim

----

J'aime bien la liste même si j'aurais aimé voir un peu plus de Big Pun et Big L et Kurupt, Canibus.


Dernière édition par Blacko le Jeu 15 Avr - 16:03, édité 6 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Peyton Lun 9 Mar - 15:10

J'ai l'impression qu'y a surtout pas bcp d'originalités dans la nomination des MCs. Aucune place n'est usurpée. Je pense qu'il y a pas mal de MCs de l'ombre qui mériteraient tout autant, et je pense qu'il les connaissent en +.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Blacko Lun 9 Mar - 15:23

Je rappelle quand même que 90 pour cent de la liste était diffusé dans le XXL de 2004
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Zek Lun 9 Mar - 17:22

On remarque que c'est que des MCs de l'ancienne génération aussi (moyenne d'age pas loin des 35 ans). A croire que y'a pas de petit nouveau qui ait assez de charisme pour leur arriver à la cheville.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Extra-Prolific Lun 9 Mar - 18:49

C'est toujours les memes qui sont cités c'est con.
Comme l'a dit Peyton beaucoup de MC's de l'ombre meriteraient tout autant, ils entretiennent un peu tous leur legende la..
Si j'devais faire mon top 5 (soyons fou) avec tout les MC's qu'ils ont cité j'dirai quand meme G Rap et Rakim qui sont vraiment au dessus du lot, Eminem, Biggie, et BDK ou Dre 3000... y a vraiment des MC's cités qui ont rien a faire la c'est chaud (Mase, Bun B ou 50 cent ^^)
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Evidji Lun 9 Mar - 20:04

Personnellement je trouve Bun B très bon, peut-être pas dans mon top 5 mais ça me choque pas qu'il soit cité.

On devrait faire notre top 5 Street Melody. (j'avoue c'est chaud entre l'ancienne et la nouvelle génération après)
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 9 Mar - 20:42

j'ai presque l'impression qu'ils devaient choisir les artistes selon une liste que leur avait donné le mag, parce que bon pour que tous citent a peu près les memes artistes, sa me parait gros vu l'étendu de la culture hip hop américaine quoi!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Luciano-kid Mar 10 Mar - 17:26

mouais c'est possible ça.

Si je devais faire une liste, je ferais pas dans l'originalité pour mon top 5...
En revenche, un top 10 laisserai une palette de choix plus importantes
Luciano-kid
Luciano-kid
Newbie

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Limoges City
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Blacko Mar 10 Mar - 18:01

C'est pas faux mais sur un top limité tu prends les valeurs sûrs.


Dernière édition par Blacko le Mar 1 Juin - 14:33, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Suvann Mar 1 Juin - 13:47

¤ M I M O U ¤ a écrit:j'ai presque l'impression qu'ils devaient choisir les artistes selon une liste que leur avait donné le mag, parce que bon pour que tous citent a peu près les memes artistes, sa me parait gros vu l'étendu de la culture hip hop américaine quoi!
Une pré-liste où Chuck D, Kool Keith, les membres du Wu et les Beastie Boys ne figureraient pas Shocked
Et Ice Cube cité une seule fois Shocked
Bref
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Blacko Mar 1 Juin - 14:06

Mouais les MCs des BB c'est pas des génies du mic faut pas déconner. Donc je vois pas ce qu'il foutrait dans un top 5. Et dans le Wu sur les meilleurs MC tu lâches quoi ? Raekwon et GZA. Mais le reste n'a pas sa place dans un top 10. RZA c'est un super producteur et très bon rappeur mais pas un mega MC. Certes il faut le dire le Wu Tang doit être le groupe le plus grand que le hip hop ait connu vu la qualité de leurs rappeurs. Mais par ex Method Man je comprends qu'on le voit pas. Ice Cube dans un top 5 MC ? A la place de Kool G Rap peut-être ? Non je crois pas non.

Et là aussi je vais vous dire un truc parce que ça me fait bien marrer tout ces commentaires de soi-disant bilingue qui se prennent pour des bibles Rap ou MC. Des types comme Rakim et Big Daddy Kane s'y connaissent plus en MC que vous ne le serez jamais. Donc dites vous bien une chose. Leur liste a plus de valeur que Jean Claude français. En fait elle a plus de valeur que n'importe qui ici.
Donc vous êtes pas content vous donnez votre avis mais arrêter de me faire marrer avec votre clairvoyance en carton qui serait plus fiable que celle d'un rappeur légendaire.
La liste postés des mecs les plus cités. Il y a que des fou furieux du mic, il y a que ça. Donc à partir de là je vois même pas pourquoi ça chiale et ça la ramène autant.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Extra-Prolific Mar 1 Juin - 15:38

Franchement co sign totale pour la poremiere partie.
Co sign aussi pour la deuxieme, meme si j'pense pas que la qualité d'un MC puisse lui permettre de fair eun classement qui serait forcément le bon.
Mais c'est vrai qu'apres tout, la plupart des top 5 cités dans la liste se tiennent a quelques exceptions prés.

Apres encore une fois s'il y a pas de critères, j'vois pas comment on peut faire une liste autre que subjective.. Chuck D par exemple qu'a cité Suvann, est legendaire, magique, extremement important et sacré, mais techniquement loin d'etre dans un top 5.
Bref, au final personne n'aura l'meme avis quoiqu'il arrive..
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Suvann Mer 2 Juin - 9:30

Blacko a écrit:Mouais les MCs des BB c'est pas des génies du mic faut pas déconner. Donc je vois pas ce qu'il foutrait dans un top 5.
Ce qui est dit dans le premier post c'est que des MC donnent leur top 5 de leur MC favoris, donc c'est forcément subjectif, donc rien empêcheraient leur présence ici. De plus, au regard de la carrière et de la qualité de l'ensemble de leur discographie (chose rare dans ce genre musical sur une aussi longue période), non les membres des Beastie Boys ne ferraient pas tâche dans cette liste, mais peut-être n'es-tu simplement pas sensible à ce qu'ils font?
Blacko a écrit:Et dans le Wu sur les meilleurs MC tu lâches quoi ? Raekwon et GZA. Mais le reste n'a pas sa place dans un top 10. RZA c'est un super producteur et très bon rappeur mais pas un mega MC. Certes il faut le dire le Wu Tang doit être le groupe le plus grand que le hip hop ait connu vu la qualité de leurs rappeurs. Mais par ex Method Man je comprends qu'on le voit pas.
Si je comprend bien ce que tu dis: "le Wu-Tang doit être le groupe le plus grand que le hip hop ait connu vu la qualité de leurs rappeurs" mais certains de ces mêmes rappeurs ne peuvent pas figurer dans un top 5 parce que pas assez bon. En somme, le Wu-Tang est le plus grand groupe de rap du monde composé de MC pas assez bon scratch
Blacko a écrit:Des types comme Rakim et Big Daddy Kane s'y connaissent plus en MC que vous ne le serez jamais. Donc dites vous bien une chose. Leur liste a plus de valeur que Jean Claude français. En fait elle a plus de valeur que n'importe qui ici.
Donc si je comprend bien ils sont censé s'y connaitre mieux que nous en Rap (on passera sur les rappeurs qui n'écoute presque pas de rap, de leur propre aveux lors d'interviews) ce qui fait que notre avis ne vaut rien:
D'une: il me semble qu'un des buts d'un forum est d'échanger, de discuter, quelque soit le degré de connaissance de chacun.
De deux: si on est censé être un maître pour avoir un avis digne de ton intérêt, ou d'intérêt, permet moi de te dire que dans ce cas on est tous le disciple de quelqu'un d'autre, toi compris, ce qui fait qu'on aurait dans ce cas tous à fermer notre gueule, les rappeurs donnant leur liste compris.
Blacko a écrit:Donc vous êtes pas content vous donnez votre avis mais arrêter de me faire marrer avec votre clairvoyance en carton qui serait plus fiable que celle d'un rappeur légendaire.
La liste postés des mecs les plus cités. Il y a que des fou furieux du mic, il y a que ça. Donc à partir de là je vois même pas pourquoi ça chiale et ça la ramène autant.
Où est-il écrit que les rappeurs cités ne devraient pas l'être? Je crois juste m'être étonné de l'absence de rappeurs qui ont considérablement marqué le Hip-Hop, dans une hypothétique 'pré-liste' qui aurait servit de base aux rappeurs pour faire leur top 5.
Blacko a écrit:Ice Cube dans un top 5 MC ? A la place de Kool G Rap peut-être ? Non je crois pas non.
Ah, tu es donc cette fameuse bible du rap à laquelle tu faisait référence et d'on l'avis est d'une importance au moins égale au rappeur citant leur top 5? Enchanté.
Extra-Prolific a écrit:Apres encore une fois s'il y a pas de critères, j'vois pas comment on peut faire une liste autre que subjective.. Chuck D par exemple qu'a cité Suvann, est legendaire, magique, extremement important et sacré, mais techniquement loin d'etre dans un top 5.
(j'réponds en te quotant mais c'est pas dirigé spécialement envers toi)
Voilà le problème français: vu le faible niveau général en anglais du public français, la qualité principale d'un MC qui revient quasi continuellement c'est la technique. C'est bien la technique, mais c'est pas la seule chose qui caractérise un MC, Rakim, G Rap et les autres cités ici, ne seraient justement pas cités si ils avaient juste une technique et des lyrics bidon.
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Extra-Prolific Mer 2 Juin - 11:04

J'me permets juste de repondre a ton quote, perso j'parle de technique dans l'sens ou, avec le flow, c'est la seule chose qu'on puisse juger objectivement.
C'est pour cette raison que j'comprends pas comment on peut mettre en place un top 5 sans critères, ou dans ce cas ça revient à dire "dites vos 5 mc's préférés", et non "dites ceux que vous pensez etre les meilleurs (objectivement)". J'pense pas qu'on puisse juger un MC's objectivement sur autre chose que sur son flow et sa technique.
Apres j'dis pas que c'est forcément mieux ou moins bien..
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Suvann Jeu 3 Juin - 14:17

Extra-Prolific a écrit:J'me permets juste de repondre a ton quote, perso j'parle de technique dans l'sens ou, avec le flow, c'est la seule chose qu'on puisse juger objectivement.
C'est pour cette raison que j'comprends pas comment on peut mettre en place un top 5 sans critères, ou dans ce cas ça revient à dire "dites vos 5 mc's préférés", et non "dites ceux que vous pensez etre les meilleurs (objectivement)". J'pense pas qu'on puisse juger un MC's objectivement sur autre chose que sur son flow et sa technique.
Apres j'dis pas que c'est forcément mieux ou moins bien..
D'après l'intitulé donné on leur a demandé leur top five de leur MC favoris, donc à priori ce serait subjectif.
Après pour l'histoire de flow j'suis partagé, effectivement ça parait être ce qui est le plus objectif, mais en même temps il existe de très grands rappeur qui maîtrisent le off-beat parfaitement et qui font des morceaux énormes. Et puis en général ont préfère tel ou tel rappeur pour différentes raison (dont le flow) mais ça ne veut pas dire que ceux qu'on aime pas en ont un mauvais. Par exemple je n'aime pas le flow d'Eminem (je l'aime pas trop globalement) mais je suis d'accord sur le fait que ce soit un MC talentueux, donc que nécessairement il maîtrise son flow, juste que ça ne me touche pas.
Sinon t'entend quoi par 'technique'? (j'demande ça parce qu'a mon avis c'est un terme plutôt générique où chacun ne donne pas forcement la même définition, et donc si c'est le cas ça en ferait un élément subjectif).
Enfin bref, pour ma part j'suis convaincu que la musique est globalement quelque chose qui fait plus appel au cœur qu'à la raison.
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Blacko Jeu 3 Juin - 14:25

Non mais attend je vais un truc simple ce qui fait que Kool, BIG, Eminem, Rakim, Big Daddy Kane et ces types sont des monstres c'est justement qu'ils manipulent les figures de sonorités tout en écrivant des grandes chansons. Rajoute ça l'acrobatie de leur flow, et tout le côté artistique, dit vulgairement parce que chacun à son style. Et Jay-Z en point de vue de figures, il est peut-être en déca de ceux-là, mais pour le reste il est totalement doué, il mérite largement d'être une légende. Je pense pareil pour 2Pac. Chose que très peu de rappeurs en sont réellement capables. Big Pun aussi était capable de mettre de la substance dans ses textes, c'était que pas que de la rime pour faire de la rime. Et si il avait été là plus longtemps, qui sait ce qu'il aurait fait.

Et je pense qu'en anglais oui, oui, oui, oui, oui et oui mon niveau est supérieur à 99% des français si ce n'est plus. Et pour finir, oui, que ça plaise ou non je maintiens : l'avis de Rakim > les avis ici.

Et y'a un truc que j'aime pas dans le rap, c'est quand ça cause de politique. Parce que rares sont ceux qui s'y connaissent.

Enfin bon le bon côté de la chose je préfère largement des gens comme toi plutôt que des auditeurs de skyrock.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Extra-Prolific Jeu 3 Juin - 14:50

Sinon t'entend quoi par 'technique'? (j'demande ça parce qu'a mon avis c'est un terme plutôt générique où chacun ne donne pas forcement la même définition, et donc si c'est le cas ça en ferait un élément subjectif).

Technique dans le flow et l'ecriture, les rimes et la construction du texte. 'fin c'est ma definition comme tu dis.


Enfin bref, pour ma part j'suis convaincu que la musique est globalement quelque chose qui fait plus appel au cœur qu'à la raison.

J'suis totalement d'accord


La politique c'est vrai que c'est souvent abordé, aprés ça depend qui en parle c'est sur. J'aime pas non plus spécialement ce genre de texte (pourtant j'aime beaucoup P.E...), surtout quand comme tu dis le mec qui en parle y connait que dalle.

Perso c'qui m'saoule ou m'choque le plus, c'est cette haine et ce mépris du "gangsta rap" comme on dit d'la part de beaucoup d'monde, comme si c'etait la preuve d'une débilité extremene que d'écouter ou de produire ce type de son. J'comprendrai jamais ça finalement.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par ogusto empties Mar 28 Sep - 11:57

si je epeut me permettre une ptite liste qui trainait au fond d un placard et elle dit 1 big l sans contest 2 be real 3 q tip 4 mister pun le big 5 old dirty bastard biensur

ogusto empties
Newbie

Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Extra-Prolific Mar 28 Sep - 21:50

Big L sans conteste c'est assez contestable tout de meme mais si c'est tes gouts alors c'est incontestable
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par ogusto empties Mer 29 Sep - 10:46

biensur tout est constable lorsqu on test n importe quelle contexe cheers

ogusto empties
Newbie

Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ) Empty Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum