Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gourmets

+2
Zek
Cathoo
6 participants

Aller en bas

Les Gourmets Empty Les Gourmets

Message par Cathoo Dim 2 Juil - 22:36

Force est de constater que la France est divisée en trois zones... Paris, Marseille et le "Reste".. Sachant que Lyon est quand même la 2° métropole francaise, la capitale gastronomique, la capitale sportive, la capitale des Gaulles.. Bref, je suis pour une restructuration de cette partie du forum...!

Les Gourmets, groupe HipHop Lyonnais que j'apprécie beaucoup!

leur site : http://www.5-etoiles.com/

Bio : Depuis 2003, les Gourmets ne se laissent aller à la préparation d’une tambouille rapologique fadasse. Se laissant même le temps de digérer leurs influences : son west-coast aux sirènes stridentes, ambiances frauduleuses façon bas-quartier new-yorkais, extravagance typiquement south et dancefloor salement revanchard. Sans oublier leurs vélléités électronique, moites et massives. En cuisine deux beatmakers insatiables, Tcheep et Bonetrips (également dj du groupe)

Trois flows affamés, le roublard Liqid le caverneux Krimen et le supersonique Morbac. Après avoir liquidé leur premier maxi Fini’d’planer (2004) et avoir été la victime consentante de plus de 25000 téléchargements de leur premier album Le Plus Gourmand des Gourmets, Ils reviennent avec leur album de la prématurité Trop Jeune Pour Mûrir. Taillé pour le live et pour les enceintes robustes. Et quand les Gourmets partent en live, scrute la bac et paye ton pack. Tant de villes réveillées avec une gueule de bois carabinée (Paris, Lille, Bruxelles, Macon, Grenoble, Avignon, Bordeaux…) où les Gourmets ont partagé la scène avec des artistes tels que De La Soul, La Caution, dDamage, TTC, Zebda, Beans, Cyne, Supermicro.


espace perso
Cathoo
Cathoo
Newbie

Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Zek Dim 2 Juil - 22:41

Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Phil Dim 2 Juil - 23:31

Cathoo a écrit:Force est de constater que la France est divisée en trois zones... Paris, Marseille et le "Reste".. Sachant que Lyon est quand même la 2° métropole francaise, la capitale gastronomique, la capitale sportive, la capitale des Gaulles.. Bref, je suis pour une restructuration de cette partie du forum...!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Toujours aussi drôle
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Cathoo Lun 3 Juil - 11:09

Pouah j'avais pas vu le post sur "comment faire les biographie", laisse tomber, jvais pas passer des heures à faire un article, donc tu peux supprimer mon sujet si tu veux Zek pck jle referais pas, de la musique c'est de la musique après tout, peut importe la manière dont elle est présentée, et puis de toute façon ils travaillent pas vraiment par album, ils sont surtout en free en radio donc je sais pas comment tu veux montrer ca..

Enfin bref, je persiste! Lyon est la capitale sportive (ce sont pas toutes les villes qui ont la meilleure équipe de foot et de basket hehe!) et gastronomique oui oui oui! Jtre défi de trouver un meilleur saucisson que la Rosette de Lyon! Very Happy
Cathoo
Cathoo
Newbie

Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par konscience Lun 3 Juil - 13:43

trop de rebelle

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Ginger Lun 3 Juil - 14:58

Elle s'en fout quoi, elle suit pas les règles, ni dieux ni maîtres.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Phil Mar 4 Juil - 18:08

Tout le monde s'en bat les yeuk de l'OL, ils font même chier toute la France. Regarde l'engoument populaire de PSG/OM au stade de france pour deux equipes assez moyennes finalement.

Et sinon pour le saucisson, ben Justin Bridou Laughing

Sinon, j'aimes pas trop les gourmets Smile
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Bobby Mer 9 Aoû - 13:01

C'est les Gourmets, experts en cassage de délire !
Nouvelle fournée qui fait mal au cul, les âmes sensibles s'abstenir !!!

Les Gourmets sont grands, ils ammennent vraiment un vent de fraicheur à la scène new school, une attitude qui de premiers abords joue à fond la carte du cliché, mais en fouillant un peu les menus, on y retrouve la recette qui a su faire du bon HipHop par le passé, la revendication !

Les Gourmets : J'en mange et c'est bon pour mes machines !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gourmets Empty Re: Les Gourmets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum