Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ceelo (Gnarls Barkley) et Oasis: une collaboration future ?

Aller en bas

Ceelo (Gnarls Barkley) et Oasis: une collaboration future ? Empty Ceelo (Gnarls Barkley) et Oasis: une collaboration future ?

Message par Evidji Jeu 9 Avr - 20:02

Rap2k a écrit:Cee-Lo de Gnarls Barkley, connu pour ses projets éclectiques aussi bien Hip Hop, Soul ou Pop, serait cette fois-ci intéressé par le rock. Le rappeur/chanteur a en effet exprimé son souhait de collaborer avec le groupe Oasis.

Cee-Lo a récemment avoué avoir aimé le dernier album d'Oasis « Dig Out Your Soul » et avoir beaucoup de respect pour Noel Gallagher, leader du groupe. « J'ai écouté le nouvel album d'Oasis et il tue » s'exclame-t-il. « Quand j'étais à Londres, j'ai rencontré Noel et nous nous sommes bien marrés. J'aimerais bien faire quelque chose de mythique avec eux. »

En attendant une potentielle collaboration, Cee-Lo est très sollicité. Keisha Buchanan des Sugababes a récemment montré son intérêt pour les talents de producteur du rappeur pour leur prochain album. « Nous aimerions travailler avec Cee-Lo des Gnarls Barkley. Nous l'avons rencontré quand nous travaillions avec le producteur Dallas Austin et nous aimerions faire quelque chose avec lui » a déclaré la chanteuse.

En septembre dernier, Cee-Lo avait confirmé la réunification de Goodie Mob et que les membres comptent enregistrer un nouvel album. Le rappeur travaille également sur son album solo et sur un autre projet intitulé « The International Good Time Guys ».
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum