Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel sport pratiquez-vous?

+29
Quartz
Malamati
id
Blacko
Sine
Royal Kebab
Arsonik
Akaboshi
Z
say
Alex
konscience
dub
6-Heaven
Masta
Zaibacker
lloyd
Evidji
Vrkolak
Oz
Titou
Littlejojo
punawa
Takamori
Zarmot
Extra-Prolific
Sangokush
Timal Jo
Stin-G
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par konscience Mar 5 Oct - 21:44

je confirme. jte conseil de tenté le MMA c franchement pas mal

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Extra-Prolific Mar 5 Oct - 22:03

Ouai ça peut etre cool, et ça regroupe un peu tout donc aucun probleme, se battre à l'instinct, c'est ça qui doit etre bon aussi, sans regles trop chiantes comme au judo ou en putin d'lutte (je hais definitivement ce sport c'est fou)
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Vrkolak Mar 5 Oct - 22:15

n'importe quel sport si tu l'pratiques bien avec un bon prof doit être crevant, pour ma part je fais de la thai mais j'suis passé un peu partout, boxe anglaise (que j'ai un temps l'plus kiffé), ju jitsu brésilien qui est un tout autre univers mais tout autant intéressant, kickboxing ou niveau entrainement ça ressemble bcp à la thai, et vite fait essayé d'autres sports (donc certains sont quand même d'la branlette). sans compter l'sol, la thai pour l'striking me parrait l'truc le plus complet, avec un background en anglais car c'est connu, les thais sont souvent assez limités en coups d'poings.

après si tu veux faire du sport que puor baver, j'pense que peu importe ton choix, même du curling si tu t'y met à fond et tu balayes la glace et les vestiaires comme il faut tu finiras en sueur, si tu veux niveau efficacité, à mon avis l'krav maga c'est l'mieux, ça englobe tout, striking, sol, projections, armes, comment s'placer face à plusieurs adversaires, un coté psychologique réel (pas les conneries des arts martiaux d'combat qui dans la rue t'laisse sans dents), sinon l'free fight, sambo etc. sont pas mal complets aussi ainsi que l'jiu jitsu brésilien qui est pour moi l'apogée d'la technique d'combat au sol.

j'déconseillerais juste les trucs un peu trop exotiques, comme le kung fu. etc. ou c'est plus ou psychologie d'vie car les profs en europe c'est des branleurs qui surfent sur l'mysthicisme asiatique puor faire n'importe quoi et qui est à mon gout une grosse perte de temps.

l'cross training, il n'y a que ça d'vrai, j'kifferais dans l'futur proche commencer à gèrer certains armes, toucher un peu aux arts martiaux phillipins que je trouve énorme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Extra-Prolific Mer 6 Oct - 13:41

Comme j'ai dit du sport j'en fais deja beaucoup, j'voulais surtout un sport de combat en fait, p'tet la "facette du sport" que j'connais le moins (en fédéral, parce qu'à part la lutte j'ai rien fait, sinon j'faisais du free mais en indé avec des potes donc rien a voir le rapport à la regle est telement different, c'est d'ailleurs c'qui m'a poussé à arreter la lutte apres quelques incidents assez dramatiquee à c'niveau là..). J'veux juste un truc ou y a pas besoin d'etre extremement technique vu que j'commence assez tard, et ou il faut pas etre particulièrement souple non plus vu ma raideur. Et puis pas un truc specialement efficace, j'me bas pas dans la rue H24 non plus ^^ et j'en ai pas besoin pour le moment j'ai des bases qui m'suffisent
J'avais meme pas pensé à la boxe anglaise tu vois bizarrement, merci d'la reponse complete aussi, j'vais p'tet m'y mettre c'est c'qui m'parait le pluc proche de c'que je cherche et y a un club pas loin d'chez moi

Sinon j'te rejoins pour le reste, n'importe quel sport s'il est bien pratiqué t'en sors rincé
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Evidji Mer 6 Oct - 14:40

Du sport j'en ai beaucoup fait dans le passé: 7 ans de tennis, 8 ans de foot, 1 an de handball. Maintenant je fais un peu de footing, de la musculation et du vélo mais trois fois rien comparé à mon rythme d'avant.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Zaibacker Mer 6 Oct - 15:25

Art'. a écrit:
Zaibacker a écrit:Ping Pong. J'kiff, le tennis de table ça va rudement vite, le pied, explosif à souhait.

Franchement pareil j'en fais en club j'adore !

/Hs on

Y'a un mec en rééduc il passe les lundis dans le cadre de son stage (en vue de développer le tennis de table aux personnes comme moi, voir plus atteintes) et j'ai pu échanger pas mal de balles avec lui.
Putain de partie bien rythmée, pas de répit, quelques compliments qui font plaisir pour un mec comme moi qui vient du tennis.
J'ai appris par la suite qu'il a un putain de niveau au rang national, mais je n'en sais pas plus.
Et je traine aussi avec un mec du Cholet Basket en rééduc, on croise du beau monde, pas de joueur du FCNA par contre ^^.

/Hs off
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Vrkolak Mer 6 Oct - 15:48

t'as quoi comme maladie?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Zaibacker Mer 6 Oct - 16:04

Vrkolak a écrit:t'as quoi comme maladie?

Ah non pas malade, je suis en rééducation suite à mon opération du croisé antérieur gauche.
Mais bon, je suis mélangé avec des gens qui ont pas la chance d'avoir un truc bénin, pour le coup, comme moi.
On relativise quand on côtoie des accidentés de la vie.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Sine Mer 6 Oct - 18:35

Foot, footing et musculation comme depuis quelques années maintenant.
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Blacko Sam 11 Fév - 15:37

Depuis ma dépression suite à trouble anxieux généralisé (commencé par une grosse crise de panique), 2 mois plus tard je deviens fou, le xanax ne peut rien, je vais trop mal, veux mourir. J'ai refait surface avec ma psychiatre et un urgentiste avant avec ses médicaments (donc Tercian, Valium et traitement de fond avec Norset et Effexor).
Voilà pour ma vie ces 5 derniers mois et j'ai eu de la chance car je sais que certains ont pire, j'ai un vélo d'appartement, maintenant je l'utilise, tous les jours, je viens de faire 40 minutes, avant c'était 20, mon but est de faire 1h de vélo intensif par jour maintenant.
Ça me fait beaucoup de bien du sport.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par konscience Sam 11 Fév - 16:00

c moi ou sur ce forum on est tous des putain de nevrosé depressif drogué etc...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Blacko Sam 11 Fév - 16:46

On est pas mal

La vie c'est pas facile mais je sais que y'a toujours pire ailleurs...


Dernière édition par Blacko le Sam 11 Fév - 16:56, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par id Sam 11 Fév - 16:50

Blacko a écrit:La vie c'est pas facile et quand tu te dis que y'a toujours pire ailleurs...
Twisted Evil

Rien n'mieux que l'sport.. Perso, j'ai fait athlé tout petit (100-200m) j'étais plutot très bon mais j'ai eu osgood schlatter (maladie de croissance) aux 2 genous en plus donc j'ai été forcé d'arrêter pendant 1an, ensuite globalement 10ans de foot, l'année dernière, salle de sport donc énormement de tapis roulant/rameur/vélo et ces 6derniers mois RIEN DU TOUT, j'ai vraiment l'impression d'être une merde finie. J'reprends les bonne habitudes mois prochain intensivement, c'est certain.
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Blacko Sam 11 Fév - 17:43

Lâche rien. Toujours s'occuper l'esprit et je pense qu'effectivement beaucoup de sport augmente la confiance en soi
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Malamati Sam 11 Fév - 19:44

konscience a écrit:c moi ou sur ce forum on est tous des putain de nevrosé depressif drogué etc...

ah ah putain c'est clair. Vous faites flipper! C'est pas un modo c'est un psy qu'il faut ici.

Pour répondre au sujet: sport de combat essentiellement.
Malamati
Malamati
Aigri je suis

Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Quartz Sam 11 Fév - 19:50

Après plusieurs années de E-sport Very Happy, j'vais m'inscrire en salle de muscu et faire du badminton à coté (Ouh qu'ca va m'faire du bien ! Surprised)
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Francis_Hustler Mar 31 Juil - 19:35

Sportif depuis tout petit,
- rugby à 15 depuis 7 ans en club
- football loisir depuis que je sais marcher
- sports de neige : ski, snowboard
- tennis
- voile
Francis_Hustler
Francis_Hustler
Newbie

Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Zaibacker Mar 31 Juil - 19:56

Y'en a qui pratiquent ou touchent un peu en vtt et vélo course ?
J'kifferais bien un course, mais le vtt si y'a moyen de trouver à pas super cher et se faire plaiz, me tenterait aussi de faire qques randos.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Arsonik Ven 1 Aoû - 21:08

J'viens de m'achter un velo chez décatlon à 300 balles. Du coup j'ai saucer mes potes qui en ont acheter eux aussi, à peut prèt le même mais sur le bon coin (2x fois moins chère). Du coup j'bute le vélo en forêt en ce moment c'est vraiment pas mal pour les jambes et le cardio et puis c'est l'occasion de faire des tours et tout l'bordel. Vraiment cool
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Guest Ven 1 Aoû - 22:49

Moi j'fais pas mal de vtt, j'pense d'ailleurs à m'inscrire dans un club pour l'année qui vient. J'sais pas du tout comment çà s'passe Smile

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Takamori Ven 1 Aoû - 22:56

J'en fais aussi de temps en temps, et si j'devais acheter un VTT pour des petites randos sans vouloir faire de compet, j'chercherais sûrement un vieux Rockrider d'occase.

Perso j'en ait un qui a ptêtre 15 ans mais il tient la route et j'pense que dans 10 ans il sera toujours opérationnel.

Si jamais tu veux en acheter un neuf : évite go sport (et surtout leur marque d'ailleurs). Quand j'vais à Go sport j'ai l'impression qu'il y a marqué "farce et attrape" sur leurs articles.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Zaibacker Sam 2 Aoû - 0:02

Bien messieurs, sauf que du coup moi je me suis mis au cyclisme sur route ^^.
900€ vélo+pédale+chaussures. Et je suis dans les "petits" prix au vu du matos que j'ai topé, neuf.
Un Giant (qui fait aussi du VTT, grosse marque de constructeur tout de façon).
J'enquille les km depuis 1 an et demi, avec à mon actif qques cols pyrénéens, vosgiens et savoyards, ainsi qu'espagnols !

Mais que ça soit pour le vtt ou la route, tout dépend du budget que l'on veut mettre. Ensuite on vois le matos, sinon ça coute les yeux de la tête, c'est un gouffre financier cette pratique sportive/loisir.
Les matériaux/le poids, les transmissions, le dérailleur, la cassette, etc...on a que ce qu'on veut bien mettre comme tune.
Ça dépend aussi de la pratique que l'on a, si c'est pour du dénivelé et du parcours accidenté, ou plus de la rando du dimanche. Et encore la rando du dimanche peut être couillue et demander un bon vélo. Et surtout en VTT, savoir réparer un maillon péter, un saut de chaine, une crevaison, etc...ça arrive souvent !

Trek, Scott, Giant sont de bonnes marques.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Guest Sam 2 Aoû - 9:51

J'te l'fais pas dire. Je crois depuis que j'ai acheté mon vtt y'a bientôt deux ans j'ai bien du changer la chambre air plus de 6-7 fois Laughing

Postes nous une photo de ta bête hein Very Happy

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Joe Sam 2 Aoû - 10:22

pix a écrit:J'te l'fais pas dire. Je crois depuis que j'ai acheté mon vtt y'a bientôt deux ans j'ai bien du changer la chambre air plus de 6-7 fois Laughing
c'est pas énorme Smile à un période je crevais toutes les semaines xD (quoi qui a dit qu'il y avait une merde dans mon pneu et que je n'avais rien vu ?)

Perso je fais de la route avec un fixie depuis quelques temps maintenant (4 ans) kiffant la réactivité du biclou, un moment j'avais des cuisses de batard vu qu'il faut toujours être en mouvement.

le VTT ca peut etre mega super top, encore faut-il avoir une région sympa pour en pratiquer.

Petit hors sujet mais vu que ca parle un peu de vélo, je me suis (enfin) trouvé un bmx old school abordable à retapé, j'ai déjà roulé avec, oh quel plaisir !
Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 502tqr
Je prévois de faire brillé façon miroir toutes les parties rouges dans ce style http://bmxmuseum.com/bikes/akisu/57389#.UHPfhU072ig  Yeah 
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Arsonik Sam 2 Aoû - 12:37

[quote="Joe"]
pix a écrit:le VTT ca peut etre mega super top, encore faut-il avoir une région sympa pour en pratiquer

Complètement d'accord. J'me obligé de me taper quelques bornes pour aller en forêt, on va dire que c'est l'échauffement. Mais une fois dedans, tu t'arrete plus, la fatigue tu l'oublie et tu roules jusqu'à ce que tu puisses plus
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport pratiquez-vous? - Page 3 Empty Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum