Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

+3
Hiruma
Evidji
Zarmot
7 participants

Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Zarmot Jeu 28 Mai - 5:54

Pfiouu j'en est pris plein la gueule, j'ai encaissé pendant 1h30, super dur ce documentaire.

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220

ATTENTION : ce documentaire est a déconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Âmes sensibles s'abstenir. Ce film documentaire américain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un énorme succès aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars. Le narrateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la façon abominable dont les japonais exécutent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi. Plus d'infos sur le film : http://www.isawearthlings.com/trailer.html Synopsis : en utilisant des cameras cachées et des images jamais montrées, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une manière ou une autre - de l'exploitation animale. Note : C'est un des meilleurs documentaires que j'ai vu dernièrement, de par la qualité photographique, la musique (de MOBY) et la profondeur du thème abordé.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Evidji Jeu 28 Mai - 8:37

Je suis intéressé par le sujet mais concernant les vidéos, je suis vraiment trop sensible et ça va me foutre hors de moi, donc je pense pas que je regarderai.

Edit: J'ai tenu 25 minutes... c'est juste inhumain...
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Hiruma Jeu 28 Mai - 12:05

Une sorte de SAW version animalière. Sympa ! Oui l'être humain est un être sauvage envers les autres espèces. Il est aussi sauvage envers ses semblables. ça ne date pas d'hier. Depuis la nuit des temps on agit ainsi. Le changement ne sera fait pas en claquant des doigts, si changement il y a et je doute que ça se réalise. Ce genre de documentaire peut être intéressant si il apporte des solutions. J'en ai pas noté. Il dénonce et ça s'arrête là. Il n'y a rien de pertinent.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Littlejojo Jeu 28 Mai - 14:38

Assez choc comme docu mais intéressants !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par konscience Jeu 28 Mai - 17:34

j'matt pas ou je sort je tue mdr

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Zaibacker Jeu 28 Mai - 17:49

Pas envie de matter aussi, je serais trop énervé je pense devant l'écran...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par konscience Ven 29 Mai - 18:26

ya home qui va sortir sinon sur la terre etc sa sera plus classe

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Invité Sam 30 Mai - 13:08

Voir des animaux maltraités je peux pas, rien que de lire ça me retourne le cœur alors je ne regarderai pas la vidéo (d'autant plus que zarmot lui même est choké, alors moi... c'est mort).

L'homme commence a comprendre quel est sa place et son impact sur tout ce qui l'entour (vu positivement), je pense que tout se joue ici, entre notre génération qui pige rien ou qui est semi-consciente et celle d'après qu'il faudra éduquer et sensibiliser à la terre.
On a quand même tout niqué en 1 siècle quoi...
S'il y a prochain livre d'histoire (à moins qu'on éclate la terre) pour nos futures génération notre époque sera marqué comme quoi???

On est dans une ère de changement, une ère de prise de conscience et c'est déjà pas mal.
La colère en est le premier pas.

Pour l'instant :
L'homme est un abruti qui ne vit que pour son petit confort.
Et il sait même pas pourquoi il vit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par nomalez Sam 30 Mai - 18:08

ça a pas deja été posté y'a deux ou trois ans sur le fofo deja? je l'ai deja vu ici je crois.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Zarmot Sam 30 Mai - 19:47

Moi je l'avais jamais vu, donc j'ai partagé Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par konscience Sam 30 Mai - 19:59

je lavé mi a dl le doc c pour sa nono cette sensation

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Empty Re: EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum