Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

+2
Zek
Evidji
6 participants

Aller en bas

Qui est le meilleur sur le premier album de Slaughterhouse selon vous ?

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_lcap78%Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Evidji Mer 26 Aoû - 17:13

Je ne pose pas la question par rapport à leur carrière solo respective, mais seulement par rapport à leur premier album en tant que groupe. Histoire de voir un peu comment chacun analyse Slaughterhouse en individualité.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Evidji Mer 26 Aoû - 17:15

Pour moi, le meilleur sur l'album est Crooked I, c'est le seul que je ne connaissais pas et j'ai vraiment adhéré à son style, son flow, sa voix, etc.

Ensuite je dirais que Royce et Joe sont du même niveau sur l'album, mais bien derrière je met Ortiz, j'ai pas encore réussi à accrocher à ce qu'il fait, sur l'album du moins.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Zek Mer 26 Aoû - 18:02

Aux States, les gens ont trouvé Joe Budden assez faible par rapport aux autres (il existe d'ailleurs des versions éditées par les fans de l'album sans Budden). Crooked I n'a pas fait l'unanimité non plus.

Quant à moi j'ai préféré Royce sur la galette.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Tayz Mer 26 Aoû - 18:16

A Lil Zeker a écrit:
Quant à moi j'ai préféré Royce sur la galette.

la même
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Sine Mer 26 Aoû - 18:26

A Lil Zeker a écrit:Aux States, les gens ont trouvé Joe Budden assez faible par rapport aux autres (il existe d'ailleurs des versions éditées par les fans de l'album sans Budden).

Je trouve ça marrant ce genre de versions remixées par les fans, dur pour Budden Laughing
Je me rapelle à la sortie de Terminate On Sight, il y avait une version sans Yayo.

Pour ma part, j'ai une préférence pour Royce, talonné de pres par Crooked I (qu'il arrive même à surpasser sur "Microphone", à mon goût).
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Rimes Catcher Mer 26 Aoû - 19:10

Pour moi aussi Royce est devant. Il a une technique impeccable, de la puissance vocale et une qualité d'interprétation plus forte que les autres à mon goût.
Crooked I le suit, il est au même niveau techniquement, mais je trouve qu'il y a moins d'intensité dans le flow.
Joe Budden est moins bon techniquement, c'est plus mou, mais je le place quand même en troisième dans le groupe, parce qu'il y a quelque chose qui me plait bien dans sa façon de s'investir.
Ortiz à une bonne technique et il amène un peu de folie avec sa personnalité, mais j'aime moins son timbre de voix du coup, ça gâche un peu (même si j'aime bien son album solo).
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Extra-Prolific Sam 29 Aoû - 20:57

Royce et Crooked I sont bons, Budden j'aime pas du tout par contre
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ? Empty Re: Quel est le meilleur membre de Slaughterhouse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum