Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy

3 participants

Aller en bas

Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy Empty Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy

Message par Evidji Jeu 17 Sep - 18:08

Plusieurs grands noms sont présents sur le très attendu dixième album solo de Snoop « Malice in Wonderland » qui débarquera en novembre.

Le successeur de « Ego Trippin' » portera les empreintes de Dr. Dre, Daz Dillinger, Terrace Martin, ainsi que des featurings de R Kelly, Soulja Boy TellEm, Gucci Mane, The Dream… Snoop décrit la musique de ce dernier comme "sinistre, mauvaise et sombre" tout comme son état d'esprit du moment.

« Malice in Wonderland » sera composé de 12 titres tous dédiés à sa femme Shante. On y retrouvera entre autres « 2 Minute Warning », « Different Languages » en duo avec Jazmine Sullivan, « Wanna Rock » et « Upside Down », morceau dans lequel il passe le relais à la génération future représentée par Nipsey Hussle. « Became A Snoop Dogg Millionaire » et « That's Da Homie » ont déjà été leakés.

Chose étonnante, cet opus de Snoop a vu la participation de Soulja Boy. Le rappeur a tenu à rendre hommage à ce jeune talent. « Tout le monde déteste toujours les petits nouveaux. Ils se détestent tous. Mais quand tu vois un mec qui sait ce qu'il fait et qui enchaine tube après tube, on ne peut rien faire sauf dire ‘Mec je suis désolé de t'avoir haï, t'es un vrai. Tu es fait pour durer.' Avec Soulja Boy, nous venons de deux mondes différents, nous sommes issus de deux générations différentes, mais nous sommes ensemble maintenant pour l'unité et montrer du respect – Je m'excuse pour toute la haine que j'ai eue envers Soulja Boy, pour ce qu'il a fait au début de sa carrière—en tant qu'homme, j'ai compris qui il était et ce qu'il faisait et comment il le faisait. Je le soutiens. Et j'ai pour lui le même amour que j'ai pour ma famille. Donc il est question de combler le fossé qui nous sépare et de nous montrer du respect. »
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy Empty Re: Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy

Message par Extra-Prolific Jeu 17 Sep - 18:42

ça risque d'etre extremement sombre vu les invités
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy Empty Re: Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 17 Sep - 21:04

Extra-Prolific a écrit:ça risque d'etre extremement sombre vu les invités

j'ai pensé la même... un peu contradictoire à mon avis vu les artistes cités en feat... the dream, soulja boy, r kelly et gucci mane n'ont jamais posé sur des sons sombres donc je suis un peu perplexe sur l'univers de cet lp...
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy Empty Re: Malice in Wonderland, dixième album solo pour Snoopy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum