Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Paranormal activity

+10
Mikael
tar-t
Cerb R
Zaibacker
dub
Hiruma
Zek
Oz
Sangokush
Alex
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Zek Mer 16 Déc - 17:19

Suvann a écrit:Je suis au regret de vous informer que malheureusement pour vous la production cinématographique mondiale ne tourne pas autour de vos envies, vos goûts et vos attentes...

Je suis pas d'accord, si tu vends un film, faut que ça réponde aux attentes des potentiels acheteurs. De plus, tu te fois de respecter la promesse faite via la bande annonce.


(je n'ai pas encore vu le film)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Symetrik Mer 16 Déc - 19:04

Je m'attendais à une grosse daube et j'ai été agréablement surpris.

Surpris? Non effrayé. Comme toute la salle,complÈtement traumatisé par l'une des fins les plus réussis du cinéma d'horreur (avec Blari Witch Project).

AprÈs y a deux philosophies de la peur qui s'affronte: la peur psychologique et la peur euh "gore". Moi les films d'horreur de Michael Bey ne me font pas peur. Blair Witch et PA oui.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Symetrik Mer 16 Déc - 19:05

Zek a écrit:
Je suis pas d'accord, si tu vends un film, faut que ça réponde aux attentes des potentiels acheteurs. De plus, tu te fois de respecter la promesse faite via la bande annonce.

La promesse est tenue. Crois moi.

Et pis, y a que le spectateur lamda qui se fie aux bandes-annonces pour aller voir un film. Une bande-annonce, c'est un objet marketing. Un film, c'est une oeuvre d'art (normalement).
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Alex Mer 16 Déc - 22:07

Suvann a écrit:Ah ah drôle les "j'ai pas eu peur alors c'est de la merde"/"J'me suis fais chier c'est de la merde". Je suis au regret de vous informer que malheureusement pour vous la production cinématographique mondiale ne tourne pas autour de vos envies, vos goûts et vos attentes... Faut pas être intolérant non-plus.
.
t'es mignon c'est ma sueur et mon sang que j'aligne, j'suis client si c'est d'la merde j'suce pas d'bite

Suvann a écrit:Pour moi presque au même niveau que Blair Witch (d'ailleurs même principe, on ne voit presque rien, on entend, on imagine) la seule différence c'est que je ne crois pas aux démons mais plus aux sorcières.

sa me rassure de ne pas me pencher sur ce film...j'me suis fait chié férocement sur blair witch...mon coté ter-ter
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Cerb R Jeu 17 Déc - 19:05

Suvann a écrit:Ah ah drôle les "j'ai pas eu peur alors c'est de la merde"/"J'me suis fais chier c'est de la merde". Je suis au regret de vous informer que malheureusement pour vous la production cinématographique mondiale ne tourne pas autour de vos envies, vos goûts et vos attentes... Faut pas être intolérant non-plus.

Pour ma part je l'ai vu dans des conditions plus ou moins favorable
+ pas vu la BA et rien lu à propos du synopsis, donc je ne savais pas du tout ce que j'allais voir.
- salle bondé avec des boulets qui ne savent pas qu'il faut ce taire au cinéma, ou au moins chuchoter.

Malgré les boulets juste derrière moi cherchant à faire rire la salle, j'ai réussi à rentrer dans le film, la pression est monté crescendo, attendant chaque nuit de voir quelque chose, avec chaque nuit un peu plus de phénomènes pour me faire continuer à croire que la nuit suivante j'allais sursauter et voire quelque chose et assez peu pour me faire croire à la dernière nuit (oui on devine que ce sera la dernière nuit) que je ne verrai rien alors que si! Malgré mon peu de croyance dans la démonologie (même dans mes pire cauchemars) j'ai quand même accroché, la porte étant toujours entrouverte pour une autre théorie, d'ailleurs au final pour moi c'est de la folie et pas de la possession.

En gros j'ai adoré, c'est comme un livre pour moi en quelque sorte: on ne voit pas grand chose, c'est notre imagination au travail, tout en étant conduit par un scénario bien construit. Les personnages collent très bien, le boulet blagueur (pas si) sûr de lui qui allège un peu le film, mais pas trop, et la fille bien en chair (quelle paire) mais qui est à l'origine de tout ça.
Pour moi presque au même niveau que Blair Witch (d'ailleurs même principe, on ne voit presque rien, on entend, on imagine) la seule différence c'est que je ne crois pas aux démons mais plus aux sorcières.


Bah écoute content que t'ais aimé, pour moi ça reste une daube comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Quant à Blair Witch, je trouve ça presque insultant de les comparer en terme de qualité
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Zek Jeu 24 Déc - 2:25

Je l'ai vu, bah c'est pas brillant. C'est pas totalement nul car l'air de rien on attend de savoir ce qu'il va finalement se passer, mais par contre on a vraiment pas peur pendant le film.

J'aurai aimé voir les autres fins pour les comparer à celle que j'ai vu
Spoiler:

Spoiler:
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Symetrik Sam 26 Déc - 9:24

Zek, t'as vu quelle fin? C'était du divx?

Spoiler:


Sinon, je comprends qu'on puisse trouver que le film est une daube. C'est un film particulier, fait maison avec des bouts de ficelles. Certains se sentent donc arnaquer. Pour ma part, c'est justement l'aspect réaliste et minimaliste du film que j'ai apprécié et qui m'a fait croire à l'histoire.

Je suis curieux de savoir quelles sont les films qui font peur à ceux qui n'ont pas aimé Paranormal Activity.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Blacko Sam 26 Déc - 9:28

J'aime bien ce genre de film tourné à la caméra comme un documentaire
Bref bon trip.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Zek Sam 26 Déc - 14:05

Symetrik a écrit:Zek, t'as vu quelle fin? C'était du divx?

Spoiler:


Sinon, je comprends qu'on puisse trouver que le film est une daube. C'est un film particulier, fait maison avec des bouts de ficelles. Certains se sentent donc arnaquer. Pour ma part, c'est justement l'aspect réaliste et minimaliste du film que j'ai apprécié et qui m'a fait croire à l'histoire.

Je suis curieux de savoir quelles sont les films qui font peur à ceux qui n'ont pas aimé Paranormal Activity.

Spoiler:

Sinon malgré le côté amateur qui accentue le réalisme du film, y'a quand même un passage hyper nanar et pas du tout crédible qui m'a fait marré :

Spoiler:
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Hiruma Sam 26 Déc - 22:06

Zek a écrit:Je l'ai vu, bah c'est pas brillant. C'est pas totalement nul car l'air de rien on attend de savoir ce qu'il va finalement se passer, mais par contre on a vraiment pas peur pendant le film.

J'aurai aimé voir les autres fins pour les comparer à celle que j'ai vu
Spoiler:

Spoiler:

J'avais posté la vidéo avec la fin alternative (qui était la première version de fin). Je crois qu'elle a été supprimé mais il est possible de retrouver d'autres liens sur youtube.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal activity - Page 2 Empty Re: Paranormal activity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum