Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

+8
Sangokush
Titou
6-Heaven
Zamzzz
Zek
¤ M I M O U ¤
Alex
lloyd
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par lloyd Mer 7 Juil - 21:13

Zam' , de manière générale y a très peu de L donc on va dire que la majorité des sappes coincident avec du XL ou XXL. Jvais surement faire le relevé de L, ça sera plus simple Smile

C'est noté pour la veste Ecko jvais te vérifier ça, de tête c est du XL mais jte confirme ça dans la soirée.

Concernant "tes deux tshirts ecko", tu parles desquels car en l'occurence sur la tof tshirt tu as 5 tshirts Ecko : les 4 du hauts à côté du Roca Wear c'est du Ecko, et tout en bas t'en as également un Bleu Marine/bleu ciel Ecko. Là aussi jvais te relever les tailles précises rapidement Wink



Konscience, rappelle toi tu mles as tous pris en étant déçu que jrajoute pas un gode royal wear Wink


EDIT :

Zek, comme tu veux coquinou, soit tu patientes d'ici fin aout (sous réserve que jvalide ma venue) soit on s arrange avant. Etat ultra nickel de la veste violette donc bon choix. Les AF1 violettes c'est du 45 2/3, trop grande pour moi (d'ou leur état semblable à celles en magasin), pas intéréssé pour équipé tes grands pied ? Smile
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 7 Juil - 21:41

moi je te prends tous les tee - shirts mon ami! par contre si zam' veut les Eckos , et que tu comptes lui vendre... tant pis pour toi... pour ma part c'est tout ou rien !
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zamzzz Mer 7 Juil - 22:26

Mimou, tu m'laisserais juste un T-shirt ? Le Ecko bleu clair en bas à gauche de la photo ... Steuplé steuplé steuplé ... J'te laisse tout les autres !!!

SInon concernant les hoodies, j'prendrais bien tes trois Ecko (noir jaune, crème vert et bleu ciel). Leurs tailles c'est donc du XL ?
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zek Mer 7 Juil - 23:36

Tu peux toujours ramener les baskets aussi en aout Sopra, histoire d'essayer de me finir de me convaincre de les prendre avec Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 8 Juil - 20:27

Zam' a écrit:Mimou, tu m'laisserais juste un T-shirt ? Le Ecko bleu clair en bas à gauche de la photo ... Steuplé steuplé steuplé ... J'te laisse tout les autres !!!


Lool, c'est bien de celui bleu marine avec le ecko bleu clair?! si c'est celui - ci je te le laisse parce que je suis une gentille fille ^^ ... Lloyd possible de me faire une ristourne de 10€, genre 90 euros tous les tee shirts sauf celui que veut zam?! Crying or Very sad
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zamzzz Jeu 8 Juil - 21:35

T'es troooooooooop gentille Mimou =)

Donc au final pour moi ce sera le T-shirt bleu avec le Ecko bleu clair (en bas à gauche de la photo) + les 3 hoodies Ecko.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par lloyd Mer 14 Juil - 17:24

ROOO ça s est activé sévére ici, jsuis en retard !! Smile

dans l ordre:

ZAM :

taille des hoodies Ecko : aprés vérification, ils sont tous en XL oui. ( le noir/jaune taille plus ample que les deux autres, mais c est quand méme du XL)

le tshirt Ecko bleu/ciel est également en XL.(et aucune craquelures sur le motif "sérigraphié" Wink )

ça nous améne donc à du 75euros pour les 4piéces


MIMOU

dans l ordre de la photo, voici précisément les tailles des tshirts (pour une transparence maximale Smile ) !

- ecko blanc (avec le mec assis qui prend des photos) : taille L, sérigraphie devant/dérriére en bon état (pas neuf), hologramme sur le bas du tshirt nikel.

- ecko blanc/ciel taille L , motif ciel nikel, ce n est pas un bleu vif vif mais d'origine c est comme ça

- ecko noir/bleu foncé (avec mec a capuche) taille L , impression nickel sans marques d usures, couleur pas délavée mais pas neuve

- ecko noirblancgris : XXl, jamais porté, jamais lavé, état neuf

- roca wear rouge/blanc , L US, broderie nikel, blanc propre

- Majestic NYC beige/camouflage : XL, pas de craqulages sur le motif NY

-Get every dollar : manche longues, 4XL français (plus long que large) , impression niquel

- Phat farm noir doré : 3XL US (taille carrée : large mais peu long), impression toujours là mais l aspect brillant est moins visible qu'au moment de l'achat à cause des lavages

- Kani dollar : XL, broderie impeccable

- Notorious big : XL, manches longues, impression craquelée (même avec des lavages rigoureux, snif) par les contre les diams de la couronne sont toujours là

Luxury Hustler : existe en deux exemplaires (2XL et 3XL) motifs nikel

- Phat farm rose : L , motif nikel et rose pas délavé

- welcome to the hood (flingue fumant ) : impression nikel, noir moins éclatant qu'a l achat, 3XL


Concernant ton "échange" avec Zam, plutot que de te faire une remise, jpeux te proposer un tshirt en + au choix pour compenser le ecko ciel et bleu, à toi de me dire Wink

Enyce 3Xl (taille carrée, pas longue) ou Ecko XXL blanc/ciel jamais porté

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img686/2926/sappes004.th.jpg][/IMG]


==========================

ZEK :

y a la new era aussi violette, elle se match parfaitement avec l ensemble Laughing





========================================

jrajoute également à la vente :


- Veste doudoune Ecko XL, rembourrage et état nikel, toujours lavé en pressing _ 50euros


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img257/8968/sappes002.th.jpg][/IMG]

==================

- Sweats Wrung et Royal Wear - XXL français - 60euros les deux

- Peau de péche Pelle Pelle - XXL - 50euros le haut et le bas

- 100euros le lot

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img84/971/sappes001.th.jpg][/IMG]

====================


la date faditique approchant, j invite les intéréssés à se montrer rapidement car ça part sur le bon coin dans pas longtemps (avec des prix moins attractifs qu'ici, bien évidemment)

pour le moment, les articles demandés par Zam/.Mimou/Zeker leurs sont réservés jusqu'à ce qu'ils me valident leur intérêt Wink
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zek Mer 14 Juil - 18:30

Moi je valide mon interet pour le hoodie violet/blanc (voir les sneakers qui font avec si elles me plaisent), mais seulement si tu viens à mon expo Cool (ça permettra d'éviter les frais de port et les galères de paiement).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Goony Mer 14 Juil - 18:33

Comment on peut s'habiller avec des trucs qui font 4 fois notre taille xD Quand je vois à châtelet ce genre de mec qui porte ce genre de fringues je trouve ça vraiment horrible. Après chacun ses gouts c'est sur, mais tous ces trucs pyjama qui font 4 fois ma taille, je dis non Laughing

Goony
Newbie

Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zek Mer 14 Juil - 18:37

Goony a écrit:Comment on peut s'habiller avec des trucs qui font 4 fois notre taille xD

Parle pour toi petit, j'fais + d'1m90 moi Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Goony Mer 14 Juil - 18:40

Zek a écrit:
Goony a écrit:Comment on peut s'habiller avec des trucs qui font 4 fois notre taille xD

Parle pour toi petit, j'fais + d'1m90 moi Laughing

Effectivement mais bon si ta le physique d'un mec carré okey, mais j'en vois certain des fois ...

Goony
Newbie

Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Vrkolak Mer 14 Juil - 18:54

la remarque est bien placée en occurence
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par lloyd Mer 14 Juil - 19:18

Goony a écrit:Comment on peut s'habiller avec des trucs qui font 4 fois notre taille xD Quand je vois à châtelet ce genre de mec qui porte ce genre de fringues je trouve ça vraiment horrible. Après chacun ses gouts c'est sur, mais tous ces trucs pyjama qui font 4 fois ma taille, je dis non Laughing

lol Comment tpeux savoir que c est 4fois ma taille ? d'une marque à l'autre, d'une taille FR à une taille US, d'une coupe à l'autre, l'ampleur différent sévérement donc au final ce qu'il y a écrit sur l étiquette fait pas spécialement office de référence dans mes achats

Tout comme Zeker j'avoisine le métre 90 (jle dépasse pas moi afro ) et j'ai pas été élevé au spécial K donc je ne pense pas rentrer dans la gamme cerf volant que t'as croisé à chatelet Pinte
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zamzzz Mer 14 Juil - 20:22

Moi 1m89 et assez large aux épaules donc ca me va.

Sinon je valide l'intérêt pour mes 4 objets.
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 15 Juil - 11:09

je valide pour moi aussi! je prends en compensation le enyce...
Mon chéri va être content ! ^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Mikael Jeu 15 Juil - 13:21

ni 1m90 ni extremement baleze mais je kiff (enfin c est en train de passer) etre en xl tout simplement.. et alors ?
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Goony Jeu 15 Juil - 13:23

T'as pas du M en stock pour moi Embarassed

Goony
Newbie

Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par ¤ M I M O U ¤ Sam 24 Juil - 22:53

possible de t'envoyer un chéque début aout, quand la paie est passée quoi ^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par lloyd Dim 1 Aoû - 18:11

oui pas de soucis, faut juste que toutes les transactions (y compris l'envoi des colis de mon côté Smile ) soient entiérement terminées avant le weekend du 29aout.

d'ailleurs si vous partez en vacances ou autres, dite le moi que je m'adapte en m activant ou en repoussant au dernier moment

j'ai chécké à la poste, leur taille maximale de colis on peut a peine y mettre 2tshirts ou 1 hoodie donc pour vous deux (MIMOU et ZAM), on se dirige vers des cartons de déménagement (ça tombe bien jsuis en plein dedans) avec un bordereau de la poste (pour assurer le suivi sur le net etc). on peut aussi assurer le contenu, faut il aller jusque là?

le prix c est au poids donc tant que le carton est pas fait jpeux pas vous en dire plus.

jdois faire laver tout ça et le temps me manque mais jvais m activer

a vous de me dire en MP ce que vous préférez au niveau des dates (surtout si vous étre absent en fait), et dépensez pas l'intégralité de vos payes en cocktail de bord de mer Smile

lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Zek Dim 1 Aoû - 22:11

Moi j'achète que si tu montes à Lille (gros chantage).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp. - Page 2 Empty Re: lloyd vide son armoire et rempli ta garde robe de pimp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum