Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

5 participants

Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 9:40

Salut.

Je viens faire la promotion de mon premier livre pour guider les beatmakers.

Ce manuel (sous forme de e-books en format .pdf ou .doc) analyse les carrières des plus gros beatmakers américains (Scott Storch, Just Blaze…) et français (Wealstarr…) pour fournir une multitude de conseils, d’explication du business, d’infos sur le prix de vente des instrus…

Le teaser vidéo présente des avis sur le livre venant de la part de personnes déjà établies dans le rap game :

-Casus belli (dernière signature du label de Rohff)
-Sayd des mureaux (beatmaker pour Salif, Rohff, Kery james, Sinik, Mafia k’1fry…)
-Pone (beatmaker pour Rohff, la FF, Le rat luciano, Diam’s, 113…)
-Boulawan (beatmaker pour Dry, Tunisiano, Kennedy, Disiz la peste…)

Pour voir le teaser, cliquez ici :

https://www.youtube.com/watch?v=rJuDdp1Zf7w
ou
https://www.dailymotion.com/video/xb6bi5_livre-pour-guider-les-beatmakers-te_music


Le livre est disponible avec juste un sms uniquement sur http://www.myspace.com/karimwestprod

Le livre est disponible uniquement dans la boutique du myspace (située juste en dessous du lecteur audio).

Toutes les infos se trouvent ici :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=157721047&blogId=519093391

Merci de m’avoir écouté.
Paix






Mise à jour :

Salam.

Sortie de mon deuxième livre sur le beatmaking :

Manuel Du Beatmaker Volume 2 / 98 Conseils Pour Bien Débuter



Il est disponible ici :

http://karimwestbeatmaker.skyrock.com/

Sous le nom :

Livre N°2 Beatmaker



Il est disponible avec juste un SMS.
(Pour se le procurer, tout est expliqué ici:
http://www.myspace.com/karimwestprod/blog/519093391)

Il est disponible soit au format PDF soit au format DOC.

Merci d'avance pour le soutien.

Paix.

PS / les différents sujets dont je parle dans le livre : les éditeurs, les envois d’instrus, les arrangements, le référencement, rencontrer les artistes, le coté business, le management, la SACEM, les mixtapes, obtenir une caisse claire lourde, la rémunération, le mixage, réinvestir l’argent de la musique, la durée d’une signature, le troc, la basse, réussir en dehors de l’axe Paris – Marseille, la promotion, la déclaration des samples, la question des logiciels, la rémunération des concerts, les avantages de posséder son propre studio, la cession des droits d'auteur, s’associer à un chanteur, l’importance du prémix, l’utilité de la fixation d’objectifs, rejouer les samples, rap de la West Coast, se repérer facilement pendant les arrangements, le meilleur moyen de nouer des contacts, entretenir tous les liens créés, gagner du temps dans la recherche de samples, profiter au maximum d’une collaboration, éviter les mauvaises surprises au mixage, créer ses refrains, attirer l’attention sur ses productions, se promouvoir correctement sur les forums, remixer facilement, l’avantage de sampler en stéréo…








Dernière édition par hkmanager le Mar 24 Mai - 9:19, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par Sangokush Ven 18 Déc - 14:05

bon j'aime pas ta démarche de v'nir que pr faire d'la pub,
mais la démarche du bouquin est cool.
après les ebooks c'est vite relou à lire jtrouve, mieux vaut son ptit tas d'papier au chaud dans son lit Smile
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 14:18

disons que en tant que beatmaker ,je vois pas ce que le bouquin peut m'apporté ?
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 21:09

Merci
Le faire sur papier ca coutait trop chère et je voulais qu'il soit accessible à tous
Le faire sur papier ca aurait couté 7 euros minimum
Tandis que là, avec juste un sms tu peux le prendre

Sinon le bouquin ca peut t'apporter beaucoup de choses car t'apprends toujours au contact de d'autres beatmakers que tu sois expérimenté ou novice

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 21:13

daccord ca je le sais mais j'ai pas besoin du bouquin pour ca (le net suffit) & puis je prèfère le coté humain donc le contact réel.il peut rien m'apporté d'autres que j'ai pas quoi?
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par Sangokush Ven 18 Déc - 21:22

si j'ai assez d'tunes sur mon crédit à la fin du mois je lirais ça, les retours ont l'air plutôt bon,
et même si malheureusement j'sais pas faire des beat c'est un sujet qui m'interesse.
par contre si c'est d'la grosse carotte j'le frais bien entendre
peace santa
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 21:24

Je ne connais pas ton expérience
Tu peux savoir si tu vas aimer un film avant de le voir et
Je ne peux pas dire si tu vas l'aimer car je ne connais pas tes goûts
Mais il est clair que sur le net que tu ne trouves pas tout
Après le mieux c'est de le lire et de te faire ton propre avis
Pour l'instant je n’ai eu aucuns retours négatifs sur le bouquin
Après t'as des beatmakers pros qui ont beaucoup de connaissances
Mais qui apprécient la démarche car le milieu de la musique c'est un milieu coupe gorge et dés que qqun essaie de faire qqchose de positif au lieu d'obtenir du soutien on lui tire dans les pattes

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 21:26

J’espère que ca va te plaire mais t’inquiètes pas, je me suis pris la tête pour faire un livre de qualité, je suis un passionné.

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 21:28

je dit pas que j'veux te tiré dans les pattes ,j'aime pas lire.je voulais que tu me motive car j'ai dja eu des retours certes bon mais qui m'ont pas motivé donc qui mieux que toi pour ca
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 21:29

hkmanager a écrit:J’espère que ca va te plaire mais t’inquiètes pas, je me suis pris la tête pour faire un livre de qualité, je suis un passionné.
dja ca motive plus ce message
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 21:40

Lol ce n’était pas toi qui étais visé par ca mais tous les beatmakers déjà établis m'ont tous dit à peu près cette même phrase. Après, je te connais pas donc je ne sais pas ce que tu attends mais n'hésite pas à poser des questions. Après, j'ai eu plusieurs motivations pour faire le livre. Une des motivations c'est que je reçois beaucoup de questions via mon myspace et je ne peux pas répondre à tout d’où l’idée de faire ce bouquin. Une autre motivation : la raison pour laquelle les beatmakers en France ne sont pas aussi établis que aux states c’est que les beatmakers n’ont aucunes connaissances niveau business et ca me gonfle de voir pleins de beamakers se faire automatiquement escroquer.

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 21:45

comment ca escroqué,tu parle au niveau des mc ou de lindustrie? sinon ca coute combien précisement le prix d'un sms normal ou surtaxé (c'est pas par crevardise ,juste pour etre exact),j'pense j'vais m'lire ca bientot
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 21:48

les deux.
en fait je faits un résumé de toutes les carottes faites aux beatmakers, j'y consacre tout un chapitre.
sinon le sms est à 3.15 euros pile.

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 21:50

dans le deuxième volume, je vais apporter d'autres informations en plus.
sinon voici la table de matières :

Table des matières

Introduction
Page 3

Les bases de l’industrie du disque
Page 4

Beatmakers : tout pour réussir
Page 7

Devenir le prochain Scott Storch
Page 14

Beatmakers : Comment gagner de l’argent ?
Page 20

Attention aux escroqueries
Page 30

Argent et opportunités
Page 37

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 21:52

ok donc c'est un sms surtaxé (comme quoi ma question de crevard est pas conne).& tu donne des solutions pour évité les carottes aussi dedans?merci pour les chapitres. sinon rien a voir mais comme tu es beatmaker & que j'ai besoin d'avis & de conseils,peut tu jeté un oeil sur cet page. http://www.streetmelody.com/beatmaking-prods-discussions-f10/tar-t-2-premiere-prods-compose-t13799.htm
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par Tayz Ven 18 Déc - 21:56

j'ai acheter le livre ya quelques semaine déjà sur ton compte pépita ,étant beatmaker depuis 4-5ans sa ma pas appris grand chose c'est vrai (sauf tt ce qui concerne la SACEM j'étais bien a l'ouest et tes infos sont importantes)

certain truc m'ont semblé vraiment super évident (limite blah blah) mais c'est vrai qu'un jeuno qui ne connai rien a la prod ,sa peux bien lui servir

après jte rejoins a 200% sur ce que tu écris sur l'industrie du disque en général (les radins ,mytho ,les mc qui t'oublie...)
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 22:02

sinon j'ai écouté tes instrus et premier truc
c'est qu'il te faut un myspace, un blog ou un site
après au niveau des instrus, j'aime pas l'espéce de voix qui revient tout le long.
sinon, si ton truc c'est les compo, je te conseille t'en faire une par jour meme si ce n'est qu'une maquette.
déjà, c'est bien, tu faits des changements dans la prod ca moi au début j'avais une boucle qui tournait et j'étaits content.
et dans le livre justement, je parle d'un logiciel super utile pour les compositeurs (et peu connu par les compositeur du moins dans le rap)

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 22:04

merci ca fait plaisir de voir que tu as aimé
sinon n'hésite pas si tu as des questions bien précises pour le volume deux
je crois me souvenir de toi. je sais pas si c'est toi mais un gar, il m'avait laissé toutes un tas de questions, elles étaient super intéressantes et je m'étaits dit que ca pourrait me faire un chapitre entier pour y répondre

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 22:07

mdr la voix c'est une protection en fait,j'me suis fait péta une prod dans lcoin dja.merci de l'ecoute & des conseils (j'ai dja un space en fait),en faire une par jour ca va etre tendu mais c'est un bon conseil.sinon pour ton livre j'prendrai ca pour noel & j' repasserai te dire s'que j'en ai pensé dans ce topic.bon continuation mec & bonne chance pour ton bouquin
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 22:10

si tu faits écouter tes instrus, enlève là car j'ai déjà des mcs qui m'ont dit que c'était impossible d'apprécier une instru avec des voix. sinon inscrit toi à la sacem ou envoies tes instrus sous format cd en recommandé avec ar chez toi si tu as peur de te faire voler. merci pour tout et j'espere aussi que tu vas aimé.

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par tar-t Ven 18 Déc - 22:20

de rien kool pour tes conseils c'est moi qui te remercie
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Ven 18 Déc - 22:22

de rien bonne soirée paix

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par hkmanager Mar 24 Mai - 9:21

Mise à jour : Sortie de mon deuxième livre sur le beatmaking

Disponible dès maintenant.

hkmanager
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Perso je trouve ça plutôt bien

Message par Anikiprod Ven 16 Sep - 1:29

Personnellement, je trouve que c'est plutôt sympa de mettre en garde les beatmakers novice contre les arnaques... Il m'est arrivé un des exemples cités.
Maintenant c'est effectivement pour un public non averti et je comprends que certains beat makers experimentés n'y trouvent aucun intérêt...
La démarche commerciale sur le forum ne me choque pas car c'est fait avec de bonnes intentions.

Merci
Anikiprod
Anikiprod
Newbie

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2011

http://anikiartrmusic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du premier livre pour guider les beatmakers Empty Re: Sortie du premier livre pour guider les beatmakers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum