Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Help] PS3 ou XBOX 360

+4
Blacko
Zek
dub
punawa
8 participants

Aller en bas

[Help] PS3 ou XBOX 360 Empty [Help] PS3 ou XBOX 360

Message par punawa Ven 18 Déc - 12:04

Salut à tous,

Je souhaiterai acheter une console. Je n'en ai jamais eu de ma vie (j'ai même jamais touché un joypad...) et donc je n'y connais rien du tout.

Mes critères sont uniquement un wifi intégré afin de surfer et un bon disque dur.

Niveau jeu, m'en fous un peu, mais j'veux un truc qui dans 2 ans sera pas déjà dépassé...

Donc pour les pros, qu'est-ce qui es mieux sur le long terme, niveau qualité, SAV,etc...


Merci!

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Help] PS3 ou XBOX 360 Empty Re: [Help] PS3 ou XBOX 360

Message par dub Ven 18 Déc - 12:41

bah comme j'en sais strictement rien vu que c'est ultra subjectif (perso j'prefere la 360, l'interface, la manette sinon le reste c'est d'la branlette pour gamin cette gueguerre, et le catalogue de jeu bah y'a des exclus de chaque coté, sinon beaucoup de multiplateforme)

donc on va prendre le critere "wifi intégré" et donc bah ca sera la Ps3.. meme la Elite 360 je crois pas qu'elle l'ait.. faut acheter le truc en plus

pour la qualité, bah pas mal de 360 partent au SAV (defaut technique) ils t'en renvoient une neuve mais ca fait chier, en tout cas du coup, leur SAV est performant lol.. certaines Ps3 rayent les disques, donc au final c'est limite un peu plus cassecouille meme si plus rare