Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Sports Extrêmes] <- Le Topic !

+7
Littlejojo
Evidji
Zarmot
Takamori
Bab's
maxlamenace
benbmx73
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par MiLS Mer 11 Avr - 2:37

Tiens ben c'est le bon topic pour parler de ça. J'pense que bientôt j'vais faire un peu mon baptême de saut en chute libre. Ca fait longtemps que ça m'trotte dans la tête et j'me bouge pas le cul, donc j'espère le faire avant l'été là. Y en a qui ont testé ici ?

Perso c'qui me tente vraiment c'est le base jump. Mais j'sais vraiment pas s'il faut un certain nombre de saut en chute libre avant de pouvoir tester le base par exemple ou quoi ? Y a qui sont au courant ?
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par maxlamenace Mer 11 Avr - 11:44

j'ai jamais fait de chute libre car cela représente un cout relativement élevé ( entre 150 & 300 € PAR SAUT Sad )

mais pour la chute libre(en avion) il faut 7 sauts avant de pouvoir effectuer du solo.

Personnellement j’essaierai pas le base jump avant d'avoir une certaine expérience en la matière car il n'y a pas de regles d’après ce que j'ai entendu c'est du FREE pas d'encadrement / licence .

mais sa donne envie c'est clair !

maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par Invité Mer 11 Avr - 11:54

yo, ouais donc moi vu que mon ptit frère part en Australie fin de semaine, on s'est forcément un peu plus interessé à la culture, et j'ai découvert le FOOTY. Une sorte de rugby/foot/basket, je sais pas si on peut classer ça dans les "sports extrèmes" mais ça tue franchement!

apparemment là bas ça rempli bien les stades... et le truc, c'est que les gars on le droit de faire énormément de choses, y compri niveau plaquages, boites et coups dans la gueule, c'est assez violent Twisted Evil

petit apperçu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par Akaboshi Mer 11 Avr - 11:58

Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par id Mer 11 Avr - 12:09

MiLS a écrit:Tiens ben c'est le bon topic pour parler de ça. J'pense que bientôt j'vais faire un peu mon baptême de saut en chute libre. Y en a qui ont testé ici ?
Yep moi j'ai testé, juste une des expériences les folles de ma vie.. Je conseil à tout l'monde de tester, c'est une sensation incroyable.. Comme le dit Max il te faut un minimum de saut avant de pouvoir le faire en solo, mais faut savoir que lorsque tu es à 2, le "moniteur" est derrière toi, tu ne le sens pas de toute la chute libre.. Si tu l'fais, j'te conseil vivement de prendre l'option photo et/ou vidéo, c'est pas donné mais bon ca vaut vraiment le coup, les trucs sont souvent très bien réalisé.. Bref hésite pas coco, LANCE TOI ! affraid alien
id
id
Distributeur de pépites...

Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Lyon, au fond à gauche.
Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.ilovethistrack.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par dub Mer 11 Avr - 12:45

mon frangin avait fait un saut a 4000m avec caméra, ca donne grave envie
je le ferais au moins une fois prochainement, c'est clair, j'ai envie de gouter le ciel

sinon le truc pour planer faut 150 ou 200 sauts je crois, le basejump je sais pas

mais y'a des gens qui deviennent vraiment camés a ca parcontre a force d'en faire
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par maxlamenace Mer 11 Avr - 12:57

ouai enfin le wingsuit c'est quand même le "sport" de Voltige le plus dangereux au monde.
faut vraiment être taré pour pratiquer cette discipline, c'est pas donner a tout le monde.

déjà que le basejump c'est ouf
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sports Extrêmes] <- Le Topic ! - Page 2 Empty Re: [Sports Extrêmes] <- Le Topic !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum