Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

+35
Akha
equity
Mobali
konscience
Sm4ll_Al3x
Alex
Saladin le Awesome
Masta
Hiruma
Sine
Takamori
Z
Bibooo
NeR
meDaka
Tayz
Bab's
punawa
Zaibacker
Nosferratum
Extra-Prolific
Magik'
Difé
Evidji
Zarmot
Symetrik
maxlamenace
dub
Neg
Raion
Rimes Catcher
Sangokush
Peyton
tar-t
Zek
39 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Invité Dim 17 Jan - 15:51

3 fois que le téléchargement s'arrete et maintenant :

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

je suis maudis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Zarmot Dim 17 Jan - 19:26

Un 2éme lien : http://www.terafiles.net/v-70329.html
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par dub Dim 17 Jan - 19:41

Merci a ceux qui ont posé un avis, plus ou moins détaillé et merci a ceux qui ont kiffé Very Happy
Bravo a tous pour le taff fourni, voila mon avis apres plusieurs écoutes!


1. Zaza dépote mechament d'entrée, l'instru est une tuerie, le refrain est kiffant, neg dommage la qualité mais c'est bueno, j'kiffe la facon dont tu poses, c'est malicieux lol.. bref l'intro trippe sec, bon petit morceau

2. Merci RimesCatcher pour cette putain d'instru et pour avoir structurer le truc nickel, un bon kiff, comment j'etais tout guez quand j'ai recu la version complete de l'instru Smile

3. Zedka bueno, l'instru est sympa, ca trippe.. tu fais ton truc nickel, le texte est bueno et tu le mets bien en valeur, bueno bueno

4. Yeah Sango, j'te trouve tout chose sur ce son lol.. j'suis pas hyper fana de l'instru en plus donc ca m'aide pas, mais ouai j'te trouve chelou, pas mou mais c'est bizarre.. bref j'ai un peu du mal pour le coup, mais tu trippes, les intos le refrain et tout, c'est cool

5. L'instru est fortement fortiche, j'trouve ca chelou pareil qu'au dessus le texte j'aime bien, la voix aussi mais ouai y'aurait pu avoir plus d'entrain, et dommage que ce soit court

6. Merci a TF1 la nuit quand j'comate tout d'abord, plus precisement la nuit du 1er novembre lol... bref sinon un gros merci Symetrik, désolé pour le volume de l'instru c'etait pas voulu mais ouai merci bien c'est nickel, j'kiffe l'ambiance de la premiere mais c'est rien comparé a Exodus qui m'avait retourné le cerveau, j'avais un clip devant les yeux avec cette instru Smile

7. Zaaaazaaaaa y'a des phases dingues flowistiquement parlant, genre sur le début.. l'instru est buena, elle met la pression, le texte est bien, tu poses ton truc a la Zaza et j'trouve ca toujours de plus en plus kiffant a ecouter

8. Featuring qui attendait au chaud (une pensée pour kinan et son instru y'a longtemps) l'instru de tayz m'a fait kiffé (j'revois encore dro tirer une gueule de ouf quand j'lui ai fait ecouter) bref j'aime bien comment tu poses Zek, j'suis content d'avoir posé ce texte avec toi!

9. Coup d'coeur de premiere ecoute, et coup de coeur de multiples ecoutes.. le texte est fort, tu te cales nickel sur l'instru qui est magique.. j'suis entrain de rediger ce post, le son tourne infiniment en boucle la.. Tu sur-dechires quoi Smile

10. Instru mysterieuse, j'aime bien (pas ma préférée de toi mais elle a grave son truc) le texte est fort, l'idée du truc m'avait turlupiné aussi y'a longtemps j'aime bien comment tu l'as fait, tu poses vraiment nickel, tout s'enchaine c'est vraiment fort

11. Yeah Zek, instru excellente deja, les interludes me font kiffer.. Theme que j'aime bien quand ca revient sur le passé et t'as fait un texte sincere c'est bueno, tu l'as posé bien pepere, la fin est kiffante, bref nan bueno bueno !

12. Lol cette instru, premiere ecoute j'avais trouvé chelou mais finalement la ca m'fait tripper.. Zaza bueno autant sur le refrain que sur le couplet, Sango j'kiffe bien plus que ton solo, Neg j'accroche de plus en plus, tu trippes carrement au niveau d'la facon de poser, ca gere.. son qui passe tout seul

13. L'instru me torture pas l'oreille mais ca m'emballe pas plus que ca, niveau texte c'est bueno, y'a pas mal de phases que j'kiffe bien.. Tu poses carrement bien au fur et a mesure du morceau, ca coule tout seul et ouai y'a des passages kiffants a ecouter

14. J'prefere ce son au premier, l'instru j'kiffe, c'est simple et efficace.. Sinon ouai comme plus haut, tu fais ton truc nickel y'a des passages fortiches, le refrain est bueno

15. Chaud de faire mieux que la premiere version qui est vraiment forte.. l'instru est buena, Zaza toujours la meme tu trippes sec ca te va bien, Zek pose bien meme si j'te trouve meilleur sur d'autres sons de la tape.. bref ouai, en s'otant de la premiere version le son est sympa, mais n'egale pas l'ancetre selon moi lol

16. L'instru me fait tripper, c'est kiffant a poser.. sinon j'vais prendre le truc globalement parce que que j'kiffe plus ou moins certains, 8 mesures c'est court et donc ca passe tout seul a l'ecoute.. j'aime bien le beau bordel que ca fait en tout cas Very Happy


globalement le truc est bueno
deja niveau prod y'a eu du putain de taff, le truc s'ecoute de bout en bout facilement, meme si y'a des tracks que j'aime moins (et que j'ecouterais moins a la longue) j'pense toujours pouvoir l'ecouter d'une traite dans la voiture car ca s'enchaine bien, c'est pas forcement mon gros delire niveau lyrics, mais chacun a son truc et le fait bien, c'est plus carré qu'avant, y'a des combis qui vont bien ensemble et des sons qui m'ont bien marqué, donc ca gere severe !

j'fais un top5 par convention mais c'est par elimination, j'en aurais bien mis d'autres en plus Smile

TOP 5
Raion -C'est pas grave-
Zek -Dernier acte-
Zaza Nega -On rale quand meme-
Raion et Z -A son image-
RimesCatcher -J'ai peur de mon ombre-

TOP 5 (Instrus)
Tar-T -On rale quand meme-
RimesCatcher -Dernier acte-
??? -C'est pas grave-
RimesCatcher -Demain c'est mort-
Weiler -Vrai-

edit: le tout apres celle de Symetrik, de Tays et de RimesCatcher drunken Razz

bien joué les gens Very Happy


Dernière édition par dub le Lun 18 Jan - 1:53, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Invité Dim 17 Jan - 20:31

Zarmot a écrit:Un 2éme lien : http://www.terafiles.net/v-70329.html

sa marche !! merci Zaza'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Masta Lun 18 Jan - 0:36

j'ai écouté que le Street Melody Anthem pour le moment et c'est vraiment une tuerie niveau ambiance.

j'ai surtout kiffé dub, neg, taka et Z sur le son et damn j'aurais trop voulu être de la partie mais pas moyen avec ma session d'examens. Pour une prochaine!

je donnerai mon avis plus tard pour le reste
Masta
Masta
Habitué(e)

Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/12/2007

http://masta-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Neg Lun 18 Jan - 17:06

01 . Bon bah, Zarmot fait c'qu'on attends d'lui, y kick la prod nickel, c'est du lourd textuelement ahah. La prod de Tar T est forte. Moi, ça va, j'aime bien mon couplet, j'ai tenté d'faire un flow moins grave que d'hab, plus "rire", vu l'thème quoi.

02 Enorme, en général, j'accroche pas plus que ça a ton style (le tien et celui du double D d'ailleurs), j'trouve que c'est vraiment vraiment bon, des variations, des punchlines, j'aime beaucoup.

03 La prod tue, tu kickes bien, dommage que j'connaisse déjà la moitié du texte quoi. Comme j'l'ai dit plus loin, j'trouve que a des moments, y'a des très gros airs de Mac Kregor, surtout au refrain, quand tu dis "J'enleve mon masque avant d'me plaire dans mon incertude. Punchline, technique, j'aime.

04 Ca glisse comme son, j'aime bien l'refrain, mais j'accroche pas plus que ça a l'instru, et l'flow j'aime pas trop quelques fois.

05 Ca fait plaisir d'te ré-entendre. Comme tu l'a dit, t'as été meilleur, mais ça glisse quand même comme p'tit freestyle. Dommage qu'ça soit court, et qu't'ais pas kicker avec plus de pêche.

06 J'accroche pas à l'instru sans piano. Quand y'a l'piano, c'est d'la tuerie, Dub, tu kickes nickel dessus, j'aime beaucoup c'que tu fais quand les instrus m'plaisent. Dro tue aussi, textuelement et tout, dommage qu'y'ai l'début avec l'instru qui m'plaise pas du tout.

07 L'instru cartonne, t'assures bien l'truc, mais j'm'attendais à c'que l'instru s'emballe vraiment et qu'tu suives, dommage. Lyricalement, ça glisse, manque de punchlines a mon goût ptete.

08 L'instru est bizarre, j'aime pas trop. Zek', au niveau du texte et du flow, j'aime, ça passe bien. Dub, y'a d'la punchline, le flow, j'ai moins accroché qu'd'hab, ptete à cause d'la prod.

09 Au niveau d'l'articulation, c'est mieux qu'avant, on comprends plus, mais y'a quand même des trucs que j'capte pas du tout. L'instru est forte, mais t'as l'air sous-mixé, c'est dommage. Quelques phrases que j'ai bien aimées.

10 L'instru à des élémentes qu'j'aime, et d'autres que j'aime pas, genre, j'aime bien la petite gratte derrière, mais les violons, j'aime pas trop. Donc, j'accroche qu'à moitié à la prod. J'ai encore des problèmes avec ton flow, j'sais pas, j'accroche pas plus que ça.

11 Du très lourd, j'ai beaucoup aimé dès la première écoute, j'ai bien aimé le texte, l'instru, et le flow coule bien.

12 Des grosses barres ce sont, Zarmot kick violent, technique et tout, fort fort. Le refrain tue, rien à dire. Sango amène son flow (même si j'suis pas fan a mort) qui lui est propre, ça apporte un plus au son j'trouve. Perso, j'ai tappé des barres en enregistrant mon couplet, donc, gros son j'trouve =p.

13 L'instru tuuuuue. Tu poses bien, ça faizait longtemps qu'j'avais rien entendu de toi, j'suis "surpris", c'est du lourd. Dommage qu'la qualité audio t'aides pas plus que ça, ça serait 10 fois meilleur avec une qualité audio un peu mieux. J'aime !

14 Lyricalement, textuelement, c'est du très lourd. Le refrain c'est d'la tuerie, Raion back bien =p . Par contre, j'suis déçu, j't'ai connu plus péchu, c'est dommage que ce son là et "Ma force" soient un peu "mous" au niveau du flow.

15 Enooorme. Zar' tue, comme tout au long d'la tape, le flow, le texte, du très lourd. Zek', juste j'voudrais savoir, tu dis "Un gout amer dans la bouche comme après une ?" . Textuelement, y'a d'la punchline énorme, j'ai frissonné sur certaines phases j'avoue genre "Quand on s'ennuie, on s'répète, et quand on s'répète ça ennuie/ J'ai l'impression d'écrire les memes textes qu'en 2008" ouuuuuuh. T'as vraiment bien posé, ça fait plasir. Meilleur son d'la tape pour moi.

16 J'vais faire une petite critique par MC, Zar kick bien, Ténido, j'accroche pas au flow, Dub, j'aime, ça glisse, Drosco, pas convaincu, même si c'est carré, Al Bazz, nah, quand même la voix forcé comme ça, ça l'fait pas j'trouve (jcapte pas c'que tu dis, en plus), RimeCatcher, techniquement y'a du lourd, mais le flow, j'aime moins, Sango, j'aime bien les 2 premières et 2 dernière, mais les 4 entre, ça glisse pas trop pour moi, NEGA NEGA JFAIS DES DEGATS LES GARS ahah. Zek, j'suis pas vraiment convaincu cette fois, Ginger, j'ai ri, mais au niveau d'la forme, j'ai pas kiffé. Evidji, ahah, l'autotune, bon bah j'aime pas plus que ça, mais t'articules bien, vu l'peu d'sons qu't'as fais, c'est pas mal. MAIS QUI REVOILA ? ahah. Ton 2eme 8 est meilleur que l'premier j'trouve Zar, c'est plus fluide au niveau du flow. Takamori, j'ai pas aimé, le flow est pas adapté à la prod j'ai trouvé. Z, c'est patate, ça termine bien.


En gros, comme ça a été dit, la tape est beaucoup plus carré qu'avant, y'a une ambiance dans l'truc. Chacun s'démarque bien, c'est bien kiffant.

TOP 5 :

- Toujours la même piste II
- On se transporte
- Ma force
- Demain c'est mort
- All Starz
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Zek Lun 18 Jan - 17:25

"Comme après une sale biture", y'a les paroles de mes morceaux en sections Lyrics.

Sinon j'tenais à signaler que j'aimais beaucoup le couplet de Rimes Catcher sur le All Starz, avec toutes les rimes en "OR". J'aime aussi les images de Dub sur le pique nique final Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Zarmot Lun 18 Jan - 17:52

Merci Dub et Neg Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Bab's Lun 18 Jan - 18:12

J'vais faire un TOP 6 j'irais pas plus loin désolée , mais en gros l'ensemble est très bon , y'a un bon niveaux de classe Very Happy

TOP 6 :
Z - Ma force
Zarmot-Neg - On râle quand même
Z & Raion - A son Image
J'ai peur de mon ombre - Rimes Catcher ( On dirait trop Mickey 3D )
Double D secteur 16 ...
Street Melody : Pour tous vous félicitez de votre Taff ;D et pih parce que c'est du bon bordeeel comme j'aiime !!!

PEEEACEEE
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Magik' Mar 19 Jan - 2:52

C'est clair , j'ai pensé la meme chose tout a l'heure pour Rime catcher et Mickey 3D.
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Zek Mer 20 Jan - 13:54

Zek a écrit:J'ATTENDS LES CHRONIQUES DE CERB R, DE KONSCIENCE, DE PIEW ET DE 6-HEAVEN bande de lâcheurs.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Takamori Jeu 21 Jan - 11:52

1. Zaza et Nega / Tar-T : Le son coule très bien, ça donne une bonne optique pour la suite de la Tape, le thème est simple et j’m’y reconnais bien. Zarmot bon flow, texte simple et coulant (quand j’dis simple c’est pas péjoratif), le refrain est bon, Negatif j’apprécie le fait de te voir sur un son un peu plus « tranquil » tu rappes sans prise de tête et sans y mettre trop d’émotivité et ça passe très bien, dans cette tape j’te sens plus posé et plus mature qu’avant. Tar-T : Prod qui coule bien, bravo pour l’ambiance légère.

2. Dub / RimesCatcher : Mouhaha c’est du bon, les images pleins la tête, le fait que tout soit un peu abstrait laisse la liberté à l’esprit d’interpréter ton texte même si ça s’écoute pas une seule fois pour tout pouvoir apprécier (la densité du texte le rend difficile à assimiler directement). Lyricalement fort donc, le flow original même si j’pourrai pas l’écouter d’une traîte sur un album entier. Rimes Catcher : La prod est bien sympa, y’a des ptites variations ou des sons en arrière fond qui font partie de l’atmosphère qu’on interprète avec le texte de Dub. Bref ça colle bien au style de Dub.

3. Z / Noname: Bon bah c’est du Z quoi, technique et image sont ta marque de fabrique. Tu rappes comme les MCs que tu soutiens (Scylla, Zakariens …) et tu l’fais bien. Cela dit j’aimerai entendre quelque chose de plus original, tes sons sont plus ou moins bâtis sur le même concept à chaque fois, mais j’peux pas t’reprocher de faire ce que t’aimes.
Noname (j’sais pas s’il lira) : La prod est classique, bonne mais classique (dans l’sens que ça manque un peu d’originalité), mais c’est carré et c’est cohérent avec le style de Z ici aussi.


4. Sangofiv : « J’parlerai pas d’misère j’ai pas connu d’univers si terne, même si en ce moment j’crâche en cité hum … universitaire » lol j’aime bien le second degrés que t’as l’air d’apprécier, lyricalement t’as un style qui t’es propre c’est bien, ton flow est à perfectionner mais tu tentes des trucs que j’aurai pas imaginer donc t’as forcément un potentiel à exploiter de ce côté-là. Sinon les instrus lentes comme ça sont durs à rapper aussi. Bref j’aime bien l’son pour son côté léger, un peu en mode j’me fait kiffer tranquillement et je chantonne un refrain léger lui aussi Very Happy

5. Ner/ Weiler : Lyricalement c’est pas mal mais t’as pas réussi à mettre ton texte en valeur, on a un peu l’impression que tu vas t’endormir au micro, c’est dommage mais t’as répondu présent malgré le fait que ça faisait un bail que t’avais plus fait d’son.
Weiler : Atmosphère un peu bizarre, c’est original mais on est pas transporté, j’pense que ça manque de quelque chose pour que ça donne un caractère à la prod.

6. Double D / Symetrik : lol le double D c’est quand même un univers à part, c’est tellement à part que j’me demande comment c’est possible que vous ayez tous les 2 un style tellement proche. Bref le son met de bonne humeur, le fait que vous interagissiez est un plus pour créer un sentiment de bonne humeur. Bref univers abstrait, texte imagé, ça rejoint ce que j’ai dit avant sur le son de Dub (mais ça vaut pour les 2 ici). Le changement d’instru est bien trouvé en accord avec l’ambiance du son. Symetrik : Franchement sympa l’instru j’aime bien l’caractère un peu sérieuse au départ et après un peu plus légère.
Sinon l'instru on l'entend pas assez j'trouve.

7. Zarmot / Rimes Catcher : Après avoir écouté le son y’avait un mot qui m’venait à l’esprit, c’était enculé Very Happy
Franchement t’as géré sale enfoiré, osmose entre texte, flow et l’instru, le passage « Ca d’vient dur d’rester dans les temps tant d’effort à faire éviter l’endettement » met un coup d’frisson putain, et ça te dit de fermer ta gueule pour écouter.
Rimes Catcher : L’instru tue, instru de la tape pour moi, elle a rien de révolutionnaire pourtant mais tout tient debout, le sample utilisé (en supposant que s’en est un), le choix des basses etc … Gros gros son

8. Zek et Dub / TaysGrabz : Franchement Zek tu m’as bien plut, le couplet est pas loin d’être une punchline à lui tout seul, très fort. Niveau flow j’adhère un peu moins, des fois j’trouve que tu frôles le off beat et c’est un peu linéaire niveau intonation, après ça reste calé et t’es pas blazant à écouter. Dub, le texte est toujours fort, j’te trouve un peu moins abstrait que d’hab même si ça reste toujours autant imagé (loin d’être un reproche), le fond est encore une fois très bon « Alors on continue d’rêver par manque de motivation et on nourrit nos utopies en vomissant nos ambitions » Wink
TaysGrabz : J’ai plus apprécié l’instru sur le texte de Zek qui collait plus, la prod est sympa, ça suit pas la tendance et ça donne une vraie personnalité au morceau, malgré le peu de variations (du moins j’en ait pas capté beaucoup) c’est pas répétitif.

9. Raion : Faut vraiment tendre l’oreille pour comprendre le texte, c’est dommage, le morceau devient plus un moment de déchiffrage que de l’écoute. Niveau fond, malgré ce problème, c’est pas mauvais, un peu trop sentimental pour me plaire mais c’est joliment tourné, niveau forme, j’trouve ça un peu répétitif, tu poses sur le même schéma à chaque fois, le côté chant est pas déplaisant mais pas assez exploité pour le style que tu fais. La ptite touche féminine de la Tape fait du bien cela dit.

10. Rimes Catcher : T’es fort sale enfoiré, niveau fond t’arrives à trouver les mots pour me faire frissonner car j’arrive à m’y identifier, du coup j’ai l’impression d’y être. Beau moment d’interprétation. Ton texte ne ressemble à rien de ce que j’ai pu écouter dans l’rap français (mis à part tes précédents sons) et ça c’est un vrai bonus. Niveau forme, l’ambiance donné par l’instru est forte, ton flow s’adapte très bien, le chuchotement aurait sûrement pu être un peu amélioré avec genre de l’echo léger en arrière fond.

11. Zek : Le morceau aurait parfaitement eu sa place pour un dernier acte, l’histoire du forum est très bien reconstituée. On sait tout l’mal que tu t’es donné pour l’forum donc ça touche assez facilement et malgré le côté un peu « léger » de l’internet (j’veux dire par là que c’est parfois un peu superficiel) on sent que c’est plus qu’un ptit passe-temps sur la toile. La fin chantonnée j’ai bien apprécié aussi, j’t’avais jamais entendu faire et ça passe plutôt bien, ça m’a mit un ptit coup d’frisson. Bien joué.

12. Zarmot, Sangofiv, Negatif / Al Bazz : Déjà la prod moi j’aime bien, j’comprend que ça en horripile certains mais j’trouve qu’elle fout la patate associé du flow des 3 MCs (sans voix dessus ça donne envie d’se suicider c’est vrai ^^)
Zarmot, texte léger, on t’entend pas souvent sur ce genre de texte et tu l’fais bien tu mets d’bonne humeur, bravo pour le refrain très plaisant.
SangofiV lol j’ai bien kiffé, encore une fois le ptit second degrés que j’apprécie vraiment bien chez toi, lâches pas ce genre de fond. Encore ce côté musical dans l’flow aussi que là j’ai apprécié pleinement même si y’a sûrement mieux à faire de ce côté mais ça ça vient en forgeant comme on dit.
Neg bien aimé ton couplet aussi, t’es un peu moins dans l’côté musical et « j’ai la pêche » que les 2 autres et c’est pas plus mal, ça fait une ptite coupure de style, j’pense que t’aurais été mieux placé au milieu du son en fait (en inter changeant avec Sango). Le texte est bien adapté à l’ambiance et on reconnaît ton empreinte lyricale, bref tas bien géré. Au niveau de l’intonation aussi d’ailleurs, on sent que même si tes pas genre « j’ai la pêche » tes détendu dans la voix et t’as tenté quelques trucs qui ont fonctionné à mon oreille.

13.

14. Z, Raion et Dj Oxmoz : J’pense que t’aurais dû tenter autre chose, ça ressemble trop à ton premier son, ça reste aussi bon niveau fond et forme, mais trop ressemblant. Raion sur le refrain donne un ptit plus j’trouve, juste pour le fait que ça donne une petite coupure avec ta voix mais pas pour la performance en elle-même. La prod est encore-là très classique et j’aime pas trop.

15. Zarmot, Zek / Tar-T : Zarmot comme dans un poisson dans l’eau, flow et fond y sont. J’ai remarqué que malgré le fait qu’tu m’fasses frissonner (notament pasque t’interprètes vachement bien ton texte) tu fais rarement des punchlines, c’est dommage, le seul reproche que j’te ferai. Zek, texte encore personnel, c’est pas mauvais, mais j’trouve le texte un peu moins bon que sur les 2 autres sons (c’est moins imagé que sur Dernier acte qui lui aussi est personnel) et j’ai encore ce sentiment de off beat. Toujours la même piste j’l’ai quand même trouvé meilleur (que ce soit pour Zek ou Zarmot).
Tar-T : Pas mal les notes disposées un peu bizarrement, ça donne un plus pour le côté mélancolique du son, j’ai bien aimé.

16. All Starz : Le reflet de la richesse de nos styles, très sympa, malgré la différence des niveaux tout l’monde a sa place sur le son même si MilS et Konscience manquent (taffioles ^^).

Top 5 :
Zarmot & Rimes Catcher : Demain C’est mort
Zek et Dub & TaysGrabz : 7 ans de malheur d’un humain
Zarmot, SangofiV et Negatif & AlBazz : Special K
RimesCatcher : J’ai peur de mon hombre
Double D & Symetrik : Secteur 16 batiment 64


Très sympa la tape, j'regrette un peu de pas avoir utilisé de prod du fofo mais bon.
La cohésion du forum se fait ressentir et la diversité du truc est plaisant. Bravo à tous.


Dernière édition par Takamori le Jeu 21 Jan - 17:50, édité 2 fois
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par dub Jeu 21 Jan - 12:33

Takamori a écrit:lol le double D c’est quand même un univers à part, c’est tellement à part que j’me demande comment c’est possible que vous ayez tous les 2 un style tellement proche
du taga, du punch maison et beaucoup de légumes !



merci bien taka et neg ! Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par tar-t Jeu 21 Jan - 15:31

ouè merci pour tous les avis détaillé sur la tape . ps : taka , tu t'es trompé dans ton top 5 , c'est al bazz , pas taysgrabz
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Zarmot Jeu 21 Jan - 18:15

Laughing cimer ma gueule Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Rimes Catcher Jeu 21 Jan - 20:25

Merci Takamori ! ça fait plaisir à lire ! Et pour le morceau "Demain c'est mort", c'est tout de la compo, il n'y a pas de sample.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Takamori Jeu 21 Jan - 22:38

C'est tout à ton honneur alors ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Saladin le Awesome Ven 22 Jan - 12:09

bon, premiere écoute donc j'm'attarde plus sur la forme et "l'écoutabilité", le fond ca sera pour les prochaines écoutes.

1 : Zarmot bonne technique, je kiffe l'instru, et le thème est cool,

2 : bah bien bien, c'est mieux que du temps de comlive hein Very Happy et puis je kiffe toujours autant les allusions au monde de la picole.

3 : ca s'enchaine de façon cohérente, le genre de rap que j'aime, good game.

4 : je trouve que c'est trop lent, on entend pas bien le refrain, mais j'aime bien le 2e couplet !

5 : pas accroché

6 : aaaaah drosco ça fait longtemps, c'est quoi le sample de B.O. lors de la deuxième partie de chanson ? sinon rien à dire, parfait cette zik, je la garde.

7 : je trouve la chanson un peu molle (je préfère la 1ere), sauf la fin qui met autant de punch que Louis Saha !

8 : quelques bonnes petites punchlines

9 : ya rien a faire, j'kiffe tjs autant la voix. Parfois on n'entend pas bien par contre. les petits backs chantants sont une plus-value

10 : la voix est trop forte par rapport à l'instru non ? sinon c'est ssez entrainant, à ré-écouter!

11 : zeker pose bien je trouve. ooooh et la fin est classe, j'aime bien les différences de niveau comme ca (par contre l'instru est peut-être un peu trop forte, (ptet voulu?))

12 : ca vaut l'écoute juste pour la référence à triptik :-) l'instru est classe, et les trois posent bien, ça mérite ré-écoute

13 : un bon exercice de style, mais je trouve que l'instru est un peu trop terne !

14 : tu peux pas test le piano, ça donne tjs bien. J'aime bien la voix de Z, ca passe bien !

15 : classe le sample Smile je prefere le couplet de Zarmot en tout cas, bonne aisance

16 : c'est qui celui qui pose après drosco ? ca donne bien en tout cas ce petit all starz, vraiment pas mal, ya quelques punchlines que j'kiffe, bon boulot ça !!
Saladin le Awesome
Saladin le Awesome
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par dub Ven 22 Jan - 12:23

espece de secateur de baraki de villers la ville quoi ! Very Happy
allusion a la picole ? lol


ca fait longtemps, merci pour l'ecoute et l'avis Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Zek Dim 24 Jan - 14:48

Merci pour l'avis Pedro.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a vraiment des petites fiottes qui ont pas laissé leur avis ! Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Neg Dim 24 Jan - 17:16

+1
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Takamori Lun 25 Jan - 8:30

J'ai noté les noms sur mon carnet "Liste des ptits enculés"
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Neg Lun 25 Jan - 12:53

Perso j'aurais plutôt mis "liste de ceux qui en branlent pas une" Laughing
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Alex Lun 25 Jan - 13:07

Zek a écrit:Merci pour l'avis Pedro.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a vraiment des petites fiottes qui ont pas laissé leur avis ! Very Happy

yen a meme qui lont pas encore telechargé
Cool

Zek a écrit:
Zek a écrit:J'ATTENDS LES CHRONIQUES DE CERB R, DE KONSCIENCE, DE PIEW ET DE 6-HEAVEN bande de lâcheurs.

je la telechargerai demain dans la journée (pour des raisons x et y pas pu avant ) mais il est pas question que j'mette la pression pouir sortir et que jlache le bordel



d'ailleurs jai quelques idées pour la prochaine, j'les soumettrai en temps voulu a zarmot
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Sm4ll_Al3x Lun 25 Jan - 19:16

La deuxieme partie de "Toujours la même piste" .. ENORMISSIME.
Et Merde j'fais une rechute, crois pas que j'copie Eminem!
Beau clin d'oeil à son album Relapse Wink

Sm4ll_Al3x
Newbie

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/04/2009

http://Sh0uxStyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010) - Page 4 Empty Re: [Mixtape] Street Melody: Freestyle Yeah Pt. 6 (Janvier 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum