Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

5 participants

Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par tar-t Dim 21 Fév - 15:46

ba j'étais en train de jeté un oeil puis plus rien ; c'est de la desinformation :
daccord le gars fesait pas partis du forum mais moi si & je lisais sa propagande pour voire si c'était d'la merde ou pas & jusqu'ou ca allait ;
daccord il fesait sa propagande mais le fait d'y jeté un oeil ne risquai pas de me faire corompre ou je ne sais quoi.
merci de me permettre de terminé de voir ce qui se dit sur ce gars
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par Takamori Dim 21 Fév - 16:00

lol nan mais c'est pas d'la désinformation c'est du nettoyage, m'étonne pas que tu crois à toutes les vidéos amateurs sur les illuminatis en étant parano à c'point-là ^^

On va pas laisser les gens faire leur promo/flood/caca sinon ce serait l'box.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par tar-t Dim 21 Fév - 16:08

lol ta rien compris gros
j'm'en branlait de leur connerie ;
j'lisai pour savoir ce que sait & au final je sais pas ce que c'est : je veux juste savoir de quoi ca parle ,rien a voir avec la parano ou les illuminati ,tu melange tous .
Spoiler:
donc si quelqu'un peut me permettre de decouvrir cet connerie , merci
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par Takamori Dim 21 Fév - 16:28

Ah pardon j'savais pas qu'tu maîtrisais l'ironie Laughing (Nan pas tapper !)
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par tar-t Dim 21 Fév - 16:35

& j'crois pas non plus les videos illuminati a la con ou chirac & gorges bush se transforme en reptiles pour faire un nouvelles ordres d'homosexuel mondial ou d'autres conneries du genre .
bref j'voudrais surtout qu'un esprit sain dans un corps saint m'explique de quoi il parlait ce topic que j'ai pas pu lire & qui est ce kemi sebba ,de quoi il parle , son lien avec dieudonné ??
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par Takamori Dim 21 Fév - 18:44

Tiens :
http://www.streetmelody.com/debats-discussions-f24/kemi-saba-voix-des-noirs-en-france-ou-gourou-t357.htm?highlight=k%e9mi+seba

D'ailleurs j'crois que y'a le même floodeur qui a laissé son empreinte là-bas avec une liste de vidéos, ça doit être les mêmes que celles qui ont été supprimé.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par Zarmot Dim 21 Fév - 19:20

C'est moi qui est tout supprimé, car cette liste était déjà dans le topic de Kemi Seba, pas besoin de la coller partout comme un boloss, ils rendent ouf ces mecs la, comment ils veulent être crédible après.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par tar-t Dim 21 Fév - 19:26

nan mon problème venai surtout du fait que j'ai voulu voir ce que c'était & que j'suis arriver nul part puisque ca avait été effacer ; donc frustré sur le moment ; j'me renseigne sur le zozo actuelement mais ya trop de contradiction mème sur le topic du dessus , ya trop de lien mort comme si on peut pas voir genre c'est un extremiste ou quoi ?
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi Empty Re: merci a celui qui vient de tout effacé sur kemi sebba jsai pas quoi

Message par tar-t Dim 21 Fév - 20:44