Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

+2
Symetrik
Zaibacker
6 participants

Aller en bas

Alors le dernier AOPT, combien ?

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_lcap0%[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_lcap20%[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_lcap60%[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_lcap20%[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_lcap0%[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Zaibacker Mar 30 Mar - 15:03

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Aotp-the_unholy_terror_cover_72dpi

01. Agony Fires ft. Vinnie Paz, Planetary, Celph Titled & Apathy
02. Ripped To Shreds ft. Vinnie Paz, Celph Titled & Demoz
03. Bust ‘em In ft. Reef The Lost Cauze, Apathy & Celph Titled
04. Prisoner ft. Vinnie Paz, Planetary, Doap Nixon & Demoz
05. Godzilla ft. Vinnie Paz, Jus Allah, Celph Titled, Apathy, Planetary & King Magnetic
06. Suplex ft. Des Devious, Demoz, King Syze & Vinnie Paz
07. Contra Mantra ft. Crypt Da Warchild, King Syze & Vinnie Paz
08. Drenched In Blood ft. Planetary, Demoz, Crypt Da Warchild, King Syze & Vinnie Paz
09. Spaz Out ft. Apathy, King Magnetic, Esoteric & Celph Titled
10. 44 Magnum ft. Crypt Da Warchild, Des Devious, Vinnie Paz & Demoz
11. Dead Shal Rise ft. Demoz, Celph Titled, Planetary, Reef The Lost Cauze, Vinnie Paz & Apathy
12. Cookin’ Keys ft. Doap Nixon, Des Devious, Crypt Da Warchild, Demoz, Planetary & Reef The Lost Cauze
13. Burn You Alive ft. Block McCloud, Doap Nixon, Vinnie Paz & Planetary
14. Hollow Points ft. Planetary, Demoz, Vinnie Paz & Doap Nixon
15. Suicide Girl ft. Planetary, Doap Nixon & Apathy
16. The Ultimatum ft. King Magnetic, Des Devious, Reef The Lost Cauze,
King Syze, Vinnie Paz, Celph Titled, Planetary, Apathy, Crypt Da
Warchild & Journalist
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Zaibacker Mar 30 Mar - 18:40

8 sons de gardés, je dois battre des records avec un album US récent, voir un album récent tout cour !

J'ai bien kiffé les sons suivants : Agony Fires, Bust ‘em In, Spaz Out, Cookin’ KeysBurn You Alive, Hollow Points, Suicide Girl, The Ultimatum.

J'ai trouvé qu'il y avait moins de sons avec des instrus qui bounce bien du genre "Seven" ou "Bloddy Tears". Ceci dit les instrus ici sont quand même lourdes, mais autre style.
Tout le monde pose bien, grosse ambiance, ça claque.
Même si y'a pas mal de monde sur le sons le mélange est de haut level. Y'a de sacré tueries niveau couplet.

Bref AOTP balance du lourd une fois de plus, ça file la niaque, l'envie de tout bouger et c'est royalement bon !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Symetrik Mar 30 Mar - 18:50

J'ai pas kiffé, comme prévu.

Je trouve que ça tourne grave en rond les projets Jedi Mind Trick et AOTP. J'ai l'impression d'avoir écouter chaque son y a 3,4 ans. Manque d'originalité.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Extra-Prolific Mar 30 Mar - 20:30

D'maniere générale j'rejoins plutot Symétrik.
L'album est pas mal (quoiqu'il y a quelques sons moyens), les beats sont assez lourds dans l'esnemble, les MC's gerent le minimum meme s'il y a des diff de level tout de meme..

Mais j'suis pas specialement en kiff, ça fait lourd sur 16 tracks, autant de monde, toujours cette meme ambiance depuis des lustres, c'est vraiment cette impression de manque d'originalité qui me soule comme l'a si bien dit Sysymémétritrik
J'pense qu'il y a une p'tite dizaine de tracks que j'réécouterai de temps en temps quand meme, car toutes seules elles passent bien ou dans une playlist, mais dans le projet, dans l'album c'est un peu lourd.

Au final c'est plus l'impression de toujours entendre le meme type de son qui m'soule, et au fond j'pense que j'lache de plus en plus le son East à cause de ça (je généralise bien sur..)
Bref
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Zaibacker Mer 31 Mar - 10:22

On rejoint les avis lachés sur les projets de Snowgoons (voir Hocus Pocus).
C'est vrai que AOTP dans son genre est assez exceptionnel mais sur tout un projet l'effet peut être inverse.
J'ai une playlist de leurs sons, donc j'ai en rien gardé tous les projets en entier, ce qui permet d'écouter les gros morceaux sans en bouffer pendant toute la journée.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Bab's Ven 9 Avr - 21:27

Je suis un peu déçus perso .. même si certaines sont assez bonnes et envoie pas mal comme prévus sur l'ensemble sa manque d'originalité et dk sa tourne en rond avec les instru quasi similaires parfois . Mais comme dit Zaibacker sa fait tjr quelque morceaux bien lourd qu'on a tjr envie d'écouter Wink
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Zek Mar 27 Avr - 15:12

J'ai jamais été un grand fan de la clique AOTP et compagnie, car je trouve que tous leurs projets se ressemblent, et comme à la base ça me parle moyennement, et que ça va pas en évoluant, je reste assez hermétique à ce délire.

Cependant, on ne peut pas dire que leurs albums (et cet album en particulier) soient mauvais. Je prends plaisir à écouter ce projet.

Je vais donc mettre 3/5 Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par tar-t Dim 13 Juin - 10:43

un album moyen , mais le moyen reste bien percutant ,ya des grosses tracks avec des gros flow & des gros beats donc c'est du bon
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010) Empty Re: [Réactions] Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror [2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum