Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Mise en Bière", une exposition de Pier

3 participants

Aller en bas

"Mise en Bière", une exposition de Pier Empty "Mise en Bière", une exposition de Pier

Message par Zek Ven 7 Mai - 13:30

Je fais de la pub pour une exposition de dessins de mon ami (et colocataire) Pier. Elle se tiendra à partir du 11 Juin à l'Artefact (Boulevard Victor Hugo à Lille). Viendez au vernissage, ça va être bien bien cool. Y'a un événement Facebook qui tourne. L'expo durera 3 semaines.

"Mise en Bière", une exposition de Pier Tumblr_l2098bUiTl1qb3yu6o1_500

Enfin un lieu digne de ce nom pour exposer mes gribouillis!

Tu aimes boire? Tu aimes l'art? Viens donc mélanger boisson et encre (pas au sens propre, c'est dégueu) dans une ambiance tchin-tchin cosy, et si tu veux, tu pourras même acheter un joli dessin à mettre au dessus de ta cheminée, ou dans tes toilettes.

Vernissage le 11 juin dès 20h. Bières, cahouètes & DJ's seront à votre disposition.

Pour voir un peu plus de ses productions : http://nameitasyouwish.tumblr.com/
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Mise en Bière", une exposition de Pier Empty Re: "Mise en Bière", une exposition de Pier

Message par Mac Ekhet Ven 7 Mai - 23:29

Zek a écrit:Je fais de la pub pour une exposition de dessins de mon ami (et colocataire) Pier. Elle se tiendra à partir du 11 Juin à l'Artefact (Boulevard Victor Hugo à Lille). Viendez au vernissage, ça va être bien bien cool. Y'a un événement Facebook qui tourne. L'expo durera 3 semaines.


"Mise en Bière", une exposition de Pier Sex-Couple



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Mise en Bière", une exposition de Pier Empty Re: "Mise en Bière", une exposition de Pier

Message par Littlejojo Sam 8 Mai - 1:32

Brokeback Mountain lol
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Mise en Bière", une exposition de Pier Empty Re: "Mise en Bière", une exposition de Pier

Message par Zek Sam 8 Mai - 3:55

désolé d'avoir des amis.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Mise en Bière", une exposition de Pier Empty Re: "Mise en Bière", une exposition de Pier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum