Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

+29
Nosferratum
Djal
Feno
Extra-Prolific
Tenido
Magik'
equity
Al Bazz
Vrkolak
Akaboshi
Evidji
Neg
Symetrik
Takamori
Leno
Z
Tayz
Akha
Sangokush
Peyton
Rimes Catcher
6-Heaven
tar-t
Alex
Difé
Zek
Zarmot
dub
konscience
33 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par tar-t Sam 3 Juil - 15:37

ouè daccord ,un peu comme quand tu demandes a des mecs qu'ont rien a voir avec le forum de devenir "fan de street melody" sur facebook ...


(j'veux en aucun lancé un debat ou faire chier , j'suis juste un peu étonné de ce genre de concept musical de "renfermé sur soi" mixtape ; & j'trouve ca bien dommage d' "imposé" ce genre de vision des choses quand on demande a des gens de s'investir sur un projet ).

m'enfin j'dois certainement etre très bète encore une fois
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zek Sam 3 Juil - 15:43

tar-t a écrit:ouè daccord ,un peu comme quand tu demandes a des mecs qu'ont rien a voir avec le forum de devenir "fan de street melody" sur facebook ...
Aucun rapport. La page Facebook rentre dans le cadre de la promotion du forum, faut bien faire de la pub envers des gens qui sont pas membres.

La mixtape est sensée rassembler les talents du forum, c'est un esprit familial, j'vois pas où serait l'intêret de réunir des sons de MCs de tout internet n'ayant aucun rapport avec le forum et marquer "Street Melody" sur la pochette. On a fait 6 mixtapes de cette façon (et aussi 4-5 sur D-313 avant), j'vois pas pourquoi d'un coup on changerait le concept.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par tar-t Sam 3 Juil - 15:57

Zek a écrit:On a fait 6 mixtapes de cette façon (et aussi 4-5 sur D-313 avant), j'vois pas pourquoi d'un coup on changerait le concept.
comme dit il ya peu de temps, je suis ici depuis moins d'un an (fin 2009) ; pourtant j'ai apporté une présence sur le dirty christmas (fin 2007) & sur part5 (fin 2008) .
y'a deja eu des petites entorses aux reglements de faite on dirai ...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zek Sam 3 Juil - 15:58

En tant que producteur oui.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par tar-t Sam 3 Juil - 17:41

Zek a écrit: j'vois pas où serait l'intêret de réunir des sons de MCs de tout internet
Zek a écrit:En tant que producteur oui.
Zek a écrit:c'est qui Simon ?
Keyz' a écrit:le mec qui a fait la mélodie à la gratte sur "néant" (et la voix au refrain)

sans te contredire donc , si j'ai bien compris simon c'est aussi un producteur , a sa manière acoustique qui pose sa voix sur ses refrains
en tout cas c'est pas un mc .

ps : toutes les collab entre mc's (ou beatmaker ) ne se font pas toujours par internet ...

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par equity Sam 3 Juil - 17:56

... et ce que tu dis c'est que tu réserves l'exclusivité des projets street melody aux mc's de street melody (normal) mais par contre niveau beatmaking tout le monde s'en fout on peut piocher n'importe où?
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par konscience Sam 3 Juil - 17:57

yes pioché ou vous voulez les enfants

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zek Sam 3 Juil - 18:02

equity a écrit:... et ce que tu dis c'est que tu réserves l'exclusivité des projets street melody aux mc's de street melody (normal) mais par contre niveau beatmaking tout le monde s'en fout on peut piocher n'importe où?
yes, parce qu'à la base on avait pas beaucoup de beatmakers sur le forum, et d'autres posaient sur des Faces B etc... Avec le temps et l'apport de nouveaux membres on réussit à avoir de plus en plus de Faces A produites par les membres de SM et c'est cool ça. L'objectif à la longue étant de tout faire avec les mecs d'ici.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Sam 3 Juil - 18:12

bin c'est bête vu que moi j'suis de S.M depuis longtemps j'ajoute juste la mélodie d'un pote qui poserai juste un refrain ... sa reste un son réserver a la mixtape quoi qu'il en soit, j'vais pas aller en studio pour un seul morceau en + ya aussi le morceau avec la prod de 6-Heaven.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par equity Sam 3 Juil - 18:13

Zek a écrit:
yes, parce qu'à la base on avait pas beaucoup de beatmakers sur le forum, et d'autres posaient sur des Faces B etc... Avec le temps et l'apport de nouveaux membres on réussit à avoir de plus en plus de Faces A produites par les membres de SM et c'est cool ça. L'objectif à la longue étant de tout faire avec les mecs d'ici.


c'est pourtant pas ce que tu as l'air de proposer du moins pour ce projet.
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Symetrik Sam 3 Juil - 18:36

Je me dis que ça serait sympa que tous les beats soient produits par des membres du forum. ça serait du 100% street melody.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zarmot Sam 3 Juil - 21:25

Keyz' a écrit:bin c'est bête vu que moi j'suis de S.M depuis longtemps j'ajoute juste la mélodie d'un pote qui poserai juste un refrain ... sa reste un son réserver a la mixtape quoi qu'il en soit, j'vais pas aller en studio pour un seul morceau en + ya aussi le morceau avec la prod de 6-Heaven.

Pose le trankilou ton son, c'est pas comme si c'était un crew qu'arrivait de nul part.

J'vois pas pourquoi un membre de Street Melody ne pourrait pas se faire épauler par un pote qui est dans la musique, peut importe le style et surtout la pour un refrain on va pas te faire chier, fais ton truc manos Wink

Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par konscience Sam 3 Juil - 21:33

pour les instrus : je trouve qu'il est plus sympa de previligié les face A (face B c bon quoi un tel ou un tel a posé dessus on a besoin de nouveauté) et c encore mieux si c un gars du forum qu'il la fait!!

pour Simon sa participation me derange pas mais je reesplique quand meme le principe des tapes SM.

Street Melody a deriere elle 9 ans de communauté c plus qu'un forum c presque une famille(c peut etre un peu extreme comme expression) donc le but de ces tapes et principalement de faire posé les membres en places qui participe au forum et non de faire une vulgaire compilation de divers rappeur du net d'on on connais pas etc juste histoire de se branlé sur le resultat final...c pas sa la c faire une tape sous le signe du plaisir avec des gens avec qui on communique tout les jours avec qui peu etre on a vecu des trucs(g tapé des disney avec des membres, Nitro est mon ex, Rai a connu Zed sur le forum, yen a qui on tapé des soirées,Tenido a fait l'amour avec Ginger etc)

faut qu'il y ai se coté plaisir entre pote et non le premier inconnu juste parsqu'il pose bien on le prend et on se branle "ihih Street Melody ta vu les mcs qu'on a" SM tape c pas du bizz on est la pour le kiff pour le fun...et j'insiste sur les featurings...que sa se melange que sa boss entre membre que sa delire tente des trucs ,puis meme des petites interlude sympatoch qui pourais faire participé les non MC (timal jo joel etc) jtrouve sa sympa....

voila bref la participation de Simon me derange pas j'organise aussi j'donne mon feu vert apres jpense que sa genne pas Zeker mais je comprend son coup de gueule.j'pense que vous pigé le concept maintenant


konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zarmot Sam 3 Juil - 22:11

Pas la peine de refaire la vie du forum hein, la c'est du chipotage de merde c'est tout, j'aurais compris pour un feat avec 3 gars qui ne sont pas du forum ou un délire plus extrême mais la faut arrêter quoi et le concept on le connait déjà.

Par contre quand faut bouger son cul à lille ou quoi, faire un projet studio, y'a moins d'monde pour ouvrir sa gueule, bref ça dérive pour rien vraiment, taffez vos sons plutôt.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par konscience Dim 4 Juil - 0:24

tu t'occupera de financé les billets de TGV pour Lilles la prochaine fois alors Wink

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par dub Dim 4 Juil - 0:33

toujours les memes qui organisent.........




Razz

vive la vie !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Dim 4 Juil - 12:29

j'comprend pour l'envi d'faire une tape 100% Street Melody mais c'est juste que y m'faut une motivation pour faire 1 ou 2 morceau et d'faire un morceau avec un pote c'est tjours plus plaisant. Puis comme dit Zaza, il prend pas non plus trop de place sur le morceau ^^ (quoi que la melodie sera de lui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Neg Dim 4 Juil - 22:05

Zarmot a écrit:Par contre quand faut bouger son cul à lille ou quoi, faire un projet studio, y'a moins d'monde pour ouvrir sa gueule, bref ça dérive pour rien vraiment, taffez vos sons plutôt.

Si c'est sur panam, moi j'vient droit et fin. J'ai l'permis et ma carte Navigo pour m'aider ahah
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Leno Dim 4 Juil - 23:48

Si jamais y'a quelqu'un qui veut poser sur cette instru là http://www.streetmelody.com/beatmaking-prods-discussions-f10/leno-neglected-t15459.htm#314791

qu'il se fasse plaisir.

peace.

Leno
Newbie

Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Lun 5 Juil - 11:25

vous chipotez comme jamais là qu'est-ce qui vous prends les gens avant on faisait nimportequoi et c'était cool Smile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par 6-Heaven Lun 5 Juil - 13:03

Qu'est ce qu'on se prend la tête. Il a une connection internet ton pote Keyz et bien qu'il s'inscrive sur sm et c'est réglé Smile
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Alex Lun 5 Juil - 13:22

j'trouve que les beatmaker sont assez dévalorisé dans leur travail...ici ( et pour cette tape)
on accepte pas de voix extérieure ( et j'suis assez d'accord...en restant flex....Suffit d'etre souple et solide a la fois) mais niveau beat ( alors qu'on a une pléiade de beatmaker talentueux,sa yé le mot est lancé) hop c'est la braderie
Mattez le commentaire de symétrik,
Symetrik a écrit:Je me dis que ça serait sympa que tous les beats soient produits par des membres du forum. ça serait du 100% street melody.
limite il s'excuse de vouloir du beatmaking 100% street melodien....Alors que ya bien une demi douzaine de beatmaker!!!!

Je pousserai meme le bouchon plus loin....Certains font des remix...Personne n'a été foutu de leur proposer de lacher un remix ( meme un hors SM ,un truc ricain, un remix de hiphop nord coreen....) histoire que le beatmaker puisse avoir un minimum d'indépendance vis a vis du MC et de la visibilité

Moi les relations MC-Beatmaker j'le vois plus comme des relations amoureuses libres (on fait des trucs ensemble mais pourquoi pas voir ailleur)
Ici j'ai l'impression que le beatmaker est a la botte du MC....que tous les beatmaker se doivent d'etre en bourka et frais et dispo pour un mc qui passe par la!!!!

Ca marchai dans les années bisextiles ca....Maintenant le Beatmaker a son indépendance
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zek Lun 5 Juil - 14:23

Je crois que Konscience a précisé au début que l'idéal serait d'avoir la tape produite que par des membres de SM. Sur la dernière je crois qu'il y avait seulement 3 ou 4 sons qui étaient pas produit par chez nous. Donc on va dans le bon sens je pense. Les beatmakers maison sont de plus en plus présents.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Peyton Lun 5 Juil - 15:34

Comme ça se prend un peu (beaucoup) la tête sur des détails, ça serait bien de clarifier la situation pour savoir quelle tournure donner à ce projet qui se veut représenter la communauté. Je lâche donc mes propositions pour en discuter.

Pour les MC :

  • Ils doivent être obligatoirement inscrits sur SM, c'est la moindre des choses. Tout le monde a Internet, donc c'est facile. Comme ça, on apprend à se connaitre, et ça évite des discussions à la con.
  • Un invité peut donc poser sur la tape à condition que celui-ci respecte la condition précédente et qu'il pose avec quelqu'un déjà présent sur le forum depuis quelque temps. Ça montre un peu de volonté d'intégration et de respect pour ce qui a déjà été fait.Cette ouverture à l'extérieur est importante car c'est comme ça qu'on se renouvelle. Et c'est plutôt pas mal et gratifiant de voir des gens s'intéresser à ce qui se fait ici.
  • Pour les membres avec peu de messages qui veulent participer sans avoir été rencardé par un mec du forum. La condition est sensiblement pareil, c'est de montrer un minimum d'intéressement et de participation à la vie du forum.
Pour les beatmakers :

  • La tape doit être produite majoritairement par des beatmakers d'ici. Par respect pour eux, et pour que chacun puisse aider l'autre à progresser.
  • Comme pour les MCs, il faut être inscrit sur le forum, et montrer un minimum d'intéressement pour ce qu'il se fait ici.
  • Pas de remix avec des MCs extérieurs ou Rap US (par soucis de cohérence... tu vas pas avoir Zarmot sur une piste et la suivante Mobb Deep ?!) ou autre pour les tapes telles que celle-ci, car une autre idée pourrait être intéressante.
  • Dans la continuité du point précédent et par respect pour le travail des BM, on pourrait aussi penser à des tapes 100% Beatmaking pour mettre en valeur le travail de tous sont qui sont sur SM. Ça donnerait des remix de sons connus, ou des morceaux posés par des gars d'ici si les affinités sont là. Ça permettrait à ceux qui n'ont pas le temps de taffer leur propre démo d'apparaitre sur un projet de qualité.
J'ai fini mon discours. Je le répète c'est juste des propositions car on repart toujours sur les mêmes débats fatigants.


Dernière édition par Peyton le Lun 5 Juil - 15:42, édité 2 fois
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zek Lun 5 Juil - 15:36

Peyton a écrit:Comme ça se prend un peu (beaucoup) la tête sur des détails, ça serait bien de clarifier la situation pour savoir quelle tournure donner à ce projet qui se veut représenter la communauté. Je lâche donc mes propositions pour en discuter.

Pour les MC :

  • Ils doivent être obligatoirement inscrits sur SM, c'est la moindre des choses. Tout le monde a Internet, donc c'est facile. Comme ça, on apprend à se connaitre, et ça évite des discussions à la con.
  • Un invité peut donc poser sur la tape à condition que celui-ci respecte la condition précédente et qu'il pose avec quelqu'un déjà présent sur le forum depuis quelque temps. Ça montre un peu de volonté d'intégration et de respect pour ce qui a déjà été fait.Cette ouverture à l'extérieur est importante car c'est comme ça qu'on se renouvelle. Et c'est plutôt pas mal et gratifiant de voir des gens s'intéresser à ce qui se fait ici.
  • Pour les membres avec peu de messages qui veulent participer sans avoir été rencardé par un mec du forum. La condition est sensiblement pareil, c'est de montrer un minimum d'intéressement et de participation à la vie du forum.
Pour les beatmakers :

  • La tape doit être produite majoritairement par des beatmakers d'ici. Par respect pour eux, et pour que chacun puisse aider l'autre à progresser.
  • Comme pour les MCs, il faut être inscrit sur le forum, et montrer un minimum d'intéressement pour ce qu'il se fait ici.
  • Pas de remix avec des MCs extérieurs ou Rap US (par soucis de cohérence... tu vas pas avoir Zarmot sur une piste et la suivante Mobb Deep ?!) ou autre pour les tapes telles que celle-ci, car une autre idée pourrait être intéressante.
  • Dans la continuité du point précédent et par respect pour le travail des BM, on pourrait aussi penser à des tapes 100% Beatmaking pour mettre en valeur le travail de tous sont qui sont sur SM. Ça donnerait des remix de sons connus, ou des morceaux posés par des gars d'ici si les affinités sont là. Ça permettrait à sont qui n'ont pas le temps de taffer leur propre Démo d'apparaitre sur un projet de qualité.
J'ai fini mon discours. Je le répète c'est juste des propositions car on repart toujours sur les mêmes débats fatigants.

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 695371
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 11 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum