Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

+29
Nosferratum
Djal
Feno
Extra-Prolific
Tenido
Magik'
equity
Al Bazz
Vrkolak
Akaboshi
Evidji
Neg
Symetrik
Takamori
Leno
Z
Tayz
Akha
Sangokush
Peyton
Rimes Catcher
6-Heaven
tar-t
Alex
Difé
Zek
Zarmot
dub
konscience
33 participants

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par dub Jeu 8 Juil - 22:18

t'as un lien ou un truc ou on peut ecouter ce que tu fais ? Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:22

yep, voici :

http://www.featplace.com/users/1459

j'ai pas de facebook, pas de my space ou autre...

bon ça fait déjà un ptit bout de temps là, jme suis amélioré depuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Peyton Jeu 8 Juil - 23:51

dub a écrit:
6-Heaven a écrit:Prod pour keyz finis, Rimecatcher idem j'entame celle pour Dub et Jason ce week end. D'ailleurs, Dub et Jason si vous avez des samples qui vous plaisent envoyer car j'ai rien de particulier pour l'instant.

j'ai jamais vraiment eu de news de jazz ^^

J'ai pas MSN sur mon ordi chez moi, et je me connecte sur MSN qu'au taf donc j'avoue j'ai pas encore eu le réflexe de t'ajouter. Et comme au taf, j'ai des trucs à faire, ça m'était un peu sorti de la tête. Mais je répare ça demain, et on pourra en parler plus en détail pour savoir si on le fait ou pas, et si t'es toujours partant Wink Désolé en tout cas.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 10:49

cHeEseMaSta a écrit:yep, voici :

http://www.featplace.com/users/1459

j'ai pas de facebook, pas de my space ou autre...

bon ça fait déjà un ptit bout de temps là, jme suis amélioré depuis.

purement classes tes prods !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 10:58

merci mec! Very Happy

j'ai jamais vraiment eu de retour sur ce que je faisais, car pas encore réalisé de vrais projets (jbosse au maximum avant d'me lancer), et je doute un peu que ma maman, mon ptit frère et mes potes soient réellement objectifs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par dub Ven 9 Juil - 12:47

barbecue est forte, meme si j'me vois pas poser dessus, j'la trouve kiffante.. genre de track que j'classe dans la categorie voiture, soleil, clop au bec, coude sur la portiere et en avant ! Very Happy

everything i drink (si j'me rapelle du nom) parcontre j'la trouve puissante
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 12:54

ouais barbecue elle doit etre chaude à poser dessus... c'est un peu le défaut que j'essaie de régler en ce moment, j'pars vite en vrille. c'est pourquoi j'mets des acap sur toutes mes dernières prod, histoire de mieux structurer le délire.

sinon ben... merci! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par equity Ven 9 Juil - 14:38

tain ta reum elle est hip-hop????? Respect à elle mec
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 14:57

j'l'engraine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Sangokush Ven 9 Juil - 15:11

AAAAAAAAAAAAH j'comprend pas l'site laaaaa c'est ou on écoute?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 15:15

ben t'arrive direct sur ma page... y'a un écran avec une video si tu descend un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Sangokush Ven 9 Juil - 15:25

sangocon!
j'avais pas cliker sur l'image!

barbecue est posable easy moi j'trouve!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par konscience Ven 9 Juil - 15:55

le plus simple serais que Chesemasta fasse un topic sur c son la c le topic de la tape...

et pour le coup de gueule des beatmakers...en mem temp le role de l'instru c de foutre en valeur "les paroles""les mots" du gars normal qu'elle s'adapte a l'MC...perso sa me derange pas de m'adapté a une instru mais generalement ya pas a s'adapté c 3X16 et manque de folie....tapé une instru a la Outkast avec 1000 variante j'suis al!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 16:00

...ben en fait c'est fait..... j'osais pas vous demander d'aller jeter un oeil (voir une oreille) Pom Pom Girl

beatmaking-prods-discussions-f10/instrus-tout-pareil-que-waym-mes-dernieres-prods-t15502.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par equity Ven 9 Juil - 18:15

konscience a écrit:le plus simple serais que Chesemasta fasse un topic sur c son la c le topic de la tape...

et pour le coup de gueule des beatmakers...en mem temp le role de l'instru c de foutre en valeur "les paroles""les mots" du gars normal qu'elle s'adapte a l'MC...


tu as une vision bien simpliste du travail de beatmaker. Je rejoins ce qu'a dit piew précédemment. Là tu donnes l'image de quelqu'un qui se sert du beatmaker plutôt que quelqu'un qui travaille avec le beatmaker. Pour moi un bon morceau est un morceau où le texte est sublimé par l'instru et inversement. Tu peux kiffer le texte ça restera l'instru qui te fera bouger la tête. Heureusement que des rappeurs comme pejmaxxx, Mysa ou même demi-portion ne pensent pas comme toi sinon je crois que je passerais à autre chose.

konscience a écrit:lperso sa me derange pas de m'adapté a une instru mais generalement ya pas a s'adapté c 3X16 et manque de folie

Je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné ton travail dans ta période "je fais du beatmaking". Si tu travailles avec des gens qui ont ce manque de folie à mon avis tu devrais revoir tes collaborations. Comme dirait Stamina ça sert à rien de faire une instru si tu veux pas qu'elle pète comme de ramener une michto au restau si tu veux pas qu'elle baise.

konscience a écrit: tapé une instru a la Outkast avec 1000 variante j'suis al!

à mon avis vu le temps que tu laisses aux gens pour réaliser leur compo c'est pas sur ce projet que tu auras ton instru outkast
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par konscience Ven 9 Juil - 18:34

en meme temp on a que 2 mois on produit pas un projet sur 1ans ou 2 mais sur deux mois,
DUb par exemple le mec aura peut etre en "2 mois" "une seul semaine" pour posé...donc si le mec qui fait c instru elle sont pas la...Dub pose pas...Dub est pas sur le projet et sa serais bien triste...
la j'ai l'impression de voir une revolte egoiste des beatmakers on sais que c dur de faire des instrus, on sais que c pas donner a tou le monde de faire des instrus mais la on parle d'un projet sur 2mois!!
on pourrais tres bien decalé jusqu"a Decembre pour laissez explosé votre envie creatrice d'instru inovante mais si on fait sa on sais comment sa se finie.. rien ne sera fais!!
parsque les gens vont avoir un fonctionnement tres simple" j'ai 5mois j'ai le temp...." si ya pas un minimum de pression rien ne va sortir...on la vu sur toutes les tapes qu'on a faite....trop de temp tu le temp....et c pas parsqu'on va vous donner 5mois de plus que sa va changer les choses....faut prendre en compte que SAUF SI ton matos est dans un local a 20min 1h de chez toi, tu peu bossé t son la nuit chez toi pepere avec ton casque sans faire chié personne...pour rapper c pas la meme...on a des miffs, certain n'ont pas forcement envie que les renps sois au courant qui rap, d'autre n'ont pas forcement envie d'allez en studio ou pas les couilles, puis c un projet amateur....

donc vos envie creatrice etc c cool sorté vos projet solo d'instru faite posé vos artistes ou rappeur pref dessus...la j'ai l'impression a vous lire on vous victimise..."bouh les rappeurs bouh..." c bon kwa....faut arreté...

de plus c le topic pour la realisation de la tape si vous voulez taper des debats sur le role du beatmaker, ou esque les instru son juste la pour acompagné le text etc et autre debat vous ouvrez un topic....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Zek Ven 9 Juil - 18:46

Ouin ouin c'est les rappeurs les meilleurs, ouin ouin nan c'est les beatmakers... Faut arrêter votre délire là les gars. Tout ce que je sais, c'est que vous devez former vos groupes de travail et commencer par boucler les instrus pour que les rappeurs puissent commencer à poser. C'est pas une question de qui a le rôle le plus difficile, c'est surtout une question de logique de travail. Donc au boulot les jeunes !

Sons en préparation :

Thème préconisé : univers super-héros

Jazzy Peyton, Zek & Konscience - ? (Prod TaysGrabz)
SangoFiV & Konscience - Kiss Ass (fini à 90%)
SangoFiV & Zek - ? (Prod TaysGrabz)
Rimes Catcher, Zarmot & Difé - ? (Prod Rimes Catcher)
Rimes Catcher - ? (Prod 6-Heaven)
Difé & Akha - ?
Difé & Dub - ? Pprod Tar-T)
Double D & Cerb R - ?
Dub & Jazzy Peyton - ?
Konscience - ? (Prod Symetrik) (seulement si j'fais une perf mdr)
KeyZ' & Rimes Catcher - L'Ombre d'un Héros (Prod 6-Heaven )
Takamori - ? (Prod Tar-T)
Konscience - J'bad trip dans ma tête (fini)
Konscience - ? (pas sûr)
Evidji - ? (Prod Symetrik)
Z & Zarmot - ? (Prod Al Bazz)
Zarmot, Difé, Rimes Catcher, Negatif, Zek - Introduction Choc des Héros
Zarmot, Zek (& Takamori ?) - ? (Prod Leno)

J'aimerais avoir une mise à jour de cette liste, savoir où vous en êtes, qu'est-ce qui vous ralentit, si c'est en bonne voie ou si ça sent le pâté etc... N'hésitez pas à me signaler si il y a des oublis là dedans. On privilégie les prods maison, tout comme on veut que des MC inscrit sur le forum. Simon n'a qu'à prendre les quelques minutes nécessaires pour nous rejoindre s'il veut apparaître sur un projet Street Melody.

Et arrêtez de casser les couilles avec des détails svp, on veut du concret.


Dernière édition par Zek le Sam 10 Juil - 14:20, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:07

ben moi j'suis fraichement inscrit, mais j'aimerais bien tenter le truc si y'a moyen... j'ai écouté street melody part 6 et c'est vrai que y'a qd meme du niveau...

j'ai posté des instrus dans la rubrique "beatmaking", a vous de me dire si j'peux être de la partie ou pas... sinon, au moins pour critiquer mes prods, que j'sois présent pour la part 8!

j'suis super cho là, et j'garanti plein de prods bien travaillées, j'ai que ça a faire en ce moment j'ai la jambe dans l'platre. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Sangokush Ven 9 Juil - 21:42

J'ai posé mon couplet pour le morceau avec Konscience, sinon j'ai aucune nouvelle du nul part, donc voila.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Neg Ven 9 Juil - 22:00

CheeseMasta, ça m'interesse bien d'bosser avec toi pour la tape. Faut que j'commence à m'bouger. On s'parle par mp Wink
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par konscience Ven 9 Juil - 22:09

je recommence a tout a zero de mon coté probleme d calité audio qui menerve

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Alex Ven 9 Juil - 23:26

note nos noms sur ta liste ....

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Rimes Catcher Sam 10 Juil - 10:09

KeyZ' et Rimes Catcher - ? (Prod 6-Heaven )
Petit changement, je rejoins Keyz' sur ce morceau, Bien joué a 6-Heaven pour la prod au passage Very Happy

Autrement je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'enregistrerais pendant le mois d'août (fin août au plus tard).
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par tar-t Sam 10 Juil - 11:04

Zek a écrit:

Et arrêtez de casser les couilles avec des détails svp, on veut du concret.

a la baze de la discution qui s'est créé entre mc & beatmaker , regarde bien qui cassait les couilles pour des details... (simon!!!)
toute cet discution est parti de la ; après ya beaucoup plus de second degré que tu le penses dans ce debat , le but n'étant pas une simple gueguerre entre beatmaker & mc comme tu l'as résumé ...

Zek a écrit: commencer par boucler les instrus pour que les rappeurs puissent commencer à poser. C'est pas une question de qui a le rôle le plus difficile, c'est surtout une question de logique de travail. Donc au boulot les jeunes !

la , la logique de travail que tu décris peut s'appliqué dans l'autre sens aussi mais bon , toujours a vouloir discuté "logique" .
medine & proof bossent a l'encontre de ta logique par exemple , regarde le resultat.
& des exemples y'en a , ...............

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Invité Sam 10 Juil - 11:40

Rimes Catcher a écrit:KeyZ' et Rimes Catcher - ? (Prod 6-Heaven )
Petit changement, je rejoins Keyz' sur ce morceau, Bien joué a 6-Heaven pour la prod au passage Very Happy

"L'Ombre d'un Héro"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros" - Page 14 Empty Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum