Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood

+2
Cerb R
Blacko
6 participants

Aller en bas

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood Empty [DVD/BR] Batman - Under The Red Hood

Message par Blacko Mar 3 Aoû - 9:00

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood Dvd-cover-art-batman-under-the-red-hood

Tiré du comic du même nom l'histoire commence avec un flashback : Jason, Robin de l'époque, qui se fait tabasser à coup de crosse par le Joker et finalement mort.

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood Bat

5 ans plus tard, un maître du crime qui reprend le masque de Red Hood arrive. Sorte extrémiste de la justice, qui n'hésite pas à s'allier avec des criminels pour arriver à ses fins mais finissant toujours par les tuer. Batman découvre l'identité de ce chien fou au masque. (vous avez deviné qui il est je pense)

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood Batm

Mon avis je le dis bon film. Red Hood et le Joker sont des oufs. Avec ce film Jason/Robin le mec qu'on aime pas parce que Robin est trop gay avec son costume et son allure, devient le perso classe par excellence.

Note : je me suis renseigné par rapport à la BD et il y a des différences dans le film

Spoiler:
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood Empty Re: [DVD/BR] Batman - Under The Red Hood

Message par Cerb R Mar 3 Aoû - 13:40

Je vais jeter un oeil
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[DVD/BR] Batman - Under The Red Hood Empty Re: [DVD/BR] Batman - Under The Red Hood

Message par nomalez Mar 3 Aoû - 14:55

je l'ai vu il y a deux jours excellent film; comme tout ceux sorti chez DC UNIVERSE. ils en sortent deux ou trois pas ans depuis deux ans.

Le prochain aussi s'annonce monumentale, c'est Superman/Batman : Apocalypse . adapté de la saga "The supergirl from Kryton" écrit par Joeff Loebb! j'ai hâte!!