Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mixtape] Kid Rolex et John B Rambo - We Love You Jeep Jack

Aller en bas

[Mixtape] Kid Rolex et John B Rambo - We Love You Jeep Jack Empty [Mixtape] Kid Rolex et John B Rambo - We Love You Jeep Jack

Message par Invité Mer 4 Aoû - 10:53

Alors voilà c'est pas nouveau du tout, ça a 5-6 ans, mais je voulais partager ça avec vous, car je trouve cette mixtape vraiment bonne... (je savais pas trop ou poster ce topic).

Pour situer vite fait, Jeep Jack est un producteur de Boston qui à créé le label Record Company Records (RCR) en 1998. il fait du son qui part vraiment en vrille parfois (cette mixtape là est sage), et notamment ici, c'est kid rolex le suisse et john b rambo qui viennent se joindre à lui.

Jeep Jack est juste l'un de mes producteur préféré, en tant que beatmaker, il fait parti de mes grosses influences. Alors jetez une oreille ça en vaut la peine.

http://www.hiphopcore.net/audio/hhcm.html#5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Kid Rolex et John B Rambo - We Love You Jeep Jack Empty Re: [Mixtape] Kid Rolex et John B Rambo - We Love You Jeep Jack

Message par Extra-Prolific Mer 4 Aoû - 13:09

Merci, j'testerai ça si j'ai l'temps un d'ces quatre mais j'sais pas si ça va etre ma came
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum