Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les MCs les plus sous estimés en France

+7
Akaboshi
Alex
tar-t
Vrkolak
dub
Neg
Evidji
11 participants

Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Evidji Lun 9 Aoû - 17:35

Idem que le topic pour le rap US et international.


Kraken a écrit:Morsay ainsi que tout le collectif de truand de la galère.

Non plus sérieusement je sais pas ce que vous voulez dire par sous-estimez...Que personne parle d'eux,que personne les mets en avant,que personne les invite en feat ou sur des compils?si c'est ça y en a pas mal...enfin pour le rap fr(même si c'est pas trop la section)

Pour moi rap fr je pense à:Ekoué,Atk(Fredy.K,Antilop-Sa,Cyanure),Baloji,B.O digital,Tito Prince,Lalcko,Escobar Macson,C-sen,Al Peco,Demi-Portion,Mysa,Flynt,Gandhi,Sidi-O,Swift Guad,Dosseh....

Après je sais qu'ici les gens connaîtrons la plupart des artistes sur la liste que j'ai balancé.Mais passe là à un mec qui écoute la radio ou matte des clip à la télé il connaîtra surement pas là moitié,pour ça que je dit qu'il son sous-estimé c'est du fait que leur clip passe que sur le net jamais à la télé ils ont ca-si pas de pub ni rien donc le gars qui matte ou écoute ça d'un coup il va ce dire c'est qui ce mec il débarque d'où etc...et si c'est pas du commercial il zappera surement...la plupart des gens sans batte les reins,ta pas d'équipe,personne parle de toi?On sais pas qui t'es?Bah tes personne,la même en radio soit il passe que sur des émission spé ou là ta vraiment des mordu du rap qui écouterons,mais en pleine journée c'est rare qu'il passe des lyriciste de talent...à l'ancienne quand j'avais pas le net je me buttai sur la nocturne et couvre feu c'était le strict minimum j'aurai jamais eu le net j'aurai jamais connue Fuzati,le klub des 7 et la liste plus haute que j'ai énoncer....

Enfaite ils sont surtout sous-estimez par les médias ou les autre artiste(connue)qui savent même pas qu'ils existent qui les invitent pas en feat ou sur des compils qui aurai les moyens de les faire connaître(ou pas)mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Neg Lun 9 Aoû - 17:43

Hugo Boss, GTA ( Malfait, Sopik, Sk Mikaz). Y'en a plein, mais bon, j'pense que c'est pas qu'ils sont sous-estimés, c'est juste qu'ils sont pas assez connus.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par dub Lun 9 Aoû - 18:46

je plussoie Neg... j'pense plutot qu'il faudrait lister les sur-estimés si on va dans ce sens la, mais j'vois pas l'interet non plus.. c'est juste une histoire de notoriété, mais de toute manière ca me plairait pas forcement, meme si ca serait forcement bien pour eux

j'dis que l'avenir de cette musique doit revenir aux amateurs
il faut la reprendre des mains d'un programmateur !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Vrkolak Lun 9 Aoû - 19:15

lino, du moment que t'as pas pigé que c'est l'rap fr à lui tout seul, c'est que tu sous estimes l'bonhomme
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par tar-t Ven 13 Aoû - 18:35

abdul x ?
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Alex Ven 13 Aoû - 19:17



Kraken a écrit:

Enfaite ils sont surtout sous-estimez par les médias ou les autre artiste(connue)qui savent même pas qu'ils existent qui les invitent pas en feat ou sur des compils qui aurai les moyens de les faire connaître(ou pas)mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Les feat ca veu rien dire

tu te souvient qui avait featé avec NTM sur Popopop?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Invité Ven 13 Aoû - 19:43

cyanure, daddy lord c, east...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Akaboshi Ven 13 Aoû - 21:10

Comme l'a dit Neg, au vu des noms cité on dirait plus un post "Les MCs les moins connus" car pour la plupart des noms toutes les personne qui les connaissent, savent ce qu'ils valent. Enfin c'est l'impression que j'ai
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Vrkolak Jeu 26 Aoû - 2:20

étant peté j'pense honnetement que c'est konscience
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Kraken Jeu 26 Aoû - 3:51

piew a écrit:

Kraken a écrit:

Enfaite ils sont surtout sous-estimez par les médias ou les autre artiste(connue)qui savent même pas qu'ils existent qui les invitent pas en feat ou sur des compils qui aurai les moyens de les faire connaître(ou pas)mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Les feat ca veu rien dire

tu te souvient qui avait featé avec NTM sur Popopop?


Les feat je sais que ça veut rien dire dans le sens,c'est pas parce que ta dix mille feat que t'es un bon c'est clair...mais je suis pas dans le "game",mais tu le vois et ça se sent que les rappeur c'est rare qu'il parle d'un autre rappeur "inconnue" ou même qu'il invite sur un projet ou quoi...

Attention quand je te parle d'un "inconnue" je te parle pas d'un mec qui ramène son pote ou son cousin ou sa mamie pour kické a la "one again",moi je te parle d'artiste que tu sais qu'il sont là.Si tu te contente de fouillé dans les tiroir du rap français et pas que de te contenté juste de certaine radio ou chaine télé,pour certains tu constate qu'il ont une plus belle plume ou un meilleur flow que certain artistes mis trop en avant,

Mais les artiste en tête d'affiche ce mélange pas trop avec eux surement parce que ceux dans l'ombre peuvent faire de l'ombre sur un propre morceau,un mec qui "sort" de nul part te laisse out sur ton propre son on parle plus de lui que toi et qu'on dise ton couplet pue la merde comparé au sien je pense que sa vexe quand même ou parce que même ta fait un feat avec,ton public te verra d'un mauvais oeil t'invite des "amateur"etc..

Donc tu l'invite pas ou t'en parle pas...Pourquoi exactement?Je sais pas,aucune idée surement une question d'égo ou de fierté peut avoir plusieurs truc la-dessous.En gros dé-fois c'est juste des MC qui ont pas le même univers donc pour eux l'autre il pu la merde il c'est pas écrire sait pas rapé etc...

Dans le rap français on dirait faire des compliment sur un autre rappeur c'est lui sucé la queue,quitte a sucé une queue autant savoir c'est à qui tu le fait,matte juste les interview un rappeur tu lui demande ce qu'il écoute ou ces référence il te sortira que des grosses têtes ou qu'il écoute que des sons cainri ou autres...en gros pour moi c'est un peu sous-estimé l'autre dans le sens "Non,non si je fait un feat avec toi ça va rien m'apporter,pas grand monde te connais et ça parle pas a tout le monde ce que tu fait...donc je sous-estime ton talent et je surestime le "succès".
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par cam307 Jeu 26 Aoû - 16:41

des mecs comme m.o.h du groupe s.krim, r.e.d.k, zephir, karna, tito prince et gandhi le rappeur belge.
cam307
cam307
Newbie

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 30000
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Trinita trilla Mar 7 Sep - 2:11

cHeEseMaSta a écrit:cyanure, daddy lord c, east...

yéaaah toi même tu sais Daddy lord C le second couteau de la cliqua...Riiiiiiiiight!!!
merde c était bon tout ça!!!!



pour moi le MC français le plus sous estimé (et je le cite souvent) ca reste Dany Dan.
il mériterait une vraie carrière solo et des contrats avec de grosses maisons et tout...
Trinita trilla
Trinita trilla
Newbie

Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : asgard
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par ogusto empties Mer 29 Sep - 11:28

faut perdre pour gagner yeh yo raphael de la cliqua ,kalash,h2 il du comiter de baba,j kill,test atclik,sirando block pataco

ogusto empties
Newbie

Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par ogusto empties Mer 29 Sep - 11:30

mrd manu key

ogusto empties
Newbie

Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MCs les plus sous estimés en France Empty Re: Les MCs les plus sous estimés en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum