Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne

5 participants

Aller en bas

Ta note:

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_lcap0%[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_lcap67%[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_lcap0%[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_lcap33%[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_lcap0%[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_lcap0%[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Empty [Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne

Message par Sangokush Dim 7 Nov - 15:53

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Evct8j
Artist.......: Benjamin Paulin
Album........: L'homme moderne
Label........: Az
Genre........: Nouvelle Chanson Française
str.date.....: Oct-18-2010


01. Dites le avec des flingues 03:20
02. Notre futur n'a pas d'avenir 03:00
03. Le déserteur 02:52
04. J'ai changé 03:35
05. Laisse moi tranquille 03:28
06. Tout va bien 03:28
07. j'ai marché dans l'amour 02:57
08. Un type bien 02:36
09. Trop tard 02:56
10. L'homme moderne 07:37


Alors, le Ben c'était mieux avant?


Dernière édition par SangoFiV' le Dim 7 Nov - 16:13, édité 1 fois (Raison : C'est quoi ça raison?)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Empty Re: [Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne

Message par tar-t Dim 7 Nov - 15:58

SangoFiV' a écrit:

Alors, le Ben c'était mieux avant?

simplement pas pareil , j'trouve que c'est plus reussi que le virage de disiz la peste par exemple
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Empty Re: [Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne

Message par tar-t Dim 7 Nov - 16:03

point de vue ecriture , ca reste le mème personnage ; c'est plutot la forme qui change
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Empty Re: [Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne

Message par Sangokush Dim 7 Nov - 16:27

Moi j'aime également l'un autant que l'autre, les textes et les prods sont toujours aussi efficaces!
Par contre pas sûr que j'arrive à écouter l'album deux fois de suite sans me lasser tout d'même.

J'espere qu'on aura pas d'homme prémoderne au prochain album. On a compris le concept, mais je comprend l'envie et l'intérêt de dévoiler ce son à un public plus large.

3,5/5 parce que je trouve ça un peu répétitif dans les sonorités et les rythmes. Et qu'il y a quelques sons qui ne finiront pas dans le MP3.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne Empty Re: [Reactions] Benjamin Paulin - L'homme moderne

Message par tar-t Dim 7 Nov - 16:39

l'ambiance est bien fraiche ; après 2 écoute , j'mets 4 ; c'est quand mème bien mieux que du patrick fiori dans le genre "variet" , puis c'est carré du debut a la fin ; ya du second degré , du rhytme , bref du son & du sens .
gros kiff sur "j'ai marché dans l'amour" , "j'ai changé" & " dites le avec des flingues".
"l'homme moderne" est encore , une fois de plus , un putain de son .

"laisse moi tranquille" reprend une enieme fois l'air de " morning broadway " mais ca glisse bien de la facon dont c'est rejoué.