Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Réactions] Michael Jackson - Michael

+3
Hiruma
Zek
Sangokush
7 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_lcap0%[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_lcap33%[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_lcap33%[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_lcap0%[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_lcap33%[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_lcap0%[Réactions] Michael Jackson - Michael Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Sangokush Lun 6 Déc - 23:17

[Réactions] Michael Jackson - Michael YekU2


01. Hold My Hand (Duet With Akon) (Produced By Akon And Giorgio Tuinfort)
02. Hollywood Tonight (Produced By Teddy Riley, Michael Jackson And Neff-U)
03. Keep Your Head Up (Produced By Tricky)
04. (I Like) The Way You Love Me (Produced By Neff-U)
05. Monster Ft. 50 Cent (Produced By Teddy Riley, Angelikson And Michael Jackson)
06. Best Of Joy (Produced By Neff-U And Michael Jackson)
07. Breaking News (Produced By Teddy Riley, Angelikson And Michael Jackson)
08. (I Can't Make It) Another Day Ft. Lenny Kravitz (Produced By Lenny Kravitz)
09. Behind The Mask (Produced Michael Jackson And John McClain)
10. Much Too Soon (Produced Michael Jackson And John McClain)[Réactions] Michael Jackson - Michael Ir?t=rapgod-20&l=as2&o=1&a=B00192IV9U
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Zek Mar 7 Déc - 3:06

J'suis en train de l'écouter là, je le trouve assez énorme pour l'instant, j'en suis à la moitié, j'ai trouvé tous les titres excellents sans exception. Je sais pas si MJ pensait sortir ces morceaux sur son prochain album mais si il les aimaient pas, j'me demande bien ce qu'il nous réservait de mieux !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Hiruma Mar 7 Déc - 14:27

Sur certaines chansons j'ai du mal à reconnaitre sa voix (Breaking News et Hollywood Tonight principalement). ça ne doit pas être lui mais pourtant ces sons sont bons.

Sinon mis à part le premier son que je trouve ennuyeux, trop peace and love, niais niais, etc. le reste tient la route même si ça reste à des années lumières des débuts de MJ.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Zek Mar 7 Déc - 14:46

J'avoue, ils ont bien retouché certaines accapela.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par nomalez Mar 7 Déc - 17:44

Je trouve cette album excellent! c'est passé tout seul du début à la fin.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Symetrik Mar 7 Déc - 22:13

J'ai trouvé le CD très moyen. C'est moins qu'Invincible qui était déjà bien foireux et surtout, les sons sonnent trop années 90's... Donc déjà dépassé. Michael Jackson c'était vraiment mieux avant.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Slim Mar 7 Déc - 22:21

Quelques sons sont pas mal tout de même comme Hollywood Tonight, (I Can't Make It) Another Day Ft. Lenny Kravitz ou encore Behind The Mask mais c'est vrai que c'est assez moyen au final.
Slim
Slim
Habitué(e)

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Zaibacker Jeu 9 Déc - 19:58

Sans moi, j'ai écouté, direct viré.
Je trouve ça assez mal foutu, et c'est tjs des track à la Earth Song, posée, a 1 voir 2 exception près...
MJ est mort, va pas falloir nous faire la même qu'avec 2Pac, ça risque d'être assez moche.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Michael Jackson - Michael Empty Re: [Réactions] Michael Jackson - Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum