Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

+24
Magik'
Alex
Zaibacker
Hiruma
6-Heaven
Na2S
¤ M I M O U ¤
Leno
Neg
Sangokush
tar-t
Z
Akaboshi
Rimes Catcher
dub
Quartz
Slim
Takamori
Peyton
Difé
Symetrik
konscience
Zarmot
Zek
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Invité Dim 16 Jan - 14:45

merci mec! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par Zarmot Dim 16 Jan - 14:53

Merci pour l'avis poto Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par 6-Heaven Lun 17 Jan - 20:57


01 / Zarmot, Negatif, SangoFiV' - Le Choc des Héros (prod Tar-T)
Prod bien dans l'esprit Super Héros. Ca me fait penser un peu à du jedi mind triks pour le coté un peu démoniaque. J'aime bien tes drums, je peux pas juger ta basse car sur mon portable j'entends que dalle dans les graves. Prod carré m si la mélodie ne me transporte pas.
Pour les mcs, vous passez tous bien je préfère le texte de négatif et au niveau du flow zarmot, négatif ça manque de variation m si ton style est nonchalent.

02 / Zek, Peyton - Freestyle Inutile 2
J'aime pas la prod, jazz le flow est varié mais ça reste trop gentil, le texte est sympa mais comme ce son date automatiquement ça casse l'effet d'un bon nombre de tes punchlines.
Zek tu te débrouille ça manque un peu de maîtrise.
Refrain j'aime pas mais la prod m'aide pas.

03 / Rimes Catcher - Un Enfant avec des pouvoirs (prod 6-Heaven)
/
04 / Konscience - Freestyle Yeah 2010
Prod lourde dans l'esprit. Konscience toujours ces pbs d'articulation et de calage dommage le texte est bon pour un freestyle.

05 / Rimes Catcher - Un Vaccin contre la haine (prod Tar-T)
J'adore la prod, d'ailleurs les drums c'est de toi ou ta travaillé une boucle de breakbeat. Ca sonne rugueux j'adore. Le sample déchire, la mélodie m'accroche bien surtout quand la voix rentre. Rimes Catcher j'aime bien ton texte et ton flow ça colle parfaitement à la prod.

06 / Negatif - Héros Schyzophrène (prod Cheesemasta)
Gros texte, je trouve que ta bcq de punchline, c'est carré l'unique reproche c'est que ton flow tourne en rond. Bon ça va avec le style je m'en bas les couilles mais avec un peu de prise de risque je pense que ça pourrait vraiment devenir trés lourd. La prod est original je trouve ça chiader niveau réglages. Tu bosses avec quoi ? C'est trés psychadelique. Je sais pas si tu bosses avec des analos mais vu ton style ça pourrait être un bon investissement pour gagner en chaleur.

imprévu je dois y aller la suite dans peu de temp
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Pt. 7 : Le Choc des Héros (Décembre 2010)

Message par tar-t Lun 17 Jan - 21:17

6-Heaven a écrit:


05 / Rimes Catcher - Un Vaccin contre la haine (prod Tar-T)
J'adore la prod, d'ailleurs les drums c'est de toi ou ta travaillé une boucle de breakbeat. Ca sonne rugueux j'adore. Le sample déchire, la mélodie m'accroche bien surtout quand la voix rentre. Rimes Catcher j'aime bien ton texte et ton flow ça colle parfaitement à la prod.


c'est un breakbeat assez cramé , utilisé également par le klub des 7 sur ce son