Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

50 morceaux Rap US incontournables de 2010

+14
Vrkolak
Rimes Catcher
maxlamenace
Peyton
Mikael
Blacko
Zaibacker
Symetrik
BustaJa
konscience
Titou
Hiruma
Sangokush
Zek
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Lun 27 Déc - 13:34

Le blog du Captain Nemo a dressé une liste de 50 morceaux de Rap US incontournables de 2010. Bien sûr, la sélection est subjective et il manque pas mal de gros tubes (je pense à "Shutterbug" et "Kush" entre autres). Mais c'est toujours intéressant, et ça permet de découvrir des petites perles à côté desquelles on est passé...

Pour compléter le mini-site réalisé avec l’équipe de l’abcdr, voici une liste de 50 morceaux qui ont marqué mon année 2010. Pas forcément les meilleurs, pas non plus les plus populaires ou les plus évidents, juste les 50 que j’ai peut être le plus écouté cette année. Il y a des artistes en double, je me suis juste donné comme règle : un titre par album. Il manque forcément du monde mais ça représente bien ce que j’ai écouté et ce que j’ai diffusé via ce blog en 2010. Enjoy !

01. Waka Flocka Flame – Karma w/ YG Hootie, Popa Smurf & Slim Dunkin
02. E-40 – Spend The Night w/ Laroo, The DBz, Droop-E, B-Slim
03. Rick Ross – Mc Hammer w/ Gucci Mane
04. Gunplay x Waka Flocka Flame – Rollin
05. Gucci Mane – What It’s Gonna Be
06. Yelawolf – I just wanna party w/ Gucci Mane
07. J-Stalin – Red & Blue Lights w/ The Jacka
08. Gucci Mane – Normal
09. Starlito – Alright
10. Young Jeezy – Rap Game
11. Wiz Khalifa – Black n Yellow
12. Pimp C – Down 4 mine
13. Big Boi – Turns me on w/ Sleepy Brown & Joi
14. Killa Kyleon – Swang Real Wide w/ Z-Ro
15. Dom Kennedy – Locals Only
16. Big K.R.I.T – 2000 & Beyond
17. Droop-E feat. E-40 – I’m Loaded
18. Alley Boy x Waka Flocka Flame x Princess – Rappin Robbin
19. Roach Gigz – Goomba Pimpin
20. Mac Miller – Knock Knock

...


La liste entière (avec liens vers clips et commentaires) ici : http://www.lecaptainnemo.com/2010/12/50-morceaux-de-rap-en-2010/
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Sangokush Lun 27 Déc - 13:36

Il manque la mixtape réunissant tout ces sons Very Happy
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Lun 27 Déc - 13:38

Wiz Khalifa - Black and Yellow from Bill Paladino on Vimeo.



Quand j'pense que j'avais oublié de le mettre dans ma playlist de Nouvel An. HONTE A MOI. Assurément dans le Top 10 des meilleurs sons 2010.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Hiruma Lun 27 Déc - 13:43

Je suis loin d'être fada de cette playlist ... Il y a quelques sons que j'ai bien kiffé et dont je partage l'engouement, mais pour la majorité je n'aime pas.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Titou Lun 27 Déc - 13:49

Hiruma a écrit:Je suis loin d'être fada de cette playlist ... Il y a quelques sons que j'ai bien kiffé et dont je partage l'engouement, mais pour la majorité je n'aime pas.
Totalement d'accord. Je dois être "vieux" dans mes goûts mais aucun artiste ne me fait frémir, je n'y trouve pas mon bonheur.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:52

ce sont simplement 50 morceaux qui ont marqué l'année de quelqu'un, ça n'a rien d'officiel ou d'important...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par konscience Lun 27 Déc - 13:53

Waka son album est quand meme pourri

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Lun 27 Déc - 13:56

@ Kons : Waka Flocka Flame il a quelque chose d'intéressant je trouve. C'est du rap sauvage, de quartier, avec des lyrics très pauvres mais y'a tellement d'énergie, c'est quasi animal le truc. C'est ça qui est bon. Tu mets un gros Waka Flocka en soirée, ça fout une grosse ambiance.

@ Titou : ouais toi t'es orienté old school ou rap "traditionnel", cette année on a eu surtout des mecs du Sud et des petits jeunes.

@ Klebill : évidemment que ça n'a rien d'officiel Laughing Genre le truc "la liste officielle des bons morceaux de rap, le reste c'est nul".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par BustaJa Mar 28 Déc - 13:55

Il faut que je check ça !!!

Des morceaux du style : Spice 1 – Rollin’ & Smokin’ w/ Scarface & Devin the Dude ou Yukmouth x Dj Fresh – Thuggin & Mobbin peuvent être intéressants même si j'ai eu des difficultés à retrouver la fraicheur du début de ces artistes...

Spice 1 - Killafornia, ça c'était du lourd.

J'ai vraiment arrêté de bien suivre le rap US actuel, quand on voit ça, c'est flagrant...
BustaJa
BustaJa
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/12/2010

http://bustaja.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Symetrik Mar 28 Déc - 14:03

Disons qu'à priori j'aurais mis aucun de ces sons dans mon top50. ça correspond pas tout à fait au rap que j'écoute.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 14:31

N'empêche c'est marrant de voir comment on se place nous, en tant que Street Melody, par rapport aux autres forums hip-hop (je parle de vrais forums, pas ceux de Rap2K etc). On a vraiment des goûts à part, meilleurs je ne pense pas (sinon on aurait pas Recovery aussi bien placé alors qu'il est cité par aucun autre forum digne de ce nom), mais différents. On est vachement éclectiques ici je trouve. On est pas tous sur la même longueur d'onde mais c'est ce qui fait notre force aussi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zaibacker Mar 28 Déc - 14:37

C'est que comparé au forum de l'abcdrduson.fr...
Quand on voit ça de l'extérieur c'est vraiment un truc de puriste, je connais pas les 3/4 des noms et sons dont ils parlent ^^. Il est aussi vrai que je n'y connais finalement presque rien au RAP US.
Alors après, est-ce que c'est malsain de s'enfermer là dedans, car y'a une tendance à dénigrer le reste et croire qu'on prêche la bonne parole.
Juste une réflexion, aucun jugement.

Pour la liste, je dois connaitre aucun des sons, ce qui confirme ma méconnaissance, le fait que j'aime pas forcément ce qui tourne donc ça occasionne aussi un manque d'intérêt.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 14:45

L'abcdrduson reste pour moi le meilleur site en Français qui parle de rap en effet, mais y'en a d'autres de très bons. Et je pense sincèrement que Street Melody en fait parti. Après oui, c'est des playlists de connaisseurs, mais perso je me considère comme passionné, comme la plupart d'entre vous ici j'espère, donc les noms je les connais à 95% (y'a Starlito que je connaissais pas, mais un pote m'en a parlé hier justement).

J'trouve ça dommage que certains amateurs de rap, comme tu le dis, reste enfermés dans ce qu'ils connaissent (c'est aussi valables pour nous et les autres, car après tout, dans cette liste là y'a beaucoup de nouveaux), ou alors qu'ils ne cherchent même pas à s'y intéresser. Le hip-hop US c'est 70% de la culture hip-hop à mes yeux, quand tu te réclames hip-hop, tu te dois de connaître.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Symetrik Mar 28 Déc - 15:00

Perso, j'écoute énormément de rap américain. Surtout de l'underground. Mais ce qui est proposé dans cette liste, c'est en grande partie le rap que j'aime pas. Dans un tel classement, j'aurais mis du Kno, Zion I, PackFM, Reflection Eternal, Bliss N Eso, Nas et Damian, Vinnie Paz, Blacastan, Fat Joe, Ghostface, Kanye, Flobots, Strong Arm Steady, Red Cafe, Black Sheep, Snowgoons, Celph Titled, Block McCloud, Slaine, J-Live, Canibus, etc...

Je suis surpris de voir qu'aucun des sons que j'ai kiffé en 2010 ne se retrouve sur un classement de ce type. Mais c'est bien, ça montre que le rap US est vraiment riche et varié.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 15:02

Yes, j'aurai pas mis la même liste non plus, parce que je la trouve assez peu variée en fait, bien qu'elle comporte de très bons morceaux. Elle ne reflète pas vraiment l'ensemble des sorties 2010.

ALLEZ, JE VAIS FAIRE MON PROPRE TOP 50, SOYEZ PRÊTS ! 50 morceaux Rap US incontournables de 2010 1754
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 15:46

Voilà mes 50 morceaux préférés de 2010 ! J'ai essayé d'en sélectionner un seul par album... mais j'ai pas réussi haha. Mais j'ai varié un maximum. C'est par ordre contraire de l'alphabet (parce que j'avais mis mon iTunes dans le mauvais sens).

Yelawolf & Ritz The Rapper - Box Chevy (prod SupaHotBeats)
Yelawolf - Trunk Muzik (prod SupaHotBeats)
XV & Mike Posner - Mirror's Edge (prod Seven)
Wiz Khalifa - Black N Yellow (prod Stargate)
Wiz Khalifa, Curren$y & Big K.R.I.T. - Glass House (prod Big K.R.I.T.)
Waka Flocka Flame - Fuck This Industry (prod Lex Luger)
Twista - Up To Speed (prod Gutta Beatz & Marvelous J)
Tinie Tempah - Pass Out (prod Labrinth)
T.I. & Rocko - I Can't Help It (prod The Smash Factory)
Snoop Dogg & Jay-Z - I Wanna Rock (The Kings G-Mix) (prod Scoop DeVille)
Sage Francis - Polterzeitgeist (prod Brian Deck)
Sage Francis - The Best Of Times (prod Brian Deck)
The Roots & Monsters Of Folk - Dear God 2.0 (prod Questlove, Pedro Martinez & Richard Nichols)
Roc Marciano - Hide My Tears (prod Roc Marciano)
Rick Ross & Styles P - B.M.F. (Blowin' Money Fast) (prod Lex Luger)
Rhymefest - Prosperity (prod Jimi Conway)
Rapper Big Pooh & Black Milk - Hungry (prod Apollo Brown)
Rakaa & Aloe Blacc - Crown Of Thorns (prod Sid Roams)
Q-Unique - Man Of God (prod Al Tarba)
Pill - On Da Korner (prod Needlz)
Pigeon John - Excuse Me (prod Herve Salters & Pigeon John)
Nottz & Mayer Hawthorne - I Still Love You (prod Nottz)
Nottz, Asher Roth & Colin Munroe - Dontcha Wanna Be (My Neighbor) (prod Nottz)
Nocando - Flight Risk (prod Maestroe)
Nicki Minaj & Eminem - Roman's Revenge (prod Swizz Beatz)
Method Man, Ghostface Killah & Raekwon - Our Dreams (prod The RZA)
MC Esoteric - Waxing On Decepticon (prod 7L)
Mac Miller - Don't Mind If I Do (prod Ian Wolfson)
Kno & Tunji - Not At The End (prod Kno)
Kid Cudi & Cee Lo Green - Scott Mescudi vs. The World (prod Emile)
Kanye West & Pusha T - Runaway (prod Kanye West, Emile, Jeff Bhasker & Mike Dean)
Kanye West, Rick Ross, Jay-Z, Nicki Minaj & Bon Iver - Monster (prod Kanye West)
Joe Budden - Black Cloud (prod Megaman & Zalezy)
J. Cole - Blow Up (prod J. Cole)
Ill Bill - Illuminati 666 (prod DJ Muggs)
Grieves & P.O.S. - War For The Crippled (prod Budo)
Fat Joe & Rico Love - No Problems (prod Scoop DeVille)
E-40, The Boy Boy Young Mess, The Jacka & Kaveo - He's A Gangsta (prod Droop-E)
Drake & Jay-Z - Light Up (prod Noah "40" Shebib & Tone Mason)
Dr. Dre, Snoop Dogg & Akon - Kush (prod DJ Khalil)
Diddy Dirty Money & T.I. - Hello Good Morning (prod Danja) (keskia?)
Cypress Hill - Get It Anyway (prod Jim Jonsin)
Chris Webby & Mac Miller - I Need A Dollar (prod ?)
Bun B - Let Em Know (prod DJ Premier)
Brotha Lynch Hung, Tech N9ne, Krizz Kaliko & First Degree The DE - Don't Worry Momma It's Just Bleeding (prod Seven)
Bliss N Eso - Golden Years (prod Bliss & Hattori Hunzo)
Black Milk - Welcome (Gotta Go) (prod Black Milk)
Big K.R.I.T. - Viktorious (prod Big K.R.I.T.)
Big Boi & Cutty - Shutterbug (prod Scott Storch & Big Boi)
B.o.B. - The Watchers - (prod B.o.B.)


Dernière édition par Zek le Mar 28 Déc - 16:10, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Blacko Mar 28 Déc - 15:57

Ce qu'on remarque en lisant cette playlist c'est tout simplement que le gars s'en tamponne des lyrics.

Jigga, Em, Fiasco ne devraient même pas se prendre la tête à écrire des lyrics, juste improviser de la merde sur un beat spécialement bandant pour les pseudo puristes et ça sera bon pour être en rotation sur ce genre de gus.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Mikael Mar 28 Déc - 16:00

En meme temps, faut pas se voiler la face, un nombre considérable de membre de ce forum est issu du d313 ou du marshallmathers.free.fr qui etait à la base un site consacré à Eminem.

A mon avis, le coté "groupie" d'Eminem ( dont je fait parti je m en cache pas) vient essentiellement de la. Après, tu peux pas demander à chaque membre d'etre un top connaisseur de rap us comme toi ou d autre quand à la base il est venu pour les topics Eminem ( ca se voit direct quand tu regarde le nombre de page des topics)

fin bref, comme tu dis ca doit etre une force j imagine..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 16:04

Blacko a écrit:Ce qu'on remarque en lisant cette playlist c'est tout simplement que le gars s'en tamponne des lyrics.

Jigga, Em, Fiasco ne devraient même pas se prendre la tête à écrire des lyrics, juste improviser de la merde sur un beat spécialement bandant pour les pseudo puristes et ça sera bon pour être en rotation sur ce genre de gus.

Les lyrics c'est pas le tout. Y'a des sons très bons avec des lyrics pauvres. Y'a une histoire d'ambiance, de charisme aussi. Et de prods.
Même Eminem a fait des bons sons sans rien raconter de bien intéressant.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Blacko Mar 28 Déc - 16:08

Zek a écrit:Même Eminem a fait des bons sons sans rien raconter de bien intéressant.

La preuve tu nous as placé Roman's Revenge dans ton top. Sauf que moi j'aurais jamais fait ça. Ce genre de sons c'est de la merde. Il y a même pas des sons de Nas, le mec place une daube de Young Jeezy aisément. Enfin bon t'as vu on s'en fout que le MC pue la merde avec sa plume, y'a du charismayyyyy qualitayyyyy. Dans ces moments là on voit que l'auditeur rap sur les forums US aujourd'hui c'est un gros belu avec des listes de belus point à la ligne. Donc à partir de là Zek je vois même pas la crédibilité où elle est dans un liste d'un forum

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 16:15

Blacko a écrit:
Zek a écrit:Même Eminem a fait des bons sons sans rien raconter de bien intéressant.

La preuve tu nous as placé Roman's Revenge dans ton top. Sauf que moi j'aurais jamais fait ça. Ce genre de sons c'est de la merde. Il y a même pas des sons de Nas, le mec place une daube de Young Jeezy aisément. Enfin bon t'as vu on s'en fout que le MC pue la merde avec sa plume, y'a du charismayyyyy qualitayyyyy. Dans ces moments là on voit que l'auditeur rap sur les forums US aujourd'hui c'est un gros belu avec des listes de belus point à la ligne. Donc à partir de là Zek je vois même pas la crédibilité où elle est dans un liste d'un forum


Moi j'ai placé "Roman's Revenge" parce que c'est une sacrée performance de MCs que réalisent Nicki Minaj et Em sur le morceau, c'est hyper technique au niveau flow. Et moi ça me fait kiffer.

Après perso Nas m'a pas du tout fait kiffé cette année avec son délire reggae roots là, j'aime pas du tout ce genre de musique, j'ai trouvé que l'album n'avait plus grand chose à voir avec le hip-hop.

Et la dernière tape de Jeezy est très bonne ! Very Happy

edit : Le morceau choisi est bon en plus, de la pure Trap Muzik.






Get Adobe Flash player





Dernière édition par Zek le Mar 28 Déc - 16:20, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Peyton Mar 28 Déc - 16:18

Le seul truc que j'aime bien dans ce genre de top, c'est que ça permet de découvrir des morceaux que je n'aurais pas écouté de moi-même. (D'ailleurs je cherche beaucoup moins de nouveautés qu'avant).

Après c'est forcément subjectif, sur 100 personnes interrogées, t'aurais 100 playlists totalement différentes. Mais ça permet de partager les points de vues.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par maxlamenace Mar 28 Déc - 16:21

T'a oublier un son !

GUCCI MANE - Making Love to My Money

Makin love to the money lika sextape I'm talkin kim.k I'm talkin Ray J

du lyrics bandan en veut tu en voila

ZIZIDUR
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Zek Mar 28 Déc - 16:22

Hahaha, j'voulais mettre du Gucci Mane j'avoue, mais j'avais pas ses mixtapes en tête et l'album m'a déçu.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Blacko Mar 28 Déc - 16:25

Zek a écrit: j'ai trouvé que l'album n'avait plus grand chose à voir avec le hip-hop.

Ah bah oui alors vite à bannir. C'est l'un des meilleurs albums que j'ai entendu de l'année. Donc si je devais me cantonner au hip hop offert par la playlist j'aurais arrêté d'être fan

Et lol oui j'ai oublié cette chiasse de G Mane. Le Soulja Boy de Young Money en terme de nullité. Franchement amenez une corde au gars
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

50 morceaux Rap US incontournables de 2010 Empty Re: 50 morceaux Rap US incontournables de 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum