Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage sur l'Islam et les muslims

+24
Myraan
MiLS
ne5s
Symetrik
Flop's
Blacko
Ink.my.head
manu02
Alex
Sangokush
Extra-Prolific
Kraken
tar-t
Zaibacker
Vrkolak
dub
vato
Evidji
Littlejojo
Zarmot
konscience
Takamori
Zamzzz
Curtis
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Takamori Lun 5 Sep - 13:19

J'ai édité mon post je crois que t'as pas vu :

Ce que je voudrais ?
Un société basé sur l'échange et l'entraide, la publicité limitée (uniquement dans les zones marchandes), la vulgarité interdite pour ne pas pervertir la jeunesse (donc tous les clips actuels sur MTV à la poubelle), un retour à l'éducation morale qui doit s'instruire par la mère (qui ne devrait donc pas travailler), les lois de notre système bancaire avec les mêmes lois que les banques islamiques qui prennent leur sens dans le coran, mais qui sont tout simplement de bon sens.
Mais j'pense que tous les gens qui me lisent sur le forum le savent déjà.

Aucuns pays actuels ne me bottent plus que ça, mais la norvège est un des pays qui me semble pas trop mauvais, le problème c'est qu'aucun pays ne peut émerger sans une course à la croissance (qui induit les autres comportements tablé sur le matérialisme), et la surpopulation de la planète induit une dépendance du commerce internationale pour la plupart des régions du monde.

Dans ce contexte-là, il est vrai que ce que j'aimerais est utopique, mais l'utopie nait aussi du fait qu'on croit que c'est impossible.

J'tiens à dire que je ne suis pas contre le confort ou la technologie, je suis sûr qu'il y a moyen d'allier les deux si on ne tombe pas dans l'excès et donc qu'on sorte de cette logique du profit en nous créant du besoin comme Apple sait si bien le faire.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Lun 5 Sep - 13:30

Tu vas te faire des amis chez les féministes en tout cas. L'éducation morale dont tu parles, je trouve ça bien, c'est un peu n'importe quoi dans la nouvelle génération. Mais bon je peux pas demander aux femmes de faire l'éducation des enfants et de ne pas travailler, elles peuvent répondre dans ce cas, les hommes s'occupent de l'éducation et elles vont travailler. Tu peux pas décider pour elles. je pense que t'es d'accord.

"J'tiens à dire que je ne suis pas contre le confort ou la technologie, je suis sûr qu'il y a moyen d'allier les deux si on ne tombe pas dans l'excès et donc qu'on sorte de cette logique du profit en nous créant du besoin comme Apple sait si bien le faire."

J'ai aucun produit Apple, mon téléphone date d'il y a 10 ans, je n'éprouve pas le besoin à faire des photos HD et de pouvoir avoir des conneries hi tech sur mon portable. Là je pense c'est un peu aux gens d'avoir un cerveau. Pourtant je vis dans la société de consommation. Le tabac ça rend dépendant et les gens le savent, je n'ai pas fumé. Les humains sont des cons mais quand même. Chacun se doit de réfléchir un peu.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Takamori Lun 5 Sep - 13:54

Je pense que si on a le recul (historique et biologique) nécessaire, on s’aperçoit que c'est plus du rôle de la femme que de l'homme. Si on est assez ouvert et mature pour comprendre ça on peut facilement s'entendre.

Tout comme il serait logique dans un couple qu'un homme divise son salaire en deux et donne la moitié à sa femme bien qu'il soit le seul à travailler, c'est le rôle de l'homme de nourrir sa famille et de la protéger.

Après y'a des réglages à faire pour éviter le profit, le salaire d'un homme seul devrait être inférieur qu'à celui d'un homme en couple, mais faudra également éviter les arrangements donc directement versé l'argent sur le compte de la femme en question.
Une femme majeur sans enfant pourrait bénéficier également d'un revenu même si elle ne travaille pas. Ou pourrait travailler du moment qu'elle n'ait pas d'enfant.

On a basé nos comportements sur les besoins de la société alors qu'il aurait fallu basé la société sur les besoins de l'homme.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Lun 5 Sep - 14:05

Ouais mais ce que je veux dire on sait que les femmes tu leurs proposent ton truc dans notre société elles disent non. Pour la plupart. Et là peu importe mon avis je ne peux pas leur donner tord. Même si on remarque comment fonctionne la nature en général etc...

En tout cas oui ton raisonnement ne sera jamais accepté dans la société occidental.
Ca c'est clair et net.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Curtis Lun 5 Sep - 15:42

C'est qui la blonde derrière DSK sur la photo de ta signature?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Lun 5 Sep - 16:17

J'en sais rien ^.
C'est les sourires d'hypocrites qui m'ont plu.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Symetrik Lun 5 Sep - 18:51

Quand on sait que le féminisme est une invention des Rockfeller pour pousser les femmes à aller bosser, se faire un salaire, et payer plus d'impôts à la FED, de par les intérêts de la dette... ON SAIT TOUT

Le pays où il fait bon vivre, c'est l'Islande. Mais à part ça, je sais pas si vous êtes déjà parti dans un pays lointain (genre Indonésie), coupé des ordinateurs, des téléphones, de la télévision, des médias, etc... C'est un vrai plaisir. Revenu à mon quotidien, je me suis rendu compte à quel point j'étais accro à la technologie qui me sert à rien et ne me rend pas plus heureux
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par tar-t Mar 6 Sep - 19:41

notre peuple vaincra
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Mar 6 Sep - 19:48

Qui va vaincre qui ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par tar-t Mar 6 Sep - 19:52

notre peuple vaincra
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Mar 6 Sep - 19:53

Il y a un bot sur le board.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par tar-t Mar 6 Sep - 19:54

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par dub Mar 6 Sep - 19:55

fais peter le couscous

edit: Smile
bueno ce film
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Mar 6 Sep - 19:57

Je me souviens de ce film ^^
Cette séquence est bonne.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par ne5s Mar 6 Sep - 20:37

La france déborde de défaut, mais je pense que tout les pays sont au même niveau.

La france a quand meme une qualité de vie supérieur a beaucoup d'autres.

On a basé nos comportements sur les besoins de la société alors qu'il aurait fallu basé la société sur les besoins de l'homme.

Je trouve que cette phrase résume parfaitement.

Pour ma part, se sont les musulmans eux mêmes qui "salissent" cette religion, car si dans votre entourage vous frequentez un "vrai musulman" on s'aperçoit que les musulmans sont pas des gens bordélique ou sans aucun respect. Je veux dire par la que les médias montre l'image qu'il ont envie de montrer d'eux, en france on visionne l'information que les médias nous donne sans chercher à savoir si l'information est pertinante.

Comme exemple je ne me souviens plus de la date j'irais chercher plus tard, un pétrolier americain s'était échouer près d'une cote d'un pays arabe, dans les médias arabe la version était un petrolier echoue, aux etats unis attaque d'un petrolier par les arabes.

Un "vrai musulman" respecte son dieux et pour sa il ne blasphème pas, c'est a dire que dans son attitude on ne peut rien lui reprocher.
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Mende (Lozère)
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par ne5s Mar 6 Sep - 20:48

De plus de tous les musulmans que je connais pas beaucoup respecte les 5 piliers de l'islam :

* La foi en un Dieu unique (tawhid), Allah, et la reconnaissance de Mahomet comme étant son prophète
* L'accomplissement de la prière quotidienne, la salat
* La charité envers les nécessiteux, la zakât
* Le respect du jeûne lors du mois de ramadan
* Le hajj, le pèlerinage à La Mecque au moins une fois dans sa vie, si on en a les moyens matériels et physiques.

ne5s
ne5s
Habitué(e)

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Mende (Lozère)
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par MiLS Mer 7 Sep - 4:11

Encore un topic intéressant. C'est pour ce genre de topic que j'aime SM.. Ca avance !

Ca donne envie d'aller en Indonésie.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Evidji Mer 7 Sep - 4:53

ne5s a écrit:
La france déborde de défaut, mais je pense que tout les pays sont au même niveau.

La france a quand meme une qualité de vie supérieur a beaucoup d'autres.

On a basé nos comportements sur les besoins de la société alors qu'il aurait fallu basé la société sur les besoins de l'homme.

Je trouve que cette phrase résume parfaitement.

Pour ma part, se sont les musulmans eux mêmes qui "salissent" cette religion, car si dans votre entourage vous frequentez un "vrai musulman" on s'aperçoit que les musulmans sont pas des gens bordélique ou sans aucun respect. Je veux dire par la que les médias montre l'image qu'il ont envie de montrer d'eux, en france on visionne l'information que les médias nous donne sans chercher à savoir si l'information est pertinante.

Comme exemple je ne me souviens plus de la date j'irais chercher plus tard, un pétrolier americain s'était échouer près d'une cote d'un pays arabe, dans les médias arabe la version était un petrolier echoue, aux etats unis attaque d'un petrolier par les arabes.

Un "vrai musulman" respecte son dieux et pour sa il ne blasphème pas, c'est a dire que dans son attitude on ne peut rien lui reprocher.
Oui et non hein, comme tu le dis toi-même, les médias nous montrent ce qu'ils veulent. Après je comprends ce que tu veux dire dans le fond.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Et puis chez les musulmans, y'a autant de fous que chez les laïques, les chrétiens, les juifs, les hindouistes, etc. C'est juste que cette religion est tellement stigmatisé, que ça me rend malade.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Mer 7 Sep - 7:26

Tu devais parler des athées je pense plutôt que "laïques".

Ce que je déplore avant tout dans la religion, c'est qu'apparemment les humains sont pas capables de comprendre le message. Ils interprètent mal à ce que je lis, et se servent parfois de leur connerie et leur incompréhension apparente pour expliquer certains gestes. Comme les types qui ont immolé leur fille (pas la première) parce qu'elle a pas fait "son" devoir de "femme", ou bla bla je ne sais quelle farce. Donc le soucis il est là, si les religieux pouvaient bien éduquer leur potes de manière correctes ça serait peut-être pas un mal non ? Je sais pas apparemment donner un bouquin ça suffit pas.

Tout ça pour des livres de contes.
C'est assez déplorable, quand j'y pense je crache peut-être sur la religion parce que c'est justement une chose duquel les humains sont attachés, et comme je suis pas fan des humains.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par ne5s Mer 7 Sep - 20:17

je comprends ce que tu veux dire dans le fond.

C'est le principal, j'avais peur de pas etre compris car en relisant c'est pas top ^^.
Mais la religion est un debat qui sera toujours d'actualité, je pense que le problème viens surtout du "religieux" en lui même, une religion devrait se choisir et non se transmettre.
Que se soit un chrétien ou un musulman, souvent dans les familles religieuses ont baptise le fils petit, l'enfant ne connais rien à la religion et on l'oblige à aller aux catéchisme pour les chrétiens pour les musulman je sais pas du tout si y a ce genre de chose. Son apprentissage de la religion n'est pas un choix personnel ce qui fait qu'il ne se sentira peut-etre pas intéresser a 100% et du coup il ne s'investira pas dans la religion.

Si le choix de la religion etait choisi par la personne elle meme a un moment T de la vie, il prendrait le temps avant de se baptiser d'apprendre a connaitre la religion et a en respecter ses valeurs je pense.
Car un religieux qui pratique et respecte est sensé n'avoir aucun problème ou en tout cas il ne se met pas dans des situations ou ne provoque pas de problème.
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Mende (Lozère)
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Mer 7 Sep - 20:34

Faut pas se voiler la face, les croyants musulmans aussi éduquent la même religion à leurs enfants. C'est pareil pour toutes les religions. Les juifs font bien leur circoncision à un bébé eux-même, il a rien demandé le gosse.

Tout ça c'est du pareil au même un bébé venant d'une famille de telle croyance, sera sans doute dans le même délire. Comme une tradition qui se transmet.


Dernière édition par Blacko le Mer 7 Sep - 21:09, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Takamori Mer 7 Sep - 20:44

Pourtant la logique des choses voudrait que ce soit une continuité et non une séparation.

Le Judaïsme annonçait la venue d'un Messie, Jesus fut reconnu comme ce Messie aux yeux d'une partie des juifs et de croyants qui ont donné le Christianisme, la Bible contenant de nombreux passage de la Torah (l'ancien Testament).
Ensuite vient 600 ans plus tard la venue de prophète Mahomet sur Terre qui donne naissance à l'Islam, le Coran reconnaissant et annonçant la Torah et la Bible comme deux livres de références.

Après on a le droit de croire ou non à la Bible ou au Coran, mais si on est croyant, la Torah est forcément un livre de référence. Si on est musulman on est censé s'instruire au sujet de la Bible ou de la Torah. C'est, je pense, pourquoi les grands connaisseurs de l'Islam sont aussi cultivés sur le Judaïsme et le Christianisme, ce qui est rarement le cas dans le sens contraire.

Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par ne5s Mer 7 Sep - 21:01

C'est, je pense, pourquoi les grands connaisseurs de l'Islam sont aussi cultivés sur le Judaïsme et le Christianisme, ce qui est rarement le cas dans le sens contraire.

Moi je ne suis pas religieux ets j'essaye de me cultiver un minimum, il faudrait apprendre à étudier la religion se qui n'oblige en rien à etre religieux.

Faut pas se voiler la face, les croyants musulmans aussi éduquent la même religion à leurs enfants. C'est pareil pour toutes les religions. Les juifs font bien leur circoncision à un bébé eux-même, il a rien demandé le gosse.

J'ai dit le contraire ? Non je pense pas .. justement je dis que si on donnait le choix à l'enfant au lieu de lui imposer peut-etre que le religieux s'investirait plus et respecterais la religion car c'est son choix de pratiquer tel ou tel religion, alors que si en grandissant on te dit croit en ce dieu, va au catéchisme ou a je ne sais quoi, je pense que c'est normal qui y est des religieux qui ne respectent pas la religion et qui ternissent son image.
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Mende (Lozère)
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Blacko Mer 7 Sep - 21:11

Ouais bah on revient au problème comme d'habitude c'est une mauvaise éducation etc...

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Myraan Mer 20 Fév - 20:36

Comme dans toutes les communautés, et donc parmi les musulmans, il y a des abrutis. Ces quelques abrutis commettent des crimes immonde en l'honneur de leur religion alors qu'elle le leur interdit. Bêtise ? Il est normal de relayer l'information et de condamner ces actes, encore faut-il bien le faire.
Quoiqu'il en soit, ce qui me chagrine, c'est que cette minorité, que ces revendications violentes soient considérées par beaucoup comme la totalité des musulmans, et comme le dogme islamique.

Il y a une désinformation incroyable à ce propos. Dès qu'on pense musulman, on pense salafisto-djihaddisto-terroristo-islamisto-extrémiste. On pense violence, etc. Comme l'a évoqué ne5s, les média ont une grande responsabilité là dedans. Y'a qu'à allumer sa télé pour entendre parler de ces mystérieux individus ne représentant qu'une infime partie des musulmans, devenus le sujet central des JT ces dernières années pour s'en rendre compte. Je pense que les évènements ne sont pas bien présentées. Beaucoup de raccourcis sont faits, et tout le monde ne les comprend pas.

Concrètement, lorsqu'il s'agit d'une guerre, d'un conflit ou ou d'une tension ; les journalistes avant de relayer l'information - et afin de permettre aux auditeurs/téléspectateurs de comprendre et de se faire leur propre opinion - devraient expliquer ce qui s'est passé ultérieurement, les raisons, les causes de ce qui se produit. Et, ils devraient être plus objectifs car ils orientent complètement l'opinion publique. Par exemple, en parlant du dernier évènements concernant le conflit israélo-palestinien - dont tout le monde ne connait pas les origines - sans les expliquer, les journalistes nous désinforment. Bien sûr, on peut penser que c'est à nous de faire nos propres recherches mais c'est le boulot des médias de nous renseigner, alors je n'le pense pas.

Déjà, selon que le journal soit de gauche ou de droite, on voit deux interprétations de l'actualité complètement à l'opposé l'une de l'autre. Tout n'est que subjectivité.

Au fait, au sujet des musulmans, un amalgames est facilement fait avec arabes. Y'a t il besoin de préciser que tous les arabes ne sont pas musulmans, et que tous les musulmans ne sont pas arabes ? Les arabes sont minoritaires parmi les musulmans (20 à 25 %); et il y a des arabes chrétiens (Egypte: 10 à 15 % de la population, Liban (20 à 40 % ), Syrie (10 %), Jordanie (5 %), Palestine (5%), Irak (3%). Il y a aussi des juifs arabophones (au Maroc, en Tunisie...). Aussi surprenant que ça puisse paraitre, le pays comptant le plus de musulman est l'Indonésie, suivi du Pakistan.

Ceci dit, j'comprends parfaitement qu'avec tout c'que la télé, internet, etc nous répète chaque jours au sujet de cette communauté, on puisse avoir ces préjugés.
Mais je ne comprends pas qu'on laisse faire ça.


Dernière édition par Myraan le Ven 22 Fév - 18:48, édité 1 fois
Myraan
Myraan
Newbie

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'Islam et les muslims - Page 3 Empty Re: Sondage sur l'Islam et les muslims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum