Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 mesures - 1ère déception

2 participants

Aller en bas

16 mesures - 1ère déception Empty 16 mesures - 1ère déception

Message par Frit Lun 28 Fév - 15:44

Salut, je vous présente mon petit 16 mesures, dites moi ce que vous en pensez

Donnez vos avis sur les paroles, le flow... bon la qualité laisse peut être à désirer j'en suis conscient.

Chaque critique est bonne à prendre. Merci d'avance Wink




http://www.zshare.net/audio/87191460e4fdf81b/

Frit
Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

16 mesures - 1ère déception Empty Re: 16 mesures - 1ère déception

Message par MiLS Lun 28 Fév - 16:06

Alors déjà, l'instru j'suis pas fan. Le sample de Muse est une bonne idée mais elle est juste mal faite je trouve.

Au niveau de ton flow, t'es on-beat pas de soucis, c'est pas mal. Après j'trouve qu'on s'endort un peu, t'y met pas grande émotion, j'ai juste l'impression que tu récites. Les paroles sont plutôt bien, y a quelques bonnes petites phrases et la technique est présente.

Globalement, le message passe mais je pense que tu devrais, si j'peux m'permettre, te focaliser sur ta façon de poser avant le reste. Ton texte est plutôt pas mal, mais je trouve que tu n'articules pas assez et que tu vis pas assez ton texte (comme 80% des MC amateurs). Pour l'articulation, y a un vieux remède (testé et approuvé) : tu te fous un crayon entre les dents en travers de la bouche et tu poses ton texte 2 ou 3 fois (ça ressemblera à rien, c'est normal). Puis t'enlèves le crayon et tu poses ton texte à nouveau. Les mots seront mieux articulés. Pour moi, c'est important de bien se faire comprendre avant toute chose..


Voili voilou
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

16 mesures - 1ère déception Empty Re: 16 mesures - 1ère déception

Message par Frit Mar 1 Mar - 12:54

Merci pour ton avis et ton conseil Wink ( je l'avais deja entendu mais j'ai jamais pensé à l'utiliser )
C'est vrai que j'ai du mal à articuler et c'est peut-etre parce que j'me concentre trop à bien articuler que je vis pas trop mes textes je sais pas..
Mais en tous cas merci, je vais faire un effort de ce coté la Wink

Frit
Newbie

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

16 mesures - 1ère déception Empty Re: 16 mesures - 1ère déception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum