Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marine présidente!

+19
Bab's
Littlejojo
MiLS
Akaboshi
dub
Extra-Prolific
konscience
Zek
Alex
Blacko
Takamori
Quartz
Vrkolak
Evidji
maxlamenace
Nyx
Sangokush
Mikael
Curtis
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Nyx Dim 6 Mar - 22:15

J'ai pas dit qu'il y aurait forcement un changement dans le bon sens mais bon généralement il y a toujours un fait d'actualité qui fait qu'on oublie tout le reste, ou on y pense plus, enfin les médias font en sorte surtout.
C'que tu dis Vrkolak, me fait penser a un reportage que j'avais vu ou des mecs se préparaient à une futur guerre raciale, y en a beaucoup qui y pense.

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Takamori Dim 6 Mar - 22:20

Le FN joue sur image moins ferme aussi, y'a qu'à voir l'affiche, une beurette avec un piercing.

En gros il joue sur le fait d'être une "nouvelle droite", celle qu'on a actuellement étant en mauvaise posture c'est l'moment de jouer la carte "On est pareil que l'UMP mais en mieux". D'ailleurs l'UMP a tout fait pour défendre certaines idées du FN, en exagérant j'dirais presque que l'UMP c'est fait pour les racistes qui ne s'assument pas en tant que tel. L'UMP a joué sur ce terrain, y'a pas d'raison que Marine en tire pas bénéfice vu leur niveau de jeu plutôt pitoyable d'après c'qu'on nous montre.
Bref le FN va tout faire pour garder ses votants nationalistes en piquant ceux de l'UMP, ça va être un doux travail d'équilibriste, garder un discours pour les fidèles assez fermé niveau immigration et identité nationale et en ayant une image plus "ouverte" en surface (cf l'affiche).

Mais perso j'm'en branle, droite ou gauche pour moi c'est les mêmes tarlouzes à la botte de la machine industriel, c'est le bouclier patronale, on fait tout pour que le peuple ait envie d'leur tapper dessus, c'qui nous donne pas l'temps d'voir les ficelles qui viennent de plus haut, ça reste mon point de vue. Les ministres qui ont des appart dont ils payent pas ou même l'avion de Sarko, pour moi c'est l'arbre qui cache la forêt, malgré que l'arbre semble parfois très gros.

Enfin voir le FN ça m'foutrait quand même les boules, voir les gens assez cons pour être aussi méfiants envers l'immigration et l'identité nationale qui n'est qu'une machinerie engendré par les polémiques initiés par le gouvernement actuel et les médias à mes yeux. Y'a ptête 60 personnes qui prient dans la rue en France, on en fait une raison valable pour qu'un pays entier vote un parti aux allures de xénophobes.

D'ailleurs il est prouvé que les reportages/infos liés à l'insécurité sont beaucoup plus nombreux (70 % environ il me semble) l'année qui précède le vote, pas étonnant quand on connait les valeurs défendus par ceux qui gagnent. C'qui est plus choquant c'est pourquoi c'est possible, et pourquoi la gauche ne dit rien, une preuve de plus qu'on est pas réellement en démocratie, le droit d'vote n'est qu'une illusion, tous les gros partis servent les mêmes intérêts (à mon humble avis encore une fois). D'ailleurs rien que les sondages c'est contre démocratique, quand on voit le nombre de gens qui votent la gauche alors qu'ils voudraient voter un autre parti mais qui ont peur d'avoir un autre avril 2002 ...
Mais on nous a tellement habitué à être accroc à l'information, à vouloir lire dans l'avenir, que tout le monde semble l'oublier pasqu'au fond ça semble arranger tout l'monde, mais c'est qu'une illusion.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Vrkolak Dim 6 Mar - 22:35

tellement véridique, j'ne peux qu'approuver!!!!
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Blacko Dim 6 Mar - 22:59

Le truc c'est que la droite et la gauche sont tellement des guignols dans ce qu'ils font, que forcément les autres partis en profitent sévère. Je suis pas plus attristé qu'avant.

Marine présidente! - Page 2 1345246_j3

Non mais regarde qui il y a encore... Sark... Il y a un tas d'idiots toujours et sans arrêt.
L'humanité is doomed. La France en premier.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Curtis Dim 6 Mar - 23:42

J'ai mis ton graph en 1ere page.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Alex Lun 7 Mar - 12:51

Marine va peser tres tres lourd dans ces présidentielles parce que
_c'est le seul partie qui a son candidat.....ils sont deja en campagne
_l'UMP leur font de super cadeau avec débat sur l'islam etcetc
_les gens flippent que les lybiens, egyptiens,tunisiens affluent et piquent leur taff
_contrairement à son père, elle est beaucoup plus fine d'esprit....Comme souligné taka, ya qua voir l'affiche de campagne
_la politique de mr sarkozy a montré ses limites
_ca fait longtemps que le PS a montré ses limites
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par maxlamenace Lun 7 Mar - 13:29

Alex a écrit:Marine va peser tres tres lourd dans ces présidentielles parce que
_c'est le seul partie qui a son candidat.....ils sont deja en campagne
_l'UMP leur font de super cadeau avec débat sur l'islam etcetc
_les gens flippent que les lybiens, egyptiens,tunisiens affluent et piquent leur taff
_contrairement à son père, elle est beaucoup plus fine d'esprit....Comme souligné taka, ya qua voir l'affiche de campagne
_la politique de mr sarkozy a montré ses limites
_ca fait longtemps que le PS a montré ses limites

True,
après c'est qu'un sondage y'en a qui dise "sa va baisser" & d'autre affirme le contraire.
l'avenir seul le dira
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Evidji Lun 7 Mar - 15:15

Beaucoup plus fine d'esprit je sais pas trop. Elle est moins anti-sémite que son père (ou alors elle le montre moins), mais alors côté islamophobe ça y va le bordel...
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Curtis Lun 7 Mar - 16:42

Il n'y a pas d'islamophobe, l'islamophobie ne veut rien dire c'est un concept inventé par les mollahs iraniens après 1979 pour éviter toute critique de l'Islam. C'est ouf que les gens utilise ce terme qui est clairement politique. Anti-islam est plus approprié et l'être n'est absolument pas interdit.
Musulman n'est pas une race (ya des blancs, des noirs, des asiat, des arabes muslims) et critiquer le Coran est un droit que personne ne peut nier, tout comme on peut critiquer la Bible et la Torah.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Vrkolak Lun 7 Mar - 18:29

faites vos vie bordel arretez d'critiquer, d'chercher de désigner, de différencier, arretez d'vous prendre la tête pour des termes, des politiques, des flix flex vous allez crevez tôt ou tard, peace motha fuckaz, la vie est si courte, si on buvait un coup ensemble, santééééééééééé
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Evidji Lun 7 Mar - 18:42

Curtis a écrit:Il n'y a pas d'islamophobe, l'islamophobie ne veut rien dire c'est un concept inventé par les mollahs iraniens après 1979 pour éviter toute critique de l'Islam. C'est ouf que les gens utilise ce terme qui est clairement politique. Anti-islam est plus approprié et l'être n'est absolument pas interdit.
Musulman n'est pas une race (ya des blancs, des noirs, des asiat, des arabes muslims) et critiquer le Coran est un droit que personne ne peut nier, tout comme on peut critiquer la Bible et la Torah.
Autant pour moi oui, c'est un abus de langage. Je suis conscient qu'être anti-islam n'est pas interdit, et qu'on a le droit de critiquer le Coran, preuve en est, je l'ai lu, et il y a beaucoup de choses à en dire (comme pour toute religion d'ailleurs), mais le fait n'est pas qu'on ait le droit ou non de critiquer l'Islam, et le fait est, que c'est tordu d'en faire son fond de commerce.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Zek Lun 7 Mar - 19:08

Ce qui est sûr c'est que le sondage sera loin du compte au final. Les élections ont lieu dans plus d'un an, les candidats ne sont pas encore choisis, les programmes ne sont pas définis, et beaucoup d'événements géo-politiques adviendront d'ici là.

Je vois même pas l'intérêt de ce sondage, en vrai. C'est comme si on demandait aux gens : qui va gagner la Coupe du Monde 2014 au Brésil ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Lun 7 Mar - 19:11

effectivement

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Blacko Lun 7 Mar - 20:12

Curtis a écrit:Il n'y a pas d'islamophobe, l'islamophobie ne veut rien dire c'est un concept inventé par les mollahs iraniens après 1979 pour éviter toute critique de l'Islam. C'est ouf que les gens utilise ce terme qui est clairement politique. Anti-islam est plus approprié et l'être n'est absolument pas interdit.
Musulman n'est pas une race (ya des blancs, des noirs, des asiat, des arabes muslims) et critiquer le Coran est un droit que personne ne peut nier, tout comme on peut critiquer la Bible et la Torah.

Je mets un gros + 1 à ce message. L'islam, la Bible ou autre possède de belles conneries dans leur page. Rien ne m'empêche de chier dessus quand je le souhaite...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Lun 7 Mar - 20:30

calme toi Guts

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Blacko Lun 7 Mar - 20:52

Marine présidente! - Page 2 Berserk_v31c271p09



Dernière édition par Blacko le Lun 7 Mar - 21:09, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Extra-Prolific Lun 7 Mar - 20:57

Une sorte de sataniste en somme, qui n'est pas totalement denué de sens
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Curtis Lun 7 Mar - 22:08

Aie aie aie!


C'est encore un coup de tonnerre dans la vie politique française à 15 mois de l'élection présidentielle qui intervient après le coup de semonce du sondage publié dimanche par Le Parisien. Un nouveau sondage (*) dont le détail est publié dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France de ce mardi 8 mars confirme la poussée du Front National et de son leader, Marine Le Pen. Dans les trois scénarios proposés aux sondés, Marine Le Pen est donnée gagnante au premier tour. Elle devancerait Martine Aubry et Nicolas Sarkozy (tous les deux crédités de 21 % d'intention de vote) avec 23% (**). Elle arriverait également en tête (24%) face à Nicolas Sarkozy (21%) et François Hollande (20%). Enfin, elle serait également première, toujours avec 24% des votes, face à Dominique Strauss-Kahn (23%) et Nicolas sarkozy (21%).
(*) Sondage réalisé en ligne les 5 et 6 mars 2011. Echantillon de 1347 individus inscrits sur les listes électorales, issus d'un échantillon représentatif de la population fraçaise âgée de 18 ans et plus, à partir de l'access panel Harris Interactive.
(**) Enquête réalisée en ligne du 28 février au 3 mars 2011. Enchantillon de 1618 individus inscrits sur les listes électorales issus d'un échantillon représentatif de la population française, âgée de 18 ans et plus, à partir de l'access panel Harris Interactive.

http://www.leparisien.fr/une/sondage-marine-le-pen-en-tete-du-1er-tour-dans-tous-les-cas-de-figure-07-03-2011-1347683.php
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Lun 7 Mar - 22:12

super

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Curtis Lun 7 Mar - 22:16

Mdr Marine bat même le lubrique de Washington!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Blacko Mar 8 Mar - 2:32

et bah comme prévu ça sent l'humiliation pour ces gus Neutral
They used to it.

Oh au fait puisqu'on m'y fait penser, le procès pour Chirac il aura jamais lieu si j'ai bien compris. Politique véreuse en force. Et ils se demandent pourquoi les gens leur crache dessus.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Invité Mar 8 Mar - 9:37

moi ça me fait rire. quand tu discute avec les gens, on dirait que tout le monde est de gauche.... contre sarko, contre marine... pourtant ces gens là rencontre un vrai succes....

donc +1 avec Vrkolak qui dit que les Français sont des putains d'hypocrites..... c'est pitoyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par konscience Mar 8 Mar - 10:47

moi je pense surtout que c sondage en Mars 2011 sont totalement inutile...sondage fait par un journal et on ne c de qu'elle maniere....puis que Marine passe le premier ou pas....on aura droit au meme charabia que a l'époque Chirac....."c mal voté pas Marine blabla" on aura droit au commentaire internationale....ceux qui auront voté Marine culpabiliserons reviendrons sur leurs votes....en vrai c pas le premier qui compte c le 2eme....que sa soi UMP PS ou ce que tu veux....celui qui sera face a Marine au second gagnera automatiquement....."le vote utile"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Evidji Mar 8 Mar - 11:30

Ouais mais le (gros) problème pour cette fois c'est que c'est Sarko face au candidat du FN. Et franchement, entre Sarko et Le Pen, je peux voter pour aucun des deux sérieux.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par dub Mar 8 Mar - 12:18

Si tu dois choisir entre la peste et le cholera..


Sinon Le FN c'est l'seul vrai parti politique en france, les autres font du marketing et d'la figuration.. marine lepen a vraiment des gens plein de convictions derrière elle, et pas des hypothétiques électeurs qui s'bougent dans l'urgence du second tour (et pour continuer sur ce que disait cheese, pas des gens qui s'disent youpikool de gauche) c'est justement pour ca qu'elle passera pas, et j'irai pas voter pour elle mais ca me fait presque de la peine pour elle de savoir qu'elle perdra d'cette manière, victime d'une "démocratie sélective" en quelquesorte, ca va etre drole de voir les gens dans a rue, unis, soudés et fiers, ca sera un grand moment de démocratie

Bref en tout cas, etant issu du fond d'la brousse
23% ca m'étonne pas... j'ai un truc énorme entre les jambes, comme un contrebassiste, aussi vrai qu't'es pas francais si t'as pas un oncle raciste.. Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marine présidente! - Page 2 Empty Re: Marine présidente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum