Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Top 10] Vos Albums Classiques

+45
Difé
Zamzzz
carlitobrigante62330
Zaibacker
Tous.illicites
meDaka
Alex
Timal Jo
le.savoir.est.une.arme
Symetrik
Evidji
Grime
Madgirl
Kraken
Etik
punawa
nomalez
Vrkolak
Raziel
Badger
Le Singe
Kenji
efs007
Djal
Extra-Prolific
Titou
balkis
Bobby
Inc.
Bibooo
morfine
Tenido
Balou
Onizuka
Salif
lloyd
Zarmot
konscience
KAfka
Zek
Z
Cerb R
fathis
dub
Ginger
49 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Zarmot Mar 25 Juil - 19:37

Onizuka Sensei a écrit:
Tenido a écrit:Lunatic - Temps mort
betes d'instrus pour commencer bien sombre et tout, et booba et ali qui niquent tout = classique

Mauvais Oeil tongue

lol pas mal ^^, en même temps tu me diras, c'est pas si faux que ça le titre qu'il à donner, Booba était en mode lunatic à cette époque, plus comme maintenant...

Booba - Temps Mort
Lunatic - Mauvais Oeil

afro
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Cerb R Mar 25 Juil - 19:47

Cerb R a écrit:Doc - Première Consultation
IAM - L'école du Micro d'Argent
NTM - Supreme NTM
Disiz - Poisson Rouge

J'en voie pas d'autres pour l'instant y en a bcp que j'adore mais je voie que ceux là qui sont vraiment des CLASSIQUES pour moi

Avec le recul je rajoute "Vive la Vie" du KDL pas besoin de trop préciser je crois
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Tenido Mar 25 Juil - 23:46

Onizuka Sensei a écrit:
Tenido a écrit:Lunatic - Temps mort
betes d'instrus pour commencer bien sombre et tout, et booba et ali qui niquent tout = classique

Mauvais Oeil tongue

desolé j'venais de me lever Laughing
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par morfine Jeu 27 Juil - 10:55

Ali ===> Chaos et Harmonie
bien que les instrus restent un peu monotones, jai attendu longtemps l'album solo de Ali et jsuis bien contente de ne pas avoir attendu pour rien !

Youssoupha ===> Eternel recommencement

Youssoupha ce mek c'est un vrai, on sent qu'il vit ce qu'il dit et là sérieux jaccroche parce que ça devient rare

Medine ===> 11 septembre
rien a dire sur cet album, ici on sent que c'est pas " jsuis muslim pour la mode ", certains ont critiqué et critique encore Medine car il "utiliserait " la religion pour vendre, mais sérieux c'est peut etre un des seuls qui n'a pas ce but dans la tete

Assassin ===> Touche d'espoir
jdois l'écouter en boucle jmen lasse vraiment pas

45 scientifik ===> Sang d'encre

Lunatic ===> Black album

c'est les premiers que j'ai en tete qui m'ont vraiment marqué[/b]
morfine
morfine
Incontournable

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/morfine58

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Salif Jeu 27 Juil - 11:06

morfine a écrit: Lunatic ===> Black album

tout de même
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Bibooo Jeu 27 Juil - 13:01

ATK - Heptagone
avoue tu kiffes, oui.

IAM - L'école du mic
l'album qui met tout le monde d'accord

Akhenaton - Metèque et Mat

Doc Gyneco - la Première consultation
le Doc quoi

Fabe - Detournement de son
La vie est une manif, la France une vitre et moi un pavé..

2 bal 2 neg - 3X plus efficace
77

Suprème NTM
NTM, pas besoin de m'étaler là dessus

Puzzle - PUZZLE
L'avenir s'écrit en six lettres ... P.U.Z.Z.L.E

Klub des Looser - Vive la vie
quoi qu'on en dise sur lui, difficile de faire des Manège des Vanités ou De l'amour à la haine

Disiz la peste - Jeu de société
valeur sentimentale sans doute
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Inc. Mer 1 Nov - 9:48

Assassin - L'Homicide Volontaire

Musicalement, un des albums de RAP français les plus aboutis. Niveau lyrics, j'kiffe bien le coté raggae de Rockin'.

Fabe - Le Fond et La Forme

Lalbum de Fabe que j'ai le plus cramé. Je l'aime autant que Détournement De Son mais je n'ai pas encore suffisement apprivoisé ce dernier.

Médine - 11 Septembre

Un nouveau style. Une vision de l'Islam pure. Médine quoi.

Scred Connexion - Du Mal A S'Confier

J'avais bien kiffé Scred Selexion 99/2000, enfin l'album, véritable condensé du style Scred sans Befa. Après on aime ou on aime pas.

Fat Flow Staff - Terminus

Les trois membres de ce groupe manient la tehcnique aussi bien que le fond. Laisse bétom, bonne chance à ceux qui tente de rivaliser. Nancy Representz comme dirait l'autre.

Sinik - La Main Sur Le Coeur


Comme Médine, un style original, des punchlines en veux-tu en voilà. Puis faut être franc, cet LP défonce.

Ideal J - Original MC's Sur Une Mission & Le Combat Continue

Trop complémentaires pour les dissocier. Le style Kery à son apothéose. Quand la Mafia valait encore quelque chose...

Hocus Pocus - 73 Touches

Le summum du HipHop Intrumental Français. 20syl fait des miracles lyricalement en sortant du carcan de la Rue et livrant un album frais frais.

La Rumeur - Poison D'Avril (Ekoué)

Le premier volet de la trilogie précédant L'Ombre Sur La Mesure. Le flow clinquant d'Ekoué. Une bombe.

Koma - Tout Est Calculé & Le Réveil

Comme ideal J, ce maxi et premier LP sont indissociables. Koma pose ses bases, son style et lance un constat indiscutable de paris, vois de la région Parisienne.
Inc.
Inc.
Newbie

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Bobby Mer 1 Nov - 9:58

IAM - L'école du Micro d'Argent

NTM - Suprème NTM

TTC - Ceci n'est pas un Disque

Fonky Family - Si Dieu veut

Diziz la Peste - le Poisson Rouge

Fuzati - Vive la Vie

Booba - Ouest Side

TTC - Bâtards Sensibles

L'armée des 12 Singes - L'Antre de la Folie

Mafia K'1 Fry - 2001 remix

AKH - Sol In Victus

Cuizinier - Pour les filles volume 2

Doc Gyneco - Première Consultation
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par balkis Mer 25 Juil - 21:14

LUNATIC MAUVAIS OEIL

ca c du lourd epok booba /ali !!

MEDINE JIHAD

SCRED CONNEXION

KOMA LE REVEIL

pour les autres jrepasserai!!

balkis
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Titou Mer 25 Juil - 21:22

Je plussoie pr Lunatic
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Extra-Prolific Mer 25 Juil - 21:24

Arsenik : Quelques Gouttes Suffisent :
Paske c'est le meilleur album rap fr de tout les temps.
Prods enormes, Lino meilleur rappeur franaçais de tout les temps, Calbo tueur a l'epok, invités ki gerent, c'est parfait.

Lunatic : Muavais Oeil
Booba et Ali ki enchainent les phases fatales, les prods excellentes. Invités ki dechirent, surtout Sir Doums, couplet de ouf sur Effort de Paix.

Tandem : Ceux ki le Savent Mecoutent
Meilleur skeud de rap fr apres le Arsenik, trop de niveau, enormissime.

Movez Lang : Heritiers de la Rue
Tuerie, skeud de rue, groupe enorme, avec LIM ke je surkiff, toutes les tracks sont excellentes.

Koma : Le Reveil
Paske Koma est dans le top 5 des meilleurs MC's français.

Fabe : Befa Surprend Ses Freres
Rien ke pour le remix de "C'est un Jeu d'enfant" et pour les lyrics de Fabe. Les prods tuent.

Fabe : Detournement de Son
Voir ci dessus.

2Bal 2 Neg : 3 X Plus Efficace
Paske l'ambiance est enorme.

Dicidens : HLM Residants
Paske c'est mon coup de coeur, meme si je suis conscient ke cet album est loin d'etre un classic intersideral.

La Clique : La Cliqua
Paske c'est enorme, rien de plus.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Djal Sam 11 Aoû - 16:31

Kery James - Deux Issues

Cet album ma litteralement fait changer ma façon d'écrire

Scred Connexion - Du mal a s'confier

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !! "

La Caution - Arc En Ciel Pour Daltoniens et Peines De Maures

Encore plus fort qu'Asphalte Hurlante !!

Ness Et Cité - Havre De Guerre

J'ai hésité avec Ghetto Mudjahidin !

Fabe - Detournement De Son

1 000 000 000 ème fois que je le réécoute et j'aime toujours autant !

Bouchées Doubles - Apartheid

Puis faut avouer que le concept est fort !

La Brigade - Le Cercle de la Haine

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours kiffé cette album

Medine - 11 Septembre

Je pense que Medine ne pourra pas faire mieu que son premier album

Oxmo Puccino - L'amour est mort

"Demain Peut-Etre" m'a rendu fou

Lunatic - Mauvais Oeil

Surement un des meilleur duo Rap Fr

Puis aussi Tony Parker il m'a fait montrer ce que c'était que le REAL HIP HOP haha Sinon je pense que si Nakk sort un album avec de bonne prods il fera l'un des plus grand classique Rap fr !!
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par efs007 Sam 11 Aoû - 18:44

Iam-L'école du micro d'argent
Hocus Pocus-73 Touches
Ntm-Supréme
Disiz la peste-Poisson rouge
Akh-Black album
Puzzle-Viens M'chercher
Rohff-Le Code De L'Honneur
Ideal j-Hardcore
Booba-Temps mort
Lunatic-Mauvais oeil
efs007
efs007
Habitué(e)

Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kenji Sam 11 Aoû - 19:06

Sans ordre précis :

Nakk - Debut EP
IAM - L'école du micro d'argent
Klub des looser - Vive la vie
Fabe - Detournement de son
Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile
La Rumeur - L'ombre sur la mesure
Psykick Lyricah - Des lumières sous la pluie
Shuriken - Où je vis
James Delleck - Acouphène
Arsenik - Quelques gouttes suffisent
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Cerb R Sam 11 Aoû - 19:45

Kenji a écrit:James Delleck - Acouphène

Up ?

Meilleur que "Le Cri du Papillon" ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Le Singe Sam 11 Aoû - 19:47

La Rumeur - L'ombre sur la mesure
Parce que la finesse d'Hamé n'est rien sans la brutalité d'Ekoué, l'un alimente le debat quand l'autre, lourd, degrossis avec une punchline. Ekoué est vulgaire, cru, violent, provocateur. C'est le coté rentre-dedans de La Rumeur la touche d'humour noir, il est controversé : materialisme affiché mais refus de se plier aux regles du Mainstream. Une ambivalence qui rappelle Lunatic ! Une ambiance vieux Paris, films des années 30, Audiard, et Le Parrain : trés cinematrographique. Des hommages à leurs parents, à l'exil, à l'émmigration pour un album personnel qui sonne trés sincere! Le tout suivis de prés par Mourad le "descripteur" plus en retrait viens marquer les souffle avec paradoxalement son flow saccadé qui change. Et Philippe, qui marchaient en binome, le putain de flow du groupe : rentrer et sortir du beat, moins lineaire, plus nonchalant, plus cité c'est Le Bavar ! Des feat avec l'impertinence de la scene rap : casey, acto, sheryo, le telephone arabe... Et surtout un point de vue de l' "étranger" par trois appartenance à la France differente : Ekoué Togolais Africain, une emmigration intellectuelle ; Hamé fils de berger Algerien, une emmigration dite "de bouche" et Le Bavar, Martiniquais, francais par le viol car colonisé descendant d'escklave et fils de coupeur de canne.


La Rumeur [Hamé] - Le franc-tireur
La meilleure plume de la Rumeur en solo : engagé, documenté, lyricalement étourdissant. Un rappeur littéraire qui développe ses themes à coup d'image seches, arides et d'un "sale accent qui racle les parteres". Le tout sur des instrus old school boucle jazzy, simple et classique avec un petit aspect d'inachevé, de fait avec 3 bout de ficelle qui mettent en valeur le texte et renforce le côté autoproduction independante et underground.

Casey - Ennemis de l'Ordre
Moins brouillon et plus maitrisé que les Que d'la haine. Casey a du deposer les armes, un peu, sur Tragedie d'une trajectoire en affichant un egotrip à la mode et en, pour changer, devant trouver d'autres formules, qui moins naturelle frappent moins fort. " Ennemis de l'Ordre " et le consensus parfait : reine des allitération, des assonances et des consonnances avec une attention technique fine ! 6 titres incontournable pour un Ep qui definit à lui seul le rap hardcore ! Monstrueuse

ALI - Chaos & Harmonies
Lunatic c'était l'ambivalence entre le materialisme affiché et l'agressivité chronique, le rejet des regles d'un Booba et la spiritualité, encore empreigné des briques, d'ALI. La legende à splitté "il n'en reste que des moitiés, mes gens en pleurent la voix des batiments". Booba c'est la punchline, l'egotrip, la synthese... Alors pourquoi pas " Mauvais Oeil " dans ce top 10 ? Parce Ali a murit, parce que l'Histoire a fait le 45 scientific, parce que Generaldo n'est pas Kore et Skalp, parce que l'un est vrai et l'autre s'est fait bouffé par sa cupidité et son égo. Chaos & Harmonies ne joue pas sur le chaud et le froid, le bien et le mal comme Lunatic. C&H n'a pas la force bancale de MO, la hache et l'instrument de sculpture : un pied dans la merde, l'autre dans la mosquée. Mais ALI a muri et sa spiritualité, sa tolerance aussi. Parce que C&H n'est pas une declaration d'Amour à l'Islam, à la religion mais une declaration d'amour de l'Islam au Monde, dans sa diversité .

Chiens de Paille - 1001 Fantômes
Romantique, poetique... oui, oui on parle bien de rap. Textes d'une beauté inouie, Sako est de la race des ecrivains. Et Hal saupoudre ce miel sans niaiserie de soul dégoulinante de douceur et de coolitude.

Medine - Jihad
J'ai la voix grave car on m'as pendu rappait lancien Booba, Medine à la voix rauque parce qu'on la écorché. Ce n'est pas un chat que j'ai dans la gorge mais un tigre enragé. Rap historique car le savoir est une arme, le cheval de course de l'ecurie Din Records est la parole arrachée par les minorités, un moyen d'expression !

Psykick Lyrikah - Des lumieres sous la pluie

Moins lent qu'axte, le spleen nauseeux, la nuit, l'insomnie, l'urbanité, la ville... Autant de theme cauchemardesque que l'abstract aborde avec une precision chirirugicale. L'album du rap francais ou il ya le plus d'atmosphere, d'ambiance ! Delicieusement teinté de rock, scratch qui font frissoner la moelle épiniere, un nouvel horizon !

Rocé - Identité en crescendo
L'ouverture du rap francais : la creation musicale. Les musiciens et leurs instrument pour un art qui ne dois plus etre "une musique a part entiere". Des textes censés, propres, simple et comprehensible par tous mais ultra-profond dans les idées. Et Archie Shepp !

La Caution - Peine de Maures/Arc en ciel pour daltoniens
Amené le rap à un autre niveau. Une approche musicale inédite et archi-respectable. Des flow ultra-travaillé, une presence scenique hallucinante, une originalité constante. Les maitres de l'alternatif !

Akh - Double Chill Burger [best of]
Un best of, je sais, je triche. Pour brosser le portrait d'Iam via son leader, que beaucoup considere comme le maitre du rap francais. Des textes mélancoliques et nostalgique, entre argot, verlan et vers complexe pars le pionner !

Edit en 11 eme j'avais oubleir l'incontournable :
Tandem - Ceux qui le savent m'écoutent


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Invité Sam 11 Aoû - 19:57

J'tiens a rajouter "GTA - Tapal Mental"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kenji Sam 11 Aoû - 19:58

Cerb R a écrit:
Kenji a écrit:James Delleck - Acouphène

Up ?

Meilleur que "Le Cri du Papillon" ?

Je te up ca dans la soirée ou dans la nuit plutôt. En faite faudrait même que je te mette son EP car il est exellent aussi. Gravité zero et ses remix aussi d'ailleurs.


C'est pas qu'il est meilleur , c'est que le cri du papillon est encore trop récent pour pouvoir le classer parmi mon top 10 je n'ai pas assez de recul. J'reste nostalegique de cet album car il m'a fait découvrir James Delleck et toute sa click. Cependant si je devais resté hyper objectif je dirais que le cri du papillon est au dessus.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Cerb R Sam 11 Aoû - 20:04

Aujourd'hui mon classement ça donnerait (pas dans l'ordre)

- IAM - L'école du micro d'argent
Bla bla bla tout a été dit

- NTM - Supreme NTM
Le meilleur NTM selon moi, plus propre et réfléchis que PSLB

- Doc - 1ere Consultation
Flow, instrus, textes, tout est génial dans cet album, à part une track moisie

- Klub des Loosers - Vive La Vie
Certaines tracks moyennes, mais il fallait que je cite cet album malgré tout, il a ammené trop de trucs (style d'écriture, de prod, d'ambiance). Bref un grand pas en avant pour le HH quoi qu'on en dise

L'Atelier - Le Buffet des Anciens Eleves
Tout comme le KDL un classique par son originalité, je sais même pas si il doit être considéré comme hip hop. Staf de Mc's et de producteurs au top. Aucune structure, aucune cohérence, juste un trip poussé à l'extrême

Hocus Pocus - 73 Touches (édition limitée)
Originalité une nouvelle fois, écriture nouvelle et maitrisée, niveau son c'est assez magique comme album je trouve

Et sinon je découvre 2 albums en ce moment qui pouraient rentrer dans ce topic

James Delleck - Le Cri du Papillon
Juste sublime comme CD, malgré 2 tracks que je peux pas écouter

La Clinique - Tout Saigne
Les instrus de ce skeud Yahoo putains de basses, els mélodies cartonnes aussi, niveau rappeurs j'aime beaucoup Papillon
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Le Singe Sam 11 Aoû - 20:12

Jt'ai envoyé un album d'hors album, gravité zero, gravité zero remix et acouphene par MP
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Kenji Dim 12 Aoû - 10:34

Le Singe a écrit:Jt'ai envoyé un album d'hors album, gravité zero, gravité zero remix et acouphene par MP

ok c'est cool j'ai plus rien à faire ^^
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Le Singe Dim 12 Aoû - 14:25

Kenji a écrit:
Le Singe a écrit:Jt'ai envoyé un album d'hors album, gravité zero, gravité zero remix et acouphene par MP

ok c'est cool j'ai plus rien à faire ^^

Et jt'ai envoyé Le franc tireur et une tape d'hors albums et maxis de La Rumeur
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Badger Dim 19 Aoû - 22:21

Stupeflip - Discographie
Deux albums, y a tout dedans, on sent vachement l'influence Cypress Hill / Gravediggaz et toute cette branche du hip-hop US, après j'sais pas si vous considérez ça vraiment comme du hip-hop, pour moi ça peut s'caser dedans en forçant un peu.

NTM - Suprême NTM
Bon, pas besoin d'y revenir, d'autres l'ont fait.

La Caution - Peines de Maures & Arcs-en-ciel Pour Daltoniens
Voir ci-dessus

James Delleck & Tékilatex - L'Antre de la Folie
(et non pas l'armée des 12 singes comme je l'ai lu plus haut, qui est d'ailleurs en vrai l'armée des 12, eux ils n'ont sorti qu'un album, c'est Cadavre Exquis)
Encore une fois, on en a déjà parlé avant moi

KdL - Vive la Vie
Idem

Les Gourmets - Discographie
J'mets la discographie parce que si on prenait les meilleurs morceaux de leurs deux albums et de leur EP on obtiendrait un album énorme, des flows excellents, des lyrics délirants mais avec du fond derrière (bon pas toujours très poussé le fond j'avoue), des instrus super travaillées, et sur scène y a pas d'faiblesses, si c'n'est parfois de nouvelles instrus pour leurs morceaux qui sont décevantes par rapport aux originales (j'pense surtout à celle de Dirty Dancing à laquelle il ne fallait pas toucher)

OFX - Roots
Déjà pour moi Vicelow est l'meilleur membre du SSC (j'attends avec beaucoup d'impatience son EP à venir en octobre), et j'ai découvert OFX avec Seul qui m'a mis une grosse claque.

Gravité Zéro - Gravité Zéro
Le Deltron 3030 français, rien à dire de plus.

Saïan Supa Crew - X Raisons
J'le préfère à KLR parce qu'il y a moins d'chansons reggae (et j'supporte pas quand Sir Samuel braille), et j'le trouve bien plus abouti de toute façon.

James Delleck - Le Cri du Papillon
Encore une fois pas besoin d'en rajouter par rapport à c'qui a été dit avant.

Badger
Newbie

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par dub Dim 19 Aoû - 22:24

ohhh c'est rare de voir un accroc de l'antre de la folie cheers

LA CAUTION C'EST OUF COMME BOIRE UNE BIERE BIO

sinon bon choix Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Badger Dim 19 Aoû - 22:36

Ahah oui cette phrase j'ai bien accroché dessus aussi ^^
Et le morceau Quand Y A Delleck m'avait retourné la première fois que j'l'ai entendu, et l'instru de Vadim sur Tradition-Destruction également, le morceau de Fuzati à la fin est un régal, rien que l'intro ("au klub des loosers la vie est comme dans un musée, on passe notre temps à regarder sans jamais pouvoir toucher"" ^^)
Et le reste aussi :p

Et merci Smile

Badger
Newbie

Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Top 10] Vos Albums Classiques - Page 2 Empty Re: [Top 10] Vos Albums Classiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum