Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bin Laden est mort

+27
Sangokush
Mikael
Ink.my.head
konscience
Takamori
Titou
Kraken
Slim
altess
Royal Kebab
Littlejojo
punawa
Zaibacker
Hiruma
Curtis
Zek
Evidji
dub
Symetrik
MiLS
vato
Akaboshi
Zamzzz
Extra-Prolific
Vrkolak
Zarmot
Mac Ekhet
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Royal Kebab Mer 4 Mai - 19:55

Mais tin je dis pas que les occidentaux sont des anges, la c'est le topic Ben Laden.
Ca me donne pas confiance, peut être que c'est une propagande pour nous pousser a les aimés, si ça peut te faire plaisirs disons que oui. En même temps comment avoir confiance quand tu vois tout les talibans qui font peter des trucs partout ? Je dis pas que y'a qu'eu mais putain ça donne pas confiance point.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Slim Mer 4 Mai - 19:56

T'as vu son âge? Il est pas assez grand pour se forger une vraie opinion
Slim
Slim
Habitué(e)

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Symetrik Mer 4 Mai - 20:07

J'avais pas vu, navré.

Mais bon, c'est jamais trop tôt pour lire Chomsky.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Kraken Mer 4 Mai - 20:09

Suis le seul a pensé que Oussama a passé un pacte ou a une sorte de liens avec les état-unis? :/ Quand je vois son parcoure je me pose des question et je me demande pas plutôt si il fut ou est une pièce maîtresse dans l'affaire du 11 septembre pour éloigner toute théorie de complot,mettre un blaze et une gueule sur ce drame.Sa soit disante mort me laisse en plus assez perplexe,image truqué,corps immergé,pourquoi pas le capturé mais le tuer d'un coup ,enfin je sais pas.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Slim Mer 4 Mai - 20:14

J'vous conseille de mater les photos sur Obama qui suit le déroulement de l'opération, j'dois dire que c'est assez marrant, on se croirait dans un film avec H.Clinton qui parait horrifié ...

Edit:
La photo de la dépouille de Ben Laden ne sera pas diffusée

Barack Obama a tranché. Les États-Unis ne diffuseront pas les images de la dépouille du chef d'al-Qaida, tué dimanche lors d'une opération américaine au Pakistan, a affirmé mercredi CBS. Selon la chaîne de télévision américaine, à laquelle le président a accordé un entretien qui doit être diffusée dimanche, Barack Obama «a dit qu'il ne diffuserait pas de photos de Ben Laden après sa mort pour prouver son décès».

Alors que certains disent douter de la réalité de la mort de Ben Laden, la Maison-Blanche a hésité à publier des photos du corps. La crainte principale était que la diffusion de telles images suscite l'indignation de certains musulmans et donne du grain à moudre aux extrémistes. «Je serai franc, la publication des photos d'Oussama Ben Laden après cette fusillade est sensible, et nous évaluons la nécessité de le faire», avait déclaré le porte-parole de la Maison-Blanche, Jay Carney. La question est de savoir si une telle publication «sert ou dessert nos intérêts, pas seulement ici mais dans le monde entier», avait-il expliqué, ajoutant qu'il s'agissait d'une photo «atroce».

Le directeur de la CIA avait de son côté assuré mardi à la chaîne NBC News : «Je crois que personne n'a douté un seul instant qu'au bout du compte, une photographie sera présentée au public».
Slim
Slim
Habitué(e)

Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Royal Kebab Mer 4 Mai - 20:18

Sayais les mecs y mette sur le dos de l'âge. Je suis assez grand pour me forger une opinion, pourquoi t'aurais le droit de penser que les " occidentaux " sont des dingues ect.. Et moi je dis un truc sur les islamistes c'est partit on se déchaine.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Evidji Mer 4 Mai - 20:20

cHeEseMaSta a écrit:j'ose? ....j'ose pas?

allé je lance le doute personnel qui m'habite quant à savoir qui était vrmt l'enculé dont vous parlez..... perso, j'ai vu pas mal d'interviews, de reportages qui me laisse perplexes, et je ne suis pas sur de toute cette histoire de 11 septembre... 2 avions se sont écrasés sur 2 tours. Ca c'est sur. Mais est ce que pour tout le monde ici, il est impossible qu'il se puisse qu'éventuellement ce soit un énorme complot des états unis pour mettre la main sur le moyen orient et légitimer la guerre? nan?

et Ben Laden, surement que c'était un enculé... mais c'est abusé le mystère qui reigne autour de cette histoire (pour moi en tous cas). Que ce soit au niveau de l'attentat des 2 tours, du fait que les USA n'ai pas réussi à trouver le batard pdt si lgtps, qu'on le brule vite fait bien fait et qu'on le jette dans l'eau..?

bon on a pas le droit de dire tout ça normalement en société.... milles excuses.
Cette théorie de complot, t'es pas le premier à l'émettre je te rassure.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Symetrik Mer 4 Mai - 20:28

Art'. a écrit:Sayais les mecs y mette sur le dos de l'âge. Je suis assez grand pour me forger une opinion, pourquoi t'aurais le droit de penser que les " occidentaux " sont des dingues ect.. Et moi je dis un truc sur les islamistes c'est partit on se déchaine.

Il me semble que trop souvent on évite de se poser la question: "Pourquoi Al Qaida existe?" - "Pourquoi font-ils des attentats?". La réponse de Bush était "ils sont jaloux de notre démocratie". Bush, l'homme qui a instauré le Patriot Act, l'homme qui a tué 500'000 irakiens.

Je dis que les Occidentaux sont fous parce-que je comprends pourquoi un musulman aurait envie de se venger des Etats-Unis. Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi on devait tout détruire pour faire du profit. Après, tu peux penser différemment, y a aucun soucis. C'est une question de convictions j'imagine.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Royal Kebab Mer 4 Mai - 20:40

Non, pour toi c'est une question d'âge.
On peut avoir 14 ans et être un minimum mature, chacun son opinion.
J'ai jamais dis que Bush était un homme bien. Bref.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Extra-Prolific Mer 4 Mai - 20:41

Nan mais pour un "occidental lambda" (c'est tout sauf péjoratif, j'me considère comme en faisant partie) c'est sur que c'est moins effrayant d'voir un vieux blanc avec une bonne tete et des paroles rassurantes qu'un gris barbus sappé comme le clochard du coin, avec un rouleau de pq sur la tete et parlant avec un accent de folie d'la prochaine bombe qu'il va faire péter.
Apres ouai des deux cotés c'est criticable, j'pense qu'il y en a pas un qui vaut mieux que l'autre (Bush/fils Laden), c'est deux enculés dans leur genre mais j'prendrai jamais position pour ma part

edit : a 14 piges on peut etre mature mais y a une part d'ignorance qu'on n'peut pas combler, et j'ai envie de dire "tu comprendras plus tard" mais ce serait pire que mieux et pas forcément vrai dans les deux sens du terme (quoique)
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Invité Mer 4 Mai - 20:46

Evidji a écrit:
cHeEseMaSta a écrit:j'ose? ....j'ose pas?

allé je lance le doute personnel qui m'habite quant à savoir qui était vrmt l'enculé dont vous parlez..... perso, j'ai vu pas mal d'interviews, de reportages qui me laisse perplexes, et je ne suis pas sur de toute cette histoire de 11 septembre... 2 avions se sont écrasés sur 2 tours. Ca c'est sur. Mais est ce que pour tout le monde ici, il est impossible qu'il se puisse qu'éventuellement ce soit un énorme complot des états unis pour mettre la main sur le moyen orient et légitimer la guerre? nan?

et Ben Laden, surement que c'était un enculé... mais c'est abusé le mystère qui reigne autour de cette histoire (pour moi en tous cas). Que ce soit au niveau de l'attentat des 2 tours, du fait que les USA n'ai pas réussi à trouver le batard pdt si lgtps, qu'on le brule vite fait bien fait et qu'on le jette dans l'eau..?

bon on a pas le droit de dire tout ça normalement en société.... milles excuses.
Cette théorie de complot, t'es pas le premier à l'émettre je te rassure.

héhé. oui je sais, mais merci quand meme de me rassurer, parceque j'voyais tout le monde partir dans le délire a sens unique là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Invité Mer 4 Mai - 20:51

Kraken a écrit:Suis le seul a pensé que Oussama a passé un pacte ou a une sorte de liens avec les état-unis? :/ Quand je vois son parcoure je me pose des question et je me demande pas plutôt si il fut ou est une pièce maîtresse dans l'affaire du 11 septembre pour éloigner toute théorie de complot,mettre un blaze et une gueule sur ce drame.Sa soit disante mort me laisse en plus assez perplexe,image truqué,corps immergé,pourquoi pas le capturé mais le tuer d'un coup ,enfin je sais pas.

et donc non Kraken.... tu n'est pas le seul. Et c'est dans ce genre de situation qu'on peut constater clairement la mauvaise fois, ou la connerie des médias..... bon on peut souvent la constater, mais faut quand meme réaliser que tout ce bordel, si on réfléchi vrmt à tout ça, si on suppose que le complot est bien réel.... c'est énorme..... ça va loin!!! et ça te donne encore plus envie de tout niquer et de partir élever des chèvres dans le Larzac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Symetrik Mer 4 Mai - 20:53

Art'. a écrit:Non, pour toi c'est une question d'âge.
On peut avoir 14 ans et être un minimum mature, chacun son opinion.
J'ai jamais dis que Bush était un homme bien. Bref.

Je trouve ça cool que tu t'intéresses à ça à ton âge. Moi j'en avais rien à foutre. Je te recommande de lire les livres de Noam Chomsky. Tu pourras te faire une opinion objective.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Zek Mer 4 Mai - 20:56

Personne a posté le son surréaliste de Hot Rod de G-Unit produit par 50 Cent ? C'est la 5e dimension le truc.

Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Extra-Prolific Mer 4 Mai - 21:05

ptdr c'est pas possible putin
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par altess Mer 4 Mai - 21:33

qu'il soit mort ou pas on n'en sait rien, au mieux on le saura dans 10 ans, ou alors on aura droit à des théories pleines de secrets en regardant arte
ce que sa disparition va changer, rien. les américains nous font tout un tapage comme si ben laden était l'unique coupable des attentats en 2001, ils ont le sentiment de s'être débarrassé d'un fléau, et tu parles d'un fléau, le mec avait réussi à se faire oublier. la relève est bien là et elle doit se bousculer au portillon en ce moment, des millions de personnes pensent comme lui, je rejoins ceux qui pensent que les états unis ont plus de sang à laver aux proche et moyen orients qu'al qaida n'en aura jamais. ben laden c'était la fierté de pas mal de gens parce qu'enfin quelqu'un avait fait quelque chose pour les punir. les états unis se croient de meilleur morale, d'une religion plus civilisée, mais quand j'entends un président dire "justice est faite" je ne reconnais pas les valeurs chrétiennes et dieu sait que les américains y sont attachés.

art' ===> c'est toi qui parle de racisme, t'as eu un petit lapsus alors je te taquine
après tu t'inquiètes de l'extrémisme musulman et c'est tout à fait normal, mais je pense que tu t'inquièterais d'autant plus si ton pays était sous occupation militaire, de culture radicalement opposée à la tienne qui plus est.
je n'excuse pas les "dérives" de l'islam, ma morale chrétienne (je suis pas pratiquant mais l'origine italienne bien catholique de ma famille m'a influencée) m'empêche surement de comprendre un certain nombre de comportements, après faut savoir vivre ensembles et au contraire s'intéresser aux autres, enfin là on rentre dans un autre débats et je pense personne n'irait ma contredire

altess
Newbie

Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Quartiers sud et ouest
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par altess Mer 4 Mai - 21:34

p.s : j'avoue c'est quoi ce vieux son

altess
Newbie

Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Quartiers sud et ouest
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Evidji Mer 4 Mai - 22:05

Et puis je sais pas pour vous, mais j'étais vraiment surpris de voir que des américains sont sortis "célébrés" la mort de Ben Laden, que ce soit devant la maison blanche ou sur Times Square. C'est une histoire globalement triste, de la création d'Al-Quaida, leurs agissements, la riposte américaine, tous ces morts. Certes, c'est une "victoire contre le terrorisme" (j'y crois pas trop à cette phrase, j'avoue) mais de là à le célébrer et venir gueuler des "U-S-A ! U-S-A !", ils sont vraiment perchés selon moi. Enfin je sais pas, moi ça m'a "choqué".
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Titou Mer 4 Mai - 22:08

Evidji a écrit:Et puis je sais pas pour vous, mais j'étais vraiment surpris de voir que des américains sont sortis "célébrés" la mort de Ben Laden, que ce soit devant la maison blanche ou sur Times Square. C'est une histoire globalement triste, de la création d'Al-Quaida, leurs agissements, la riposte américaine, tous ces morts. Certes, c'est une "victoire contre le terrorisme" (j'y crois pas trop à cette phrase, j'avoue) mais de là à le célébrer et venir gueuler des "U-S-A ! U-S-A !", ils sont vraiment perchés selon moi. Enfin je sais pas, moi ça m'a "choqué".
Un peu pareil mais il fallait s'y attendre. Ils ont considéré sa mort comme une revanche et ils ont un certain besoin d'exprimer leur joie vis à vis de ça. Venant d'un pays aussi patriotique ça ne m'étonne pas.
Sinon marrant que Chomsky soit cité un peu plus haut, je le connais essentiellement via ses oeuvres sur la linguistique, je ne savais pas qu'il était si "engagé".


Dernière édition par Titou le Mer 4 Mai - 22:10, édité 1 fois
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par dub Mer 4 Mai - 22:09

y'a un politicien francais qui a dit "ce sont toujours des cowboys, c'est pas etonnant"


sinon oui... lol cheese... allez pendant qu'on y est Smile

les "gens bien" affirment et acceptent que Ben Laden ait pu aveugler/conditionner des gens pour qu'ils suivent sa quete "haineuse et mortelle" donc ils acceptent l'idée qu'un Homme puisse amener d'autres Hommes a penser ce qu'il pense, a faire ce qu'il veut (comme se faire sauter en avion, par exemple................ ) mais donc si on suit ce raisonnement.... il est tout a fait possible de replacer tout ca dans notre contexte, et on est probabement aveuglé/conditionné par des "gens bien" qui font tout pour que nous pensions ce qu'ils pensent et pour que nous faisions ce qu'ils veulent.. a moins qu'on considère les islamiques comme les seuls gens faibles, de la planete, conditionnables... mais bon, la c'est plus le meme débat..

le probleme c'est qu'on peut pas taper dans la demi mesure... perso je m'en branle en fait de savoir s'il est mort ou pas, c'est pas ca qui m'préoccupe dans le vrai/faux de ce débat.. et j'veux pas avoir raison, au contraire, c'est juste une culture du doute... des que tu parles de complot, de conspiration, tu es rangé dans la categorie du ridicule mais ces gens qui taxent les autres de ridicules n'ont pas d'autre preuves que la "réalité" qu'on balance a leurs yeux..

j'suis persuadé qu'on est bel et bien a cette epoque charnière (et c'est pour ca que ca me gave un peu le delire apocalyptique made in 2012 occidental) tout est controlé ou en tout cas, tout est controlable, les types parlent de quotas dans le foot et c'est aussitot sorti de la salle, on est a l'abri nulle part, big brother est partout et c'est pas une entité ou un mythe ce big brother, c'est nous tous, avec les moyens qu'on possede.. on mate des films comme avatar avec cette planete, pandora, qui parait si reel a tout le monde mais personne n'accepte l'idée qu'on puisse nous truquer des photos alors qu'on en a les moyens puissance 10000000000... oui c'est d'la paranoia, mais prend cette paranoia, enleves lui la coke du zen et places la dans le cerveau d'un gosse, et on appelle ca juste du "doute" pas de la paranoia... tout est reel pour tout le monde, les gens sont persuadés de connaitre leur monde, persuadé de maitriser leur monde, persuadé d'etre libre mais se plaignent de devoir taffer pour remplir leur frigo ou pour se payer du materiel intimement lié a l'obsolessence programmé... on est en plein printemps arabe, la mort de ben laden c'est une benediction, c'est un bon moyen pour amener tous ces pays vers la démocratie, vers l'occident, vers la société de consommation.. je suis persuadé que tout est lié, du travail/esclavage de l'etre humain a tout ca.. d'ailleurs a peine la mort de ben laden etait annoncé, on pouvait entendre des gens dire "cela nous prouve qu'un etat de droit international serait benefique" bordel.....

quand j'me suis reveillé a 4h du matin dans la nuit de dimanche a lundi.. j'ai mis i-télé et j'ai vu obama annoncer la mort de beben... j'ai changé de chaine et j'ai directement pensé "voila l'avenement de l'antechrist" le mec hyper cool qui délivre le monde du "malin" et quand j'dis que ca tombe bien pour obama vis a vis des elections dans 18 mois, j'dis pas ca pour lui, j'dis ca pour les gens qui veulent le voir ici, parce qu'il est un symbole pour l'occident (en plus le trip "noir président" c'est un plan marketing de ouf) et qu'il est donc la parfaite marionnette pour garder le peuple bien en place dans son conditionnement..

et le conditionnement ne commence pas a 18ans, il commence a l'ecole, ou on est tous amené sans le savoir a apprecier ce que les adultes apprécient, ce que nos parents, notre famille, apprécient.. si on imagine un instant que nos parents, nos ainés, ont été conditionné de la meme facon que nous, on capte tout de suite toute la puissance du cerveau humain et on tombe en plein dans cette allegorie de la caverne dont je parle parfois.. on pourrait nous raconter tout et n'importe quoi et on nous a raconté tout et n'importe quoi, y'a quelques centaines d'années les parents devaient recadrer leurs enfants "allez arretes de rever, on est pas pres de voler comme les oiseaux...." bref je divague encore peutetre, mais tout est lié de ce point de vue la... putain c'est juste un truc qu'on superpose a votre vision, on peut tout faconner, tout est facile a masquer, a cacher...

en aucun cas j'ai raison, en aucun cas je veux avoir raison
enfin si j'voulais etre subjectif.... oui j'dirais tout ca... haha..
mais si on veut etre objectif.. on ne peut que cultiver le doute...


mais vous n'avez aucune raison de croire ce qu'on vous dit, vous n'en avez aucune preuve
tout autant que nous n'avons aucune preuve de toutes nos theses conspirationnistes
je suis conditionné par mes pensées, par le fait que je suis persuadé que tout est magouillé
mais vous etes tout autant conditionné par le contraire
et tout autant que moi, vous n'en savez rien
ca dépasse l'entendement humain

le plus beau coup qu'ait pu réaliser le diable, c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas...

et on va continuer dans la reference cinematographique.. ce monde c'est hot fuzz... tout n'est que pure accident, dites le a vos enfants, ils conditionneront les etrangers dans ce sens.. quand meme... vous trouvez ca possible vous ? ca serait trop gros pour etre vrai.

....
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Evidji Mer 4 Mai - 22:11

Titou a écrit:
Evidji a écrit:Et puis je sais pas pour vous, mais j'étais vraiment surpris de voir que des américains sont sortis "célébrés" la mort de Ben Laden, que ce soit devant la maison blanche ou sur Times Square. C'est une histoire globalement triste, de la création d'Al-Quaida, leurs agissements, la riposte américaine, tous ces morts. Certes, c'est une "victoire contre le terrorisme" (j'y crois pas trop à cette phrase, j'avoue) mais de là à le célébrer et venir gueuler des "U-S-A ! U-S-A !", ils sont vraiment perchés selon moi. Enfin je sais pas, moi ça m'a "choqué".
Un peu pareil mais il fallait s'y attendre. Ils ont considéré sa mort comme une revanche et ils ont un certain besoin d'exprimer leur joie vis à vis de ça. Venant d'un pays aussi patriotique ça ne m'étonne pas.
Oui voilà, c'est vraiment ce côté patriotique qui a parlé pour eux là je dirais en faite. J'ai lu des articles, des témoignages, ils disaient qu'ils avaient depuis le 11 septembre une perpétuelle peur, etc. Bref, oui fêter ça c'est étrange, se recueillir je comprend cependant.

Dans un autre registre, un américain avait dit après le 11 septembre qu'il ne se raserait pas avant la capture/mort de Ben Laden, il a pu raser sa be-bar longue de 10 piges, c'est madame qui devait être contente ! Laughing
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Takamori Mer 4 Mai - 22:48

dub a écrit:y'a un politicien francais qui a dit "ce sont toujours des cowboys, c'est pas etonnant"


sinon oui... lol cheese... allez pendant qu'on y est Smile

les "gens bien" affirment et acceptent que Ben Laden ait pu aveugler/conditionner des gens pour qu'ils suivent sa quete "haineuse et mortelle" donc ils acceptent l'idée qu'un Homme puisse amener d'autres Hommes a penser ce qu'il pense, a faire ce qu'il veut (comme se faire sauter en avion, par exemple................ ) mais donc si on suit ce raisonnement.... il est tout a fait possible de replacer tout ca dans notre contexte, et on est probabement aveuglé/conditionné par des "gens bien" qui font tout pour que nous pensions ce qu'ils pensent et pour que nous faisions ce qu'ils veulent.. a moins qu'on considère les islamiques comme les seuls gens faibles, de la planete, conditionnables... mais bon, la c'est plus le meme débat..

le probleme c'est qu'on peut pas taper dans la demi mesure... perso je m'en branle en fait de savoir s'il est mort ou pas, c'est pas ca qui m'préoccupe dans le vrai/faux de ce débat.. et j'veux pas avoir raison, au contraire, c'est juste une culture du doute... des que tu parles de complot, de conspiration, tu es rangé dans la categorie du ridicule mais ces gens qui taxent les autres de ridicules n'ont pas d'autre preuves que la "réalité" qu'on balance a leurs yeux..

j'suis persuadé qu'on est bel et bien a cette epoque charnière (et c'est pour ca que ca me gave un peu le delire apocalyptique made in 2012 occidental) tout est controlé ou en tout cas, tout est controlable, les types parlent de quotas dans le foot et c'est aussitot sorti de la salle, on est a l'abri nulle part, big brother est partout et c'est pas une entité ou un mythe ce big brother, c'est nous tous, avec les moyens qu'on possede.. on mate des films comme avatar avec cette planete, pandora, qui parait si reel a tout le monde mais personne n'accepte l'idée qu'on puisse nous truquer des photos alors qu'on en a les moyens puissance 10000000000... oui c'est d'la paranoia, mais prend cette paranoia, enleves lui la coke du zen et places la dans le cerveau d'un gosse, et on appelle ca juste du "doute" pas de la paranoia... tout est reel pour tout le monde, les gens sont persuadés de connaitre leur monde, persuadé de maitriser leur monde, persuadé d'etre libre mais se plaignent de devoir taffer pour remplir leur frigo ou pour se payer du materiel intimement lié a l'obsolessence programmé... on est en plein printemps arabe, la mort de ben laden c'est une benediction, c'est un bon moyen pour amener tous ces pays vers la démocratie, vers l'occident, vers la société de consommation.. je suis persuadé que tout est lié, du travail/esclavage de l'etre humain a tout ca.. d'ailleurs a peine la mort de ben laden etait annoncé, on pouvait entendre des gens dire "cela nous prouve qu'un etat de droit international serait benefique" bordel.....

quand j'me suis reveillé a 4h du matin dans la nuit de dimanche a lundi.. j'ai mis i-télé et j'ai vu obama annoncer la mort de beben... j'ai changé de chaine et j'ai directement pensé "voila l'avenement de l'antechrist" le mec hyper cool qui délivre le monde du "malin" et quand j'dis que ca tombe bien pour obama vis a vis des elections dans 18 mois, j'dis pas ca pour lui, j'dis ca pour les gens qui veulent le voir ici, parce qu'il est un symbole pour l'occident (en plus le trip "noir président" c'est un plan marketing de ouf) et qu'il est donc la parfaite marionnette pour garder le peuple bien en place dans son conditionnement..

et le conditionnement ne commence pas a 18ans, il commence a l'ecole, ou on est tous amené sans le savoir a apprecier ce que les adultes apprécient, ce que nos parents, notre famille, apprécient.. si on imagine un instant que nos parents, nos ainés, ont été conditionné de la meme facon que nous, on capte tout de suite toute la puissance du cerveau humain et on tombe en plein dans cette allegorie de la caverne dont je parle parfois.. on pourrait nous raconter tout et n'importe quoi et on nous a raconté tout et n'importe quoi, y'a quelques centaines d'années les parents devaient recadrer leurs enfants "allez arretes de rever, on est pas pres de voler comme les oiseaux...." bref je divague encore peutetre, mais tout est lié de ce point de vue la... putain c'est juste un truc qu'on superpose a votre vision, on peut tout faconner, tout est facile a masquer, a cacher...

en aucun cas j'ai raison, en aucun cas je veux avoir raison
enfin si j'voulais etre subjectif.... oui j'dirais tout ca... haha..
mais si on veut etre objectif.. on ne peut que cultiver le doute...


mais vous n'avez aucune raison de croire ce qu'on vous dit, vous n'en avez aucune preuve
tout autant que nous n'avons aucune preuve de toutes nos theses conspirationnistes
je suis conditionné par mes pensées, par le fait que je suis persuadé que tout est magouillé
mais vous etes tout autant conditionné par le contraire
et tout autant que moi, vous n'en savez rien
ca dépasse l'entendement humain

le plus beau coup qu'ait pu réaliser le diable, c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas...

et on va continuer dans la reference cinematographique.. ce monde c'est hot fuzz... tout n'est que pure accident, dites le a vos enfants, ils conditionneront les etrangers dans ce sens.. quand meme... vous trouvez ca possible vous ? ca serait trop gros pour etre vrai.

....

Haha je t'aime Smile
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par dub Mer 4 Mai - 23:08

j'rajouterai un truc que j'ai zappé au dessus.... juste que ca me fait penser a l'apres guerre ce truc.. fous le bordel, plonges le peuple dans la peur, plonge le dans la guerre, dans la survie, dans la résistance, trouves lui un ennemi (meme s'il l'a jamais vu, donnes lui une photo avc un signe distinctif.........) et il focalisera sa vue sur cet ennemi, il mettra tout son coeur pour défendre sa "liberté" (enfin... son pouvoir d'achat futur) et une fois la guerre terminée, il petera le feu "c'est bon pour le moral !" et t'auras de la main d'oeuvre de ouf pour reconstruire le monde, sincerement, apres ce qu'on a vécu on peut bien se crever a la tache....... y'aura un baby boom d'enculé pret a remplir les caisses futures grace a tous ces petits consommateurs formatés par leur parent qui ont "vécu tellement de choses graves, il faut que les enfants profitent, faut pas leur faire revivre ca!" on nous balance que les nazies ont interpreté nietzsche a leur maniere avec le surhomme et la race arienne, si en plus de ca, il savait ce qu'on branle de son "chaos et de son etoile dansante" il se raserait la moustache le friedrich.. j'parle meme pas de nos aieux et j'veux pas les blamer en disant ca, au contraire, et pareil... le truc j'espere avoir tort, sinon va y'avoir un paquet d'tombes retournées...

bref... j'vais boire un coca, comme beben !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Takamori Mer 4 Mai - 23:24

Pourquoi pas même si j'y crois pas trop, j'ai une pensée plus "apocalyptique" de la chose.
Mais j'aime ta façon de pensée subversive qui ne se contente pas de s'abreuver de ce qui semble être acquis.
Un discours solide se doit d'admettre la pensée consensuelle, et c'est ça ce qui rend moins crédible les discours un peu décalée, n'ayant pas de réel repère et une seule base : l'ouverture d'esprit.


Perso, j'aime regarder les faits, par exemple :

http://finance.yahoo.com/news/US-Government-Expands-bw-173318112.html?x=0&.v=1

Le gouvernement US vient de commander 17.9M de doses de vaccin contre l'Anthrax


Si l'info est relayée par les gros médias, j'aurai tendance à penser que c'est pour créer d'la peur (menace réplique al quaida blabla)
Si l'info n'est pas vraiment relayée, là j'ai peur, c'est le risque d'une réelle attaque de la part de la CIAl quaida.


Comme le dit dub, tout est manipulable, et notre système est fait de telle sorte que pour être du côté des manipulateurs il faut monter dans le grade des enfoirés, c'est pourquoi je ne doute pas que les enculés qui sont en haut manipulent et donc je ne doute pas de certaines approches conspirationnistes (je ne parle pas de LA théorie du complot, y'en a plusieurs, presque autant que de gens y coyant).

Dans cette histoire ce qui m'fait peur, c'est qui s'font même plus chier à faire les trucs bien, genre une photo bien retouchée c'est largement faisable, ils te balancent un vieux fake.

J'soulève plus de questions que d'réponses, et c'est bien pour ça que ceux qui voudront des certitudes ne me suivront pas dans mes pensées.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par konscience Mer 4 Mai - 23:34

faux savoir que la foto de ben le crane eclaté c pas les cainri qui l'on difusé mais la télé pakistanaise et que c un vieux montage enfin les cainri on jamais dit au moment kel été difusé que ct leur foto

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin Laden est mort - Page 3 Empty Re: Bin Laden est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum