Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Manga] Bastard

3 participants

Aller en bas

[Manga] Bastard Empty [Manga] Bastard

Message par ne5s Dim 20 Aoû - 13:26

[Manga] Bastard Bastardqo2 [Manga] Bastard Bastard2of6


Infos Générales
Dessinateur : HAGIWARA Kazushi
Scenariste : HAGIWARA Kazushi
Année : 1987
Type : Manga
Nombre :
: 23 (en cours)
: 23 (en cours)
Genres : Fantastique Action Magie
Public :
Editeur : Glénat
Site officiel

Résumé 1 : Dark Schneider est le plus puissant sorcier des Forces du Mal.Mais un sortilege l'a transforme en un inoffensif gamin.Seul le baiser d'une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs pour defendre le Royaume.

Résumé 2 : Plongé dans une ère où la magie règne en maître, une ère sans foi ni loi,à part celle de la chair et du sang, du chaos et de l'acier,le royaume de META LICANA se fait assaillir par une bande de redoutables wizards. Yoko, la fille du grand mage de ce royaume se voit alors obligée de délivrer Dark Schneider qui était enfermé dans le corps de Lucié, un jeune homme adopté par le grand mage. C'est ainsi que ressucite Dark Schneider, le redoutable magicien. L'attaque put donc être contenue par DS. Mais il n'aime pas qu'on lui donne des ordres....

Critiques personnelles : trés bon manga, plein d'humour, Dark Scheinder est le héros de ce manga, c'est aussi le personage le plus fort, mais il déconne tout le temps, même lors de ces combats, il ne peut s'empecher de faire le bouffon, en gros manga plein de d'humour, de combat,
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Mende (Lozère)
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Bastard Empty Re: [Manga] Bastard

Message par Blacko Dim 20 Aoû - 16:24

Oui je connais ça, je confirme ça a un bon style. Les dessins font un peu "vieillot" - ça c'est avis personnel - mais ça reste bon.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Bastard Empty Re: [Manga] Bastard

Message par Onizuka Lun 21 Aoû - 1:13

ca fait pas mal de temps que j'entend parlé de ce manga, mais je n'est jamais vraiment porté d'attention ! l'histoire a l'air sympathique, mais bon les manga jai plus trop le temps d'y accordé du temps jprefere me consacré aux animé ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Bastard Empty Re: [Manga] Bastard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum