Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Karmaloop le site de fringues

+24
иix
JetLife
DatDuck
Nino47
Flop's
Psycotrash
LIGHT-OMEGA
Djugu_M
NessBeats
SpaceCookie
unstaa
realnswag
GypsyOne
id
Soniks
Spaz
Axoull
Sangokush
dub
Evidji
Titou
Royal Kebab
Zek
InUsWeTrust
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Spaz Lun 17 Oct - 18:41

Même UPS Remarque , car quand je tape le numéro de suivie sur leur site j'ai sa :

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Ups11

& Pour USPS :

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Usps11
Spaz
Spaz
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Titou Lun 17 Oct - 18:54

Ils sont plutôt bons. Et USPS est fiable, c'est l'équivalent de notre Poste. Si je me fie uniquement à tes trackings, tes colis ne sont pas partis mais l'entreprise a reçue une notification d'un acheminement à venir.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Spaz Lun 17 Oct - 19:05

Ok ok merci bien Smile ! (ils prennent leurs temps ^^')
Spaz
Spaz
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Spaz Mar 25 Oct - 13:37

Bon ben j'ai reçu mes deux articles manquants .. & 0€ de frais de douanes ou d'autres taxes ( Sa c'est Good ) , donc voila merci de tout vos renseignements encore Smile
Spaz
Spaz
Newbie

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par GypsyOne Mer 26 Oct - 22:50

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je cherchais un peu d'aide à propos de Karmaloop, je désire donc commander quelques trucs sachant que le $ est à 70 centimes d'euros aujourd'hui même, enfin bref c'est un détail même s'il compte tout de même un minimum, donc, après avoir remplis les informations pour la livraison j'ai pu constater qu'ils me demandaient 73$ de shipping donc de frais de port, j'ai demandé via leur chat en ligne pour une confirmation, bref ses 73$ de frais de ports me paraissent excessivement cher ! Avez-vous eu les mêmes prix exubérants ? Pour le reste j'ai plutôt confiance pour la livraison mais c'est vraiment les prix qui me rendent septiques sachant que le montant total de ce que j'ai commandé s'élèvent à $176.00 mais au final comme vous pourrez le voir sur l'image le prix monte à 230$, pensez-vous que je suis perdant ? ( sachant que j'ai acheté 3 sweatshirts à 60/65/55$ )
J'en profite aussi pour demander aux niveaux des tailles, je met du M en France et ça me taille parfait tant niveau manches que bustes. J'ai donc tout pris en M sur Karmaloop )



Merci d'avance de vos réponses et désolé du pavé que j'ai écris, mais disons que le prix final de ma commande vaut ce petit pavé.

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Sans_t10

Cordialement Gypsy[u]
GypsyOne
GypsyOne
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Zek Mer 26 Oct - 22:57

c'est parce que t'as pris des articles sur Kazbah, où les prix sont assez aléatoires (et pas gérés par Karmaloop).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par GypsyOne Mer 26 Oct - 23:00

Kazbah ? Qu'est ce que s'est ? Il y a donc des frais supplémentaires ?
GypsyOne
GypsyOne
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Soniks Jeu 27 Oct - 0:22

GypsyOne a écrit:Kazbah ? Qu'est ce que s'est ? Il y a donc des frais supplémentaires ?

Des marques qui se "servent" de karmaloop comme simple vitrine. Les produits sont distribués directement depuis les entrepôts de chaque marque faisant parti des "kazbah products"
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par GypsyOne Jeu 27 Oct - 14:50

D'accord, si j'ai bien compris si je les commandes, je les recevrais pas en même temps que le reste et ça sera plus cher.
GypsyOne
GypsyOne
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Zek Jeu 27 Oct - 17:59

Voilà.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par GypsyOne Ven 25 Nov - 19:53

Mesdames Messieurs bonsoir,

Après plusieurs semaines de réflexions avant de commander sur Karmaloop, je me suis enfin décidé mercredi dernier, j'ai donc fait un achat de 365$ je sais c'est énorme mais j'avais besoin de sapes, donc j'ai bien rempli comme il fallait. Une fois fini je suis donc passé à l'étape de payement j'ai remplis je pense comme il faut tout les champs requis.

J'ai donc laisser passer 2 petites journées avant de m'inquiéter de cette petite phrase : Nov 23, 2011 3305257 6 $365.54 New Order. Will be processed shortly

J'ai donc commencé par chatter sur leur live chat, une gentille dame ma dit de les appeler pour régler mon problème, ce que j'ai immédiatement fait.
Une fois au téléphone, un peu de mal à tout comprendre mais je m'en sors finalement bien, elle me dit alors que mon adresse de carte bancaire ne correspond pas à celle que j'ai apparemment donné. Pourtant après vérification c'était bien la bonne adresse.
La personne au bout du fil me demande le numéro de téléphone de ma banque, je lui donne, elle me dit que ça ne répond pas, j'ai pourtant donné le numéro international.

Bref elle me dit d'appeler ma banque pour je ne sais quoi faire.

Je retourne donc sur leur chat en vain.
Je vous demande donc si vous avez du lors de votre transaction donner l'adresse de votre banque ?
Aurais-je du payer via paypal ? puis-je à votre avis annuler ma commande ? si oui pour en refaire une via paypal ?
J'ai pourtant bien reçu après ma commande un mail me confirmant que mon achat avait été pris en compte je suis donc plutôt ... comment dirais-je ... énervé car c'est une grosse somme.


Voila deux images l'une de leur site dans l'onglet : order history

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Captur10

l'autre du mail reçu après la fin de transaction j'ai caché tout ce qui me concernait

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Captur11
GypsyOne
GypsyOne
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty [ REAL N SWAG ]

Message par realnswag Mer 25 Jan - 15:50

Bonjour,

Commandez vos articles swag sur http://www.realnswag.fr , site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires streetwear, Paiement sécurisé et livraison en 48/72h par colissimo.

Rejoignez nous sur facebook (https://www.facebook.com/realnswag)

Faites un tour sur notre site. Vous ne serez pas déçu.

REAL N SWAG,
La référence du SWAG

realnswag
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par unstaa Mar 17 Avr - 17:07

Je ne sais pas si l'on va me répondre vu que la dernière réponse date de plusieurs mois mais bon, je vois que beaucoup de gens se contredise par rapport aux tailles donc je vais reposer la question. Je fais du S français, dois-je prendre XS ou rester sur du S ?
Merci d'avance si quelqu'un me répond.

unstaa
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par InUsWeTrust Ven 11 Mai - 23:46

unstaa a écrit:Je ne sais pas si l'on va me répondre vu que la dernière réponse date de plusieurs mois mais bon, je vois que beaucoup de gens se contredise par rapport aux tailles donc je vais reposer la question. Je fais du S français, dois-je prendre XS ou rester sur du S ?
Merci d'avance si quelqu'un me répond.

Merde, j'avais pas vu ton message Embarassed
Je te conseille de rester sur du S Smile

J'ai édité mon tout premier post.
Car si vous voulez avoir -20 % vous entrez le RepCode " SoulSurvivor " et vous avez -20 % bounce

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Rep_co11
InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par SpaceCookie Dim 27 Mai - 17:15

Perso j'ai passer une commande par contre la paire que j'ai prise est trop petite! Sad
Sa se passe comment pour les echanges????

SpaceCookie
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par InUsWeTrust Dim 27 Mai - 23:19

SpaceCookie a écrit:Perso j'ai passer une commande par contre la paire que j'ai prise est trop petite! Sad
Sa se passe comment pour les echanges????

Il faut que tu en parle au Service Client qui vont surement t'envoyer par mail une étiquette de retour, je pense.
Si c'est comme en France, tu n'as rien à payer SAUF que là, il faut les renvoyés au USA, c'est surement différent, je sais pas bien,donc il faudrait que tu poses la question au service client. Il y'a un mode qui permet de les avoir en LIVE Direct par Tchat ou alors, un mail. Va dans ton Récap de commande, tu dois pouvoir joindre le service client.

Sinon une autre solution serait de les vendre en France.


Des infos sur le retour.
http://www.karmaloop.com/returns
InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par NessBeats Mer 6 Juin - 19:49

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai passer une commande groupé avec un pote sur Karmaloop il y a environ 1 semaine, donc j'ai choisi mes vêtements, un pantalon, un jean, 2 t-shirt et un paire de Van's et j'ai passé la commande, donc ma commande à été traiter par Dhl et envoyé chez moi par France Express. Une fois que j'ouvre le carton je me rend compte qu'il me manque ma paire de Van's, et que j'ai mon jean et un t-shirt en double No
Je regarde direct sur toute les feuilles qui se trouve dans le carton ( facture, origine des produits) et il y a bien tout les produits que j'ai commandé sur le site ainsi que ma paire chaussure sur la facture, bon ils ne m'ont pas facturé le jean et le t-shirt en double mais je me retrouve avec des doubles qui me serviront à rien (pas payé heureusement) et un sans ma paire de chaussure !
Je sais pas trop comment faire car si je prend contact avec je vais rien pouvoir prouvé car sur la facture il y a bien les chaussures de compté donc je sais pas si l'erreur vient de Karmaloop ou de Dhl qui à traité la commande pour la (pu****)de douane et qui aurait oublié de remettre la paire de pompe Sad

Je sais pas quoi faire là, soit je vend mes doubles ou soit j'essaye de les contacter, enfin j’espère que vous pourrez m'aider Cool
Merci d'avance.

NessBeats

NessBeats
NessBeats
Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2012

http://soundcloud.com/nessbeats

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Djugu_M Jeu 14 Juin - 23:05

Bonjour j'ai passer une commande de 2 tee shirts et un accessoire sur karmaloop et sa fait ce soir 8jours que j'attends, j'ai pas de "tracking code" j'ai que le numéro de la commande et c'est toujours écrit "New order. Being processed"... Je sais pas quoi faire j'ai envoyer des mails de renseignements mais j'ai toujours pas de réponse.. Ils m'ont débiter la somme de mon compte et quand je vais voir le détail de ma commande, à coté de mes articles c'est écrit "Shipment pending"... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

Djugu_M
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par LIGHT-OMEGA Mer 20 Juin - 14:05

Bonjour a tous j'ai enfin trouvé se site ou on peut commander des fringues TrukFit donc voila je voulais commander la casquette qui en soit coute : 18euros je voulais savoir les frais de port et les frais de douane
Merci d'avance!

LIGHT-OMEGA
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par LIGHT-OMEGA Mar 24 Juil - 11:18

Bonjour , bonjour , je revient sur le sujet car j'ai effectué une commande (Date:15/07/12) : d'une casquette trukfit a 22$ et un t-shirt trukfit a 26$ , pour les frais de port j'en ai eu pour 23,85$ (frais de port express) et avec les code promo j'en ai eu pour le tout : 61,37$ , le payement est effectué mais depuis le jours de la commande c'est a dire il a y 9 jours le statut de la commande est toujours : New Order. Being processed doit-je m'inquiéter ?
Merci d'avance Uh?

LIGHT-OMEGA
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par LIGHT-OMEGA Jeu 26 Juil - 10:54

Re , tout le monde je l'ai reçus hier Very Happy mais la douane étais pas contente 18EUROS DE DOUANES WTF !!!!! pour les article trukfit sont bien tout est comme il faut , je recommande le site a tout le monde , mais attention au douane c'est sa qui fais un peu chier Karmaloop le site de fringues - Page 4 877535

LIGHT-OMEGA
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par InUsWeTrust Jeu 26 Juil - 11:41

Djugu_M a écrit:Bonjour j'ai passer une commande de 2 tee shirts et un accessoire sur karmaloop et sa fait ce soir 8jours que j'attends, j'ai pas de "tracking code" j'ai que le numéro de la commande et c'est toujours écrit "New order. Being processed"... Je sais pas quoi faire j'ai envoyer des mails de renseignements mais j'ai toujours pas de réponse.. Ils m'ont débiter la somme de mon compte et quand je vais voir le détail de ma commande, à coté de mes articles c'est écrit "Shipment pending"... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

Désolé, j'avais pas vu ton message. Des fois, ca fait un bail mainrtenant mais je vais quand même répondre, Des fois il faut les relancés, ca m'est arrivés deux fois, je ne recevais rien, puis je les ai contactés et mes colis sont partis dans les heures qui on suivis Laughing

Si tu as ta commande dans ton récap commande, tu dois pouvoir de cette commande, envoyr une question au SAV.
Un truc à faire aussi, après validation de votre méthode de paiement
Notez bien le Numéro de commande [Order # ] qui s'affiche dans le récap de la commande sur le site sur un papier ou faites un screen au cas où.


Karmaloop le site de fringues - Page 4 Captur10

Comme ça, si vous n'avez pas de mail, ni de commande dans votre historique, vous envoyez ce code avec votre question et il retrouve la commande. Smile

LIGHT-OMEGA > Cool si tes fringues te vont bien c'est assez dur d'acheter sur le net des fois, par contre, la douane peut se faire plaisir en effet, j'en ai fais les frais aussi entre 10 et 20 € à chaque fois. Laughing


PS : A ceux qui tombent sur cette page en venant de google ou autres, en première page du Sujet, il y'a un récaps que jvais mettre à jour.
InUsWeTrust
InUsWeTrust
Newbie

Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Psycotrash Lun 30 Juil - 17:29

Salut Smile Voilà, je viens vous demander de l'aide: le 13 juillet je commande sur karmaloop 1 tee, 1 casquette et 1 paire de lunettes ( mais bon ça on s'en fout ). Le 15 juillet ma commande passe de l'état "New order. Being processed" à "Shipped". On me donne un "tracking code" de la forme GM00000000000000000 ( remplacez les 0 par le même nombre de chiffres). Bref, apparement les "tracking codes" de DHL (qui selon le site gère la livraison) ne sont composés que de 10 chiffres.
J'attend cependant une dizaine de jours, puis aux environs du 25, j'envoie un mail au site (Karmaloop) pour leur demander quelques explications. Aucune réponse. Deuxième e-mail deux jours plus tard. Toujours rien. Les deux mails que j'ait envoyé étant redigés en anglais, j'en envoie un troisième en français aujourd'hui, des fois que... Mais toujours aucune réponse.
J'appelle donc DHL, qui me répond qu'apparement, ils n'avaient pas de livraison pour moi, bien que pour en être sûrs ils leur fallait l'adresse exacte de l'entreprise. Je la cherche donc et m'apprête à rappeler, bien que je doute qu'on m'annonce qu'on a bien un colis pour moi. Mon intuition s'avère véridique. Que puis-je faire?! Crying or Very sad

Psycotrash
Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Flop's Lun 30 Juil - 21:11

Si c'est une arnaque faut demander à ta banque, ils ont les relevés effectués et peuvent retrouver le site.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Psycotrash Lun 30 Juil - 22:15

A prioris (en tout cas sur le relevé) le site est bien KARMALOOP 877 (je cite). :/

EDIT: Prob reglé apparement ils se sont décidés à réagir Smile

Psycotrash
Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karmaloop le site de fringues - Page 4 Empty Re: Karmaloop le site de fringues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum