Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FOOT] SAISON 2011-2012

+27
Bab's
Arsonik
Zamzzz
mickvong
Tenido
Rollo Tomasi #GhostKilla
dub
Doctor Megalo
CeeDee
maxlamenace
punawa
Soniks
id
Evidji
Zarmot
Mikael
Onizuka
Timal Jo
Don Matteo
Oz
konscience
Hiruma
Alex
Blacko
Zek
Zaibacker
MiLS
31 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Ven 26 Aoû - 14:37

Groupe A relevé, et dire qu'une de ses 4 équipes sera pas repêché en C3 aussi ^^.
MU hérite encore d'un groupe à sa porté, Milan/Barça idem, et Porto se la joue Arsenal cette année.
A part l'OM qui se prend du gros dans la gueule, je vois Lille et Lyon passer.
Même si le cœur parle Ajax ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Ven 26 Aoû - 14:41

Et hop la C3 :

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 C311

PSG hérite d'un groupe plutôt bon pour lui.
Rennes tire le gros lot.
Et je suis content du sort de Schalke 04 ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Ven 26 Aoû - 17:22

Oué pas facile pour Rennes.

J'espère que les clubs anglais passeront, surtout Stoke que j'aime bien.

En tout cas quel mélange de clubs dans ces 2 compétitions quand même, c'est beau à voir. L'Europa Ligue est toujours particulièrement impressionnante en plus. J'ai hâte.

MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Lun 29 Aoû - 4:57

C'est pour des jours comme celui-ci qu'on est supporter et qu'on surkiffe le foot. Quel match j'ai vécu aujourd'hui, encore mieux qu'en février 2001. On a carrément infligé 8 buts à Arsenal, dont 5 vraiment magnifiques. Magique. J'ai bossé 13 heures d'affilés aujourd'hui, mais après un tel match, c'était pas bien grave Smile Young - Nani - Wellbeck - Rooney ça fait très mal Smile Young se fond trop bien dans cette équipe, un joli recrutement.

Que du bonheur
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Lun 29 Aoû - 12:57

Dur pour Arsenal. MU parait intouchable, mais attendons, c'est le début de championnat.
Regarder le retour de City l'année dernière...
Dur pour Tottenham aussi, vraiment ça me fait mal pour un club pareil.
City déroule pour le coup, après est ce que ça jouait aussi bien collectivement ou est-ce encore des exploits individuels...?

Sinon Schalke 04 gagne encore, merci Raul, but de renard !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Mar 30 Aoû - 5:34

Dur pour Arsenal. MU parait intouchable, mais attendons, c'est le début de championnat.

Non MU n'est pas intouchable. L'équipe était dans un bon jour et Arsenal ne l'était pas. Et Manchester City sont de sérieux concurrents là.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Hiruma Mar 30 Aoû - 9:19

Cette année, le derby entre les Manchester risquent d'être encore plus grandiose et tendu comme en Espagne en espérant que ça ne finissent pas avec des gestes aussi bas.

Sinon, étant un admirateur des Gunners, je dois dire que le résultat est amplement mérité et logique compte tenu du recrutement et de la politique de club défaillante mise en place par Arsène Wenger. Je comprends qu'au début il faut construire l'équipe de demain mais il faut aussi construire l'équipe d'aujourd'hui. Lorsque t'as Fabregas et Nasri dans ton équipe, un moment il ne faut pas recruter uniquement des jeunes prometteurs, faut prendre du lourd et du très lourd pour faire peur aux autres écuries et conserver tes joueurs cadres. Aujourd'hui Arsenal n'a plus le costume de grand à mon plus grand regret. Ce week-end le beau jeu est passé du côté de Manchester (les deux).

Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Alex Mar 30 Aoû - 12:39

Sur ce mercato, Wenger est pas de "respect, sacré bonhomme" à "quel raclure"

et je ne comprends pas pourquoi il est encore en place apres cette decullotté et cette perspective d'annee sans titre encore
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Mar 30 Aoû - 13:10

"parait". Pas dis est.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Hiruma Mar 30 Aoû - 13:17

Alex a écrit:Sur ce mercato, Wenger est pas de "respect, sacré bonhomme" à "quel raclure"

et je ne comprends pas pourquoi il est encore en place apres cette decullotté et cette perspective d'annee sans titre encore

Parce que c'est un excellent businessman. Il achète des jeunes joueurs pas trop chers (à part Oxlade-Chamberlain), les fait jouer et dès qu'ils sont bons avec une solide expérience, il les vend avec une bonne plue value. C'est tout bénef pour le club. De plus, à ma connaissance c'est un des rares club en Angleterre qui n'est pas endetté. Et puis malgré ces dernières saisons où ça manque cruellement de titre, c'est une des équipes les plus régulières en Europe (souvent qualifié en Ligue des Champions) et qui pratique du beau football. Malheureusement c'est pas assez efficace pour remporter des trophées.

Après je peux comprendre avoir de la rengaine pour lui et le club si on est un supporter lillois avec le cas CY. Park. Laughing C'est surtout la faute du joueur qui s'est cassé comme un voleur. Après Arsenal a joué le jeu et a fait son offre vu que Lille a longtemps traîné ce dossier. Coup de crasse très fréquent dans le milieu du foot.

Et il faut se dire que les clubs plantent aussi les joueurs. J'aurais choisi la même destination que Park. Il faut être réaliste. C'est son dernier challenge en Europe avant de faire son service militaire au pays. Par contre j'aurais appelé par courtoisie les dirigeants lillois. Le mec n'a pas de classe tout simplement. Un mercenaire parmi tant d'autres. C'est beau le football moderne Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Hiruma Mar 30 Aoû - 13:21

Sinon Arsenal s'est activé pour recruter des joueurs : Andre Santos, Per Mertesacker, Malouda, Benayoun, Alex, etc.

Merci à Man Utd d'avoir ouvert les yeux à Arsène et ses "potes" actionnaires (surtout, parce que Wenger ne dirige par le porte monnaie du club). Il était temps à moins de deux jours de la fin du mercato.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Mar 30 Aoû - 13:37

Puis je rigolerais quand Wenger partira et que derrière ça sera la même.
Ce mec à transformer le club à jamais. Faut aussi que les joueurs se bougent le fion sur le terrain.
Expérience ou pas.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Alex Mar 30 Aoû - 18:29

Hiruma a écrit:Après je peux comprendre avoir de la rengaine pour lui et le club si on est un supporter lillois avec le cas CY. Park. Laughing C'est surtout la faute du joueur qui s'est cassé comme un voleur. Après Arsenal a joué le jeu et a fait son offre vu que Lille a longtemps traîné ce dossier. Coup de crasse très fréquent dans le milieu du foot.

Et il faut se dire que les clubs plantent aussi les joueurs. J'aurais choisi la même destination que Park. Il faut être réaliste. C'est son dernier challenge en Europe avant de faire son service militaire au pays. Par contre j'aurais appelé par courtoisie les dirigeants lillois. Le mec n'a pas de classe tout simplement. Un mercenaire parmi tant d'autres. C'est beau le football moderne Laughing
je n'ai pas de la rengaine Very Happy mais de la rancoeur
Efectivement park n'avait pas sa place dans notre effectif....Si il nee sait meme pas passé un coup de tel, comment peut il penser s'integrer...et arsenal, sachant qu'il passe sa visite medicale c'est limite ( mais dans les regles j'avoue)
Ya aussi le cas Hazard....On demande 40, ils arrivent poum poum "tiens 25...T'es pas content marlich jvai negocier directement avec le joueur"



Pour ce qui est de trouver des nouveaux talents...excuse moi mais trouver gervinho et hazard ma petit voisin de 12ans du haut de ses poils pubiens poussant pouvait le faire


Donc j'etais content pour gervinho qu'il propose son football a un championnat plus huppé
Mais maintenant ca me gonfle que sa soit pour arsenal



Ca passera c'est surement la rengaine Very Happy
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Mar 30 Aoû - 19:39

C'est impressionnant de voir à quel point les gens ont la mémoire courte. Comment peut-on souhaiter la démission d'un mec qui a propulsé et maintenu un club dans (il faut le dire) le top 10 (8? 6 ?) européen des clubs pendant plus de 10 ans juste parce que la politique du club a été défaillante sur un début de saison. Comme l'a dit Hiruma (je crois), il est passé du statut de héro à celui d'incompétent en l'espace d'un été.

et je ne comprends pas pourquoi il est encore en place apres cette decullotté et cette perspective d'annee sans titre encore

J'comprend pas qu'tu ne comprennes pas. il ne vient pas d'arriver quand même. Perso, Alex Ferguson peut se planter complet en pré-saison, jamais de la vie je ne lui tournerais le dos parce que toutes les prouesses du passé surpasseront les petites erreurs du futur.

Et puis voilà, il n'est pas seul responsable, y a des directeurs et des dirigeants.

Bref, heureusement qu'il reste encore un peu d'humanité dans le foot. ca fait chier de voir ces entraîneurs qui passent de siège éjectable en siège éjectable..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Onizuka Mar 30 Aoû - 20:06

Si Wenger avec "unlimited budget" ca serai beaucoup plus facile pour lui... apres d'un coté il a eu tord de pas avoir vendu Fabregas et Nasri des le debut du Mercato.. car la il aurai pu utilisé les 60M€ pour prendre 2-3 tres grand joueurs, et utilisé son budget initial pour se renforcer avec des joueurs de classe mondiale.

Faut le dire, c'est bien ce qu'Arsenal a réalisé l'an dernier avec ses moyens, mais c'est pas avec les meilleurs joueurs de L1 qu'il va gagné la premier league (la Ligue des champions j'en parle meme pas).

Quand tu regarde ce qu'il recrute... c'est pas etonnant que le club en arrive la... c'est pas etonnant que des joueurs comme Nasri ou Fabregas partent.. Rien que sur la 1ere journée tu vois ce que Nasri a fait contre Tottenham c'est juste ouf. En meme temps comme il le dis, quand tu joue avec Aguero, Silva, Dzeko tout est plus facile. Ah ouais c'est sur a Arsenal, ya Van Persie... a la limite Walcott et puis le reste c'est sois inconstant sois c'est du niveau L1...

Je pense que depuis le depart de Henry et de pas mal de cadre, Wenger aurai du recruter un gros joueur par saison plutot que 3 "pas trop cher". Quand on vois par exemple un Van Der Vaart ou un Sneijder bradés qui sont partie ya quelques saisons pour 20M€ tu te dis "mais pourquoi ta pas saisi l'opportunité Arsene ?". Et je parle de ses joueurs la, je peux prendre exemple encore cette année avec Mata... Donc quand Wenger dit "des internationnaux qui peuvent venir yen a pas", ca me fait sourire. Surtout que Fabregas ca fait longtemps qu'on le sais qu'il va partir. Nasri ca fait au moins 6 mois qu'on a des gros doutes. Je pense que si depuis 2006 et la finale de LDC, si ils aurai recruté un gros joueur a l'heure actuelle il aurai peut etre pu garder Fabregas et surtout Nasri. Ils aurai 5 gros joueurs + Van Persie, et Walcott ca aurai surement une gueule plus séduisante et ca encouragerai les gens a rester. Et en + ils ont perdu Toure l'an dernier, Clichy en + cette année... franchement ca fait beaucoup
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Hiruma Mar 30 Aoû - 20:12

Alex a écrit:
Hiruma a écrit:Après je peux comprendre avoir de la rengaine pour lui et le club si on est un supporter lillois avec le cas CY. Park. Laughing C'est surtout la faute du joueur qui s'est cassé comme un voleur. Après Arsenal a joué le jeu et a fait son offre vu que Lille a longtemps traîné ce dossier. Coup de crasse très fréquent dans le milieu du foot.

Et il faut se dire que les clubs plantent aussi les joueurs. J'aurais choisi la même destination que Park. Il faut être réaliste. C'est son dernier challenge en Europe avant de faire son service militaire au pays. Par contre j'aurais appelé par courtoisie les dirigeants lillois. Le mec n'a pas de classe tout simplement. Un mercenaire parmi tant d'autres. C'est beau le football moderne Laughing
je n'ai pas de la rengaine Very Happy mais de la rancoeur
Efectivement park n'avait pas sa place dans notre effectif....Si il nee sait meme pas passé un coup de tel, comment peut il penser s'integrer...et arsenal, sachant qu'il passe sa visite medicale c'est limite ( mais dans les regles j'avoue)
Ya aussi le cas Hazard....On demande 40, ils arrivent poum poum "tiens 25...T'es pas content marlich jvai negocier directement avec le joueur"



Pour ce qui est de trouver des nouveaux talents...excuse moi mais trouver gervinho et hazard ma petit voisin de 12ans du haut de ses poils pubiens poussant pouvait le faire


Donc j'etais content pour gervinho qu'il propose son football a un championnat plus huppé
Mais maintenant ca me gonfle que sa soit pour arsenal



Ca passera c'est surement la rengaine Very Happy

Les gros clubs ont toujours fait ça de recruter dans les autres clubs des joueurs côtés et en devenir. On le remarque plus quand c'est Arsenal vu qu'avec Wenger le club a une connotation plus "frenchie" et qu'il recrute pas mal dans le championnat français. Après les coups bas, les clubs qui contactent directement les joueurs, etc. c'est depuis pas mal de temps que c'est ainsi. Guy Roux le faisait bien (d'ailleurs je l'ai entendu pleurnicher sur le cas N'Dinga et Lyon, AWESOME le type). C'est un monde pourri les coulisses du football de toute façon.

Sinon le vrai coup fort de Wenger et qui m'a étonné c'est avec Adebayor. Ce mec là avait deux pieds gauche avant de signer chez les Gunners et à Arsenal c'est devenu un monstre (aujourd'hui le mercenaire s'est perdu). Wenger est et reste l'homme de la situation. Il a permis de stabiliser le club dans les plus hautes sphères de l'Europe. Par contre il a vu les limites de sa politique de recrutement. Il a tenté et ça n'a pas marché. Il lui faut des joueurs cadres et c'est un refrain qu'il entend depuis quelques saisons mais il préfère rester borner sur sa ligne directrice. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.





Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Hiruma Mar 30 Aoû - 20:18

Jelen à Lille. C'est un bon transfert vu qu'il connait le championnat et a su briller dans une équipe d'Auxerre pas fantastique. Le prêt de Joe Cole me surprendrait.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Onizuka Mer 31 Aoû - 13:54

Qu'est ce que je disais plus haut... Le recrutement d'Arsenal est un probleme. Arsenal a versé 12M€ a Monaco pour Park Laughing Laughing (alors que Lille devait en laché au max 5M€)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Don Matteo Mer 31 Aoû - 13:57

Pour moi Park Chu young ne vaut pas 5, mais pas 12 non plus. Plus 7-8 millions. Attaquant complet, très bonne vision du jeux, il fait des bons appels et surtout utiliser ses deux pieds.


A Arsenal avec des vrais passeurs, si Arsenal développe leur jeu collectif des années passées, il peut faire aussi bien que Park Ji Sung.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Sam 10 Sep - 20:27

Bolton Wanderers 0 - 5 Manchester United

RAMPAGE !

Encore un triplet de Rooney. 8 buts en 4 matchs Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Dim 11 Sep - 13:42

Un bon match, mais si Bolton sombre à domicile, beaucoup risques de prendre la même.
C'est le genre d'équipe ou tu va pas forcément prendre 3 points, comme Fulham par exemple. Très regroupé, kick & rush, dur de marquer. Là ils ont super bien joués. Un très bon Anderson et un très bon Rooney. Ils jouent niquels, en passent, profondeur, tout y est quoi.
Arsenal aussi a de la gueule avec les recrues, et Arteta a enfin un club à sa dimension, un peu tard dommage ^^.
But gag aussi au passage ^^.

A noter la putain de 1ere mi temps en Italie entre le Milan et la Lazio ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Dim 18 Sep - 19:03

Manchester United 3 - 1 Chelsea

Quel match ! Incroyable. Le nombre d'occasions étaient hallucinants. Chelsea se sont trop bien battus, mais y eu trop de loupés de chaque côtés. Ramires qui vendange, un pénalty loupé pour Rooney qui a glissé avant d'taper l'ballon. Berbatov qui bouffe un ballon devant la cage. Et le pire : Torres qui loupe l'inloupable. Mais que d'intensité, ça n'arrêtait pas. trop plaisant.

4 matchs de Premier League en ce beau dimanche, 4 buts par matchs. J'kiffe. City qui font 2-2 contre Fulham après avoir mené 0-2 Smile

La vie est belle messieurs Smile
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Dim 18 Sep - 19:34

Aguero est trop haut pour le reste de l'équipe ou quoi à City ^^ ?!
En tout cas fait plaiz pour ce joueur que j'adore.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par MiLS Dim 18 Sep - 19:45

Ah et moi j'suis un gros enculé.. J'voulais mettre un billet sur le nul entre Evian et le PSG, j'me suis pas écouté..

N'loupez pas Lyon - Marseille ce soir Smile Lyon invaincus et l'OM en quête de victoire. Si y a 2-0 pour Lyon, ils passent premiers en Marseille dernier, rien qu'ça.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Zaibacker Dim 18 Sep - 21:35

L'OM en train de perdre, Milan en train de perdre, Schalke quo perd...quel beau week-end de merde pour moi ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] SAISON 2011-2012 - Page 2 Empty Re: [FOOT] SAISON 2011-2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum