Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Actus Société/Politique]

+32
Nyx
FrenchDopeBoyz
konscience
Mac Ekhet
Tenido
Acid
Flop's
DatDuck
CeeDee
lapin malin
Doctor Megalo
Zanolis972
Ink.my.head
Sangokush
Vrkolak
Malamati
Alex
Evidji
Don Matteo
Symetrik
MiLS
Zek
Soniks
Nosferratum
id
Zarmot
Akaboshi
Takamori
maxlamenace
Extra-Prolific
dub
Blacko
36 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Jeu 28 Fév - 1:30

Oui à l'école on m'a dit de regarder le 20h et c'est comme ça que moi personnellement je me suis intéressé à l'actualité.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire en fait. On peut changer le programme du 20h mais il y aura toujours la même proportion de gens qui trouveront que c'est de la merde même si c'est pas les mêmes...

Le vrai problème des gens que tu décris dans ton 2e paragraphe c'est que eux pensent que ça suffit. Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Il faut plaider pour que les gens s’intéressent et poussent les recherches et raisonnement.
Mais est-ce que c'est en diabolisant les médias en disant qu'ils sont tous pourri qu'on va y arriver ?
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Jeu 28 Fév - 2:33

c'est pas en diabolisant les média qu'on va y arriver, mais qu'est-ce qu'il est censé dire cet argument??? si j'trouve quelqu'un d'con, j'lui fais savoir mon avis. ca va l'rendre plus intelligent? nah c'est sûr, mais peut-etre si 5 autres personnes lui fassent remarquer ca l'gus s'remettra en cause, qui sait. c'est important d'le dire pour la simple raison que c'est vrai, qu'est-ce que tu veux de plus. et les gens faut les éduquer, les médias ont compris ça, c'est pas par faute qu'il font d'la désinformation et clament la suffisance, c'est volontaire d'garder l'esprit des gens le plus possible au repos. et ca tu peux l'voir dans toutes les tendances, les sketch humoristique sont de plus en plus simple, les blagues de plus en plus courtes, les morceau qu'on écoute sont beaucoup plus légers. même en plus cours aussi. les références littéraires dans les discours s'appauvrissent, n'importe quelle connasse avec une sensibilité (plutot clitorienne qu'artistique est mise en avant), en réalité c'est une guèrre silencieuse qu'on fait à la culture et à la reflexion. ca s'rejoint sur l'culte d'la personne, c'est simple l'raisonnement, moins t'en sais, moins tu t'poses de question, plus on t'fera croire croire à ta propre légende personnelle puisque tu n'vois rien d'fabuleux autour, t'as pas d'idoles moraux ou spirituels comme dans l'temps ou l'héro c'était un peu l'robin des bois, ou l'mec qui puovait tout sacrifier pour rester en concordance avec ses opinion, maintenant c'est la confiance en sois qui prime et l'image de sois. si t'es une belle connasse ou un keum musclé tu peux etre un gros con, tu attireras la sympathie des gens au premiers abords, et pas seulement. tout c'est est calculé c'est pas une evolution naturelel de l'humain qu'on vit en cette époque, puisque ca c'est developpé dans l'fond très tardivement et ca a pris ampleur à une vitesse incroyable. c'est tout un mécanisme finement pensé, et dès que l'truc est lancé les humains l'auto alimentent. pour celà tu commences à parler d'un truc et c'est impossible de t'arreter, les liens n'en finissent pas. mais puor revenir, les gens en règle majoritaire ont une foi enorme dans les médias, même quand c'est prouvé par a+b qu'ils font la merde, qu'ils ont menti sur un sujet, etc., les gens gardent leur foi, tellement celle ci est encré profondement dans l'inconscient, donc oui chacun a sa part de faute de pas s'y intéresser, mais les médias encore d'avantage. un keum qui tue quelqu'un, on est bien d'accord il est responsable de ses actes. quand tu vois 100'000 keums qui tuent leur prochain, outre la responsabilité personnelle, il y a forcément un effet d'masse dont on peut trouver les causes sociologiques qui les a baisé tous et qui doit etre désignable au délà d'la responsabilité personnelle. c'est la même chose pour les médias. un gosse il commence à matter cartoon network à quoi, 3, 4 bergees? tout sa vie il aura vécu avec l'influence d'la télé, avec des parents qui l'sont influencés autant, des profs, et ainsi de suite. même au niveau des profs quand tu tombes sur un qui est anti télévision en 2013 c'est un ovni le mec, alors qu'il est censé enseigner la jeunesse (meme l'éduquer malheuresement d'nos jours, alors qu'ils n'ont plus aucune passion pédagogique mais c un autre débat). alors qu'est-ce que tu peux lui reprocher? d'pas assez s'informer et rechercher l'information, puor moi il y est pour rien, on l'a dressé à jamais s'concentrer et tout recevoir intellectuellement en version allégée et vague. alors ses points d'repere seront l'assurance de sois et l'image, si l'mec qui lui explique quelque chose a le logo M6 a coté, un joli costard et un discours ferme qui n'laisse pas place au débat, il y croira, c'est aussi simple que ca. c'est un fait de notre monde souvent relevé, les cons sont plein d'certitude, les gens intélligents de doutes. on suivra qui, l'mec qui amène sa fausse vérité d'un pied ferme ou l'mec tourmanté dans des doutes bien qu'intéressant mais qui demande beaucoup de reflexion et promettent pas une reponse au final? c'est puor cette raison qu'en regardant la télé (ou les tendances faussement rebelles présentes actuellement partout) cracher facilement sur l'église il est simple d'se dire que dieu n'existe pas et d'en etre convaincu, chose qui devient beaucoup plus délicate après avoir lu un livre de dostoiesvski ou au final on est plus sûr de rien et ou la quete religieuse devient une question d'aspect et de perpective aussi complexe que la physique quantique. bref voilà, je m'étale, mais j'fais pas dans l'débat, c'est d'la discussion et c'est beaucoup puls constructif au final à mon avis


Dernière édition par Vrkolak le Jeu 28 Fév - 2:44, édité 1 fois
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Sangokush Jeu 28 Fév - 2:41

très bon post, juste si tu pouvais aller à la ligne de temps en temps flower
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Jeu 28 Fév - 2:45

attend j'ai édité, c'est fou j'pense un truc et j'écris l'contraire parfois mdr. t'as fallit m'faire tout perdre avec ton nouveau post dans l'intervale salopard mdr
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Jeu 28 Fév - 8:18

Bogoss sale roumain.

Sinon ouais appuis sur ta touche "entrée" une fois ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Extra-Prolific Jeu 28 Fév - 12:38

jme lasserai jamais dte lire vieux dingue
sors un livre aussi toi
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Jeu 28 Fév - 12:44

Ouais, t'as raison sur un point Vrkolak, les gens sont cons, et même quand tu leur prouves que tout ce en quoi il croit dans les médias est faux, ils continuent à penser que c'est la vérité. Sauf qu'à la fin, tu parles de la religion, or... ben c'est la même chose, mais tu as un autre discours. Etrange, non? Non parce que, genre même avec les scandales du Vatican ou des prêtres pédophiles, les gens continuent à faire confiance à toute cette mascarade. Et il faut se dire, que les gens veulent souvent rester dans l'ignorance, et ne pas trop en savoir d'ailleurs, parce que ça changerait leur quotidien et leur petite vie tranquille, et beaucoup y sont attachés. On dit bien "Imbécile heureux", non?

Enfin bref, je trouve ça dommage surtout que tu fasses des amalgames en diabolisant la télé. Les journaux télévisés, je veux bien qu'ils soient minables, mais se faire une culture grâce à la télévision, c'est quand même largement possible, tout autant qu'avec les bouquins d'ailleurs, suffit de regarder les programmes qui valent le coup, des documentaires, etc... Je suis un enfant de la télé, et ça ne m'empêche pas de recoupé mes infos quand même. J'en ai marre des gens qui crachent sans cesse sur la télévision, comme si c'était le Mal absolu quoi. C'est surement par soucis de facilité, tout le monde tape dessus, alors c'est plus simple.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que n'importe qui peut devenir "cool" aujourd'hui. Suffit de regarder les "chtis à las vegas" par exemple, les gens regardent oui, mais qui ne se fout pas de leur gueule? Comme quoi il ne suffit pas de juste avoir un beau corps pour paraître cool.

Le gros problème de notre génération, c'est que tout a évolué très vite, et que pour l'instant, on a pas encore eu le temps de s'adapter. Soit on y arrivera, soit ça va péter, reste plus qu'à attendre pour voir.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Jeu 28 Fév - 15:12

Tu peux préciser sur tout a évolué très vite car j'ai du mal à voir de quoi tu parles exactement. Des technologies, de la situation économique, de la mentalité des gens ? Cimer Smile
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Jeu 7 Mar - 9:11

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/presidentielle-l-etat-sanctionne-131899
Bien, si c'est vrai ça craint.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Jeu 7 Mar - 10:10

lol putain le motif à la con ...

En tous cas c'est aussi dans l'express :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cheminade-prive-d-une-partie-du-financement-public-de-sa-campagne_1222864.html

Bien que le motif d'invalidation est complètement passé sous silence, un mensonge par omission de plus.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Jeu 7 Mar - 10:26

La loi n'est même pas respectée. Ca craint sérieusement quand même. Le conseil constitutionnel est quand même censé avoir une certaine autorité dans le verdict prononcé dans un procès. Mais bon là, rien à foutre quoi, c'est Cheminade, le type qui veut envoyer des gens sur la Lune.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Jeu 7 Mar - 16:10

Il y a un truc qui me perturbe dans cette histoire, normalement le remboursement des comptes de campagne c'est pour les formations ayant franchi les 5% nan ?

D'ailleurs il y a des différence de chiffres quasiment du simple au double d'un article clairement orienté puisque destiné à faire la promo d'une pétition et l'autre. Et pour le coup je rejoins un des com sur l'express, je ne suis pas sûr qu'il est judicieux de donner plus de 400 000€ à une formation politique qui a fait 0,25%. Même si je suis absolument pour que l'état continue de rembourser les comptes de campagne, si il n'y a pas cette limite de 5% (que j'étais pourtant persuadé qu'elle existait) il faudrait instaurer une limite. Aller 2% parce que notre paysage politique est très polarisé et que depuis 2002 il y a toujours ce vote utile au détriment des petits candidats mais à 0,25, 400 000€ c'est trop...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Jeu 7 Mar - 17:06

5 % c'est le remboursement intégral je crois, y'a des nuances après, ça doit être marqué sur wiki.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Lun 11 Mar - 8:32

Vers où nous mène leur "féminisme" ?

"Les Femen ou la réhabilitation de Joseph Staline | Chrétienté Info
Le 5 mars 2013, France 2 diffusait un documentaire signé par Caroline Fourest à la gloire des Femen. On y voit l’une des Femen tronçonner, seins nus devant les caméras, une grande croix de bois qui domine la ville de Kiev. Cette grande croix abattue était en fait le mémorial des dizaines de milliers de victimes ukrainiennes… de Joseph Staline."

Article à lire (reportage réalisé avec notre argent ...) : http://www.chretiente.info/201303062940/les-femen-ou-la-rehabilitation-de-joseph-staline/

.... vers le progrès :


Le but du féminisme maçonnique avoué sur france 2 par dailysalam2

Et l'égalité intégral :

"Une nouvelle loi Suédoise pourrait ravir les femmes qui se plaignent souvent que la cuvette des toilettes n’est pas propre après le passage de leur mari. En effet, une région du pays scandinave, le Sörmland, pourrait mettre en vigueur une loi forçant les hommes à uriner… assis !
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light/suedois-bientot-obliges-uriner-assis-392775.html#zZZJOkUCeq7yecZf.99"

"En Suède, où plusieurs crèches mettent en pratique la théorie du genre, un couple élève son enfant sans révéler son sexe."
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/17/01016-20130217ARTFIG00185-pop-6ans-l-enfant-suedois-sans-sexe.php


Dernière édition par Takamori le Lun 11 Mar - 12:46, édité 1 fois
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Lun 11 Mar - 9:38

J'avais lu justement que la Suède avait abandonné la théorie du genre. En tous cas, je n'ai pas le temps de dire tout le mal que j'en pense mais c'est dela bonne daube.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par dub Lun 11 Mar - 10:18

haha ca tue, faut j'le sorte a mon père, lui qui a l'habitude de sortir ca pour déconner
"ils ont qu'a m'interdire de pisser debout aussi ?"
ca va l'faire rire jaune

mais comment c'est applicable ca ?
les wc c'est bien l'seul endroit au monde ou t'es pénard tout seul rien a foutre ?
ils vont mettre des caméras ? un guetteur ? mdr
a moins que ce soit juste pour les trucs publics ? edit quoique nan ca parle de cuvette
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Lun 11 Mar - 12:37

qu'ils m'sucent la bite
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Doctor Megalo Lun 11 Mar - 14:41

Pour ceux qui suivent South Park, c'est la thématique de l'un des épisodes dans la dernière saison. Ils t'obligent à baisser la lunette, puis à te foutre assis, te mettent ensuite une ceinture comme en voiture, puis des agents de contrôle devant tes chiottes! Ahah.

On m'obligera à pisser assis quand on obligera les femmes à pisser les unes à côté des autres comme nous on est obligé de le faire dans les urinoirs! Saloperie.

Sinon pour les FEMEN, j'ai déjà dit ce que j'en pense, et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis, bien au contraire. C'est bon pour le goulag!
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Lun 11 Mar - 16:26

Civitas, organisation qu'on ne présente plus. L'organisation des extrémiste des extrémistes catho sont en France une organisation d'intérêt général financé donc indirectement au 2/3 par de l'argent publique.
Vous savez que faire un don à une organisation d'intérêt général comme la croix rouge permet de déduire 66% de la valeur du don de ses impôts.

On parle bien d'intégristes religieux limite sectaires qui propagent un message de haine dans l'espace publique...
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/796728-civitas-nos-impots-financent-l-integrisme-et-la-haine-il-faut-que-cela-cesse.html

Mais bon j'avoue qu'il est nettement plus révoltant que des féministes soient payées pour manifester les seins nus... Rolling Eyes
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Lun 11 Mar - 17:53

nah mais comme ca tu trouveras beaucoup pire, c'est plus revoltant que des gosses meurent de faim en afrique chaque jour que ta connerie d'civitas si tu veux jouer à ce jeu stupide ...



pour l'truc des chiottes, l'blem c pas qu'il y a vérification ou pas, mais imagine tu t'maries avec une suèdoise (blonde, gros seins, jambes longues, j'vous fait pas d'dessin), la connasse en a marre de toi et vice versa. l'truc c'est qu'au procès de divorce elle pourra meme t'invoquer ca, genre ohh il pissait debout. et tout ses copines et connasses dans la salle s'diront "ah la brute masculine, connard d'macho des cavernes", faites le payer des allocation pour sa chatte jusqu'à la fin de ses jours, ca l'apprendra d'etre un homme. et leur petit mec à coté baisseront la tête et auront honte d'avoir un pénis entre les jambes. voila fin de l'histoire. mais elles vécurent heureuses en m'sucant la bite jusqu'à la fin des jours
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Lun 11 Mar - 18:14

Vrkolak a écrit:nah mais comme ca tu trouveras beaucoup pire, c'est plus revoltant que des gosses meurent de faim en afrique chaque jour que ta connerie d'civitas si tu veux jouer à ce jeu stupide ...

1UP ça a marché ! Very Happy
Je m'en branle des femens, j'ai déjà dit ce que j'en pensais c'était un peu de provoc' pour vous montrer qu'elles vous obnubilent Smile

L'info que je voulais poster c'était que civitas est une organisation de fanatiques religieux d'intérêt général en France. Ils sont au moins aussi dérangé que la LDJ dont on conteste l'existence même. Imaginez la hauteur du niveau de scandale si une organisation juive intégriste avait accès à ce mode de financement !
Alors des fanatique islamistes j'en parle même pas...
Et j'aimerais avoir l'avis de gens qui mènent des combats communs avec eux ce qu'ils en pensent ?
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par dub Lun 11 Mar - 18:24

combat de la quequette la plus grande: acte 341890743854

[Actus Société/Politique]  - Page 26 332827
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Vrkolak Lun 11 Mar - 18:43

je m'en fou j'préfére parler de femen perso
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Lun 11 Mar - 19:17

@ Rissou :

Nan mais elles nous obnibulent t'es un peu débile. Ce sont des meufs qui sont tout le temps devant la caméra, démontrant la volonté de nous encastrer dans le crâne leur vision du féminisme. C'est donc un marqueur sur quoi il est humain de s'offusquer et même probablement utile pour savoir tracer son opinion sur l'embargo psychologique qui est mené contre le peuple.

Ensuite perso ça me choque pas, déjà le titre est assez marrant "nos impôts financent l'intégrisme et la haine". La haine c'est de la diffamation, l'intégrisme c'est jouer sur les mots (c'est dans le sens catholique intégral qu'est à prendre le mot intégrisme et non d'une volonté à "intégrer" par la violence des notions catholiques) et ensuite "nos impôts" c'est du pipo, ce sont les impôts des donateurs qui ont fait le choix de donner.

En gros une partie des français préfèrent donner une partie de leur impôt en payant 33% de surplus sur l'impôt prélevé à un organisme. C'est donc de la volonté d'une partie des français que sont donnés ces impôts, ce sont pas tes impôts qui sont prélevés comme le laisse croire le titre du nouvel obs. Sinon nos impôts financeraient aussi le téléthon avec des 2 tiers des dons qui vont même pas à la recherche.

Si ça avait été une institution juive ou arabe ça m'aurait gêné oui, mais parce que la France a des racines chrétiennes que tu le veuilles ou non. D'ailleurs le statut "privilégié" de l'Alsace concernant la laïcité sur laquelle tu aimes vomir est bien issue d'une volonté régionale de l'époque. Bref encore une fois tu ne tiens pas compte de l'histoire du pays, et quand on en tient pas compte on est vite poussé à s'accrocher aux valeurs ultralibérales sur lesquelles tu bandes.

C'est d'ailleurs dans la volonté politique encore une fois de nous déraciner avec le devoir de plier les genoux chaque année sur la shoah ou la colonisation, ne pas mettre de référence territoriale (nationale) sur les billets en euro (jamais vu depuis toute l'histoire des monnaies) et bientôt ce sera le devoir de faire les cours en anglais dans l'enseignement supérieur (ça arrive pour bientôt).

Le pire c'est que civitas c'est une connerie, tout le monde s'en branle en France, 95 % des manifestants allant aux manifs organisées par civitas n'en sont pas et sont là que pour montrer leur soutien à la cause. Civitas sert probablement qu'à enrober les manifestants du contre dans les termes vu précédement à savoir intégrisme et haine.

A ce que je sache civitas ne fait pas d'attentat, d'assassinats et a une légitimité historique (dans les valeurs qu'elle défend) dans notre pays que n'ont pas les autres religions que tu le veuilles ou non. Tu fais encore preuve de ta lobotomie intégrale.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Lun 11 Mar - 19:52

J'ajoute que le CRIF a accès à ce mode de financement également, qui sponsorise la politique nazi heu... israélienne en France.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 26 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum