Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Actus Société/Politique]

+32
Nyx
FrenchDopeBoyz
konscience
Mac Ekhet
Tenido
Acid
Flop's
DatDuck
CeeDee
lapin malin
Doctor Megalo
Zanolis972
Ink.my.head
Sangokush
Vrkolak
Malamati
Alex
Evidji
Don Matteo
Symetrik
MiLS
Zek
Soniks
Nosferratum
id
Zarmot
Akaboshi
Takamori
maxlamenace
Extra-Prolific
dub
Blacko
36 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Mer 26 Juin - 8:20

Ca va être difficile à démentir car il s'agit de la version officielle de la police. BOn maintenant, les politiques qui ont mangé dans la gamelle comme des porcs vont devoir s'essuyer la boucher et tenter de faire oublier à leurs futurs électeurs. Quant aux journalistes, qui dansent au son de la flûte de leurs charmeurs, à part passer pour des serpents et recommencer la prochaine fois ça changera rien de leur côté.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par dub Mer 26 Juin - 10:33

tu as lu l'article que j'ai posté ?

dedans ils expliquent que justement, la police n'est pas du tout d'accord avec l'interpretation de RTL, que la camera n'est pas vraiment centré sur l'endroit ou a lieu l'affrontement..etc.. c'est pour ca que je l'ai posté en fait.. mais bon apres, ils ont l'air de bafouiller un peu au final donc j'en sais rien
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Mer 26 Juin - 12:18

Non j'ai pas lu je pensais bêtement que c'est la même info que celle que j'ai postée ; mea culpa. Je pensais que les flics avaient déjà bouclé l'enquête... Ils attendent quoi, la version qui arrangera le mieux le gouvernement.

Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Mer 26 Juin - 15:49


Autant souvent on s'acharne à taper sur les médias, autant là c'est mérité. Les révolutionnaires en carton avec des vêtements neufs qui passent leur journée sur Facebook.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Jeu 27 Juin - 12:19

Les représentants de l’Etat assistaient à la cérémonie de promotion des élèves commissaires de l’Ecole Nationale Supérieure de la Police (ENSP) de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, dans le Rhône. Tout comme Didier Pirrodon, un curé de la commune située au Nord-Ouest de Lyon. Mis au parfum de la présence des membres du gouvernement, une quinzaine de personnes manifestant pour la libération de Nicolas Bernard-Buss –opposant au mariage pour tous condamné à deux mois de prison ferme à Paris avec mandat de dépôt – s’agitent près de la poste de Saint-Cyr. Averti par SMS, le curé attend la fin des décorations pour les rejoindre. "C'est alors qu'on me demande de partir", a indiqué le père Pirrodon au quotidien régional Le Progrès. Les policiers, conscients que leur patron (Manuel Valls) est à proximité d’eux, agissent. "Ce qui m'a mis dans cet état et que j'ai trouvé inadmissible, c'est que toutes les personnes sortant de l'église ont eu droit à un contrôle d'identité et que les autres familles, près de la poste, ont été retenues pendant plusieurs heures" (au poste de police, ndlr). Le mariage et la manif pour tous n’ont pas fini de faire parler d’eux...

http://www.atlantico.fr/pepites/manif-pour-tous-cure-emmene-au-poste-saint-cyr-au-mont-or-768178.html

Nicolas Bernard-Buss : 2 mois de prison ferme pour avoir manifester et avoir fourni une identité imaginaire lors d'un rapport conflictuel lors de la manif.

Les jeunes délinquants qui ont attaqué les lignes du RER D sont tous libres avec du sursis et des avertissements lol : http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/06/12/attaque-rer-d-condamnations-avec-sursis-et-avertissements-268527.html

Valls s'occupe des "intégristes" en laissant courir la LDJ (qui revendique le meurtre de ses ennemis sous protection policière ...).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Jeu 27 Juin - 14:43

Takamori a écrit:Valls s'occupe des "intégristes" en laissant courir la LDJ (qui revendique le meurtre de ses ennemis sous protection policière ...).

Oui c'est tout à fait ça. La Ligue De Défense Juive est un groupe considéré à juste titre comme terroriste aux USA et même en Israël je crois. LE COMBLE. Et en France ils ont droit de parader.

Sinon amusant, la soeur de BHL devient chrétienne



Imaginez si elle avait été converti à l'Islam...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Mar 2 Juil - 10:22

Pauvre BHL ^^

Sinon, j'tenais juste à vous informer que la politicaille hollandaise fait semblant de s'insurger contre l'espionnage portant sur l'europe, en réalité, l'espionnage américain est connu depuis 2003 (au moins) par les services secrets français.

Concernant l'espionnage informatique, ça date de 2006 (on parle pas de NSA là, mais CIA, FBI, mais même résultat) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Swift#Espionnage_des_transactions_par_les_.C3.89tats-Unis
L'espionnage a été effectué sous le prétexte de la lutte anti-terroriste, et comble de l'histoire, au final le parlement a rendu légal la chose après que l'affaire ait éclaté (avec des pseudo modif qui ne sont même pas respectés selon le rapport de l'ACC [Autorité de contrôle commune d'Europol]) ...

Mais il y a eu également l'affaire des micros planqués au niveau du parlement européen. Ces micros étaient montés dans la structure de l'édifice et était activable à distance pour les services américains et israéliens. Le fait qu'il n'y ait pas eu de poursuites judiciaires (par souci de "discrétion") donne aucun moyen de les traîter d'enfoiré, même si des enquêtes ont montré l’existence de ses micros et leurs liens avec Israël et les USA.

C'est également un fait connu que Bruxelles est truffés d'espions, mais pas de lutte réelle anti-espionnage.

Ceux qui ont lu Circus Politicus savent déjà tout ça.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Jeu 4 Juil - 22:59

C'est fait, Sarkozy démissionne du conseil constitutionnel !

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/07/04/le-conseil-constitutionnel-rejette-les-comptes-de-campagne-de-sarkozy-en-2012_3442620_823448.html

La décision de ce même conseil tombe quand même à pic pour lui donner un prétexte pour partir avant que la loi sur la corruption de Hollande l'y oblige.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Ven 5 Juil - 17:38

Nouvel article sur mon blog :
http://oeil-de-satan.over-blog.com/article-les-mots-qu-on-nous-a-vole-118914962.html

Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Ven 5 Juil - 19:43

Je lis ça ce soir. Bien vu...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Jeezy Ven 5 Juil - 20:34

Je savais pas trop ou mettre ça:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme
ça m'étonnerait que ça change quelque chose mais bon, il peut toujours essayer.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Ven 5 Juil - 21:21

"la LICRA, par ses actes est un trouble à l'ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible [...]au profit de l'hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l'intitulé revendiqué "du nouvel ordre mondial" comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler.."

Nan mais sérieusement ? Laughing Laughing Comment on appelle ça ? ah oui jouer avec la peur des gens...

Je ne voulais pas trop réagir parce que je ne connais pas trop cette organisation (j'ai certes entendu des choses mais rien de valable et sûr) mais c'est du trop haut niveau pour rester sans réaction !

En tout cas, je me suis casser une bonne barre (dommage qu'au fond il y ait un sujet plutôt sérieux...)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Ven 5 Juil - 23:40

Ne pas connaître la LICRA c'est comme ne pas connaître le ministère de l'intérieur ^^

Sinon faut pas oublier qu'le mec est humouriste et qu'il manie sérieux et ironie, souvent en rapport avec son histoire.

Mais étant donné qu'il se fait traîter d'antisémite pour des raisons infondés par ces institutions, ça me parait pas choquant qu'il fasse un rapprochement avec Hitler sur leur pratique par une logique analogue, retour à l'envoyeur sous forme de quenelle.

Bref, j'ai signé Very Happy
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Sam 6 Juil - 0:31

Oué ou ça s'appelle répondre à la connerie par la connerie...
Mais si vous vous y retrouvez tant mieux mais c'est vrai que ça a une valeur humoristique, j'ai beaucoup ri !
Mais il brouille les pistes entre l'antisionisme et l'antisémitisme pour un peu de buzz donc pas signé...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Sam 6 Juil - 8:51

C'est démontrer la connerie par l'humour (la nuance se trouve dans l'ironie présent chez l'un mais pas chez l'autre).

Tous les humoristes font ça, même si Dieudonné le fait mieux que les autres.
Même si objectivement la LICRA mérite d'être dissoute, Dieudonné en est la preuve d'ailleurs puisque la LICRA demande constamment l'interdiction de ses spectacles.

Et faut arrêter avec "le mec on sait pas s'il est antisémite". On peut pas dire que c'est l'mec qui fait l'anguille, il est honnête avec lui-même (la preuve en est qu'il ferait mieux d'la fermer s'il visait le succès sans embuches) et quand on connait son parcours on comprend tous ses sketchs.

Il a joué 10 ans avec un juif, et tout d'un coup il a été mordu par un chien, le lendemain il était antisémite tongue
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Sam 6 Juil - 12:12

Dieudo est devenu antisémite par la force des choses, le simple passage du temps où il s'est fait cracher dessus sans raison, pour avoir dit une vérité. Aucune personne honnête ne peut trouver son sketch choquant  chez l'autre affreux (j'ai oublié son nom). Personne dans le public n'est choqué. PERSONNE ! A part Fogiel (ça y est j'm'en souviens) qui s'est très bien que critiquer les sionistes et l'Etat d'Israël c'est le péché mortel.

Depuis ça tout le monde a craché sur Dieudo parce que c'était dit qu'il était antisémite. Les juifs/sionistes (il existe des juifs antisionistes rappelons le) ont tout fait pour le couler. Normal qu'au bout d'un moment tu finisses par détester ces gens qui ont voulu tué ta carrière et qui t'ont bien pourri la vie pendant de nombreuses années.

Quant à être choqué par ses propos, bon je trouve qu'il faut être un peu sainte-nitouche de la pensée. Dieudo tape là où ça fait mal et il l'a payé très cher.

ps : j'ai signé aussi.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Sam 6 Juil - 15:49

Takamori a écrit:Il a joué 10 ans avec un juif, et tout d'un coup il a été mordu par un chien, le lendemain il était antisémite tongue

ça c'est le plus bidon des arguments qui existent, c'est celui de tous les beaufs racistes, il ont tous un pote ou un collègue arabe ou noir qu'ils aiment bien donc c'est la preuve qu'ils peuvent pas être racistes... Rolling Eyes 

Don Mateo a écrit: Normal qu'au bout d'un moment tu finisses par détester ces gens qui ont voulu tué ta carrière et qui t'ont bien pourri la vie pendant de nombreuses années.
Donc Dieudoné est antisémite mais c'est normal ou légitime c'est ça ?
On aura tout vu...Rolling Eyes 

Vous vous souvenez :
Identification => singularisation => ostracisme => confiscation => concentration => annihilation...
Je ne fais aucune référence aux années 40 là, il n'y a que les abrutis qui ont besoin qu'on leur explique que c'est ce qu'il s'est passé en Europe dans ces années là, je parle bien d'aujourd'hui, de ce qu'il se passe par exemple avec les drogués (cf : "Etat-Unis et la drogue, une guerre sans fin" arte).
Croire ou dire qu'une communauté est responsable de tout nos problèmes c'est de la bêtise pure...

Bref de toute façon moi je suis plutôt pro palestinien donc comme ce mec ruine tous les efforts de ceux qui lutte vraiment contre le sionisme et qui prônent la réconciliation des juifs et des arabes de Palestine, il ne peut que me faire gerber...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Sam 6 Juil - 16:10

Tu vas vite en besogne l'ami.
Croire ou dire qu'une communauté est responsable de tout nos problèmes c'est de la bêtise pure...
Je n'ai pas dit ça et Takamori non plus je pense. On est certainement assez intelligent pour comprendre que ça serait pure folie que de penser ou dire ça. En revanche, il faut constater les dégâts causés par une élite juive sioniste ; Israël nous en donne l'exemple tous les jours.

Bref de toute façon moi je suis plutôt pro palestinien donc comme ce mec ruine tous les efforts de ceux qui lutte vraiment contre le sionisme et qui prônent la réconciliation des juifs et des arabes de Palestine, il ne peut que me faire gerber.
Parce que Dieudo prône la violence entre juifs et arabes peut être ? Je te mets au défi de trouver un seul appel à la violence prononcé par Dieudonné. Visiblement tu connais très mal le bonhomme et restes campé sur un mauvais appriori. A partir de là ça sert à rien de discuter.

Donc Dieudoné est antisémite mais c'est normal ou légitime c'est ça ?
On aura tout vu...Rolling Eyes
Oui, c'est légitime. Normal non, j'ai pas choisi le bon mot, la norme n'a rien à voir avec de l'antisémitisme, au contraire même. Je vais pas te redonner un exemple mais à mon avis une communauté de personnes qui te pourrit littéralement la vie, t'as certainement un peu de légitimité dans ta colère. D'autant plus que pour Dieudo, si tu connaissais le mec, tu irais peut être moins vite pour le juger, a invité des juifs visiblement antisionistes qui sont venus discuter de leur position intellectuelle vis à vis d'Israël.


Tu fonces comme une voiture de sport pour juger quelqu'un, alors que visiblement tu n'as pas bien saisi son combat ni des raisons qui l'ont poussé à ressentir de la colère vis à vis des juifs sionistes.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Sam 6 Juil - 17:04

Don Matteo a écrit:
Croire ou dire qu'une communauté est responsable de tout nos problèmes c'est de la bêtise pure...
Je n'ai pas dit ça et Takamori non plus je pense. On est certainement assez intelligent pour comprendre que ça serait pure folie que de penser ou dire ça. En revanche, il faut constater les dégâts causés par une élite juive sioniste ; Israël nous en donne l'exemple tous les jours.

Je ne vous incluez pas dans cette phrase, c'était général.

Don Matteo a écrit:Parce que Dieudo prône la violence entre juifs et arabes peut être ? Je te mets au défi de trouver un seul appel à la violence prononcé par Dieudonné. Visiblement tu connais très mal le bonhomme et restes campé sur un mauvais appriori. A partir de là ça sert à rien de discuter.

J'ai pas dis ça, mais ses interventions "chocs" aux relents parfois antisémites pour se faire son buzz sous couvert d'un soit disant humour glauque décrédibilise complétement ceux qui lutte pour la paix en Palestine en faisant croire que l'antisionisme c'est ça... Comme les femens et le féminisme par exemple...

Si parce qu'un certains nombre de sionistes lui mettent des bâtons dans les roues ça rend légitime l'antisémitisme c'est le mécanisme du racisme le plus primaire et gerbant. C'est ce que je disais, le sionisme est basé sur les juifs est nous pose problème donc on extrapole et on isole que se sont les juifs le problème, puis à base de petite phrases comme ça on crée et entretient un mépris et lorsque la pensée est majoritaire on commence à faire des lois...

Ce qui fait peur c'est que des gens comme vous ne voient pas le problème alors imaginez ce que ça peut être dans la tête de quelqu'un de peu instruit qui traine une tendance à l'antisémitisme de par son éducation ?

On peut rire de tout mais on ne peut pas être humoriste et faire de la politique sauf si on a pour objectif d'embrouiller les gens en brouillant les pistes entre une blague et une idée. C'est trop facile de faire de la politique, de défendre des idées et de se cacher derrière l'humour lorsque ces idées ne sont pas acceptables parce que raciste...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Don Matteo Sam 6 Juil - 21:41

Je fais depuis le début la différence entre juifs sionistes et les autres juifs. Donc aucun amalgame.

Bref, y a du vrai quand tu dis que certains peuvent juger les juifs dans leur ensemble en se basant sur ce que dit DIeudonné, mais franchement suffit de réfléchir pour voir qu'ils visent les sionistes et non pas toute la communauté juive.

Puis non faut pas rêver, des lois antisémites en France alors que nos président vont courber l'échine devant le CRIF durant un diner. Le lobby sioniste, comme le lobby pharmaceutique, est bien en place et ne bougera pas.

Quant à ses méthode de promotion, si elles sont discutables, elles n'en demeurent pas moins une excellente preuve de ce que sont les médias ; des manges-merdes qui cherchent que le buzz justement et continuent à vouloir enfoncer un type sans chercher à comprendre quoi que ce soit, leurs maitres leur ont dit "Dieudo c'est un salop", c'est comme ça et puis c'est tout.

Tu vas me répondre qu'il a pas à rentrer dans ce jeu j'imagine. Je te répondrais que son métier est de faire rire, c'est politique, il a un message, malheureusement (à part Internet) il n'a aucun moyen pour se faire entendre donc voilà. Il va quand même pas stopper son métier parce qu'un certain lobby lui en veut à mort (littéralement puisqu'il a été agressé physiquement) pour avoir pointer du doigt un bout de vérité qui fait très peur (et très mal).
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Sam 6 Juil - 22:39

Pour les lois antisémites, je sais bien qu'on en est très loin mais je sais aussi que tout peut changer en une paire d'années n'importe où où le terrain a été préparé. La il s'agit des juifs alors on va me faire tout le blabla sur la guerre (qui n'est pas faux je le sais) mais c'est pareil quelque soit la communauté ou le groupe de personnes.

Moi je pense que si, il doit arrêter son taf d'humoriste ou alors arrêter de faire publiquement de la politique, il a le choix. On est tous bien chauds pour allumer les politiques qui ont des activités à côté (à juste titre). C'est évident, à chaque fois que j'entends parler de ce mec, c'est toujours dans les mêmes termes (comme ici) et il y a toujours un groupuscule (je parle pas précisément de vous) pour nous dire qu'il peut dire ce qu'il veut, c'est un humoriste, c'est une blague blablabla et on peu rire de tout (ce qui est vrai) etc...
Je serais curieux de voir votre réaction si Valls faisait une vanne raciste sur les arabes. Ce serait pas acceptable, on ne peut pas tout mélanger soit on fait rire sans prendre de position publique (même si elles transpirent à travers les blagues) soit on fait de la politique.

Mais je répète, je trouve que jouer un rôle politique antisioniste et à côté faire des vannes antisémite c'est un mélange des genres des plus dégueulasse... L'humour sert juste à rendre acceptable ce qui ne l'est pas. Ou en tout cas, pour aller dans votre sens, c'est comme ça que beaucoup de gens comme moi qui de base s'en battent les reins de Dieudonné voient ces interventions.
Donc pour moi il dessert la cause...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par tar-t Dim 7 Juil - 8:39

rissou_zion a écrit:
Takamori a écrit:Il a joué 10 ans avec un juif, et tout d'un coup il a été mordu par un chien, le lendemain il était antisémite tongue

ça c'est le plus bidon des arguments qui existent, c'est celui de tous les beaufs racistes, il ont tous un pote ou un collègue arabe ou noir qu'ils aiment bien donc c'est la preuve qu'ils peuvent pas être racistes... Rolling Eyes 


[Actus Société/Politique]  - Page 35 18470524[Actus Société/Politique]  - Page 35 18378579

des images comme ça , y'en a une flopée ; dieudo n'a pas juste joué avec un juif (eli), il a joué avec tous les acteurs juifs les plus connus de sa génération :
agnès jaoui , alain chabat et les nuls , dani boon ,gad elmaleh , patrick timsit , bruno solo , sam karmann , mickael youn et sa clique morning live, michel hazanavicius...

dieudo c'était le meilleur selon la plupart de ces personnes et ils étaient tous fier de tourner avec ...

https://www.youtube.com/watch?v=7JW9DDK0HGw


rissou_zion a écrit:
Bref de toute façon moi je suis plutôt pro palestinien donc comme ce mec ruine tous les efforts de ceux qui lutte vraiment contre le sionisme et qui prônent la réconciliation des juifs et des arabes de Palestine, il ne peut que me faire gerber...

donne des exemples concret qui luttent vraiment contre le sionisme en pronant la réconciliation stp

que fait tu toi-même de concret pour développer ta prise de position et aider les palestiniens ?

les efforts de qui sont ruinées ? les tiens ?

le mot ruine semble ètre justement approprié en tout cas , car le détails que tu omets de rappeler , c'est que ces associations organisées sont subventionné grâce a l'inégalité qui divise les palestiniens et les israeliens , et que les membres fondateurs de telles organismes n'ont finalement pas d'intérêt dans la cessation d'un tel conflit , parce que sinon , il devrait trouvé une autre abstraction spéculative pour se voir financé un autre projet basé sur le bon sens moral des gens en exploitant comme il se peut des idées fortement utopiques comme les tiennes ...
sans n'avoir jamais pour finalité le but de les voir s'appliquer.


dieudonné ruine effectivement ces organismes puisqu'il s'adresse aux mêmes personnes  ;
c'est pour ça que si ils n'ont pas dieudonné avec eux , ils sont les premiers a lui cracher a la gueule...

rissou_zion a écrit:
Je serais curieux de voir votre réaction si Valls faisait une vanne raciste sur les arabes. Ce serait pas acceptable, on ne peut pas tout mélanger soit on fait rire sans prendre de position publique (même si elles transpirent à travers les blagues) soit on fait de la politique.


Donc pour moi il dessert la cause...

valls est un politique , pas un humoriste .
il est con , mais pas stupide pour autant , il ne sera jamais franc comme dieudo , mais il n'en pense pas moins.

valls doit être un grand raciste "arabophobe" , mais finalement ce qui serai gênant selon toi , ce serai le fait qu'il l'exprime , pas simplement le fait qu'il le soit...

c'est de l'anti-racisme d'opérette ton truc un peu !


aujourd'hui on voit des pseudos "antifas" du net (c'est a dire mème pas des antifas avec des couilles comme dans les reportages) traiter des gens d'antisémites et d'extrème droite quand ces derniers s'étonne de voir des mouvements d'extrème droite sionistes jouirent d'une telle liberté d'action qu'ils pourraient même en venir a tenir une conférence a paris en pleine rue...
sous la protection de valls ...

quand même Sleep
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Takamori Dim 7 Juil - 9:12

Nan mais rissou tu fais d'la purée tu mélanges tout, et sur un sujet que tu maîtrises pas, tu l'as dit toi-même.

La paix entre les israëliens et les palestiniens de manière pacifique, j'me demande c'que ferait les israëliens si les palestiniens venaient avec des fleurs, mitrailleuse ou mortier ? Y'a un moment où faut tenir compte des réalités et faire face de manière crédible, tu veux faire quoi ? Montrer ton cul pour qu'on te l'enfonces ?

Ca fait 50 ans qu'il est tenté de proclamer la paix par les instances améri... heu internationales, résultat Israël gagne toujours plus de terrain.

Un "Etat" qui persécute un peuple depuis 50 ans, parlons.
Un pays qui connait des troubles internes influencés (par le même Etat en partie) : allons faire la guerre libéré le petit peuple. T'es un bon toi en matière de logique.

Tu captes rien au parcours du mec.
1. Le mec fait un sketch sur un colon israëlien (en tant que pro-palestinien tu devrais piger).
2. On lui demande de s'excuser.
3. Il refuse par dignité et en considérant à juste titre qu'il avait fait d'autres sketchs (notamment sur l'Islam).
4. On le lynche, boycotte, le traîte d'antisémite etc.
5. Il prend conscience du pouvoir sioniste en France, et c'est pas d'la parano la preuve en est son boycott et ses persécutions (physiques ou morales).
6. C'est un militant par l'humour, dénonçant le pouvoir sioniste, mais également par le politique dans la continuité de son parcours. Parce que ça te déplait peut-être mais en faisant que des sketchs et sans concrétisation dans la vie réelle, c'est moins efficace (c'est bien l'opinion publique mais ça fait pas tout). Et aussi faut arrêter d'lui reproché d'être focalisé sur les juifs/le sionisme, mais le mec va pas parler d'aéroport comme Gad Elmaleh ou du camping comme Dubosc compte tenu de son parcours hein.

Et qu'est-ce que tu viens m'chanter "On peut pas avoir deux jobs, politique et humouriste, on râle pour ça". On dénonce ça pour les politiques parce que les ministres députés etc sont rémunérés et sont au pouvoir et sont donc censés se concentrer sur l'avenir du pays qu'ils ont entre leurs mains, personne n'a jamais blamé Besancenot d'être facteur étant donné qu'il est pas au pouvoir (et qu'il faut bien nourrir sa famille hein).

Tu crois que Dieudonné est rémunéré pour son militantisme politique ? Peut-être par des groupuscules extrémistes Twisted Evil 

Et c'que tu piges pas c'est que l'humour qu'il porte est justement une manière de ne pas entrer dans une radicalité intellectuelle mais avoir une certaine nonchalance. Elle est utile dans le sens où si le mouvement représenté par Dieudonné/Soral n'était que politique, y'aurait potentiellement une minorité de cons pour entrer dans une radicalité sanguinaire (qui est compréhensible, et pas envers les juifs j't'arrête tout de suite, envers les instances juives) qui pourrait être vite contre-productive étant donné le travail intellectuel qui ne pourrait plus être effectué dans les mêmes conditions.

Le sionisme est basé sur des juifs, alors on peut pas être antisioniste ? Il faudrait que le sionisme soit cosmopolite pour pouvoir le combattre ? lol
Nan mais sérieux. Le parlement français a bien fait de collaborer, le nazisme était presque basé uniquement sur les allemands ... (et fermes-là avec ta putain de loi de Godwin, ptête pour ça que tu veux pas parler des années 30 lol).

Si Valls faisait une phrase raciste sur les arabes ... C'est un parallèle de merde et en plus non crédible : tu crois que Dieudonné en a jamais fait des blagues racistes sur les arabes ? les noirs ? les chinois ?
Il a fait un sketch sur les terroristes faisant rire sur l'Islam, silence radio ... en touchant un tout petit peu à Israël et là il est antisémite. Mais je comprend pas les nuances ...

Valls est ministre de l'intérieur mec, pas humoriste. Son rôle est en plus de maintenir l'union du pays (même s'il fait tout le contraire). Si Dieudonné était ministre de l'intérieur tu crois franchement qu'il ferait des vannes sur les juifs ? Oui il ferait en sorte de virer la LDJ et alors ? C'est bien ce genre d'organisations qui menacent l'intégrité du pays.

Comme dit Tar-T ... quand même !

Dieudonné est quand même le dernier à se cacher, on peut pas lui reprocher ça. Ca aussi c'est drôle, y'a des blaireaux qui disent de la merde en nous enguirlandant à longueur de temps en faisant l'anguille (le PS en ce moment), on leur reproche aucune arrière pensée, et quand y'a un mec qui dit des choses complètement politiquement incorrect, et donc qui prend les coups et qui va à contre-courant, on arrive à lui reprocher son manque d'honnêteté.

Bref rissou, t'es complètement lobotomisé par le système, tu crois penser librement mais tu gardes des réflexes primaires que le système nous a inculqué et nous inculque. Je t'en veux même pas en vrai, mais faut comprendre que je sois fatigué de voir des gens qui croient avoir tout compris, parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (et qui l'avouent) et qui te sortent des trucs à la con pour argumenter leurs aprioris insufflés par les voies médiatiques classiques.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Zanolis972 Dim 7 Juil - 15:38

Takamori a écrit:Bref rissou, t'es complètement lobotomisé par le système, tu crois penser librement mais tu gardes des réflexes primaires que le système nous a inculqué et nous inculque. Je t'en veux même pas en vrai, mais faut comprendre que je sois fatigué de voir des gens qui croient avoir tout compris, parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (et qui l'avouent) et qui te sortent des trucs à la con pour argumenter leurs aprioris insufflés par les voies médiatiques classiques.

Venant d'un mec qui a toujours l’explication et la vérité vraie sur n'importe quel sujet, qui es connait tous par cœur sur le bout des doigts c'est très beau...
Dieudonné Soral les meilleurs c'est les seul qui ont tout compris mais sinon on m'a lobotomisé...
Allé Tchaoooo ! Laughing 
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Blacko Dim 7 Juil - 17:46

J'ai bien aimé ton article Takamori.

Sinon Dieudo : The Best. Vu le succès fou qu'il a alors qu'il est dénigré le plus possible prouve que les gens ne se laissent pas faire. En 2013 c'est bien plus probant.


Dernière édition par Blacko le Dim 7 Juil - 18:59, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Actus Société/Politique]  - Page 35 Empty Re: [Actus Société/Politique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum