Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit)

2 participants

Aller en bas

[concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit) Empty [concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit)

Message par Invité Mar 13 Sep - 13:20

collègues Beatmakers,

voici un ptit concours sur indaba qui pourrait peut etre en interesser quelques uns

http://www.indabamusic.com/opportunities/red-bull-rhythm-and-sound-contest

Pas que j'sois fan de G-Unit (pas du tout), mais les contest hiphop commencent à se faire de plus en plus rare sur indaba, bon maintenant c'est payant, certes, mais si vous avez un vieux compte et que vous n'avez pas fait de concours depuis un moment, vous pourrez le faire gratos...

moi j'me tate, j'pense que j'vais tenter (meme si y' 1500 remix), le premier prix est ma foi fort alléchant :

1 Grand Prize winner, chosen by the Judges from all of the submissions, will:

Receive a gear package worth $4,500 courtesy of Indaba Music including: Apogee Duet Interface, KSM 44 Condenser Microphone, Dynaudio Acoustics BM6A MKII Active Studio Monitors (Stereo Pair), Propellerhead Reason/Record Duo, Blue "Robbie" Pre-Amp, Axiom 61 MIDI contoller.
Be flown to LA to record with Lloyd Banks.

...sans y croire, ça peut qd meme se tenter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit) Empty Re: [concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit)

Message par Tayz Mar 13 Sep - 21:26

merci
pour le fun si j'ai le temps, l'instru d'origine est tellement faible si tu lui enlève les sub bass
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit) Empty Re: [concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit)

Message par Invité Mer 14 Sep - 10:32

ouais l'instru d'origine est meme super pourri.... c'est pour ça, y'a largement moyen d'faire un truc bien mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit) Empty Re: [concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit)

Message par SaDe Mer 14 Sep - 11:51

Merci pour le partage.

SaDe
Newbie

Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit) Empty Re: [concours] Remix Lloyd Banks (G-Unit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum