Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

+4
Zaibacker
Zek
Sangokush
Onizuka
8 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_lcap0%[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_lcap67%[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_lcap0%[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_lcap33%[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_lcap0%[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Onizuka Mer 21 Sep - 0:08


[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story 6072765066_88967f51c5_o
01. Intro
02. Dollar and a Dream III
03. Can’t Get Enough featuring Trey Songz
04. Lights Please
05. Interlude
06. Sideline Story
07. Mr. Nice Watch featuring Jay-Z
08. Cole World
09. In The Morning featuring Drake
10. Lost Ones
11. Nobody’s Perfect featuring Missy Elliot
12. Never Told
13. Rise and Shine
14. God’s Gift
15. Breakdown
16. Cheer Up
17. Nothing Lasts Forever
18. Work Out
19. Daddy’s Little Girl


Dernière édition par Onizuka Sensei le Mer 21 Sep - 2:34, édité 1 fois
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Sangokush Mer 21 Sep - 0:15

première écoute, j'ai trouvé ça un peu chiant
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Onizuka Mer 21 Sep - 2:50

J'ai ecouté l'album deux fois, je le trouve plutot bon, mais pas au niveau de mes attentes... j'en attendais beaucoup + par rapport a tout les bons morceaux qui sont sortie précédement..

Ya même des sons qui sont sortie en meme temps que la mixtape portant le meme nom de l'album qui etait vraiment excellente et surement de meilleure facture par rapport a certaines présente sur l'album. (genre "Trouble That You Give Me" ou "Cheer Up" par exemple, heureusement qu'il a quand meme garder Lost Ones).

En bonus track il aurai meme pu rajouter un "Before I'm Gone" a la place d'une des trois dernieres tracks (qui sont des bonus)

Le morceaux avec Jay-Z j'aime pas vraiment, je suis aussi décu par ce son la.


Pour l'instant je mettrais 3/5 parce que je m'attendais a mieux de la part de J. Cole
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Zek Mer 21 Sep - 21:13

Pour moi "Mr. Nice Watch" c'est une énorme tuerie, avec l'instru qui part dubstep et tout, le refrain chantonné, et puis Jigga qui balance du lourd.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Zaibacker Jeu 22 Sep - 17:37

Chiant aussi. Rien de marquant dans le flow ou prod.
Je retiens "Lights please" que je trouve vraiment bien foutue, avec un style nonchalant dans le refrain.
Le son avec Jay-Z fait plais' mais surtout au niveau de l'instru. Pas mal.
Le reste j'ai rien retenu, quelconque.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Zek Jeu 22 Sep - 18:35

Moi c'est l'album auquel je m'attendais. Je trouve notamment la première partie très bonne. Je suis plutôt satisfait.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Evidji Ven 23 Sep - 2:31

J'aime bien le feat. avec Missy, ça fait toujours plaisir de l'entendre.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Rimes Catcher Ven 23 Sep - 8:48

Zek a écrit:Moi c'est l'album auquel je m'attendais. Je trouve notamment la première partie très bonne. Je suis plutôt satisfait.
pareil, je m'attendais à un album comme ça, il y a une ambiance particulière, le son est très bon, j'aime bien sa voix, ça passe bien.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par dogxz Sam 8 Oct - 10:08

Lights Please est vraiment classe comme track !

Une des meilleures de l'album d'ailleurs Wink






L'instru est juste ... Top
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Solayman Ven 27 Jan - 17:12

+1 pour nobody's perfect une des meilleures de l'album à mon gout et je trouve l'album plutôt bon malgré quelques tracks inutiles a mon avis
Solayman
Solayman
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story Empty Re: [Reactions] J. Cole - Cole World : The Sideline Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum