Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

+7
Madgirl
YSF
Julien
Peyton
Tayz
Hiruma
Zek
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Zek Ven 25 Aoû - 15:23

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds B000H305U0.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V59933716_


Track List

1. Futuresex/Lovesounds
2. Sexyback f/ Timbaland
3. Sexy Ladies/Let Me Talk to You Prelude
4. My Love f/ T.I.
5. Lovestoned/I Think She Knows Interlude
6. What Goes Around.../...Comes Around Interlude
7. Chop Me Up f/ Three 6 Mafia, Timbaland
8. Damn Girl f/ will.i.am
9. Summer Love/Set the Mood Prelude
10. Until the End of Time f/ Benjamin Orchestra Wright
11. Losing My Way
12. (Another Song) All Over Again
13. Pose f/ Snoop Dogg
___________________________


Je sens que Hiruma va nous donner son avis Cool
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Ven 25 Aoû - 15:48

Je sens que Hiruma va nous donner son avis

Quand j'ai écouté oui. Je le ferais dans la soirée. Là je bosse un truc ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Zek Ven 25 Aoû - 19:33

J'écoute en ce moment, et j'avoue qu'il est très bon l'album. Grosses prods de Timbo et Justin les exploite très bien. Rien à dire. Du lourd.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Ven 25 Aoû - 21:03

Bon je ne manque pas le rendez-vous comme promis.

Avant toute chose, il ne faut pas s'attendre à un "Justifed part II". "FutureSex/LoveSounds" veut s'imposer une nouvelle fois comme un enième tournant de la carrière de Justin qui n'a pas été toujours brillante. Dur de porter sur son dos le poids d'une carrière chez les boys band merdiques Laughing Tout le monde pensait à la grosse et bonne vieille blague de Justin lorsqu'il annonçait la sortie de son premier album solo. Mais le talent de Timbaland, de Neptunes et de Justin (faut l'avouer quand même) ont bien fermé quelques bouches. Son premier album dans l'ensemble est d'une assez qualité suprenante. Aujourd'hui le nouveau défi de Justin n'est plus d'éffacer cette image de boys band mais bel et bien de confirmer qu'il est un artiste à part entière en confirmant le succès de son premier album avec cet opus "FutureSex/LoveSounds".

J'avoue le morceau qui ouvre l'album m'a mis dans le doute. "FutureSex/LoveSounds" est à la limite de l'ennuie j'ai trouvé. Rien de transcendant comparé au morceau single qui tourne tout partout "SexyBack". Sur ce coup il faut avouer que Timbaland a eu encore un coup de génie en mélangeant le Rnb & l'électro. D'autres l'ont déjà fait mais Timbo apporte sa touche personnelle ce qui donne une dimension à part. "Sexy Ladies" est un petit son sympa, sans plus néanmoins. Tu peux faire quelques pas en avant et en arrière et jouer ton John Travolta. "Let Me Talk To You (Prelude)" introduit de la plus belle manière la tuerie de l'album avec Timbaland qui nous sort un tout petit couplet Laughing . "My Love" avec T.I est la tuerie de l'album. Le son ne sonne comme aucune autre chanson rnb. Justin est en oxmose avec cette galette sortie des mains et de la tête de Timbaland. T.I. confirme le travail bien fait. "LoveStoned" ça passe mais je ne suis pas autant traumatisé que la précédente. C'est agréable pour danser ! "I Think She Knows (Interlude)" .... heureusement que ça suit la chanson et qu'on peut zapper de suite. "What Goes Around" me fait penser à une production de Timbaland qui avait produit pour Bubba Sparxxx mais je ne me souviens plus trop du nom. C'est plaisant et pour une fois l'interlude qui s'incruste dans la chanson est plus qu'écoutable "Comes Around (Interlude)". Rien de plus normal pour aborder "Chop Me Up" avec la présence de Timbaland & Three 6 Mafia. J'avais écouté des rip audio et j'avais trouvé ça pourri. Mais avec cette version on peut vraiment admirer les détails de l'instrumental. Et je retire par la même occasion mon ancien jugement, le son est mortel. Cool "Damn Girl" est à l'image de Will.I.Am qui apparait dessus. Avec une folie beaucoup moins poussé et un taff plus solide. Son qui tient encore la route. "Summer Love" est aussi l'une des tueries de l'album. En faite Justin brille surtout grâce aux prods car niveau paroles je vais pas vous cacher que ça se répète comme la plupart des albums rnb ... Amour quand tu nous tiens ... "Set The Mood (Prelude)". Il y a un sample qui a été déjà utilisé dans un ancien son de Jay-Z produit par Timbaland. Cette fois-ci j'ai le titre, c'est "2 Many Hoes". ça été légèrement modifié mais on arrive à reconnaitre. "The Mood (Prelude)" ... pâle copie de John Legend mais en nul. Justin t'abuse là à niquer ton album prometteur Laughing "Until The End Of Time" accompagné de The Benjamin Orchestra Wright. Son pour les grands grands lovers. Ce n'est pas pour moi en tout cas. "Losing My Way" s'écoute mais pas emballé. J'ai l'impression que depuis deux sons l'album commence à s'essoufler. "(Another Song) All Over Again" confirme ce que je viens de dire. Enfin disons que c'est une autre ambiance beaucoup plus calme, plus axé pour faire des calins que pour bouger son popotin. "Pose" cloture l'album avec Snoop Dogg. Si je ne me trompe ça prend la mélodie de "Rock The Casbah" de The Clash. Je trouve ça pas trop réussi. La version avec Will Smith m'avait nettement plus emballé.



Franchement l'album tient la route avec ses hauts et ses bas. Cependant on remarquera que la balance penche nettement plus pour les hauts. Je ne suis pas un fan de Justin réellement mais quand un artiste fait bien son travail il faut pas hésiter à le souligner. Je le souligne sans oublier réellement le vrai patron de ce projet : Timbaland. Cool


Hiruma à votre service !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Tayz Ven 25 Aoû - 21:22

Timbaland a encore fait trés trés fort

L'album comporte beaucoup de turie on ya un reel changement depuis le derniere album de Justin...
Je trouve qu'il chante moin bien perso

Enfet cette album me sert a juste a me rasurer encore plus sur LA sorti des prochains mois a savoir le nouvelle album de Timbaland(avec Jay-z aussi biensur)

Timbaland est pour moi le meilleur producteur il mélange plein de style different il sample, il fait de la compo, il est productif, il a sa touche a lui, ses beat on une touche magique et fond réve il est pour moi bien au dessus d'un Dr.Dre ou Kanye West !!

je comprend pas pk ses prods rap non pas la class de ses prods rnb

enfin bref bon cd grace a Mr Timbo Justin assure suffisament j'attend les street remix parsque a mon avi pas mal de mc von se faire des beats du cd notament Sumer Love

coups de coeur pour Losing My Way (extraordinaire la composition du beat) , Sumer Love et What's Goes Around (méme si sa rapelle Deliverance de Bubba Sparks c'est vrai)
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Zek Sam 26 Aoû - 12:40

Hiruma a écrit:Bon je ne manque pas le rendez-vous comme promis.

Avant toute chose, il ne faut pas s'attendre à un "Justifed part II". "FutureSex/LoveSounds" veut s'imposer une nouvelle fois comme un enième tournant de la carrière de Justin qui n'a pas été toujours brillante. Dur de porter sur son dos le poids d'une carrière chez les boys band merdiques Laughing Tout le monde pensait à la grosse et bonne vieille blague de Justin lorsqu'il annonçait la sortie de son premier album solo. Mais le talent de Timbaland, de Neptunes et de Justin (faut l'avouer quand même) ont bien fermé quelques bouches. Son premier album dans l'ensemble est d'une assez qualité suprenante. Aujourd'hui le nouveau défi de Justin n'est plus d'éffacer cette image de boys band mais bel et bien de confirmer qu'il est un artiste à part entière en confirmant le succès de son premier album avec cet opus "FutureSex/LoveSounds".

J'avoue le morceau qui ouvre l'album m'a mis dans le doute. "FutureSex/LoveSounds" est à la limite de l'ennuie j'ai trouvé. Rien de transcendant comparé au morceau single qui tourne tout partout "SexyBack". Sur ce coup il faut avouer que Timbaland a eu encore un coup de génie en mélangeant le Rnb & l'électro. D'autres l'ont déjà fait mais Timbo apporte sa touche personnelle ce qui donne une dimension à part. "Sexy Ladies" est un petit son sympa, sans plus néanmoins. Tu peux faire quelques pas en avant et en arrière et jouer ton John Travolta. "Let Me Talk To You (Prelude)" introduit de la plus belle manière la tuerie de l'album avec Timbaland qui nous sort un tout petit couplet Laughing . "My Love" avec T.I est la tuerie de l'album. Le son ne sonne comme aucune autre chanson rnb. Justin est en oxmose avec cette galette sortie des mains et de la tête de Timbaland. T.I. confirme le travail bien fait. "LoveStoned" ça passe mais je ne suis pas autant traumatisé que la précédente. C'est agréable pour danser ! "I Think She Knows (Interlude)" .... heureusement que ça suit la chanson et qu'on peut zapper de suite. "What Goes Around" me fait penser à une production de Timbaland qui avait produit pour Bubba Sparxxx mais je ne me souviens plus trop du nom. C'est plaisant et pour une fois l'interlude qui s'incruste dans la chanson est plus qu'écoutable "Comes Around (Interlude)". Rien de plus normal pour aborder "Chop Me Up" avec la présence de Timbaland & Three 6 Mafia. J'avais écouté des rip audio et j'avais trouvé ça pourri. Mais avec cette version on peut vraiment admirer les détails de l'instrumental. Et je retire par la même occasion mon ancien jugement, le son est mortel. Cool "Damn Girl" est à l'image de Will.I.Am qui apparait dessus. Avec une folie beaucoup moins poussé et un taff plus solide. Son qui tient encore la route. "Summer Love" est aussi l'une des tueries de l'album. En faite Justin brille surtout grâce aux prods car niveau paroles je vais pas vous cacher que ça se répète comme la plupart des albums rnb ... Amour quand tu nous tiens ... "Set The Mood (Prelude)". Il y a un sample qui a été déjà utilisé dans un ancien son de Jay-Z produit par Timbaland. Cette fois-ci j'ai le titre, c'est "2 Many Hoes". ça été légèrement modifié mais on arrive à reconnaitre. "The Mood (Prelude)" ... pâle copie de John Legend mais en nul. Justin t'abuse là à niquer ton album prometteur Laughing "Until The End Of Time" accompagné de The Benjamin Orchestra Wright. Son pour les grands grands lovers. Ce n'est pas pour moi en tout cas. "Losing My Way" s'écoute mais pas emballé. J'ai l'impression que depuis deux sons l'album commence à s'essoufler. "(Another Song) All Over Again" confirme ce que je viens de dire. Enfin disons que c'est une autre ambiance beaucoup plus calme, plus axé pour faire des calins que pour bouger son popotin. "Pose" cloture l'album avec Snoop Dogg. Si je ne me trompe ça prend la mélodie de "Rock The Casbah" de The Clash. Je trouve ça pas trop réussi. La version avec Will Smith m'avait nettement plus emballé.



Franchement l'album tient la route avec ses hauts et ses bas. Cependant on remarquera que la balance penche nettement plus pour les hauts. Je ne suis pas un fan de Justin réellement mais quand un artiste fait bien son travail il faut pas hésiter à le souligner. Je le souligne sans oublier réellement le vrai patron de ce projet : Timbaland. Cool


Hiruma à votre service !
+1












nan j'rigole, j'vais faire une petite critique quand même (mais pas aussi longue que celle-là Laughing ).

Bref, j'avais apprécié l'album précédent "Justified", et alors que je pensais retrouver un second album dans le même esprit, le single "SexyBack" sorti il y a quelques semaines m'avait laissé dans le doute. Et je m'étais trompé, car "FS/LS" n'a rien à voir avec le précédent.

Timbaalnd confirme sa tendance pop/electro après Nelly Furtado, mais je trouve son travail beaucoup plus abouti pour Justin. Les instrumentales sont vraiment très travaillées et très mélodieuses, et font vraiment plaisir. Justin procède à des prestations plus que correctes par dessus, notamment dans les refrains où il est très bon (c'est d'ailleurs ce qui sauve le premier morceau). Pour en revenir au single "SexyBack", c'est un des sons que j'aime le moins de l'album, à cause de la voix modifiée tout du long de Justin et cette sorte de faux rythme. Ensuite les tracks se ressemblent pour la plupart, mais ça ne me dérange pas, j'aime l'ambiance homogène de l'album. Néanmoins, quelques sons se démarquent, comme la tuerie "My Love", qui met vraiment la pression, et "Chop Me Up" où Three 6 Mafia apportent du lourd à l'édifice.

Bref, en résumé, bon album, que je préfère au précédent dans l'ambiance, malgré le fait qu'il y ait moins de "tubes" (à part "My Love"). Les deux albums sont difficilement comparable, et Justin a choisi de faire différent plutot que de risquer de faire moins bien.

Yeah !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Peyton Sam 26 Aoû - 12:47

J'écouterai juste pr Timbo.

Bon point, je trouve la pochette forte
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Dim 27 Aoû - 14:01

Sinon le second single de l'album sera ........... "My Love" Twisted Evil Le clip sera bientot mis en ligne.

Je vous poste une critique du single par Pitchwork qui note tout genre musicaux.



[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds 20021.x-tracks-justintimberlake2


Justin Timberlake
“My Love [ft. T.I.]”
[2006]
Note: 5 étoiles

All of Timbaland's best r&b beats-- Ginuwine's "Pony", Destiny's Child's "Get on the Bus", various Aaliyah hits-- are based on his revolutionary decision to make slow jams 300 bpm, in the process creating songs that can turn a party into a dance encyclopedia, slow grinds next to jittery popping. With that foundation Timbaland can do anything he wants. "Cry Me A River" was the last song where he did all the right things: swelling synths, bubbling keys, Justin's Doug E. Fresh beatbox, Tim's own peculiar vocal adlibs buried twenty layers deep, etc. That it coincided perfectly with the teen dream breakup of all time was the kind of dumb luck that makes these songs timeless. Since then, Timbaland's had a bit of a relative slump ("Promiscuous Girl" aside), while Justin's been trying to grow a beard and canoodle with Cammy Cam.

They both return to form on "My Love", the answer to "Cry Me A River" in every way. Justin's come out victorious and in love in 2006, and packs his full nerd-lothario persona into his falsetto, practically weeping lyrics like, "What's the point of waiting anymore?/ 'Cuz girl I've never been more sure [That baby it's you]." When it comes to gruesomely awesome displays of emotion for famous girls, Justin Timberlake is Shakespeare, and this, I guess, is how he proposes to Ms. Diaz.

But "My Love" ain't shit without the absolute mania of this beat. We've all been dying for the return of the weird science fiction of Timbaland, and he brings it all back: massive transformer synth, rumbling bass hits, that damn JT clickity-shushing beatbox, an operatic wailer over the chorus, and what sounds like a Tourettic Porky Pig spitting percussion. Of course, it's not Tim if he's not mumbling something vaguely sexy the whole time, so that's here, as well. And, as if he knew his own woeful raps wouldn't cut it this time, Tim brings in T.I. for some Cyrano shit. The verse is boilerplate guest spot, "stand-up guy" and whatnot, but it's the ideal chillaxing of Timberlake's pussywhipped whimpering.

It's not perfect-- misery is always better than bliss-- but it's as good as these two get.
Posted by Peter Macia in r&b on Fri: 08-04-06: 02:00 PM CDT | Permalink

C'est l'un des singles le mieux noté si ce n'est le mieux noté. Le rnb a pris un coup sévère encore là. Timbaland avait révolutionné le monde du rnb à l'époque et il revient encore plus fort.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Peyton Dim 27 Aoû - 14:03

La prod de Timbo est une pure tuerie sur ce morceau faut dire
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Dim 27 Aoû - 14:05

Le vrai mec à féléciter c'est Timbaland. Bon Justin ne détruit pas non plus la track, il fait bien son taff mais sans Timbo (et Neptunes à l'époque) Justin ne serait pas là aujourd'hui. Il a choisi la bonne équipe et cette équipe a sorti des sons de haute qualité.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Peyton Dim 27 Aoû - 14:09

Hiruma a écrit:Le vrai mec à féléciter c'est Timbaland. Bon Justin ne détruit pas non plus la track, il fait bien son taff mais sans Timbo (et Neptunes à l'époque) Justin ne serait pas là aujourd'hui. Il a choisi la bonne équipe et cette équipe a sorti des sons de haute qualité.

Timbo a fait explosé au grd public Aaliyah, Nelly Furtado & Justin Timberlake... On peut dire que c'est le mec avec qui trainer lol
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Julien Dim 27 Aoû - 14:20

Qui est partant pour faire un compilation de toutes les meilleurs prod de Timbaland, peut importe l'artiste, peut importe l'année etc
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Dim 27 Aoû - 14:22

Julien a écrit:Qui est partant pour faire un compilation de toutes les meilleurs prod de Timbaland, peut importe l'artiste, peut importe l'année etc

ça risque d'être très long. Le mec n'est pas à sa première prod'. Very Happy
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Peyton Dim 27 Aoû - 14:22

Julien a écrit:Qui est partant pour faire un compilation de toutes les meilleurs prod de Timbaland, peut importe l'artiste, peut importe l'année etc

Bonne idée, ca fera un bon thème pr une soirée Radio... si Hiruma est opé, je veux bien qu'on cherche le meilleur de Timbo. J'ia deja qques idées de sons
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Dim 27 Aoû - 14:23

J'ai un petit répertoire déjà bien plein des prods de Timbo. Faut qu'on organise ça.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Julien Dim 27 Aoû - 14:26

ça risque d'être très long. Le mec n'est pas à sa première prod'

Je sais ca, mais réunir, la crème de la crème, en faire une soirée radio, foutre un lien pour la DL, tout ca quoi, c'est pas la premiere fois quand meme geek.

Par contre j'ai pas grand chose de Mr Timbaland, j'vais venir vous faire chier sur MSN surement Smile
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Dim 27 Aoû - 14:27

Je te bloque
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Tayz Dim 27 Aoû - 14:37

Hiruma a écrit:J'ai un petit répertoire déjà bien plein des prods de Timbo. Faut qu'on organise ça.

Timbo doit avoir dépasser les 300 prods rien qu'avec le rnb aujourd'hui....
la selection va etre dur Exclamation
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Julien Dim 27 Aoû - 14:39

Je sais ca, mais réunir, la crème de la crème

faites pas répeter pour rien.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Peyton Dim 27 Aoû - 14:42

Julien a écrit:Je sais ca, mais réunir, la crème de la crème

faites pas répeter pour rien.

Je suis dessu là, g deja pas mal de gros sons réunis. Pr la sélection faudrait se limiter a une vingtaine c tt.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Tayz Dim 27 Aoû - 14:42

http://en.wikipedia.org/wiki/Timbaland_production_discography

sa peut vous aider
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Peyton Dim 27 Aoû - 14:47

M.FLiP a écrit:http://en.wikipedia.org/wiki/Timbaland_production_discography

sa peut vous aider

lol c là ou je m'informais justement
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Hiruma Mar 29 Aoû - 2:50

Il semblerait qu'il y ait deux versions de l'album.


http://en.wikipedia.org/wiki/FutureSex/LoveSounds


Je doute de la version UK enfin affaire à suivre ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par Julien Mar 29 Aoû - 19:48

J'aurais aimé en feat avec Nelly Furtado en tout cas, si il y a une version UK, ca ne peut qu'etre appréciable de tte maniere.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds Empty Re: [Réactions] Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds

Message par YSF Lun 11 Sep - 4:44

JasonMask a écrit:J'écouterai juste pr Timbo.
+1
YSF
YSF
Newbie

Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : K-Za |Maroc|
Date d'inscription : 10/09/2006

http://www.compo4all.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum