Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

3 participants

Aller en bas

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_lcap0%[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_lcap100%[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_lcap0%[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_lcap0%[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_lcap0%[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_lcap0%[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Empty [Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

Message par Alex Lun 10 Oct - 17:12

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Album-demi-portion-artisan-bic-L-MS5OU7



Artisan du Bic
Mon dico chapitre 2
On m’a dit
Le droit de tuer
Entre dedans et dehors
Toujours ensemble feat Sprinter
Interlude
Ma chaine mosaïque
Rêve de gosse
Besoin d’aide
Une vie particulière
De la place pour elle
Pour une fois
L’image
Mes outils

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Empty Re: [Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

Message par Neg Mer 12 Oct - 9:17

J'ai fais une première fois écoute hier, du très lourd!
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Empty Re: [Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

Message par Sangokush Jeu 13 Oct - 12:28

Ouais y a quelques bonnes prods qui s'démarque un peu du cancan FR, et quelques thémes qui sorte un tantinet du lot. C'est con que le reste soit plus classique car il s'en sort bien sur les moins banales aussi et du coup c'est plus rafraichissant. Mais bon faudrait pas prendre trop d'risques à la fois.
Sinon lyrics c'es pas d'la folie non plus mais y a des trucs sympas, voix rigolote et artwork dégeulasse.

3,5/5 Jamais été fan mais ca s'écoute bien effectivement (en deux trois fois)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Empty Re: [Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

Message par Neg Mer 19 Oct - 13:56

4/5

Les sons sont carrés, les prods sont lourdes (globalement), y'a d'la punchlines, c'est réfléchi. Grosse préférence pour "L'image", "on m'a dit" et "entre dehors et dedans". J'aime moins "mes outils" et "Mon dico 2".
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic Empty Re: [Réactions] Demi-Portion - Artisan du Bic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum