Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

5 participants

Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par epiktete Dim 30 Oct - 12:43

Salut,

Je propose mes services de beatmaker, je vous renvoie sur ma page noomiz:

http://www.noomiz.com/Epiktete

Mes influences: Hip-hop des années 1990-2000, Soul, Jazz et rock...
Vous attendez pas à trouver des instrus hybridées à l'électro



Peace


Dernière édition par epiktete le Lun 7 Nov - 23:13, édité 1 fois
epiktete
epiktete
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par equity Dim 30 Oct - 18:50

lol

1- ton message est très maladroit
2- tu t'es pas présenté
3- tu proposes tes services à d'autres beatmakers en postant dans cette section
4- au lieu de poser une url pose tes couilles et met de l'instru
5- si tu viens ici juste pour de la pub tu vas vite passer à la trappe
6- bah rien donc salut
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par epiktete Mar 1 Nov - 12:00

Je te ferais remarquer que j'aurais bien aimé pouvoir "poser mes couilles" mais j'ai pas pu poster d'URL a cause d'une restriction anti-bot du forum...Tu pourras aisément en déduire que j'ai pas pu poser de prod non plus (ma page noomiz est néanmoins la pour ca).
Vu l’accueil j'crois que j'vais pas avoir envie d'me présenter.

Allez, peace.
epiktete
epiktete
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par Tenido Mar 1 Nov - 12:29

ba moi je kiffe bien ce que tu fait, je t'invite donc à rester mon jeune ami
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par epiktete Mar 1 Nov - 12:34

Cimer,
Bon vasy j'arrête de rager j'vais m'présenter.
J'ai navigué un peu dans le forum il m'a l'air mieux que ceux que j'ai visité ou participé, ce serait con de s'en priver.
epiktete
epiktete
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par Zarmot Mar 1 Nov - 15:15

equity a écrit:lol

1- ton message est très maladroit
2- tu t'es pas présenté
3- tu proposes tes services à d'autres beatmakers en postant dans cette section
4- au lieu de poser une url pose tes couilles et met de l'instru
5- si tu viens ici juste pour de la pub tu vas vite passer à la trappe
6- bah rien donc salut

Sympa l'accueil pour les nouveaux Surprised
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par equity Mar 1 Nov - 18:50

ouais je sais j'aime bien. Non mais bon j'dis pas c'est " inapproprié ", c'était mon humeur du moment
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par equity Mar 1 Nov - 19:05

bon d'accord j'ai été un peu rude mais bon le gars se présente pas et balance direct sa pub, ce que je voulais dire c'est qu'ça fait un peu j'men bat la race de votre forum
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par epiktete Lun 7 Nov - 23:24

Hé ben le gars y poste parce que maintenant, il le peut:

2 prods en gestations, vous en pensez quoi ?
Il me manque un bon sample de piano en fin de boucle pr 1930'song (sample enrégistré en 1930).
http://soundcloud.com/djams78/allegrato
http://soundcloud.com/djams78/1930song

(Ca m'a gavé j'ai pas réussi à mettre le flash.)
epiktete
epiktete
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par equity Mar 8 Nov - 22:44

Allegrato by Djams78

sur celle-ci j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'enchaine mal comme si y avait une mauvaise découpe. La basse est bonne mais ça reste relativement monotone sur l'ensemble malheureusement


1930'song by Djams78

c'est le genre de sample qui me plaît ça me fait pensé à du so called. Mais là encore y aurait moyen de faire un truc plein de surprise et ça reste monocorde. J'pense que t'a une bonne base mais faut chercher la variation sans en abuser
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par Difé Mar 8 Nov - 22:51

J'trouve les deux samples assez ouf mais mal exploités.

Sur l'premier, la voix au début est pas dans la bonne tonalité, ça sonne faux. La basse est bonne sur la boucle principale mais sur les variations, à 56sec par exemple, j'sais pas si elle est fausse, mais elle m'a gêné. J'aime bien les percus. Mais au final le son est répétitif alors que l'ambiance est dingue, t'aurais pu faire monter la sauce, là j'reste sur ma faim.

La seconde aussi est répétitive. J'rejoins equity. J'rajoute est que c'est mal mixé, les percus manquent vraiment de patate. La guitate qui vient s'ajouter à la fin de certaine mesure est mal intégrée. Et il manque une bonne basse. L'ambiance est bonne là aussi, dommage !!

Comme dit equity, ce sont des bonnes bases de travail, mais pas des trucs aboutis. Bonne continuation mec

Peace
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par epiktete Mer 9 Nov - 0:12

Oké merci beaucoup pour vos avis et conseils.
Effectivement, ce sont des ébauches et c'est important pour moi d'voir directement ce qui peche. Donc c'est la ou vous m'aider bien.

Je sais pas encore trop ce que je vais faire avec Allegrato...J'ai du mal à imaginer un sample qui s'integrerais bien avec le sample principal. Après j'ai quasiment pas taffer les drums si ce n'est sur leur compression, tonalité etc..Effectivement, j'avais du bidouiller mon sample sur la 2ème et 3ème boucle avec melodyne pour qu'elles fassent la bonne longueur mais si tu l'entends j'vais faire ca autrement alors.
Pour la seconde ouais j'suis d'accord pour les drums, j'ai quasiment pas taffer dessus encore. Par contre la guitare j'trouvais qu'elle passait pas trop mal mais j'vais retaffer ca alors (j'imaginais plus un sample de piano mais j'en ai pas qui colle en stock)

Bref, Je peaufine ça bien et je reposte.

Hé par hasard vous auriez pas un bon patch de bass sur Reason (bien hip hop, comme celle de l'instru de The message de Nas ou 4 my people de NTM) ?
Ca me TUE depuis plus d'un an je cherche un patch qui colle et rien...
epiktete
epiktete
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT] Empty Re: [EPIKTETE] BEATMAKER typé Oldschool, acoustique[EDIT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum